Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière

Aller en bas 
+6
ikoria
Nirvaman
Elhendra (Sealine)
Helluin
Born
gaetano
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:49

Bonjour à tous !

Ayant découvert Heroes' Chronicles grâce à Helluin ( mon petit copain IRL ), j'ai voulu m'y créer un
personnage.

J'essaie de me connecter au moins une fois par jour mais étant en période d'examen, je me connectes
moins souvent, ce qui ne m'empêche pas de venir voir régulièrement l'évolution de mon personnage.

je n'ai actuellement pas de RP car le temps me manque, mais je compte bien en créer un d'ici peu.

J'ai entendu parler du clan HirDeor en observant les synchros d'Helluin et des autres membres du clan.
L'ambiance y est bonne, les membres y sont forts accueillant et il s'agit là d'un clan très actif au sein
du jeu ( d'après ce que j'ai pu observer ) ...

Je ne suis malheureusement pas encore très douée pour le jeu car mon personnage est plutôt récent
mais j'apprends petit à petit les règles et autres formalités du jeu.

Je suis prête à répondre à toutes vos questions avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Héros mythique
gaetano


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2007

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:55

hummmm un Helluin en fille sa devient dangereux POUR le clan !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:27

Aaaaah, enfin elle postule Smile

Sealine va avoir du boulot sur msn !
Eleanor, et Gowan a torturer !
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:36

Bien évidement je dis oui, Eleanor se connecte une fois par jour au moins (même si c'est plutôt genre no life quand elle est chez moi) et a commencé à papoter sur les forums toussa.

Et ne dites pas que mon jugement n'est pas objectif le fait qu'elle soit ma petite chérie IRL n'a rien a voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:13

et bien, tu t'es enfin décidée ^^

j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec toi déjà par msn, mais on va te poser ici, et à la vue de tous, les questions essentielles pour notre clan.

tu as surement déjà lu les règles du clan (sinon, Meph te donnera un parchemin sur lequel tout est écrit).
qu'en penses tu ? les acceptes tu ?

que penses tu du fait de ne pas tuer de sans clan de race allianceuse ?
si tu te fais attaquer par l'un d'eux, sauras tu contenir ton désir de vengeance et demander avant toute attaque aux officiers leur accord ?

concernant la présence, nous savons que vous êtes nombreux à être en période d'exam (en fait... Shocked à part Loren et moi, je crois que vous êtes TOUS en exam.... bande de d'jeuns....).

Du coup, on ne va pas te reprocher en ce moment, une légère absence.

Concernant le clan, il faut que tu saches que nous insistons vraiment sur l'esprit de famille, sur le respect de nos valeurs et des objectifs que nous poursuivons, sur la solidarité entre les membres et sur le respect des principes de l'Alliance.

Nous ne cherchons pas à être un super grand clan à tout prix, c'est pour cela que nous faisons attention au recrutement, et c'est pour cela que tu vas avoir pas mal de questions, notamment de Mephisto (mais les autres, vous pouvez aussi ^^).

nous aurons l'occasion d'approfondir si besoin par msn, mais il est important que tous voient si notre manière de fonctionner, si nos idéaux te conviennent.

à bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:23

Oui, j'ai lu les règles du clan attentivement avant de postuler. Je les trouve correctes et je les approuve tout autant. Oui je les acceptes et je trouve que ces règles sont tout à fait logiques et dans le bon ordre des choses.

Quand au fait de ne pas tuer de sans clan de race allianceuse, d'après les règles, ce n'est pas la meilleure chose à faire, je suivrai donc ce qui est marqué. Étant dans un clan ( si ma demande de recrutement est acceptée ), je me devrai de respecter et appliquer chacune des règles !
Comme vous tous avez pu le constater, j'ai déjà eu quelques soucis de ce côté là, quand au fait de tuer des sans clan de race allianceuse, mais n'étant pas dans un clan, et n'ayant donc pas de règles, mon seul but était de me faire de l'Xp. Je saurai tout à fait contenir mon désir de vengeance et demander avant toute attaque aux officiers leur accord ! Je pense même ne pas avoir de " désir de vengeance " à n'importe quel moment que ce soit.

Comme a dit Helluin plus haut, je me connectes au moins une fois par jour, et même plus quand j'en ai la possibilité.

J'ai tout à fait conscience du terme de " famille " dans ce clan, et c'est d'ailleurs une des qualités que j'y trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:32

Ah, Eleanor. J'ai une petit question pour toi.

nous savons (Big brother, héhé...) que toi et helluin etes très lié IRL. Ce clan marche très fortement par structure de Conseil. En gros, aucune décision de quelque sorte qu'elle soit d'un officier seul. Helluin etant officier, ne prendrait tu pas se décision ou son opinion comme etant une veritée absolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:35

Certainement pas !
J'ai mes idées, j'ai mes opinions et elles peuvent diverger de celles d'Helluin.
Qu'il soit mon petit ami IRL ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:44

Ok, je suis satisfait pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:47

Born.... arrêtes les tartines natures, ça te fait pas du bien.... What the fuck ?!?

il doit manquer des mots à ton post précédent, du coup, pas tout compris...


pour Eleanor :

Notre clan est dirigé par un Conseil de 6 officiers (surtout, ne parle jamais de chef, sinon.... c'est mort pour ton recrutement, et Meph va te ban du forum.... Confused ).
Ainsi, les décisions sont prises de manière collégiale (pas de décisions prises par un seul, sauf cas de force majeure), et dans la mesure du possible, nous demandons l'avis de tout le clan.

donc : si helluin a un avis divergent de celui des autres off, ça sera la majorité qui l'emportera (en fonction aussi des compétences de chacun, dans le sens où moi, par ex, je vais pas parler stratégie ) et tu devras suivre les ordres du clan qui seront donnés à tous.

ensuite, effectivement, je pense que tu as suffisamment de caractère (et c'est vraiment super !!) pour pas te laisser influencer par le côté IRL.

un conseil : soit toujours franche et directe avec nous, si ton recrutement est accepté, il sera important que nous soyons dans une relation de confiance totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:53

... Et je suivrai les ordres, comme je l'ai dit plus haut.

En ce qui concerne ma franchise et mon style de paroles " direct ", ma façon de parler sur ce forum est celle que j'utilise tous les jours. j'ai parfois peur que la façon dont je parle soit trop directe, mais je ne veux pas montrer une fausse facette de moi juste pour me faire accepter ! C'est justement en étant la plus naturelle possible que vous me connaîtrez le mieux et qu'ainsi je pourrai ( peut - être ) m'insérer dans cette famille.
Donc de ce côté là, n'ayez aucun soucis à vous faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:59

I'é où le tracas Sealine, j'ai pas trouvé :S
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:37

DTC! Very Happy


Sinon, tout ca me parait tres bien, et tu me rapelle etrangement Bakou, niveau caractere...
=>Helluin, je pense qu'on a des experiences a mettre en commun... Smile

Je pense que tu sera une excellente recrue, ainsi qu'un excellent membre de notre grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:23

R.A.S. pour moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:26

C'est peut etre déplacé mais jai aussi une question :

Est ce que ton avenir chez les hirdeor va etre uniquement lié à celui de helluin?

Genre si helluin part(bon ca m'étonnerai mais c'est une question) est-ce que tu partiras forcément avec lui? Et est-ce que ta vie IRL avec helluin va t il influencer sur ton choix chez les hirdeor (bon je fais le conard, mais si ca se passe mal entre helluin et toi irl est-ce que ca veut forcément dire que toi ou lui quitte le clan apres?)


PS : en m'excusant d'etre indiscret, mais c'est direct (je suis comme toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:24

LOL Maurice moi même je ne sais pas comment ça se passerais si nous venions à nous séparer, et j'espère que sa ne se fera pas de si tôt alors viens pas nous porter la poisse.

Et puis moi pour rien au monde je ne quitterais les HirDeor car ce sont ma famille, je ne veux pas faire le lèche toussa mais c'est le meilleure clan que j'ai connue (sur 3 en tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:33

Avant de venir postuler chez les HirDeor, je me suis quand même renseignée sur tous les autres clans de l'alliance. Je ne postule pas chez les HirDeor sous prétexte qu'Helluin y est également !

Sachant dissocier IG et IRL, si entre lui et moi, ça venait à mal se passer, ce n'est pas pour autant que je quitterai le clan.

Et puis que je sache, ma vie ne dépend pas de celle d'Helluin ( encore heureux Wink ). ^^

PS : Je ne te trouve pas indiscret du tout, ne t'en fais pas. J'ai dit que je répondrai à toutes les questions, c'est ce que je fais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:06

Bon, je donne ma décision finale : POUR.

Je trouve cela très bien que tu dissocie IRL et IG de la sorte. Par exemple, si je venais a te draguer (hum...) sache que ce n'est en aucun cas IRL ! Il faut toujours faire cette dissociation. Le caractère, et les réactions IG, ne sont liées qu'à notre personnage. Et non a la personne IRL.

J'avais les meme craintes que Momo, mais tes réponses mon convaincu. pour moi, c'est donc : BIENVENU CHEZ NOUS Wink

(maintenant, reste meph, sealine et loren a convaincre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:44

Sans être indiscret hein, say quoi ta taille ? ta taille de pied ? ( bon ok, je sors )

Plus sérieusement, le point théorique semble bon, tu t'engages à respecter les règles établies, les membres du clan, les principes.

Je voudrais approfondir le point de vue idéologique. Nous sommes des guerriers à l'idéologie Allianceuse. La guerre est tout le temps présente, ainsi, il te faudra protéger les quatre races de l'Alliance au péril de ta vie, ta vie sera vouée à l'Alliance. Nos moeurs sont strictes quant à ces quatre races, quant à l'Alliance, tu ne pourras tuer un Humain, Gnome, Elfe ou Nain sans clans, seuls les chaotiques passent à travers les mailles. Les HîrDeor sont fortement engagés dans ce combat pour l'Alliance, ils sont fiers de combattre avec honneur, sans aucunes fourberies ou traitrises.

L'Idéologie Allianceuse est le maitre mot ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:24

Si je suis acceptée, je me devrai de respecter chacune de vos règles. J'ai même déjà commencé à faire attention à qui j'attaque et d'être une joueuse assidue de façon à être acceptée dans votre clan.

Si cela se fait, étant une nouvelle recrue, je me devrai de m'adapter à votre règlement !
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:20

oh tu sais eleanor quand helluin a quitté les wingard beaucoup quelques uns l'ont suivi ^^
Le_banc avec leurs clans respectifs etc.. aussi^^
C'est pour ça ca fait ca dans ce sens mais ca peut etre aussi dans l'autre (genre quand seiyar s'est barré des HirDeor son frère padawan et son ami ansofims se sont barrés aussi)

Voilà pourquoi ces craintes:D

PS: au fait tu es fulllife:)
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:29

Ils m'ont suivis car ils ont compris que les WinGarD venaient d'être les complices d'une trahison qui n'aurait jamais dus avoir lieu.

De plus comme je l'ai dis je doute trouvais un clan plus droit que les HirDeor, alors que les WinGarD fricotaient avec les DTC, WGT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:51

J'aimerai juste préciser une chose : la rupture avec Helluin n'est pas à l'ordre du jour, donc évitons d'en parler. Pour moi, ce sujet n'a pas lieu d'être ! De plus, comme je l'ai dit plus haut, avant de postuler pour les HirDeor, je suis allée lire toutes les fiches de clans sur le jeu avec attention, je n'ai pas postulé sous prétexte que Helluin faisait déjà parti du clan.
Avant d'être la " femme de Helluin " IG, je suis avant tout une joueuse qui veut jouer ( jusque là rien d'anormal ) ! Et je sais très bien que si Helluin venait à partir du clan ( ce qui m'étonnerait fort au passage Wink ), il ne me persuaderait pas de quitter le clan aussi.

Si j'ai postulé pour ce clan, c'est en particulier pour son activité au sein du jeu, son ambiance " familiale " et conviviale et aussi pour la réputation que l'on m'en a faite !
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:55

Aussi, tu devras botter le cul à Gimli !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:58

Huhu si tu fais ca jm' occupe de ton vil mari Surprised
(Ouaip je tape pas les elfettes moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière   Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: