Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elyssa, humain magicienne Lvl 4

Aller en bas 
+8
Loup Blanc
Mep)h(istO
CR@SH
Nirvaman
Elhendra (Sealine)
Born
Hannibal_Carthago
Elyssa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyssa
Super héros
Elyssa


Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:48

coucou tout le monde! je ss ravie de constater que je suis la bien venue parmi vous. je remercie Sealine et Mephisto qui ont discuter avec moi, de m'avoir éclairer la voie, et surtout qui m'ont expliqué les valeurs fondamentales du clan, et le combat honorable de l'alliance.
je suis d'autant plus fier de porter le flambeau, et d'avoir eu leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:58

Pfffffff, meme pas un petit mot pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:00

Désolé de ne pas avoir trouver le temps pour que l'on parle, je saurais aranger ca quand tu sera parmis nous, je fait confiance au jugements de Meph et Elhendra
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:12

Citation :
# il y a quelques minutes [humain (5)] Elyssa a allumé [elfe (13)] [AC] Weedman

Hmmm, j'ai fermé les yeux sur le Nain, mais faut pas trop abusé non plus ...

Des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:13

elle aime pas les paysans XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Super héros
Elyssa


Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:28

* [AC] weedman vous a attaqué avec Moon Axe et vous a fait perdre 18 PV !
voilà mephisto, il m'as attaqué!
je me suis informé au prés d'hannibal, il m'as que c'était un clan non allié. en plus de ça il est allié aux ennemis comme les ALGN,TTP, AMG..
donc il m'as dis que je pouvais me venger..

??!!
Revenir en haut Aller en bas
revengefire
Héros mythique
revengefire


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : taverne
Date d'inscription : 26/07/2006

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:15

ces comprénsible ton gestes et ce n'est pas grave faut juste vérifier qui sont les alliée du clan que tu tappe.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:29

Citation :
L'Association des Cultivateurs a été créé

Citation :
ont fait une multitude d'expériences sur les plantes et ont acquis une grande connaissance de l'alchimie

C'est un clan qui fait de l'alchimie ... En quoi ceci est-il une menace pour l'Alliance ? Nous ne sommes pas des Hordeux à taper tout ce qui bouge. Le mieux reste de contacter la personne pour savoir ses convictions. Je suis certain qu'au lieu de vous etre entretuer, vous auriez pu vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:26

Citation :
En quoi ceci est-il une menace pour l'Alliance ?

bha elyssa a été clair la desss, le nain l'a attaqué donc a été une clair menace envers sa personne, perso si on commence a poutrer nos recrues je suis pour lui mettre une prime sur la tête (j'ai pas de PO je le dis desuite ^^) et pour le poutrer non stop Twisted Evil

T'inquiet Hannibal, je protegerais ta compagne au peril de ma vie si tu as besoin d'aide ( et Si cette gente dame le souhaite bien evidament)

Chuis un paladin moa tongue
Revenir en haut Aller en bas
revengefire
Héros mythique
revengefire


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : taverne
Date d'inscription : 26/07/2006

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:27

non t'est un nain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal_Carthago
Héros
Hannibal_Carthago


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2007

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:29

Merci a Revengefire et a helluin.bon pour ma compagne je la portegerai contre tout jusqu'à la mort Wink
Pour les vengences il y a une semaine que des elfes du clan FAC m ont mit à 10% de vie et personne ma repondu quand j ai signalé ces attaques sur le forum.

j ai parlé avec celui qui ma attaqué alors il ma pas repondu et il ma reattaqué apres que je me suis soigné


c est vrai qu on combat pour l alliance la paix contre le mal et la horde mais tout s arrête lorsque nos vie est en menace

c est une reaction naturelle et légitime et le fait d éliminer un danger veut pas dire qu on est des hordeux qui tuent tout ce qui bouge

alors si je vois un elfe lvl 13 qui attaque un recru Hirdeor lvl 5 je peux pas croiser les bras et le regarder jusqua qui il le tue( surtout si c est Elyssa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal_Carthago
Héros
Hannibal_Carthago


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2007

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:16

et voila un elfe lvl 11 pierrot qui vient de m attaquer sans raison pfff


* MPierrot [Joueur à pied] (Vengeance Active)
*
* Niveau : 11 - Race : (H) elfe guerrier honni - Distance : 1 - Position : 45,83



# Pierrot vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 12 PV !
# [21/11 18 h 40 : 38] Pierrot vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 12 PV !
# [21/11 18 h 40 : 42] Pierrot vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 11 PV !
# [21/11 18 h 40 : 46] Pierrot vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 11 PV !
# [21/11 18 h 40 : 49] Pierrot vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 11 PV !
# [21/11 18 h 40 : 53] Pierrot vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 25 PV !
# [21/11 18 h 41 : 34] Pierrot vous a attaqué avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre 10 PV !
# [21/11 18 h 41 : 40] Pierrot vous a attaqué avec Marteau de guerre et vous a fait perdre 7 PV !
# [21/11 18 h 41 : 47] Pierrot vous a attaqué avec Marteau de guerre et vous a fait perdre 7 PV !


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal_Carthago
Héros
Hannibal_Carthago


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2007

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:19

alors est ce que je peut me venger ou non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:36

bon, reprenons :

pour le FAC, c'est normalement un clan neutre, mais bon, ils ne sont pas alliés avec nous, du coup, il t'a tapé comme tu aurais tapé un Undead d'un clan non allié à nous.

pour le forum, j'ai surement zappé, car je t'aurai répondu. Confused

ensuite, Elyssa n'est pas encore Hirdeor, du coup, on ne peut pas reprocher aux alliés de la taper, vu qu'elle n'est pas identifiée. tu comprends ?

concernant Pierrot, est il dans un clan ? si oui lequel ?

car en fait il y a trois possibilités :

- si c'est un allié, il faut impérativement informer un des officiers dans la partie friendly firing du forum en créant un topic et ne pas riposter.

- si c'est un sans clan de race allianceuse, il ne faut pas riposter !! et il faut informer les officiers et si possible contacter la personne pour lui expliquer nos valeurs de clan et peut etre le faire revenir sur ses actes (j'ai déjà réussi plusieurs fois).

- si c'est un sans clan de race non allianceuse, alors, là, on le tape, pas de souci.

j'espère que c'est plus clair.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:38

On ne peut plus clair ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:35

Dans le doute demandez a un chef, donc pas a Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:40

A moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
revengefire
Héros mythique
revengefire


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : taverne
Date d'inscription : 26/07/2006

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 5:39

un chef sérieux donc on exclue gimli tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:28

c'est pas par ce que je suis un nain que je ne peux pas procrue (si elle est accepté bien évidament) au passage je vote pour l'acceptation d'Elyssa
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Super héros
Elyssa


Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:19

Helluin je te remercie pour ton soutien..
et je remercie tout ceux qui ont voter favorablement pour mon acceptation dans le clan..
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal_Carthago
Héros
Hannibal_Carthago


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2007

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:06

je suis toujours and 4 ever POUR alors quand porte elle la drapeau des Hirdeor ??
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:48

Voilà, bienvenue.

* Clic *

EDIT Sealine : Elyssa, comme on en a parlé sur msn, dès que je suis libre, on se rejoindra en zone neutre pour que nous puissions nous occuper de ta formation.

bienvenue dans le clan
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyssa, humain magicienne Lvl 4   Elyssa, humain magicienne Lvl 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyssa, humain magicienne Lvl 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elyssa et Hannibal_Carthago postulent?
» Fantasque elfe niv3 magicienne
» Rei, naine de level 44, magicienne
» Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne
» Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: