Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ambassade de la sylve

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[sylve]Alweïna
Habitué

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mar 29 Avr 2008 - 20:19

Et vous hirdeor, comment occupez vous votre temps ces temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mar 29 Avr 2008 - 20:33

Je viens lorsqu'il est trop tard on dirait..dommage il y avait quelques contradictions entre les propos de certains officiers Rolling Eyes

Citation :
La sylve est bien sur avant tout pro-elfique mais les elfes sont une race de l'alliance et la sylve combat pour son bien.

Afin de comprendre de quelle sorte avez vous reconduit la Sylve du coté pro elfique..je me suis informé auprès d'officiers sylvains..

Pour eux..la sylve est un regroupement d'elfes de tout bords..blablabla..de tout cotés etc..^^. Ainsi les sindars (elfes gris, "drow bien guidés" en gros à ce que j'ai entendu :/) sont des elfes qui se détachent de l'alliance et forment une petite communauté dans votre clan.
Donc pour montrer qu'ils se détachent bien de l'alliance tue un elfe..et pas n'importe lequel, celui qui est sensé représenter l'alliance..

Mais je trouve qu'il y a une certaine contradiction dans vos propos..vous êtes pro elfique..les sindars peu alliancieux..et vous tuer un alliancieux..mais un elfe ! Des pro elfe qui tuent UN Elfe..(tiens ça me rappelle mon ancien "guide" Rolling Eyes) certes vous lui avez montrer vos convictions mais vous avez attaqué un elfe, a vous de réfléchir si vous voulez valoriser la race ou l'alignement.

Ensuite..viens la distinction alliance...pro elfisme, difficile question..vous êtes d'anciens pro alliancieux..vous avez supprimé quelques alliances pour vous montrer pro elfiques..mais si votre clan combat pour "le bien" de l'alliance..hmm ce n'est pas la définition d'être alliancieux o.O (à me renseigner là dessus Wink)

Bref..juste pour dire qu'il faudrait vous recadrer un peu plus dans vos idéaux..vous voulez vous détacher de l'alliance (en étant pro elfique, clan composé d'elfe de tout bord) tout en œuvrant pour son bien..:/.

Enfin, les sindars veulent-ils veiller pour le bien de l'alliance ?
Si oui, heureusement que j'ai refusé à deux reprises les tentatives d'englobage de notre clan dans le votre Rolling Eyes (la majorité des membres ne doivent pas le savoir..l'information passe telllement bien parmi vous Smile)

Excusez moi de mes propos, je profite de l'ambassade pour m'informer Smile n'est ce pas naturel ?

ikoria
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mar 29 Avr 2008 - 21:12

Bon je ne suis pas officier et je comprend ton interrogation Azora. Cependant, Je pense que l'objet de ton post n'a plus place içi.
En effet, allez plus loin dans cette direction (ou dans cette discussion), amènerait Alweïna à nous dire ce qu'il ne veut pas dire en public.
Respectons donc son choix en ce lieux précis et passons sur le sujet.
Personnellement j'attends de nos officiers un simple avis, à savoir si oui ou non l'action était justifier. Et cette avis découlera d'un discussion qu'il aurons eu en un lieu dit "privé" Wink
Je dit tolérance, écoute et compréhension. Ne jugeons pas sans connaitre les faits.

Et comme je ne veux juger, j'attends l'avis de mes référents

Ne prenez pas mal mon discourt, c'est simplement car Alweïna à fait l'effort de venir re-nouer un lien qui existe depuis un certain temps et qu'il est récompensé par une floper de post plus ou moins sympathiques ^^
[sylve]Alweïna
Habitué

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mar 29 Avr 2008 - 21:14

c'est un jeu où tout le monde cherchera à avoir le dernier mot sur ce sujet. L'ambassade étant l'ambassade de la sylve chez les hirdeors, je m'arrêterai sur cette question des [ombre], qui, étrangement sont loin de n'être des ombres sur cet partie du forum... Si vous le souhaitez, les [ombre] peuvent ouvrir une ambassade chez nous où nous serons bien plus à pouvoir vous répondre et plus précisément . En attendant à moins que vos intentions soit d'envenimer cette ambassade, merci de ne pas continuer sur ce sujet qui restera de toute manière incomplet pour les raisons que j'ai déjà évoquées...
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mar 29 Avr 2008 - 21:27

la discussion avec le Clan Sylve va effectivement se poursuivre sur l'ambassade privée, puis en interne, dans la partie privée accessible aux membres Hirdeor.

Nous prendrons une position que nous rendrons publique ultérieurement, je fais confiance en nos capacités de jugement.

pour l'instant, nous sommes alliés et rien ne change sur nos rapports.

Merci à tous de faire en sorte que cette ambassade soit un lieu d'échanges, de détente et de cordialité....

SINON JE ME TRANSFORME EN VILE MODO ET JE SUPPR TOUT !!

ok ? Twisted Evil

Wink

dante
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mar 29 Avr 2008 - 21:31

[Ombre] Azora a écrit:
pas n'importe lequel, celui qui est sensé représenter l'alliance..

Shit

C'est Meph, The One
mephisto
Gimli
Gros floodeur

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mar 29 Avr 2008 - 21:36

Heu nop Meph il travaille dans l' Ombre Surprised .

Moi je suis le nain qui represente l' alliance Razz
ikoria
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mar 29 Avr 2008 - 21:39

ALLEZ BIEN A BOIRE POUR TOUT LE MONDE drunken

Une bonne bouteille de chimay jocolor
[sylve]Alweïna
Habitué

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mar 29 Avr 2008 - 22:06

voila qui me parait plus raisonnable! que servez vous par chez vous?
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mar 29 Avr 2008 - 22:40

Je savais que Dante m'aimait, me cherisser, me glorifier, je le savais. Vil drowon, reviens voir ton maître !

KazafLePuant
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mar 29 Avr 2008 - 23:50

Oh shit !

Je me suis trompé de topic, je crois bien.

Dernière édition par KazaF le Mar 29 Avr 2008 - 23:59, édité 2 fois
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mar 29 Avr 2008 - 23:52

Trop tard

Sayuu
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mer 30 Avr 2008 - 14:00

Je vais de ce pas créer uen amabassade chez les Sylves ... mais mince je ne peux plus ... Sinon ben moi ausi jveu payer à tout le monde, je me sens prêt à dépenser mes sous si durement acquis près du royaume UD il y a quelques temps ^^

[Ombre] Azora
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mer 30 Avr 2008 - 21:55

Tu es bann car tu es vil misérableuuuuh vermissau !

Je sort -> [.]

Je me dirige vers mon ambassade -->[.] Razz

Nirvaman
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Mer 30 Avr 2008 - 22:33

Moi m'en fout mais je veux bien un peu de Chimay! Very Happy
[Sylve]LuneRousse
Passagé

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Jeu 1 Mai 2008 - 10:29

Le convoi diplomatique avait pris du retard sur les routes menant aux terres Hirdeor. L’activité y était abondante, signe de la bonne santé de ce peuple légendaire.

Quand il s’engagea dans le vaste réseau d’artères de la cité les attelages frappés du seau du Corps Diplomatique Sylvain eurent au fil des encombrements inhérents à l’activité des lieux un accueil aussi varié que les interrogations suscitée en Lorndor sur la Sylve depuis bien de lunes. Certains avaient le geste amical de bienvenu, d’autres avaient le regard de l’Indifférence. D’autres encore, craintifs et virulents conspuèrent notre passage…

Nombreuses furent les missives de retour sur la visite en amont de la Haute-Conseillère Alweina.
Lunerousse lut avec attention les écrits, prenant soin de noter chaque remarques dans un soucis de répondre et ainsi de permettre à chacun de trouver une source d’explication dans ses interrogations concernant le peuple de la Sylve…

Le convoi fit halte dans un premier temps dans les locaux diplomatiques publiques. Le personnel fit descendre un coffrage de transport volumineux. Il fut remis officiellement et ouvert aux autorités Hirdeors.

Salutations dignitaires de la digne Cité Hirdeor,

Ceci est une des toiles qui compose notre collection d’œuvres d’art. Un pôle artistique d’exposition est actuellement en cours d’élaboration en en cité sylvestre et aura pour objectif la valorisation de notre patrimoine artistique.
Elle est maintenant à vous.

Tout d’abord merci d’avoir respecter cette démarche de nourrir le dialogue amorcé par notre Haute Conseillère Alweïna malgré les différents ou griefs que certains détracteurs n’hésitent pas à soulever à notre encontre ces temps.

Je crois dans un premier temps qu’il faille faire un point sur l’Essence de notre communauté, la façon dont celle-ci tend à se construire également.

Notre peuple a fait le choix d’engager une vaste réforme basée sur une doctrine pro-elfique qui sera publiée et diffusée prochainement auprès des elfes en Lorndor (hormis nos alliés et signataires des pactes communs de non agression pour éviter toute propagande de recrutement sauvage) lors d’une vaste campagne de promotion et de communication de notre communauté.
Cette doctrine engage notre communauté à concevoir toute la diversité d’opinion et de tendance que peu offrir le peuple des elfes, dans le respect à vivre ensemble et dans la différence de l’Autre.
Cela n’est pas toujours simple à gérer mais notre équilibre a été trouvé entre les différentes tendances parfois contrastées qui composent la Sylve à l’heure actuelle.

Notre objectif est double, d’une part valoriser la diversité culturelle elfique en la fédérant par d’autre moyens que les actions guerrières (Recherche scientifique, Action Culturelle, Action Sociale intra-communautaire)
D’autre part de radicaliser notre action contre l’Esprit Hordeux partout où nous serons en mesure de le frapper.

Bon nombre d’entre vous se demandent quelles valeurs nous portons à l’heure actuelle.
La Sylve n’est pas un clan… mais une communauté d’esprits fédérants plusieurs tendances : extrémistes alliancieux, alliancieux modérés, neutre pro-alliancieux, neutre, neutre pro-sindar, sindar, extrémistes sindar.

Alors une Sylve alliancieuse ? Pas alliancieuse ? Neutre ? Chaotique comme certain on pu oser le dire ? Notre conception unitaire tend à dépasser en interne tous ces clivages rendant trop souvent hermétique toute forme de dialogue et d’ouverture.
La Sylve n’est donc pas alliancieuse comme précisé en ces lieux mais pro-elfique.

Notre Grand Conseil Sylvain en est la parfaite synthèse car chaque parfum y est représenté.
Chaque décision y est collective car passant par le débat d’opinion… suivi d’un vote systématique.
Aucune initiative n’est de ce fait unilatérale chez nous sauf en cas d’extrème urgence.

Pour être tout à fait clair sur notre fonctionnement, nous évoluons sur un système décisionnel non pyramidal.
Notre Table Ronde est composée de 4 Chefs Clans (Thelvyn – Temple / Lombre – Forces Armées Sylvaines / LuneRousse – Diplomatie / Elfinor – Garde d’Elite ). Chacun dans sa fonction est appuyé par 4 Hauts conseillers (HellBird – Temple / Poppu – Forces Armées Sylvaines / Alweina – Diplomatie / Dexter – Garde d’Elite).
Un Grand Intendant (FireBall) est en charge de la gestion des affaires communautaire (fofo-IG). Nous avons également le Guide Sindar représenté par Gelean.

Notre doctrine va encore s’ouvrir à d’autre pépinières elfiques, comme l’est à l’heure actuelle la communauté autonome sindarine en Cœur de Sylve. Mais il est encore trop tôt pour vous en parler publiquement de ce que notre avenir va tenter de valoriser.

Plusieurs propos hostiles ont été soulevé ici même… Je ne les relèverai pas. Cet endroit n’est pas une taverne. D’ailleurs nous vous remercions de permettre de continuer notre échange entre alliés à l’écart des regards polémiques indiscrets s’invitant à notre dialogue.

La délégation diplomatique sylvaine suivit alors le personnel protocolaire des lieux pour rejoindre l’ambassade privée.
maurice
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Jeu 1 Mai 2008 - 11:49

J'espère que vous n'allez pas recruter chez les autres clans (non alliés ou ennemis). Ca serait un manque de fair play.

Ensuite, toute remarque même négative est bon à prendre, surtout ici quand elle est construite et longtemps réfléchis avant.

Merci de nous avoir expliqué votre 'fonctionnement' . De nos jours les pro-elfiques sont tout simplement une catégorie de clan qui au fond ne trouvent pas ses ennemis et ses alliés ( j'ai assez observé votre clan ainsi que les ombre pour en arriver à cette déduction ). Les actes le prouvent, ils sont en même temps allianceux, neutre et chaotique => au final pro elfique Wink (je rappel que comme je l'ai expliqué aux Ombre je n'ai pas la même vision du pro elfisme Very Happy et j'aurais la même vision qu'aujourd'hui si je n'avais pas été aveuglé par mon idéologie allianceuse)

M'enfin dans tous ces propos le meurtre de Zell n'est toujours pas justifié par rapport aux objectifs de votre clan (à noté que ce que pense zell, j'en pense pas moins, et que la strat a été fait à 100% avec Mephi, mais est-ce que vous allez avoir la même attitude avec nous? Rolling Eyes )

Normal que la diplomatie et les tensions entre le clan Sylve et les autres clans du Lorndor soient difficiles, vu que au fond on ne sait pas à qui on a affaire, vu que vous etes plusieurs communautés dans un même clan.

Biensur, on attend vos récits et vos nouveaux objectifs avec impatiente (car apparemment le reste du Lorndor va etre au courant en même temps que vos alliés).
Et biensur, à la prochaine attaque du LW, on attend de savoir comment la Sylve va se positionner

Wink

PS : Toute forme de paroles et de styles sont tolérés en ces lieux, je ne souhaites pas parler en 'RP' pour expliquer clairement les choses, ainsi mes paroles ne sont pas non plus tabous et a caché aux autres Lorndoriens, à mon sens.

Dernière édition par maurice le Jeu 1 Mai 2008 - 11:57, édité 1 fois
dante
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Jeu 1 Mai 2008 - 11:51

Merci pour ces explications très claires.

J'ai cependant quelques questions précises, ayant retrouvé un document qui était sorti de ma mémoire (honte à moi)

Citation :
Rabaissant la capuche qui le coiffait, le visage du drow s'éclaira d'un sourire:
Bonsoir jeune ami, je suis Gelean, un humble Sylve qui vient à ta rencontre pour te porter l'espoir de tout un peuple...
Arrow Les sindar sont-ils des drows ? Si oui, pourquoi les appeler différement ? Si non, quels sont vos relations avec les drows dont il est fait nulle mention ?
(le RP du clan ne fait pas mention des sindar, mais parle de drows)

Citation :
Notre clan représente l'espoir, le pro-elfisme est notre ligne de conduite...seuls les elfes comptent...pour une nation puissante...
La Sylve est aussi et avant tout une amante… nous vivons pour son amour… en son sein, les diverses communautées qui y sont rassemblés vivent en harmonie… et forment une famille aimante et aimée
Arrow je serais donc ravi de bientôt lire votre doctrine pro-elfique mise à jour. (Je devrais être le deuxième à la recevoir cheers )

Au vu de votre pro-elfisme exacerbé et l'orientation des Ombres, je trouve dommage que vous ne sembliez pas trop vous entendre. Quelles sont les majeures différences entre vos philosophies ? J'ai entendu parler d'une fusion, la Sylve cherche-t-elle à grandir encore plus en nombre ? (nullement une critique, simplement une question Smile )
Nirvaman
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Jeu 1 Mai 2008 - 12:49

Bon, si Super-Momo dis qu'on peut causer, je serai clair, net et précis:

Pourquoi vous z'avez tué Zell? Confused
[Ombre] Azora
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Jeu 1 Mai 2008 - 14:10

Avant de poster, afin d’être claire, je ne baratinerais rien en RP Wink

De plus, je me permets, moi détracteur, de répondre aux réflexions portées sur notre clan et reprendre certaines de mes interrogations qui sont partagés par d’autres elfes sensés.

La Sylve a tué Zelltemplar, symbole même de l’alliance dites vous. La sylve, pro elfique, a tué un elfe (jusque là, normal). Ce meurtre par un « drow bien reconduit » ou bien « sindar » avait peut-être pour but de montrer que vous voulez vous détacher de l’alliance. Mais alors, pourquoi Alweïna nous a dit dernièrement que la Sylve combattait pour le bien de l’alliance. Je ne comprend plus vraiment, pardonné moi mon intelligence primitive..

J’ai bien compris le principe que vous tentez de montrer cher Lunerousse, j’aime ce principe bien qu’il soit compliqué en effet. J’ai une question, vous vous dites pro elfique, vous avez dernièrement attaqué les gnomes, comment réagissent les extrémistes alliancieux, alliancieux modérés, neutre pro-alliancieux de votre clan ?

Donc pour répondre une énième fois à Maurice, nous avons parfaitement trouvé nos ennemis et nos alliés. Nos alliés (ou PNA) sont les clans elfiques ou à majorité elfique, nous nous arrêtons là. Nous combattons pour le bien des elfes. Nous tuons et massacrons à notre guise hordeux, neutre, alliancieux tant qu’ils ne sont pas elfes ou en PNA avec eux. Et je suis désolé mais aucun acte nous a montrer alliancieux (attaque du palais BITT, attaque du LW) à moins que vous sachiez Maurice, mieux que moi et Lliew sur notre notre clan (à voir donc Wink). Nous sommes pro elfique, chaotiques et extremistes, nous avons trouvés notre voie.

Donc me direz vous, pourquoi pas de PNA avec la Sylve. En effet cette communauté a été composé il y a un bout de temps de Lliew, moi, Bestiale, Wirzeck, Takeolan et j’en passe. Nous l’avons tous quitter pour les même raisons : le coté alliancieux de la Sylve, un pouvoir sans limite de l’EM..ainsi dès notre clan d’elfes créé nous avons voulu garder nos distances avec ce clan. Je le reprends, il y a eu deux tentatives d’englobage de notre clan parmi les Sindars, ce qui a accentué notre désir de ne pas installé d’ambassade chez vous.

Cependant, j’avoue que la Sylve possède une certaine influence sur Lonrdor qu’il ne faut pas sous estimer, du fait de son important nombres d’elfes. Mis à part, toutes les mésententes concernant les idéaux, vous semblez vous dirigez vers le bon chemin, celui du pro elfisme et je m’en réjoui . Il est donc évident que même en restant séparé, nos clans et d’autres clans elfiques pourraient s’unir pour créé quelque chose de merveilleux, mais je n’en dis pas plus Razz.

Sur ce, la détracteur que je suis va arrêter d’envenimer votre ambassade pour flooder sur la sienne, bonne continuation Wink.

P.S : notre diplomate Eldarion n'est pas là, je me suis permise d'écrire Embarassed

[Sylve]LuneRousse
Passagé

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Jeu 1 Mai 2008 - 15:23

... Je vous accorde Maurice qu’il est plus difficile de cerner une communauté se reconnaissant au travers d’une diversité culturelle mono-raciale plutôt qu’un clan mono-idéologique.
La solidité de notre Grand Conseil et de son fonctionnement est aussi garante de l’équilibre diversifié de la Sylve. Car ne l’oublions pas, notre pouvoir décisionnel à son droit de regard sur notre fonctionnement interne et son développement.
Nos objectifs et notre cible guerrière principale sont qui plus très claires et cela devrait amplement suffir à apaiser vos doutes dignitaire Hirdeor.
Le cas de figure de la Sylve et du rôle diplomatique qu’elle aura à jouer sur les géo-stratégies est très intéressante.
Bon nombre de dialogues sont en cours et les échanges riche en devenir.
Je réafirme le fait que nous nous définissons clairement en tant qu’anti-hordeux.
Et donc un bras armé non négligeable pour combattre ce fléau. Nous pouvons aussi par le Verbe et la Médiation pouvoir intervenir en intermédiaires de peuples qui ne seraient en aucune manière amené à combattre communément notre Ennemi hordeux.
Là encore, des chantiers de cette nature sont en cours d’élaboration.

Pour ce qui concerne l’acte symbolique radical dont le stratège elfpower en fut le théâtre, et comme l’a précisé Dame Alweïna , je ne m’étendrais pas publiquement. Pourtant il aurait été simple de publier notre acte de condamnation que nous vous avons, alliés, envoyé. Cette missive sera à la possible lecture de votre peuple si celle-ci ne lui a pas été remise en ambassade privée ainsi qu’un échange à ce sujet si vous le souhaitez. Nous avons également beaucoup de questions à vous poser sur le dernier conflit polémique dans lequel vous êtes intervenu.
Ceci dit, nous avons considéré qu’il n’était aucune manière pour nous d’amener sur la voix publique des dysfonctionnements ne regardant en aucune manière nos ennemis communs.

Pour ce qui est de notre secteur diplomatique et de la place que nous avons ces temps, nous avons eut et suite au choc évoqué si justement par Ikoria énormément de retours…. En tout genre d’ailleurs. Des retours officiels de rupture franche, des renforcements aussi de nos relations et pactes déjà signés, des silences diplomatique qui en disent aussi long que milles mots, également des retours personnels de soutien allant à l’encontre des discours officiels de leur dignitaires, aussi des contacts nouveaux et imprévus….officiels et officieux.
Bref une activité diplomatique riche, un peu débordante tout de même. Mais notre Corps diplomatique s’attelle à fonctionner au mieux malgré la surcharge de travail inévitable des ces dernière lunes. Il faudra du temps à l’action diplomatique sylvaine pour défricher la clairière et notre échange fait parti de ce processus.

Pour ce qui concerne la communauté autonome sindar Dante, elle a en effet la même racine Moriquendi que les drows.
Mais la nuance est du simple fait déjà qu’un drow est un anti-elfe, tandis que sindar est un pro-elfique.
Je ne m’avancerai pas sur la fragile limites entre certains drows modérés de leur côté et sindars extrémistes du notre.
Mais d’un côté comme de l’autre il n’y pas d’ambiguité sur la place que les uns et les autres ont pris par choix idéologique.
Pour tout dire, nos relations diplomatique ont été coupées avec ce peuple.
Nous le reconnaissons pourtant en tant que tel à la différence des ElfPowers par exemple, avec les spécificités ethniques qu’ils conduisent avec clareté et sans ambiguité.

Pour ce qui concerne le Peuple des Anciens Elfes, il faut rappeler que celui-ci fut fondé peu de temps à avant notre Grande Réforme Sylvaine à l’initiative de Lliewelynn qui avait l’intention à peine voilé de construire cette entité sur la base des elfes non-alliancieux de la Sylve, démarche tenté et avorté avec fracas aussi du côté des Drows m’a-t-on dit. Son échec structurel le conduit à prendre le chemin que nous connaissons tous chez les Outlaws.

Nous pensons qu’il manque chez les Ombres pour avoir une véritable notion pro-elfique les tendances alliancieuses et extrémistes alliancieuses que l’on retrouve chez nous et qui n’existent guère sur leur terre. Cela aurait peut-être empêcher ce clan de participer à l’action menée contre le Phoenix avec les clans neutres et donc contribué au passage à faire le jeu de l’Ennemi hordeux à l’Ouest du LW, acte à nos yeux condamnable.
Je rajouterai pour vous répondre Azora que nos altercations avec les Gard-Gno et non pas le peuple gnome sont né de l’attitude d’Itoc à observer un silence absolu à nos approches diplomatique successives, y compris quand nous leur avons demandé de venir défendre l’ouest du LW lorsqu’il fut assailli par l’ensemble de la cohalition hordeuse se téléportant en masse au nord de leur terres.
Cela répond dernièrement aussi à des attaques sur nos grp de chasseurs ainsi qu’à plusieurs avertissements de ne pas s’approcher de notre Grande Caravane Sylvaine lorsque nous sommes passé à l’ouest mais à distance respectable de leur royaume. Ce chef de clan n’a pas suivi nos conseils pourtant répétés et leur hostilité fut traduite par la destruction de leur effectifs venant à notre contact.

Pour ce qui est de notre développement… Oui, nous allons continuer à nous construire sur notre base doctrinale. Il n’y a par contre pas de fusion imaginée au programme. Notre peuple à fêté ces 1 an il y peu et notre Grande Reforme Doctrinale n’a pas 5 mois.
L’évolution est donc totalement envisagée de notre côté, voir souhaitée et appuyée, dans la maîtrise de l’Equilibre de ses composantes comme expliqué plus haut.

EDIT: (hrp) pouvez vous me donner les access à l'ambassade privée ? Wink merci par avance (hrp)

Edit Meph : l'acces est donné mais il semble que cela ne marche pas :/
[Ombre] Eldarion
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Jeu 1 Mai 2008 - 18:17

Je vois que les Ombres sont au centre du sujet et je me dois d'éclaircir certains points, non pas en tant que diplomate, mais en tant que membre des Ombres...

Premièrement, nous n'avons aucunement soutenu l'attaque des Neutres contre la fraternité du Phoenix...Le seul à y avoir participé est Lliewelynn, et il n'était pas représentatif du clan, donc à mon goût, nous n'avons aucunement participé à ce conflit, et d'ailleurs, j'étais même venu défendre le LW, plutôt que de jouer le jeu de la Horde qui attaquait à l'Ouest...Mais ça, personne ne s'en souvient bien sûr...

Ensuite, je rejette toute comparaison avec le communauté crée par Lliewelynn, nous sommes différents, notre seul point commun est notre nom et notre tag, et selon moi, une comparaison telle que celle que tu as faites Lunerousse montre bien que la Sylve ne connaît PAS notre clan si bien que certains se targuent de le dire...

Enfin, et je m'arrêterai là, je soutiens tout ce qu'a dit Azora dans son précédent post...Celà passe des propositions (indirectes il est vrai, mais très maladroites) de nous englober au sein de votre communauté Sindar, au fait que nos alliances soient plus que bien déterminées...Nous sommes pro-elfes, et selon nous, les elfes n'ont nullement besoin de l'Alliance pour avancer, nous n'avons besoin que de nous-même donc nous sommes dans ce sens, chaotique, mais pas chaotique comme beaucoup l'entendent...

Voilà, je suis désolé de devoir intervenir ici, mais il semblerait que les Ombres ne sont pas pris au sérieux ici...Notre clan ne se résume pas à ce "fracas" dont tu parles Lunerousse, nous avons certes traversés une période de crise, mais nous nous en sortons désormais bien...

http://ombre.editboard.com/index.htm
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ven 2 Mai 2008 - 8:41

Eldarion dit:
Citation :
nous n'avons besoin que de nous-même donc nous sommes dans ce sens, chaotique, mais pas chaotique comme beaucoup l'entendent...

Les WinGarD avaient pris le même chemin et employés les mêmes mots pour au final sombrer Confused

Et je me rappel très bien de ta présence sur le front LW pour nous aider pendant que les neutres attaquaient le phénix.

Lunerousse, à mon gout tu ne cherche qu'a nous brosser dans le sens du poil pour apaiser notre méfiance.
Tu pourras toujours faire des RP très joli, ce ne sont que des mots, dans les actes vous avaient tué Zelltemplar qui est un fervent défenseur de l'alliance, et suite à ça vous avez quittés le LW, vous proclamez non allianceux et maintenant vous affichés des Sindar (Drow?) dans vos rangs.

Citation :
Je ne m’avancerai pas sur la fragile limites entre certains drows modérés de leur côté et sindars extrémistes du notre.
Pas besoin d'être un Drow modéré pour agir comme un Sindar extrémiste, et pas besoin d'être un Sindar extrémiste pour ressembler à un Drow modéré.
Je ne dis pas que c'est systématique, mais la seule différence entre Drow et Sindar sont leurs actes (idéos).
Voyons donc les faits: vous avez tuez Zelltemplar Shocked
[Sylve]LuneRousse
Passagé

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ven 2 Mai 2008 - 14:24

... vous avez parfaitement raison Helluin.

Notre démarche diplomatique vise aussi à apaiser la méfiance que portent certains d'entre vous à notre égard. N'est-ce pas une bonne chose de fonctionner de la sorte ?
De notre côté nous le pensons fortement en tout cas. Libre à vous d'avoir l'envi ou non d'avancer dans ce sens...

Je vous rappelle Helluin que pour ce qui est de l'Acte Symbolique de mise à mort du stratège ZellTemplar, nous garderons nos explications, et non nos justifications, dans un espace qui se voudra confidentiel et privé.
Un débat publique sur ce que nous avons à dire et des questions que nous auront aussi à vous poser ne servirait sûrement personne... si ce n'est une fois de plus notre Ennemi sur le terreau de la Division qu'ils savent si bien au passage cultiver d’ailleurs.

(hrp) pour ce qui est du Rôle Play, merci de respecter le plaisir à jouer avec vous Very Happy , et puis je précise que son utilisation est pour nous le premier rempart à toute confusion entre « joueurs » et « personnages » que nous animons, confusion qui pourrit bien trop souvent ce jeu malheureusement Wink (hrp)
[sylve]Alweïna
Habitué

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ven 2 Mai 2008 - 14:54

Vous semblez tellement tenir à la puissance des actes helluin, ainsi je vous invite à ne pas vous focaliser sur celui que vous évoquez et à observer de la même manière les actes passés et à venir aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   

Ambassade de la sylve
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant