Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ambassade de la sylve

Aller en bas 
+19
[Sylve] Salmanazar
[Sylve] Elfinor
Born
[Ombre] Eldarion
[Sylve]LuneRousse
KazafLePuant
[Ombre] Azora
Mep)h(istO
Gimli
itach[I]
dante
Sayuu
Loup Blanc
ikoria
Nirvaman
maurice
Helluin
Elhendra (Sealine)
[sylve]Alweïna
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:48

Le passé est le passé, si on s'attarde trop dessus, on ne peux construire d'avenir solide ...
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:03

Helluin : Les WinGarD, ce sont les WinGard, nous on fait bien attention à ce qu'on fait...Et puis c'était un clan issu d'une fusion, et les clans issus de fusion ne marchent pas toujours très bien à ce que j'ai pu voir (bien sûr, le clan Hirdeor est un bon contre exemple à ce que je viens de dire) Laughing

Ensuite, il est vrai qu'il ne faut pas s'attarder sur le passé...Peut-être devriez-vous faire de même elfes de la Sylve, plutôt que de nous considérer comme "le fracas" de Lliewelynn, qui n'est plus des nôtres depuis déjà 4 mois ...

Mais bon, je ne tiens pas à envenimer cette ambassade, je tenais juste à m'exprimer et pour éviter toute autre intervention, j'invite les Sylves qui le voudront à venir sur notre forum, histoire de s'expliquer une bonne fois pour toute...Voilà, considérez mon invitation, que je présente là devant vous sans agressivité aucune, juste une proposition pour essayer de se mettre au clair...

(PS : Nous ne nous exprimerons pas sur votre propre forum, Bestiale en étant banni, j'espère que vous comprendrez qu'en tant qu'officier, il a aussi droit à la parole...De même il semblerait qu'il ne suffit que de très peu pour finir à la case banni chez vous, mais ce ne sont que des bruits qui courent...Vous excuserez cette petite touche satirique à la fin de mon message, elle m'a échapée Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:09

En fait ce qui m'ennuie un peu c'est que Zell a été visé.
Alors que mephi, loren ou moi même avons le même rôle et les mêmes paroles . Mais je ne trouve pas d'explication.

Apres ben oui Alweina, nous sommes plus attachés aux actes qu'à la parole, et je pense que c'est ce qui est de plus important, vous en avez eu l'expérience lors de la défense du LW et avec vos anciens alliés.

Les raisons de notre attaque sur les neutres a été réfléchi (une journée entière sur msn avec zell, loren, malvoort et moi pour prendre la décision) et a été expliqué à nos membres, à nos alliés, et aux Lorndor. Pas besoin de privée si vous voulez des explications.

Et apres, nous n'avons pas peur des ennemis qui profiteraient de ce qui se dis ici, car nous sommes attachés à notre ligne de conduite et ce n'est pas ce qui est dis ici qui nous déstabilisera devant nos adversaires, mais je pense que pour vous ce n'est pas la même chose.

Et Bestiale, que dire de plus que c'est sur les actes passés qu'on définit un avenir serein? Wink Cool pour toi si tu zapes tout le passé Very Happy c'est une qualité que j'aimerai vraiment avoir^^

Et le RP est certe un rempart entre IG et IRL, cependant il n'est pas indispensable pour dicerner ces deux 'vies'( si on peut les comparer;))

Enfin, je souhaite vivement voir tous ces changements chez vous que vous décrivez brièvement pour l'instant. Cependant j'espère que ca se décrira par des actes plutôt que de la diplomatie:D (qui n'est pas mon fort vous l'avez compris;D)

edit pour jojo : Les Sylves sont issues d'une fusion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[sylve]Alweïna
Habitué
[sylve]Alweïna


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : quimper / nantes
Date d'inscription : 19/04/2008

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:55

Citation :
il ne suffit que de très peu pour finir à la case banni chez vous

Bestiale a été bannis car il faisait du recrutement sauvage chez nous et comme la quasi moitié de votre clan sont d'anciens sylvains, vous comprendrez que nous ne voulions pas que cela continus...

Pour ce qui est de la confidentialité, nous préférons que tout le monde ne sache pas ce que nous savons. Car il sagit bien de choses que nous ne devrions pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:28

Moi tu ce que je comprends dans tous ces textes , c'est que vous cherchez a nous rendre dingue Very Happy .
Vous frappez quand ca vous arrange on dirait , avec toujours les meme rengaine apres....( CF mon passage chez les Anges/Paladin , n'est-ce pas Lunerousse... )
Vous n'êtes pas allianceux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:38

Et bien je vous laisse dans tous vos secrets et vos confusions et nous dans notre sincérité..à chacun son système..

Concernant le bannissement pour le recrutement "sauvage" évitez à l'avenir les messages du genre : "rejoignez notre communauté Sindar en venant dans notre clan !! Si vous venez tous on va pouvoir avoir une grande influence dans la Sylve" ou une proposition à combattre côte à côte dans le même clan :/.

Sur ce, c'est ici que s'arrêtent mes griefs , je remercie les Hirdeors de m'avoir laissé parler..sans avoir été bannie Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:49

Je plussoie Itachi, j'ai l'impression que vous essayez de noyer le poisson par de beaux (et longs, très longs...) discours...

Citation :
Nous pouvons aussi par le Verbe et la Médiation pouvoir intervenir en intermédiaires de peuples qui ne seraient en aucune manière amené à combattre communément notre Ennemi hordeux.

C'est moi ou ca veux rien dire?
Et si ca veut dire quelque chose, que l'on me l'explique, je serai ravi de reconnaitre mon erreur


Citation :
Pourtant il aurait été simple de publier notre acte de condamnation que nous vous avons, alliés, envoyé. Cette missive sera à la possible lecture de votre peuple si celle-ci ne lui a pas été remise en ambassade privée ainsi qu’un échange à ce sujet si vous le souhaitez.

La, je m'adresse aux Sylve Et a nos Officiers:`

Aux off: comment se fait-ce que l'on ait jamais vu l'ombre de cette condamnation?z'avez peut etre une bonne raison, et le cas échéant j'aimerai la connaitre, vu que ca fait bien 2 fois que je vous relance la dessus...
Aux Sylves:Ca me désole de dire ca, mais si vous ne voulez pas donner publiquement vos raisons, c'est que vous savez qu'elles ne tiennent pas la route...


Citation :
Je rajouterai pour vous répondre Azora que nos altercations avec les Gard-Gno et non pas le peuple gnome sont né de l’attitude d’Itoc à observer un silence absolu à nos approches diplomatique successives, y compris quand nous leur avons demandé de venir défendre l’ouest du LW lorsqu’il fut assailli par l’ensemble de la cohalition hordeuse se téléportant en masse au nord de leur terres.
Cela répond dernièrement aussi à des attaques sur nos grp de chasseurs ainsi qu’à plusieurs avertissements de ne pas s’approcher de notre Grande Caravane Sylvaine lorsque nous sommes passé à l’ouest mais à distance respectable de leur royaume. Ce chef de clan n’a pas suivi nos conseils pourtant répétés et leur hostilité fut traduite par la destruction de leur effectifs venant à notre contact.

La je vous rejoins, nous avons nous aussi quelques problemes avec les Gard-Gno, qui n'en font qu'a leur tete...

Je me permet de préciser qu'aucune de mes paroles n'est a prendre comme une attaque, mais plutot comme les questions d'un Nain tres perplexe.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:37

La moitié est d'anciens sylves, c'est ça ?

Alors je vais vite regarder sur cette moitié qui avons-nous ?

Hum alors Azora, bestiale, Wirzeck : nous nous connaissons tous IRL, voila la raison pour laquelle nous sommes ensemble. Erytnull et minitigre, nous le connaissons également depuis très longtemps voire même plus que vous, comme ceux à qui j'ai envoyé des messages.

Et puis comme l'a dis Azora, quand on accuse les autres, regarde toi dans le miroir avant. La demande d'intégration complète du clan ombre sans condition n'est pas du recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:53

Moi, j'ai recu une proposition de recrutement des Ombre, des Sylve et des Drows. Mr.Red

Je n'ai répondu qu'aux Drows Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:56

Gardes un peu ton calme s'il te plaît Bestiale...Ce n'était peut-être pas ton intention mais ton dernier message est quelque peu...agressif Rolling Eyes

Pour ce qui est de Bestiale il n'a pas été banni à cause du recrutement sauvage de l'époque, mais plutôt parce qu'il avait osé critiquer l'EM sur leur propre forum...(quelque chose qui, visiblement, est passible de bannissement à vie sur votre forum)

Et pour ce qui est de ma proposition plus haut ? J'aimerais ne pas m'attarder sur cette ambassade, pour ne pas impliquer les HirDeor là-dedans...Ainsi vous avez le lien de notre forum ci-après : http://ombre.editboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:22

Bonsoir à tous. Je remercie Eldarion et autres pour leurs tentatives de garder le calme.
Je rappel que ceci est une ambassade.

Premièrement, les sylves ne souhaitent pas s'exprimer en publique sur leur acte. Soit, ils auront/ont une ambassade priver où ils discuteront avec nos chef sur le sujet. Je pense donc (et je me répète) qu'il n'est plus lieux d'en discuté ici. Les Hirdeors auront un retour de la parts des officiers qui nous dirons si s'était justifier ou non! pas besoin d'en savoir plus (ou en tout cas pour moi, car j'ai confiance en nos off.).
Les autres clans devraient en faire de même, cela évitera une polémique et de nombreux post redondants...

Deuxièmement, nous sommes dans une ambassade. Pas dans une cours d'école ou l'on règle nos compte...Soyez courtois et constructif Very Happy

Troisièmement, je remercie l'ambassadeur de la sylve pour l'explication de leurs évolutions. Même si aux yeux de certain c'est "noyer le poisson", cela clarifier leurs idéaux et objectifs Smile

A chacun son fonctionnement, ses idéaux, son originalité Wink

Personnellement , le système de commandement de la sylve est plutôt pas mal je trouve. C'est un fonctionnement satélitaire en fait. Il existe une entité centrale qui coordonne les infos/actions de chaque gourpe/secteur/fonctions gravitant autour. C'est un style de fonctionnement qui marche très bien dans certaine entreprise (SSII et d'autre...). J'attend de voir la suite de votre évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:44

Et n'oubliez pas, ambassadeurs sylvains, de faire un tour dans notre magnifique forêt

(HRP : voir mon dernier message avant celui-ci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:51

Donc il va y avoir une ambassade privée ou il n'y aurrat que les offs dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:47

VOila tu as tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:53

L'ambassade sera crée quand elle marchera, vive forumactif è_é
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:58

Merci à tous pour vos participations et vos messages éclairants.

Comme je l'ai dit (je sais plus où), nous allons avoir une discussion en privé avec les dignitaires Sylve sur le meurtre de Zell. Nous aurons par la suite une discussion en interne avec le clan et nous déciderons de notre positionnement par rapport à votre clan.

je crois qu'on peut pas faire plus simple Mr.Red

Aux Ombres : je pense sincèrement que maintenant, il faut continuer votre discussion ailleurs, merci d'avance.

à Dante : t'es un vil méchant pas bô Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:27

A Iko:
Il me semble que l'ambassade est faite pour parler des problèmes entre clan, donc c'est au contraire le lieu approprié.

A tous:
Je trouve ça dommage voir grave que le débat ne commence que quand les Sylves sont venus recréer une ambassade sur le forum alors que l'acte des Sylves sur Zell date de la dernière attaque de l'alliance contre les neutres.
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:49

oui, Helluin je suis d'accord avec toi. Cependant, il existe aussi des sujet que nos alliés ne veulent pas exposer ouvertement... Wink
Au sujet de t'as seconde remarque, je suis également d'accord, mais nous aurions donné un avis sans connaissances des pourquoi ou comment...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[sylve]Alweïna
Habitué
[sylve]Alweïna


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : quimper / nantes
Date d'inscription : 19/04/2008

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:59

La discussion avec les officiers hirdeor n'est pas encore terminée mais il serait dommage de laisser cette ambassade en friche...

Alors quelles nouvelle du front troll? nous avons ouïe quelques rumeurs de forte mobilisation de la horde qui sont maintenant sur nous...la bataille est t'elle terminée de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:04

Non non, i'a encore du monde, un peu au sud de notre postion, mais ils sont quand meme la Smile
Revenir en haut Aller en bas
[sylve]Alweïna
Habitué
[sylve]Alweïna


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : quimper / nantes
Date d'inscription : 19/04/2008

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:34

il vous en reste encore? on en a un bon paquet pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:08

Quelques uns...
Beaucoup de tyrans, quelques WGT, etc...
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:32

lol tu as oublié les révolT!

Ah oui c'est vrai il n'y en a déjà plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:34

La bataille va surement se terminer, avec le palais lcb en moins :/
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:50

sa va être dur de le sauver là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la sylve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la sylve   Ambassade de la sylve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la sylve
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade ROI
» Ambassade [L.D.M]
» Ambassade CM
» Ambassade A=[A]=E
» ambassade [~LH~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: