Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ambassade de la sylve

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[sylve]Alweïna
Habitué

MessageSujet: Ambassade de la sylve   Dim 27 Avr 2008 - 19:33

Bonjour chers alliés, je me permets d'ouvrir cette nouvelle ambassade, non pas que je n'ai pas vue l'ancienne, mais beaucoup de choses on changées depuis notre dernier passage... (HRP: notament Lliew qui a ouvert l'ancienne a changé de clan.)

La sylve tiens à garder de bonne relations avec les alliés qui lui sont cher, ce dont vous faites partie. Ainsi nous tenions à être présent sur votre forum afin d'entretenir cette relation et de répondre à vos questions éventuelles.

PS: vous pouvez effacer l'ancienne ambassade si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Dim 27 Avr 2008 - 20:26

Bienvenue Alweïna en ces lieux,

cela fait plaisir de vous voir ici, la réputation de notre Barnain dépasse les frontières de notre palais !! Surprised

Pas de souci pour l'ambassade, il semble évident de repartir à zéro et sur de bonnes bases.

Dernière chose : je dois te prévenir qu'il y a quelques membres du clan qui risquent de te taquiner..... C'est le l'humour (nain Rolling Eyes ), et je suis là pour surveiller leurs oreilles !!!! Mr.Red

Sinon, comment va la Sylve ?

Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Dim 27 Avr 2008 - 20:59

Mais non nous ne sommes pas du genre à taquiner Laughing

Allez tient je me casse d'ici j'ai rendez-vous avec Zelltemplar pour boire un coup Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
maurice
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Dim 27 Avr 2008 - 21:48

Salut à toi .

Pourrait-on avoir un bref rappel sur votre RP et vos objectifs svp?

Comme tu l'as toi même dis, ca a changé vous, donc voilàSmile

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Dim 27 Avr 2008 - 22:09

Salutations!

Bonne chose que vous veniez faire coucou par ici, on ne vous voit pas beaucoup... Smile

J'ai toujours eu une assez bonne opinion de vous, en tant que defenseurs des Elfes ( j'ai beau me foutre de leur gueule, je les aime bien ces tafiolles Very Happy )
mais votre basse attaque sur Zeltemplar m'a considrablement refroidi... Confused
Je sais que nos officiers respectifs en ont discute, je ne connais pas ce qui en a debouche, n'empeche que...
[sylve]Alweïna
Habitué

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Dim 27 Avr 2008 - 23:42

Je me doutais bien que zel serait au centre du débat... Rolling Eyes je vais avoir du mal à faire rapide mais je vais faire de mon mieux.

Pour commencer,maurice, notre RP n'a pas changer, nous avons toujours vocation à réunir les elfes, tout les elfes (comprendre les elfes au coeur sombre aussi...) dans un clan puissant. Dans ce cadre, nous avons créé une communauté d'elfes sindars (ou gris) qui sont, en quelques sorte, plus extrémiste. Voila pour ce qui est de notre RP

Passons maintenant à ce qui fait débat. Nous avions déjà quelques difficultés avec l'organisation de l'ost, peut être ne l'avez vous pas ressentit mais nous oui. La chute de notre palais (pourtant lvl 40) nous a fait ouvrir les yeux quand à l'inefficacité de l'ost face à une horde bien organisée. En effet, seul les hirdeors et quelques alliés proches avaient répondu présent en défendant notre palais d'autre on préférer se rassembler sur leur palais pour ne pas être la cible suivante.
Nous avons donc reconsidéré nos alliances préférant garder une liste significative d'allié sur qui nous pouvons compter plutôt qu'une suite interminable de noms Laughing Ainsi nous nous sommes retiré de l'ost.

Pour l'histoire de zel,je ne pourrais pas tout dévoiller ici, à la vue de tous, mais nous vous devons quelques explications.

Citation :
votre basse attaque sur Zeltemplar

Pour commencer je ne connais pas d'assassinat "courageux". Mais si tu fais allusion au fait que nous connaissions sa position par nos alliés nirvaman, je dois précisé que cet assassinat à été effectué par notre communauté sindar, même si l'état major le cautionnait. L'état major de la sylve dont je fais partie connaissait la position de zeltemplar, mais ne l'a volontairement pas transmit à géléan et à son groupe d'assassins qui à été sur une auberge pour connaitre sa position.
Voila pour la forme, maintenant en ce qui concerne le fond et c'est sur ce point que certaines informations (Les oreilles de la sylve entendent beaucoup de choses) ne peuvent pas être entendues par tout le monde. Ce geste reste symbolique, la sylve n'est pas intervenue dans le conflit car il faisait d'après nous le jeu de la horde de plus nous avions depuis longtemps certains différent avec zel qui menait cet opération nous avons donc condamné son action en l'assassinant.

Suite à cela beaucoup de clan se sont empressé de nous qualifié de chaotique, sans chercher à prendre du recul afin de comprendre notre action lourde de sens, mais nous restons allianceux. Nous pensons juste que l'alliance pourrais être plus forte si elle était porté par une organisation autre que l'ost vieillissante.

C'est long et je m'en excuse pourtant j'ai essayé de faire au plus court.

Revenons à des choses plus terre à terre... Pour répondre à ta dernière question Sealine nous réglons actuellement nos comptes avec la horde pour leur faire payer la chute de notre palais et nous nous en sortons plutôt bien... Twisted Evil
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Dim 27 Avr 2008 - 23:56

Merci pour ces explications à tout notre clan.

Bon courage pour le poutrage de vils Twisted Evil

ikoria
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 8:55

Salutation Alweïna.
Je suis Ikoria, membre Observateur du Clan. Je commencerais par te dire merci pour tes explications. Nous savons qu'il est des choses à ne pas dire en tout lieu, ton explication reste suffisante pour moi. Tu pourrais également avoir une ambassade privé pour pouvoir en discuté avec nos officiers ou notre chef (qui ne l'est pas ou je sais ^^).
J'espère que nos relations vont s'étendre et que votre ligne de conduite (à savoir Allianceuse) est sauve.

Bienvenue en ces lieux.
Iko
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 9:12

Citation :
nous avions depuis longtemps certains différent avec zel qui menait cet opération nous avons donc condamné son action en l'assassinant.

Tuer l'un des organisateurs et des plus fervents défenseur de l'alliance au nom de l'alliance (car sa reste votre RP me semble t-il) n'est pas très malin.

Il faut savoir que j'ai également un petit différent avec les assassins de Zell pour leur acte.
Et encore je ne condamne pas tout le clan malgré le faite que vous avez cautionner cet acte, dans une situation précaire pour l'alliance, face a des enemis nombreux.
Si vous avez pour but de defendre l'Alliance, vos actes semblent aller dans une direction opposé pour le moment.
Vous quittez l'OST (aussi inefficace que vous puissiez la décrire elle reste la seule organisation regroupant les clans de l'Alliance dans le but de defendre celle-ci) et vous attaquez des Allianceux dans un conflit sans précédent, face au chaos, aux neutres et à la horde.
[scroll]

Pour ce qui est de la perte de votre palais, on vois bien que vous êtes un clan jeune, n'est pas rare de perdre un palais pour un clan ayant une habitude de tuer les hordeux a vue.
Si nous sommes des alliés fiables, peux être pouvons nous nous poser la question à votre sujet.
Un clan ne respectant jamais les consignes de guerre commune lors de conflit et assassinant les membres haut placés de l'alliance lors des guerres contre les neutres et la horde, ne peux à mon avis pas être un allié fiable.
Voilà tout les chefs d'accusations que j'ai trouvé ce matin, je vais continuer à chercher Wink
J'attend des réponses, si elles ne peuvent pas être faites sur le forum, je vous invite à me les communiquer par MSN, par mail ou par MP sur HC.
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 18:23

Pour répondre a ces questions si tu veux tu peux demander une ambassade privée.

Mais c'est vrai que certains de vos agissement sont contradictoires, je trouve aussi que tous les elfes sont pas bon a prendre, je pense que parmi les notres il y a trop de différence de comportement et d'idéaux pour que l'on puisse se regrouper sous une même baniere.

Sinon pour Zell je comprends votre desacord pour cette guerre (que moi aussi je trouvait pas terrible) mais de la a tuer un des leader de l'Alliance, enfin c'est fait, mais c'est sur que ca allait vous porter préjudices aux yeux de certains clans intolérants de l'Alliance.

Après le fait est que vous avez toujours été de notre coté et je vois pas pourquoi ca changerait, vu qu'il n'y a pas vraiment de gros changement dans votre clan.
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 18:32

Dans le clan non, mais dans les agissements oui
Citation :

c'est sur que ca allait vous porter préjudices aux yeux de certains clans intolérants de l'Alliance.
Je suis HirDeor et je ne pense pas que nous soyons intolérants et pourtant sa leur a quand même porté préjudice a mes yeux.
Oui bon ok je sais je ne suis pas représentatif du clan et de loin même xD
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 18:36

Je ne sait pas si il a eu des conséquences sur nos liens avec la sylve mais de toute façon l'ambassade est la pour régler les problèmes si il y en a ^^
Sayuu
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 18:48

Je sais que je me mèle de choses qui ne me regardent pas mais il me semblait pourtant que vous aviez mis en avant le fait que vous n'étiez plus allianceux mais seulement pour les elfes .. Vous avez donc ( encore ) changer de point de vue.

Désolé les hirDeor mais je poste ici parce que je ne peux nulle part ailleurs Mr.Red De plus, si cela pose n'importe quel problème, n'hésitez aps à le supprimer ^^

dante
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 19:04

Pour confirmer Bestiale dans ses propos : >ici< et le post qui suit

Gelean a écrit:
Alweïna a écrit:
la sylve est un clan allianceux

...Pro-Elfique à tendances "Alliancieuses" mais pas Alliancieux Wink
itach[I]
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 19:19

Pour moi aussi les sylves sont pas trop allianceux , m'aignant deja fait kill de nombreuses fois par ces derniers.... j'ai un arrière gout de ce clan assez mauvais...
[sylve]Alweïna
Habitué

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 22:45

que de questions... pour commencer:
Citation :

et vous attaquez des Allianceux dans un conflit sans précédent

c'est pour cela que j'ai précisé que la sylve n'est pas intervenu dans ce conflit. L'assassinat était symbolique et avait pour seul but de montrer notre désaccord avec les agissements de zel mais nous ne voulons pas nuire à l'alliance c'est pourquoi seul un groupe d'assassin à été envoyé pour 1 seul meurtre. Pour ce qui est de nos motivations je ne peux en dire plus ici mais une ambassade privée serait la bienvenue...

Nous ne pleurons pas sur notre palais, ne t'en fais pas Hellium, celui-ci était notre 3ème palais (ou 4ème je ne sais plus). Cette perte nous a juste fait penser qu'une organisation plus forte pouvait/devait naitre avec un fonctionnement légèrement différent que nous allons mettre en pratique prochainement. Mais là encore, je ne peux en dire plus ici. Nous avons juste été déçus car au vue de notre longue liste d'alliés, nous pensions que nombreux répondraient à notre appel et c'est par de nombreuse réponses négatives que nous avons constaté que notre place dans l'ost n'était pas appréciée par tout le monde...

Pour ce qui est de notre tendance allianceuse, bestiale, toi qui faisait partie des notres fut un temps, je pensais que tu le saurais... La sylve est biensur avant tout pro-elfique mais les elfes sont une race de l'alliance et la sylve combat pour son bien. (pour la citation elle est tirée des mots de Gelean qui est le guide sindar, donc à replacer dans le contexte...)

pour finir, itach[I] je n'ai pas réussi à te "situer", mais si tu fais partie des hirdeor, je doute que tu ais eux à subir nos coups...

J'en ai surement oublié mais je complèterai selon vos questions... je conçois que notre position puisse ne pas paraitre clair car elle n'est pas simple, mais la sylve était et reste "à tendance allianceuse" pour reprendre les mots de gelean.
Gimli
Gros floodeur

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 22:50

Yep enfin, faut pas oublier que Gelean est un drow .... ca fais pas super pro elfe ca ^^
[sylve]Alweïna
Habitué

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 22:55

Citation :
Gelean est un drow

un sindar... il reste à tendance allianceuse, et les seuls elfes qu'il tue sont des drows ou peu aimé de notre race. Notre clan à justement créé cette communauté afin de "ramener les drows dans le droit chemin" c'est très résumé et lunerousse qui passera probalement par la va me taper sur les doigts pour cette expression mais si elle vous permet d'y voir plus clair...

Dernière édition par [sylve]Alweïna le Lun 28 Avr 2008 - 23:03, édité 1 fois
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 23:00

Citation :
Cette perte nous a juste fait penser qu'une organisation plus forte pouvait/devait naitre avec un fonctionnement légèrement différent que nous allons mettre en pratique prochainement
Et le meilleure moyen que vous avez trouvés pour la faire évoluer est de tuer les plus actifs de cette alliance ?

Citation :
ne t'en fais pas Hellium
Y'a pas d'Hellium par ici, tu as dus te tromper de clan.
[sylve]Alweïna
Habitué

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 23:17

pardon helluin d'avoir écorché ton nom mais c'était bien d'estiné à toi.

Citation :
Et le meilleure moyen que vous avez trouvés pour la faire évoluer est de tuer les plus actifs de cette alliance ?

L'histoire nous le dira mais pour le moment cela à bien fait bouger les choses de notre coté comme nous l'espérions et je pourrais vous en dire plus en privé. Vous n'avez pour le moment entendu que le son de cloche de l'ost j'imagine et je viens vous apporter un autre point de vue .

Je ne cherche pas augmenter les tensions en venant ici helluin, tout au contraire. Mais j'ai depuis mon arrivé, l'impression d'être sur la défensive, par ma faute peut être...Je comprend que tu veuilles des explications mais ce sujet est bien trop important à plusieurs titres pour en parler devant tout les clans souhaitant le consulter...
Gimli
Gros floodeur

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 23:22

Bah, c' est vrai qu' on est un peu dur ... mais tu n' est pas visé personnelement .... c'est plutot l' etat major Sylve au complet qui est visé .

Pour ma part, les principaux fautifs sont Lunerousse (qui est votre stratege et qui en a fais un peu qu' a sa tête) et Gelean qui a organisé l' assassinat de Zell .

Vous pouvez quand même comprendre qu'une discution diplomatique aurait etait surement plus simple, et aussi plus efficace .

Enfin de toute facon cette histoire ne me regarde plus, je laisse nos officiers discuter avec vous, puisque que je ne fais plus partie des HirDeor ^^
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 23:29

Oui je suis un peu "agressif", Zell a depuis toujours œuvré pour l'Alliance, et si vous étiez pour celle-ci aussi comme vous le dites il ne vous serais jamais venu à l'idée de le tuer pour une vengeance personnel ou pour montrer votre désaccord.

Moi sa me parait tout simplement sur-réaliste comme acte venant de pro allianceux.
[sylve]Alweïna
Habitué

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Lun 28 Avr 2008 - 23:54

Lunerousse est notre diplomate... Laughing

Je comprend ton point de vue Helluin, mais c'est celui d'un hirdeor qui fait partie intégrante de l'ost et n'a plus à prouver sa valeur. La sylve est comme tu l'as dit un clan relativement jeune mais quand nous avons intégré l'ost nous pensions avoir déjà prouvé notre valeur. Certains membres haut placés de l'ost nous ont pourtant fait comprendre le contraire et ont d'après nous décrédibilisé notre clan au sein de cette organisation. La sylve ne pouvait pas murir dans un climats comme celui quelle à quitté au sein de l'ost.

Nous continuerons cette discussion en privée, je t'en dirais plus par MP demain ou mercredi si tu n'as pas accès aux ambassades privée.

En attendant revenons à des choses plus simple pour ces heures ci tardive, vous m'avez parlé de fameuse bierre naine il me semble non?
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mar 29 Avr 2008 - 0:07

Lis tes MP et t'auras peut-etre une biere e_e

ikoria
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mar 29 Avr 2008 - 7:42

Merci de ta patience Alweïna.
Il est vrais que mes frères sont ici un peu virulent...Je rappelle que nous sommes dans une ambassade, et que les discutions se doivent d'être calmes et constructives. Very Happy
Pour ma part, certes ce meurtre à été un choc mais je ne doute pas qu'il y ait une bonne raison.
Alweïna s'il te plait, tu pourrais donner plus de détail à nos officiers dans une ambassade privé. Nos officiers en retour nous dirons si la raison vaut la peine ou pas de se fâcher...
Je ne pense pas qu'il soit utile d'en parler d'avantage, car on s'enlise sur qui est quoi et a fait quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   

Ambassade de la sylve
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant