Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Itachi67

Aller en bas 
+12
[Ombre] Azora
Elhendra (Sealine)
Nirvaman
Gandalf_Nim
maurice
CR@SH
Methodman59
Helluin
Gimli
[LCB]sereg
Born
itach[I]
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Itachi67 Empty
MessageSujet: Itachi67   Itachi67 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:16

Pseudo : Itachi67
Niveaux : 29
race : Humain
Orientation : Guerrier

Présentation IRL d'option : 16 ans , pas mal en math fais du badminton Classé a war3 et pouet.

presentation RP : Un guerrier ayant connu beaucoup de personnes en cette terre , bonne ou mauvaise ayant toujours combattu fierement sous la banniere qu'il sert ( ancien clans : EDF EMPEREUR LLHE ANGES PALADIN ) n'a pas de rancune envers les races ditent hordeuses , mais pret a les purger de cette terre si besoin est . Guerrier finement muslcé 1m 84 pour 65k .

Je suis particulièrement nul e orthographe ( ca s'écrit comme ca ? ) et je peux m'enervé facilement quand je penses que certains propos sont trop déplacés .

Bisoux a toutes les femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:22

Alors premièrement, tu n'embrasse pas les femmes, c'est moi qui le fait.
Deuxièmement, nous avons un compère d'orthographe pour toi. Son nom : Crash. Il a même créer une ligue anti-orthographe.
Troisiemement, j'aime pas les LLHE...Vraiment pas. Tu étais encore chez eux lors de notre guerre ?
Quatrièmement : répond a mon mp.
Dernièrement, prends tous mes propos au second degrés. Je ne voudrais pas d'accident avec une recrue Wink Les autres commencent a me connaître...
Revenir en haut Aller en bas
[LCB]sereg
Passagé
[LCB]sereg


Nombre de messages : 25
Localisation : DTC au fond a droite
Date d'inscription : 15/04/2006

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:25

Si ces propos te paraissent trop "musclés", saches qu'en tant qu'humain tu as aussi le clan LCB Razz

Ok je sors hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:31

Moi je prefere les OCB de toute maniere.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:37

Vous n'aimez pas les LLHE , et bien moi de meme , on ne peut se forger une opinion qu'en cotoyant une personne n'est-ce pas ? he bien ce fut mon cas ... . je ne suis pas tout blanc... . Laquelle de guerre ? je n'y suis pas rester plus de 2 semaines il me semble et je n'ai plus de contact avec eux , hormis en tant qu'adversere sur le champs de bataille ! Demandez a Maurice , je me Suis fait tuer par Bibop qiu est un ancien llhe ou drow ...

le second degrés ? Je suis preneur mais j'aimes pas qu'on se foute de ma biloute ( CF le forum paladin ou anges ) .

Et puis si je suis recruté ici .... C'moi qui embrassera les femmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:48

La, tu reves Very Happy Regarde ma signature !
Meme si je venais a me foutre de ta tronche, ne le prends pas mal, tout le monde y est passé ici, et ce n'est jamais mechant Wink
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:51

J'ai jamais dit que tu te foutais de moi ! ^^
je sais reconnaitre de l'humour ! (ou pas )
Et pis tu triches ces elle qui ta fait un poutou , mais toi tu as rien fait ><.

Sur ce , bonne nuit , et j'esperes avoir une réponse demain , sinon je suis dispo a répondre a vos quetions , surout les femmes , je suis pret a recevoir un interrogatoire muslcé !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:16

Rooooh Itachi ca me dis quelque chose ca ... spa un collegue a KazaF Razz .
Sinon salut vil humain, on pourra faire un War3 a l' occas (enfin un dota plutot parce que sur les map de base je suis pas bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:48

Salut poilu, bienvenue sur notre forum.
Pour les femmes, je ne te conseillerais que trop de faire attention, Alba hais les fautes d'orthographes, Sealine tire méchamment les oreilles,...

Pour ce qui est des fautes d'orthographe si tu veux faire grêve contre la bonne écriture je suis toujours dispo pour bloquer une taverne, c'est le meilleure moyen de pression que j'ai trouvé et il me semble qu'il est efficace.

Et sinon pourquoi avoir rejoins tout ces clans et les avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 2:22

Pfffiouuuuu !!
Bon Courage si t'es accepté Smile
Tu verras y'a que des Cas dans ce Clan.... Razz (elfe en collant comme chef, nain de ménage, charo, tireuse d'oreille, poilu, drowon, nain à humour vaseux, et j'en passe des meilleurs Mr. Green )

Les meilleurs ici c'est les Gnomes toutes façons Cool Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
CR@SH
Héros mythique
CR@SH


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 12/10/2007

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 7:49

Ho un compatriote sa fait plesir Razz
en plus il fait des fautes rolala tu me plait toi Mr.Red

Bienvenue est bonne chance a toi pour ta candidature Wink

N oublie pas le FFD (front des fotes d orthographe ^^) que j ai creer pour un monde avec des fautes ^^ petite apparte de propagande oblige :d

Itachi67 Fotelh0


par contre pour les femmes bon courage avec tout les charo qui trainent ici ^^ jme demande si tu va en approcher une Mr.Red au pire tu devra faire le chien de talu Mr. Green

a j oubliai ici au faite les meilleur c est les humain parce qu il ecrase les gnome brulent les colant des elf et brules les barbes des nains ^^


aller encore bienvenue a toi est bone chance viking
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:36

hey salut salut Very Happy
J'ai effectivement réussi a activé ton compte et je vois que tu en as bien profité déjà :p

Donc voilà bienvenu dans notre demeure toussa toussa Very Happy

Tu es lvl29 et tu as déjà fais 4 clans, j'aimerai savoir pourquoi avoir autant changé de clan en si peu de temps...?
Je ne pense pas que ca soit forcément un problème dans les clans, ca doit venir de toi aussi un peu non? Tu pars au quart de tour c'est ça? hum :p Nous on est quand même posé chez nous(je dois etre moi la personne qui s'énerve le plus vite xD) donc faut pas foutre le bazar ici il y en assez comme ça xD (avec des noobs comme born par exemple ou des gnomes tsss).

Tu seras prêt à te controler pour respecter la vie du clan?

Citation :
Si ces propos te paraissent trop "musclés", saches qu'en tant qu'humain tu as aussi le clan LCB Razz

Ok je sors hihi !
hey ho oui sors :p


PS : la décision si tu es accepté ou pas dans le clan, tu ne l'auras pas en 1 jour ca c'est sur^^ sois patient Smile

PS2 : j'avais remarqué itachi lors de la guerre contre les neutres, il était alors sans clan mais se battait avec l'alliance.


Dernière édition par maurice le Sam 19 Avr 2008 - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:37

Heu... Il y a aussi des Elfes très bien ici, très gentils avec les bons et teigneux avec les mauvais...très Elfiques quoi.... Razz

Bon et l'humour ah oui il est bien présent ici, et pas toujours du second degré mais c'est toujours (enfin presque) dans la bonne humeur.

Bref, si tu es pris, je ne crois pas que tu vas t'ennuyer ici...
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:50

WaW , il y a eu pas mal de réponses !!!
Bon ben pour les clans , tout a commencer avec les EDF , petit clan sans histoire se battant avec l'alliance , puis vint les EMPEREURS eux aussi allianceux , j'y est trouver une femme et des amis , ma femme a quitter ce clan pour se tourner vers les LLHE , suivit par sa soeur Gandalf[##], j'ai donc décider de les rejoindres puis j'ai trouver ce clan trop "mauvais" et j'ai quitté ma femme et mes amis pour rejoindre apres un long temps de réfléction les ANGES , qui se transformèrent en en PALADIN , j'ai quitté ce clan car je trouvais Arrak trop rigoriste mais je me suis battu avec l'alliance meme étant sans clan ( THX Maurice =D ).

Pour me controler , je perds vite les pédalles quand les alliers m'attaques , sinon je sais garder mon self-control , j'ai de l'humour , fin bizarre mon humour oO.

Cr@sh >>>> Coupain !!!!!

War3 ??? un nouveau Coupain !!!!!
Bon ben sinon je sais pas quoi dire moi ... .

Chaman powaaaaaaa , Tr uD powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:58

Euh chez nous, quand un allié nous attaque, on fait de la 'diplomatie' et on se venge pas(appart cas extrême) , ca fait parti des règles du clan, que tu devrais lire, et dire ce que tu en penses (les accepter ta pas le choix:p)

Sommes nous sur de ta participation aux guerres? A ton activité? Même en temps scolaire?

Si tu n'as pas lu notre RP et notre idéologie, n'hésites pas, vu que tu ne sais plus quoi dire:p et commentes:)
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:08

Je suis plutot actif , j'ai lu vos regles sur le charognages , ca ne me poses pas de problemes , pour les alliers , m'etre fait tuer 4 fois de suites par des Sylve ma vraiment gonflé , d'autant plus que leurs excuse sont toujours les meme... . je ne me suis pour l'instant pas venger en étant sous la bannière d'un clan , mais je l'ai fait étant seul .

je suis patient , plutot actif , meme en période scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:10

Bon, je vois qu'on s'eclate sans moi par ici... Smile

Tu m'as l'air bien sympathique Itachi, mais c'est ton passage chez les LLHE qui me refroidit un peu... Confused
Tu dis avoir voulu les connaitre, mais si a du passer par la pour etre sur de ton allegeance, c'est que quelque part tu doute d'etre du bon cote, non?
Enfin, c'est ce que je crois, je me trompe peut etre, n'empeche que... Wink

Mais pour le reste, je suis d'un avis tres positif, ne serait ce que pour avoir combattu a nos cotes face aux neutres.
Et pi un peu de concurrence ne fera pas de mal a notre vieux Born Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:11

Au lieu de faire le mariolle, viens sur msn touha !
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:14

et bien je vous est dit que j'etais passé chez eux , a vous de voir ^^.


Je n'est pas douter de mon coté , j'ai suivit ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:02

Bienvenue Itachi dans notre forum de clan,

Je me présente, je suis Elhendra ingame, officier Hirdeor en charge de la vie interne du clan.

Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit ou demandé, mais je préfère bien valider avec toi les règles de notre clan. Elles sont obligatoires (en ce qui concerne le charognage, les attaques sur alliés et sans clan, même en cas de riposte..., les ordres de guerre, l'activité minimale).

Je te demande de bien les lire et de voir si ta vision est la même et si tu es capable de les suivre à la lettre.

Nous sommes avant tout un clan de combattants pour l'Alliance, nous faisons souvent la guerre. Il faudra que tu vois si cette forme de clan peut te convenir. Nous ne voulons de gens qui "testent" le clan et qui s'en vont si ça leur plait pas au bout de deux semaines (attention, je ne dis pas que c'est ton cas, je préfère toujours prévenir ^^).

Nous souhaitons conserver une bonne cohésion dans notre clan et la bonne humeur est impérative. Il peut bien sur y avoir des divergences de points de vue (on n'est pas en Chine non plus...), mais la discussion doit être cordiale.

Certains d'entre nous ont beaucoup d'humour et peuvent parfois être très taquins... Si tu te sens froisser par des paroles de l'un ou l'autre, parles moi en. Je suis experte en tirage d'oreilles Twisted Evil

Sur ce, l'acceptation ne pourra se faire dans l'immédiat, vu que nombre d'officier du Conseil Hirdeor (le conseil du clan formé par 5 officiers actuellement) ne s'est pas prononcé sur ça.

Concernant ton passage chez les LLHE, je comprends tout à fait ce qui s'est passé (enfin, j'imagine) et je pense que ça n'entache en rien tes valeurs vu que tu as compris très rapidement que leurs idéaux ne pouvaient te convenir.

à bientot,
flower
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:09

he bien je te remercies D'avoir eclaircie certains points de vue , je ne suis pas froissé facilement , j'ai lu vos "règles" et elles ne me posent pas trop de problemes , en ce qui concerne les guerres , je suis toujours present lors de grands rassemblements ( CF bataille du LW ou je suis mort 4 fois de suite en revenant a la charge ) .


En ce qui conseil les alliers.... . Comme je l'ai dit je n'aimes pas que l'on se foute de moi et j'ai vraiment detester de me faire tuer 3-4 fois de suites par eux en étant soit-disant en PNA avec eux ... . C'est la le seul point ou je pourrais " péter un cable" si ils s'y remettent ... .

Sur ce , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:12

Coucou, bienvenue chez eux Itach[I]..je me nomme Azora, officière Ombre ^^ j'ai un PNA avec vous et puis je passe de temps en temps ici, les membres sont très sympas Smile, j'espère que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:13

Je suis un Humain :p

Merci de ton acceuil , mais je préfers de pas m'exprimer d'avantage a leurs sujets ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:45

Pour ceux qu'on pas compris, j'ai supprimé mon mess pour lui demandé sa race '^^

Bon ben a toute sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:43

Merci Very Happy

Bisoux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi67 Empty
MessageSujet: Re: Itachi67   Itachi67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi67
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: