Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ambassade [Ombre]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[Ombre] Eldarion
Super héros

MessageSujet: Ambassade [Ombre]   Mar 1 Jan 2008 - 19:10

Bien le bonjour à vous ex-compagnons de clan...
Je suis venu ici dans le but d'ouvrir une ambassade pour le clan Ombre, qui est encore un clan assez récent mais qui n'en finit pas de grandir... Laughing

Mais je viens aussi pour prendre des nouvelles de vous, ayant été des vôtres durant une certaine période et ayant beaucoup de respect pour votre clan et vos membres...

J'ai hésité un peu avant d'ouvrir cette ambassade, par peur d'être mal accueilli peut-être (Vous auriez de bonnes raisons ^^) Embarassed

http://ombre.editboard.com/index.htm
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Mar 1 Jan 2008 - 19:32

Bonjour à toi,

nous accueillons toujours de manière très correcte les ambassadeurs.

Il est vrai que tu es parti du clan sans rien dire, sans donner aucune explication....

Cela est passé.

Concernant les Ombre, peux tu nous dire en quelques mots quelles sont les valeurs que vous défendez, quels sont vos objectifs, etc...

cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Mar 1 Jan 2008 - 22:27

Salut a toi Eldarion,

Sois le bienvenue ici ne serait qu'en tant qu'elfe.

Pour l'accueil, un elfe chaotique n'est pas forcément un mauvais elfe (étant donné que la majorité des elfes sont chaotique...), je respecte les ombre sauf quand vous tuez des nains...ca c'est mes idéaux ^^

Mais sinon je trouve que vous tuez pas mal d'elfe aussi, surtout votre chef...

Enfin comment vas-tu et comment va ton clan ?
[Ombre] Eldarion
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Mer 2 Jan 2008 - 15:28

Bon alors pour ce qui est de notre orientation, en effet nous sommes chaotiques dans le sens où nous faisons passer notre propre intérêt avant tout, et aussi car nous nions toute appartenance à un camp, c'est à dire que nous ne sommes ni pro-alliance, ni pro-horde...

En somme on est pro-clan si vous voulez, et pro-elfe en second lieu...Pour ce qui est de tuer des elfes, je laisserais Lliew s'expliquer de lui-même à ce sujet (d'ailleurs à ce propos il n'est pas mon chef, car nous sommes tous au même pied d'égalité dans le clan : donc pas de chef ou officier à proprement parlé... Rolling Eyes )

Me concernant, je suis toujours un peu pro-alliance malgré l'orientation du clan (après tout, on change pas de bord si facilement...)

Enfin, petite note personnelle, je tenais à m'excuser de vous avoir faussé compagnie sans donner d'explications il y a de celà quelques mois, à vrai dire, j'étais dans une période assez difficile, et je n'ai eu que très peu accès à Internet durant tout ce temps...C'est pour celà que j'ai préféré quitter le clan, mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de vous en expliquer les causes...(je crois me souvenir avoir donné des explications à Gimli à l'époque puisqu'il était venu les demander de lui-même... Rolling Eyes ) Ceci étant dit, je préfère ne pas trop m'attarder dessus si celà ne vous dérange pas... silent

Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Mer 2 Jan 2008 - 21:58

A oui vous etes tous sur le meme pied d'égalité, Je sais pas ce que vous en pensez mais perso ca me soule un peu de devoir suivre le fonctionement des admins concernant les chef / officiers et soldats.

Nous on est 5 chef et on peux pas tous l'etre, si on pouvais etre chef tous les 5 on pourrait nommer des officiers ce qui nous permetrai d'avoir un rang dans la hierachie suplémentaire, enfin c'est comme ca.

Sinon après cette petite parenthèse Lliew est venu me voir pour ca, et il ma dit que vous n'étiez pas a proprement parler pro elfe, donc du coup je comprends que vous puissiez frapè des elfes.

Mais bon perso je trouve que des clans comme le votre on l'on est chaotique et l'on agit que pour le clan sans un idéal particulier, c'est un peu banal et pas très solide non ?

Mais bon pour ta part, je pense qu'on peut très bien etre chaotique et bon en meme temps.
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Mer 2 Jan 2008 - 22:52

Et ben Loup-Blanc ton estoc verbale est des plus singlantes ou c'est moi qui me fait des idées ^^

Bienvenue les Ombres, soyez gentils même si vous aimez pas les elfes et les nains, evitez de les tapper, tappez plutot des hordeux ^^
dante
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Jeu 3 Jan 2008 - 0:03

Ah mais c'est eux qui ont tenté de me recruter Surprised
Ca veut dire que si j'accepte, je serais un des chefs directement. Coooooooooooooooool Cool
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Jeu 3 Jan 2008 - 10:16

Et tu pourras dissoudre le clan Razz Razz

Joke jocolor
Nirvaman
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Jeu 3 Jan 2008 - 10:58

D'apres ce que j'ai vu sur le fofo officiel, dans votre presentation de clan, il me semble que vous etiez tout de meme pro-elfes en priorite a vos debuts, non?
J'en ai d'ailleurs discute avec Lliew, sachant qu'il avait fraggue pas mal de LL elfes...
Vous avez change d'avis?
[Ombre] Eldarion
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Jeu 3 Jan 2008 - 18:59

Lliewelynn fait ce qu'il veut, et ses actions ne résument en rien l'orientation du clan...Si on prends mon exemple : j'ai décidé de ne m'attaquer à aucun elfe (sauf cas particulier, comme un drow par exemple, encore que je n'attaque pas systématiquement les drows...)

Comme dit précédemment, notre orientation est en effet pro-elfique, mais le clan à la priorité sur cette orientation, donc nous nous réservons le droit de frapper n'importe qui (sauf ceux avec qui nous sommes alliés bien sûr...mais ça c'est une autre histoire encore Rolling Eyes )...

Maintenant, Lliew a choisi une voie plus chaotique je dirais, ce qui n'est pas le cas des autres membres de notre clan (même s'il peut y avoir de nos membres qui tuent un elfe de temps en temps...)

Et je le répète encore une fois : Lliew n'est pas notre chef, il est certes le fondateur du clan, mais ce n'est pas pour autant que ses actions sont représentatives du clan tout entier...Alors selon moi, il n'y a aucune raison de remettre en question notre orientation... Wink

Loup Blanc a écrit:
Mais bon perso je trouve que des clans comme le votre on l'on est chaotique et l'on agit que pour le clan sans un idéal particulier, c'est un peu banal et pas très solide non ?

Bien sûr que l'on a un idéal : Montrer que nous pouvons être un groupe d'elfes, sans pour autant faire partie de l'Alliance ! Car les elfes sont trop souvent rattachés à l'Alliance, c'est d'ailleurs l'idée que beaucoup eurent aux débuts de notre clan...Celà ne veut pas pour autant dire que nous sommes du côté de la Horde, loin de là, nous ne détestons pas non plus l'Alliance (enfin ça peut arriver pour certains dans le clan, mais là on entre dans le cas par cas et non dans la globalité du clan...)
Mon exemple est un bon exemple : Je reste tout de même attaché à l'Alliance, enfin plutôt à mon orientation pro-elfique...

Edit : Si j'ai pas été très clair sur certains points, n'hésitez pas à me demander, je suis là pour ça Smile

Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Jeu 3 Jan 2008 - 21:10

Oui moi j'ai une chtite question a quoi sa sert de former un clan si chacun fait ce qu'il veut ?

Enfin le principe du clan n'est-il pas de se réunir pour un but commun ?
Nirvaman
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Jeu 3 Jan 2008 - 23:36

La tu remet carrement en question l'ideal chaotique...
merci pour les explications Eldarion!

N'empeche que Lliew il raconte quand meme legerement n'importnawak, mais bon... Razz
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ven 4 Jan 2008 - 0:27

Donc les Ombres sont Chaotiques ? confused
Je n'ai pas bien lus tes explications Eldarion ou alors Nirvaman se trompe ?

En tout cas c'est plus simple chez les HirDeor il semblerais

Bon okay j'arrete avec mes questions penibles fuite
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ven 4 Jan 2008 - 0:50

Oui les Ombre sont chaotiques, mais comme je l'ai dit les chaotiques ne sont pas forcément nos ennemis, il y a des clans chaotiques qui sont très bien.

Sinon merci pour mavoir bien expliquer votre idéal, je comprends mieux, en effet je suis d'accord que les elfes (comme toutes les races "allianceuses") ne doivent pas etre rataché a l'alliance, l'alliance est un idéal et pas une caractéristique raciale.

Donc pour résumer vous etes un clan elfique chaotique neutre, en gros ya pas de raison qu'on s'entendent mal mais ya pas de raison qu'on soit alliés à plein temps.

Pour LLiew c'set vrai qu'on en parle beaucoup car il est connu mais quand je parle de lui je parle de son cas uniquement, j'ai compris votre système.

En tout cas si vous etes dans un conflit qui pourrait nous intérésser, on sera content de combattre a vos cotés si il n'y a pas de friendly fire ^^

Eldarion a écrit:
Mon exemple est un bon exemple : Je reste tout de même attaché à l'Alliance, enfin plutôt à mon orientation pro-elfique...

Pour nous XD

Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 10:21, édité 1 fois
Gimli
Gros floodeur

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ven 4 Jan 2008 - 1:39

Ils sont sympa les Ombres, il m' offrent des NORNS a 10% Mr.Red

fuite
[Ombre]Lliewelynn
Jeune arrivé

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ven 4 Jan 2008 - 14:13

Hmmm ... il semblerait que mon cas présente quelques problèmes quant à la vision des Ombres, aussi je me permets de venir sur ton ambassade Eld' pour m'expliquer en personne, merci pour la défense Wink

Tout d'abord, répondons à cela :

Helluin a écrit:
Oui moi j'ai une chtite question a quoi sa sert de former un clan si chacun fait ce qu'il veut ?

Sache Helluin que chacun ne fait pas ce qu'il veut : on aurait mieux fait d'intégrer les [Révolt] si c'était le cas. Comme l'a dit Eldarion, il n'y a pas de chef dans le sens où j'ai demandé une politique Anarchiste basée sur la discussion entre membres et non la gouverne d'un Etat Major sur une troupe de combattants suivant simplement les "consignes". Aussi chaque sujet est traité minutieusement entre membres afin que nous ayions les avis de tous pour décider ensemble des choses à faire. Ainsi tu comprendras que nous agissons donc les uns pour les autres dans le plus grand esprit de fraternité et d'entraide.

Maintenant tu pourras me dire : "Alors comment se fait il qu'un officier ait été nommé ?"
Il s'avère en fait qu'Azora ne possède, tout comme moi, pas plus de pouvoirs au sein du clan que les autres membres. C'est juste qu'elle a été nommée officière de par sa grande activité au sein du clan afin que quelqu'un puisse gérer la diplomatie et le recrutement lorsque je suis absent. (oui je ne suis pas chef mais mon statut de fondateur me permet de gérer personnellement ces choses histoire que du jour au lendemain nous ne nous retrouvions pas avec toute une tripotée d'Alliances, PNA ou Ennemis Eternels mis en place par les membres selon leurs envie. Mais de toute façon comme dit plus haut toute décision diplomatique voir militaire se prend entre membres) Wink

Maintenant répondons à cela :

Nirvaman a écrit:
La tu remet carrement en question l'ideal chaotique...

Comme l'a parfaitement expliqué Eldarion, nous ne sommes pas chaotiques dans le sens où nous agissons de manière "bordélique". Nous sommes chaotiques dans le sens où nous avons fait le choix de ne pas suivre l'ordre établi en nous rangeant dans une quelconque faction, que ce soit l'Alliance ou la Horde.

Loup Blanc a écrit:
Donc pour résumer vous etes un clan elfique chaotique neutre

Nous sommes un clan agissant pour lui même avant tout, souhaitant montrer à tous que les elfes ne sont pas prédestinés à se joindre à l'Alliance. Cela ne fait pas des Ombres des Hordeux rassurez vous. Ainsi nous sommes Chaotiques comme je l'ai expliqué précédemment, et pro-elfiques dans le sens où s'il le faut, nous viendront aider à la protection du royaume ou pour mener une quelconque campagne contre un ennemi des elfes (palais [[B.I.T.T] par exemple, que nous avons par le passé attaqué)

Maintenant je vais vous parler de moi ...
Lorsque j'étais à la [Sylve], j'ai malheureusement été déçu de voir que personne parmi ces elfes n'osait s'attaquer aux elfes de clans ennemis, de peur de perdre de la réputation, de l'or et de l'expérience Rolling Eyes (je pense aux Outlaws, *LLHE*, Drows ou autres clans neutres comportant des elfes). Histoire de changer ça j'ai décidé de me reconvertir au bannissement, entrainant avec moi une poignée d'elfes ... Mais vint le temps où j'ai quitté la Sylve pour fonder les Ombres. Après avoir perdu plus de 5000 points de réputation, j'ai décidé de continuer sur ma lancée et de devenir banni pour protéger les elfes des elfes eux même, en Xp, Po et sans gacher de réputation (de plus étant guerrier je n'avais pas à soigner).
Depuis j'ai gardé cette habitude de tuer les elfes non alliés ou sans clans (et ne souhaitant pas en rejoindre ... car il est toujours préférable de recruter Smile ), sachant que les Ombres n'ont en aucun cas l'interdiction de tuer des elfes, même si nous protégeons leur royaume en cas d'invasion.

J'espère avoir pu vous répondre convenablement de par mon point de vue. Si vous avez une quelconque question Eldarion et moi serons heureux d'y répondre.

Wink
http://ombre.editboard.com
Nirvaman
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ven 4 Jan 2008 - 14:17

merci a toi aussi pour ces eclaircissements Lliew, c'est plus clair a present Smile

EDIT:Ton pseudo n'est plus vraiment d'actualite...
[Ombre] Eldarion
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ven 4 Jan 2008 - 14:27

Content de voir que la situation s'est clarifiée... Wink
En cas de conflit qui pourrait vous intéresser, je pense parler pour notre clan en disant que nous serons aussi très contents (moi en tout cas je le serais Laughing ) de combattre à vos côtés si l'occasion se présente un de ces jours...

@Gimli : Tu me dois un NORNS maintenant Razz

Edit : Ah oui j'oubliais...Si l'un d'entre vous le souhaite, il peut venir faire un tour chez nous et pourquoi pas installer une ambassade (ça nous ferait pas de mal je pense quand on voit le nombre d'ambassades déjà ouvertes... Laughing ) >> Forêts des Ombres

Nirvaman
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ven 4 Jan 2008 - 15:31

Je percois une certaine dose d'ironie dans ta voix...confirmee par un passage dans votre centre d'ambassades... Razz
[Ombre] Eldarion
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ven 4 Jan 2008 - 21:17

Moi ironique Rolling Eyes ? Je vois pas de quoi tu parles Mr.Red

Gimli
Gros floodeur

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ven 4 Jan 2008 - 22:59

Je pense que si tu m' offre encore 4 ou 5 kill, les Ombre ne serront plus jamais vu comme des chaotiques Surprised
[Ombre] Eldarion
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Sam 5 Jan 2008 - 15:28

Mais nous sommes chaotiques et nous n'avons pas peur de le dire Wink
Je le suis peut-être un peu moins que les autres Laughing

Nirvaman
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Sam 5 Jan 2008 - 16:14

Je ne me souvenais pas de toi en tant que Hirdeor, ton depart date de quand?
Eldarion, c'est bien ton pseudo IG aussi?
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Sam 5 Jan 2008 - 16:28

non, ingame c'est jojo320 et il est parti aux environ de juin juillet.

[Ombre] Eldarion
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Sam 5 Jan 2008 - 21:21

En effet mon pseudo IG est jojo320, mais mon vrai nom de perso est Eldarion, mais bon le fait qu'on ne puisse pas changer son nom de perso fait que.... Rolling Eyes

Et puis je ne suis pas rester très longtemps...quelques mois me semble-t-il (ça fait tellement longtemps que je joue que jpourrais pas me souvenir du temps que j'ai passé parmi vous...j'ai limite l'impression d'avoir été sans clan pendant plus d'un an alors qu'en fait je ne le suis resté que 5 petits mois Wink c'est vous dire à quel point j'ai perdu la notion du temps dans ce jeu)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   

Ambassade [Ombre]
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant