Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne

Aller en bas 
+9
Nirvaman
niols
Mep)h(istO
maurice
Skynox
Elhendra (Sealine)
Helluin
ikoria
alba
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alba
Passagé



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2008

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:18

Récemment arrivée dans le Lorndor, mon petit niveau est compensé par une forte motivation ! Adepte des potions et préférant soigner plutôt que blesser, je ne rechigne pas pour autant à me battre car il paraît que la vie est une jungle. Je combats essentiellement les fautes d'orthographe, mais il m'arrive aussi souvent de taper sur des monstres ou des ennemis.

Jusqu'à présent je n'ai fait partie d'aucun clan parce que je prenais le temps de me décider avant de postuler. Maintenant, mon choix est fait, puisque je m'exprime ici. Ainsi je suis active ou très active selon les jours et selon mon emploi du temps IRL (qui est essentiellement composé de cours, je suis donc exhaustive sur cet aspect de ma présentation).

Je souhaite rejoindre le clan car son histoire et les idéaux de l'Alliance rejoignent mes convictions. Je considère que mon réel accomplissement de naine passe par mon service au milieu des autres membres de la citée HirDeor. J'espère donc être bientôt des vôtres !

Alba
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:21

Salutation Alba.
Je suis Ikoria, membre Observateur du clan.
La guerre aux fautes est ainsi donc déclaré? (Ce serait surement une bonne chose ^^).
Merci pour les quelques précisions donc ton post.
Petites questions:
Depuis combien de temps tu joue à HC?
As-tu déjà fais l'expérience de vie dans un clan? Si oui, le(s)quel(s)

Merci pour tes réponses ^^.
Iko
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:14

Citation :
Jusqu'à présent je n'ai fait partie d'aucun clan parce que je prenais le temps de me décider avant de postuler.

Tu devras apprendre a mieux lire iko, bienvenue à toi Alba, j'ai une question moi aussi.

Tu as lu le RP de tout les clans avant de t'arrêter sur le notre ou on ta conseiller la route qu'emprunte les HirDeor pour que tu viennes en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyMar 4 Mar 2008 - 5:58

Bonjour Alba et bienvenue en ces lieux,

mon petit doigt m'a raconté qu'un ami charitable t'avait conseillée et aidée jusqu'ici, ceci est une bonne chose, car il t'a menée sur la voie du Bien.

Comme Mephisto va te le demander d'ici peu de temps, as tu lu les règles ? l'obligation de venir aux guerres ? de répondre aux ordres, d'être actif ingame ?

nous souhaitons plus que cela, des membres de clan actifs, sur le forum, sur msn, des gens qui s'impliquent pour le clan, pour les autres.

Mon msn est dans mon profil, j'aimerai pouvoir discuter en direct avec toi Very Happy

Concernant les différences entre l'Alliance, la Horde, le Chaos et les Neutres, as tu compris nos objectifs ? les valeurs que nous défendons ? les interdictions qui pèsent sur nos membres (pas de kill d'allianceux sans clan, pas de kills d'alliés, etc...) ?

Merci de nous en dire plus, à très bientôt, et encore une fois :

Bienvenue
flower
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:19

Pour, si tu ressembles à Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
alba
Passagé



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2008

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:18

Je vais répondre à vos questions :

ikoria :
Citation :
Depuis combien de temps tu joue à HC?

Un peu plus d'un mois je crois, c'est très récent. On m'a initiée et très vite ça m'a plu.

Helluin :
Citation :
Tu as lu le RP de tout les clans avant de t'arrêter sur le notre ou on ta conseiller la route qu'emprunte les HirDeor pour que tu viennes en ces lieux ?
Pour ce qui est du clan, bien qu'ayant été orientée par l'un de vos membres -qui est plus qu'un ami Sealine- , j'ai lu les idées des autres clans, leur histoire. Mais je n'ai pas lu tout ce qui était raconté dans chaque clan dans le détail. J'avais déjà une idée dans mon orientation : je choisis clairement la défense du bien. Ensuite, les règles du clan me conviennent : je ne vois pas pourquoi m'engager dans un clan si ce n'est pas pour en suivre les règles. Je suis prête à partir en guerre, à respecter les alliances conclues par HirDeor, à respecter les ordres hiérarchiques (sans quoi le chaos régnerait).

Je pense que j'ai répondu à Sealine en même temps. Je t'ajouterai sur msn pour discuter au plus tôt, aujourd'hui je serai short car surchargée mais dès demain je consacrerai du temps pour répondre à toutes tes questions.

Une dernière chose : si je ressemblais à Jessica Alba, ce serait gênant (pas moyen de faire trois pas tranquille dans la rue, les autographes et tout). Je ressemble à moi, désolée de te décevoir Skynox !
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:10

Mais oui je suis complètement idiot, j'aurais du me rendre compte de suite qui étais à l'origine de toussa, il m'en avais parlé.

Bon je suis ok*2 n'ayant pas encore trouvé d'argument mauvais pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:14

Une nouvelle femme dans le clan? Very Happy

pourrr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:54

Bonjour Alba,

Etant soutenu par Niols, ca fait deja un bon point Smile

Ensuite, Sealine te posera toutes les questions que je veux savoir, je lui fais confiance. Avec mon potse de ' Diplomate ', je fais généralement à ce qu'aucun HirDeor ne tue un sans clans Allianceux ou un allié, il n'y a jamais vraiment eu d'attaques alliés et je continuerais à rester dans la même optique, de même pour les sans clans de races Allianceuse.

Oh, il te faudra aussi suivre une mise à niveau de tes competences et savoirs avec Sealine ou Loup_Blanc, ou les deux ;o, jusqu'a ton niveau 10 ou un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:53

super Alba.

pour l'ami en question, je savais, mais je parlais d'ami du clan Mr. Green

moi aussi je suis short ce soir, je rentre à peine de déplacement, 5h de voiture dans les jambes... ça tue.

pas d'affolement, je suis tous les soirs ou presque sur msn, donc, on y arrivera bientot.

ensuite, moi je m'en fous que tu ressembles à Jessica Alba, tu as l'air sympa et motivée et c'est ce qui m'importe !! (Te laisses pas faire par les vils nains du clan..... Razz ).

enfin, pour la formation, on verra ensemble si tu en as besoin car j'imagine que tu connais déjà beaucoup de choses.

bref, à bientot sur msn flower
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:04

chui pas un vil !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alba
Passagé



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2008

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:29

Ca marche Sealine, je pense qu'on devrait pouvoir discuter demain ou jeudi soir alors ! Ainsi je pourrai davantage te dire pourquoi je pense qu'HirDeor me correspond (ou pourquoi je lui corresponds, au choix)

Repose-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:24

j'ai eu une grande discussion ce soir avec Alba (avant et après manger).

elle a bien compris ce que nous recherchons comme "profil" de joueurs, et ce que nous demandons comme investissement pour le clan et pour l'Alliance.

je suis POUR son recrutement.

pour sa formation, je pense qu'elle connait déjà pas mal les subtilités du jeu, il faudrait qu'on en discute mieux avec Loup Blanc notamment.

aux autres de donner leur avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:47

Sealine pour ?
Sa me suffit je vote pour également.
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:58

Be tu as eu ta discution tu es pour donc je suis pour:)
Revenir en haut Aller en bas
niols
Super héros
niols


Nombre de messages : 330
Localisation : pas loin de nul part
Date d'inscription : 09/02/2006

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:22

Moi aussi je suis pour ...
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:19

je vote également en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:20

- 40000
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Héros mythique
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:36

un bon choix un bon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
alba
Passagé



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2008

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:33

Pourquoi -40 000 ?

Sinon, merci pour toutes les voix en ma faveur ! J'ai l'impression de faire la Star Ac' ! Non, je plaisante vous inquiétez pas.

Je n'ai qu'une chose à dire, en cette période d'élections municipales : votez pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:39

on va surtout attendre que les officiers se prononcent...... (ceci est un message subliminal à l'attention des off..... le verront ils ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:45

No comment Helluin, no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:11

Une fille en plus dans le gang, j'vote POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:24

Bah jvois pas trop pourquoi on serrais contre quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty
MessageSujet: Re: Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne   Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: