Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les 4 miracles de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6457
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Les 4 miracles de la femme   Lun 2 Juin 2008 - 18:29

Lol Born voilà qui est bien envoyé dans ta figure.
En bon nain qu'il est, Born optimise car le temps c'est de l'argent.

Mais quand même, optimiser à ce point ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
avatar

Nombre de messages : 4643
Age : 100
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Les 4 miracles de la femme   Lun 2 Juin 2008 - 18:32

Euh, je n'ai jamais couché avec Bakou, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Les 4 miracles de la femme   Lun 2 Juin 2008 - 18:33

Laughing

là, ça devient drôle je dis, mélanger l'IRL et IG, ça donne des situations marrantes !!
je sors

_________________
G elfe lvl 57

Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
avatar

Nombre de messages : 4643
Age : 100
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Les 4 miracles de la femme   Lun 2 Juin 2008 - 18:34

Sealine, dès que ça croustille un peu, elle est la Very Happy

Verrons nous la réaction de Nirva ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Les 4 miracles de la femme   Lun 2 Juin 2008 - 18:59

lol!

et non je suis pas sur les trucs qui croustillent moi !!! namého !! Evil or Very Mad

_________________
G elfe lvl 57

Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
avatar

Nombre de messages : 2374
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut,Ath
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Les 4 miracles de la femme   Lun 2 Juin 2008 - 20:41

On est dans le fofo Hirdeor ici mon cher, ce qui veut dire qu'elle parle de son mari actuel, c'est a dire, bon gre mal gre... TOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gowan
Passagé
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Gembloux/Arlon
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Les 4 miracles de la femme   Lun 2 Juin 2008 - 23:00

Bonjour, moi j'aime les femmes, elles sont souvent très intelligentes.

Mais je suis aussi convaincu qu'elle font exprès de nous emm.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 34
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Les 4 miracles de la femme   Mar 3 Juin 2008 - 7:33

+++Gowan

Cependant, au lieu de dire "mais", j'aurais dit "Donc"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6457
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Les 4 miracles de la femme   Mar 3 Juin 2008 - 10:32

et au lieu de dire souvent tu pourrais préciser que tu ne parle que des belges car par chez nous en France ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
avatar

Nombre de messages : 4643
Age : 100
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Les 4 miracles de la femme   Mar 3 Juin 2008 - 11:26

Les gars, commencez pas avec les belges, sinon, z'allez voir ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
bakou
Posteur assidu
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Les 4 miracles de la femme   Mar 3 Juin 2008 - 11:39

A mort faites attention parce que les francais sont pas beaucoup mieux!!!!

Sauf bien sur Sealine et LB bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Les 4 miracles de la femme   Mar 3 Juin 2008 - 13:33

Mr.Red Merci Bakou Cool

sinon, +1 Iko avec le Donc au lieu du Mais, c'est finement trouvé ça thumright

_________________
G elfe lvl 57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 4 miracles de la femme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 miracles de la femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les 4 miracles de la femme
» [Vends] Minotaure Rackam et femme arbre Ultraforge
» Jouer avec ma femme
» La femme au Serpent
» Recruter ma femme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Auberge-
Sauter vers: