Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manegarm
Passagé

MessageSujet: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Lun 16 Juin 2008 - 3:05

Salutations Smile

Alors voilà, je suis un ancien AM qui avais arrêté les jeux en ligne soudainement car je m'impliquais trop et j'avais plus de vie ... Je suis donc parti sans même dire au revoir, de peur que mes amis m'incitent à rester sur les jeux. Alors si il y a toujours des anciens AM je m'en excuse vraiment .. J'ai été franchement con de partir comme ça. Mais je vais me reprendre, je vais concilier vie irl et jeux en ligne Smile

Ceci étant dit, je postule donc dans ce clan dans l'espoir de jouer dans la bonne ambiance, la bière, et l'efficacité (ok .. c'est dur quand on est bouré). Je suis assez actif, c'est à dire que je peux me connecter souvent dans la journée pour avoir les dernières infos de coordination Smile

Niveau RP, j'avoue que je n'y ai pas encore réfléchi, car un jour après m'être réinscrit, Gimli m'a envoyé un message (j'ai eu de la chance d'atterrir à côté de lui quand même xD), j'ai été pris de cours. Mais ça va venir, je suis un fan de jeux de rôle depuis le collège alors ne vous inquiétez pas Smile

IRL, je m'appelle Thierry, 19 ans, fac d'info & maths .. Musicien, amateur de bouffe et de boisson .. Je pense avoir bien résumé :p

Ah oui j'oubliais, je compte orienter mon perso en tank .. Genre le gars qui se prend tout et peut aller en 1ère ligne pour protéger le clan .. Ou mourir xD Boulay un jour, boulay toujours ..

En attente d'une réponse positive .. ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Lun 16 Juin 2008 - 4:20

Ah bon tu t'appellais Thierry, a voir ton visage je dirais Brutus ou The Rock
Nirvaman
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Lun 16 Juin 2008 - 8:45

Encore un ex-AM!

Les Nains au pouvoir! Very Happy

Pour moi ca semble naturel que tu revienne parmis nous, mais tu connais les regles, Mephi, toussa... Mr. Green
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Lun 16 Juin 2008 - 9:53

Re-Bienvenue alors !

Pour faire mentir tout le monde, je ne poserais pas de questions, je t'accepte !

BLAGUE !

Et oui, vous pouvez rêver. Après cette période d'absence, il te faudra bien sur relire le Role-play HîrDeor et l'accepter, lire les regles du clan disponible sur le forum, accepter de ne tuer aucun Humains, Gnomes, Nains ou Elfes sans clans et sans affinités chaotiques. Tu devras allégeance à l'Alliance et respecter cette idéologie. Les temps diplomatiques ont un peu changés, il te faudra être au courant de toussa, et pourquoi pas rejoindre Sealine avec les chtites recrues, et oui une remise à niveau, ca fait pas de mal ! et de faire tirer les oreilles par Sealine sera ta sentence pour être parti !

Sinon, nous demandons au minimum une connection par jour, ce qui semble etre bon, puis bah, le respect toussa, les valeurs Allianceuses et HîrDeor, la fierté et la Foi ...

Born
BANNI

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Lun 16 Juin 2008 - 10:46

Bonjour Manegarm !

Ça fait plaisir de revoir un AM parmis nous !
Ne t'en fait pas pour mephisto, ce n'est qu'un vieux bougons.

Je suis évidemment pour ton adhésion, ayant été dans le même clan il y a plusieurs années, et ayant combattu ensemble. Je n'ai rien a ajouter a part une chose : pourquoi a tu tué un nain ?

Voila, a très bientot !

(ps : c'était bien toi qui écoutais du Disgorge ?)
Manegarm
Passagé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Lun 16 Juin 2008 - 11:26

Alors pour le nain .. J'avoue que je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça XD Je m'étais réinscrit sans penser à postuler dans un clan donc j'ai du faire n'importe quoi, sans réfléchir lol. La preuve je ne savais même pas que j'avais tué un nain o_O

Mais je vous rassure j'ai lu les règles et le background du clan et j'accepte les conditions Smile Alors je viens de me dire que je pourrais me servir de cet "incident" pour faire le background de mon perso .. J'y réfléchirais activement. En tout cas je suis désolé je cette bavure, ça fait pas bonne impresion haha XD

Pour ce qui est de la section "recrues" je ne pensais pas y échapper. Je ne me rappelle plus du tout de pas mal de chose et j'aurais bien besoin d'une remise en jambe.

Sinon, Born, en effet j'écoute des trucs du genre (du bruit, quoi Very Happy), même si de Disgorge je ne connais que quelques mp3.
Born
BANNI

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Lun 16 Juin 2008 - 11:38

Surtout que depuis ton départ, i'a eu pas mal de changement dans HC, niveau mise a jour et autre Wink

Il me semblait bien, j'avais le souvenir d'une discussion msn avec un AM, où l'on avait discuté de Disgorge, mais je ne me souvenais plus de qui ^^
momo
Dieu du forum

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Lun 16 Juin 2008 - 11:42

hihi bon retour chez nous Smile

Par contre pourquoi pas avoir pris un equi si tu voulais faire un tank?
Manegarm
Passagé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Lun 16 Juin 2008 - 11:46

Hum .. Je pensais que le guerrier avait plus de points de vie, donc ça me paraissait logique ? Quels avantages a l'équilibré ?

(quand je dis que la formation était indispensable .. j'me rappelle plus de rien xD)
Born
BANNI

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Lun 16 Juin 2008 - 11:51

Le tank a comme capacité de s'en prendre plein la figure, mais de jamais mourir. Un equi est pour cela très pratique, car il a des résistances excellente (autant physique que magique). Un guerrier n'aura de bonne resistance seulement qu'en resistance physique Wink
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Lun 16 Juin 2008 - 12:10

Bienvenue Manegarm,

je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre beaucoup mais j'espère que nous allons rattraper le temps perdu.

un roliste, que pouvais je espérer de mieux Wink

Concernant les règles du clan, etc, je ne doute pas que tu les ais lues et que tu ais bien compris notre dévotion envers l'Alliance et la défense des races allianceuses.

nous sommes toujours un clan de combattants, donc, les temps de guerre sont réguliers, les ordres sont donc obligatoires (sauf pb IRL, dans ce cas, en faire part aux officiers).

j'espère pourvoir discuter bientôt avec toi sur msn, afin de te connaitre plus, mon adresse est dans mon profil.

pour ce qui est de tes oreilles, rassure toi, je reste juste, et n'use de mon talent qu'en cas de force majeure Mr.Red

sinon, pour les recrues, ça sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons dans le groupe, en attendant que tu sois prêt pour les combats avec le reste du clan.

voilà, encore un message super long, mais bon, je suis comme ça Cool

Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Lun 16 Juin 2008 - 12:12

Bien le bonjour, pour ma part je ne t'ai pas connu n'ayant pas été AM.

Tu as le même pseudo qu'avant ?

Je trouve très bien au contraire que tu sois guerrier Tank, les enemis commencent à prendre l'habitude de ne pas taper les équi qui sont en première ligne aussi, un guerrier recevra les attaques des magos, et étant tank tu pourras en encaisser bcp plus avant de mourir et tu auras une plus grande marge de manœuvre pour boire des potions.
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Lun 16 Juin 2008 - 14:11

Les mages sont les plus mieux, comme qui dirait...

Sire
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Jeu 19 Juin 2008 - 9:35

Hmmmm, dejà trois jours et rien de mieux ? :/

Born
BANNI

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Jeu 19 Juin 2008 - 20:04

Citation :
# il y a 37 secondes [nain (3)] Manegarm a refroidi [nain (5)] Biffure

Euh...Manegarm...?
LionelP13
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Jeu 19 Juin 2008 - 20:32

Je pense qu'il doit pas avoir beaucoup de temps en ce moment, ca doit être pour ca qu'il ne vient pas sur le forum et qu'il tape n'importe qui...
Enfin je dis ca mais j'en sais rien ^^
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Jeu 19 Juin 2008 - 21:11

Ca fait un deuxième Nain malgré les avertissements. Je suis contre dorénavant.

ikoria
Dieu du forum

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Jeu 19 Juin 2008 - 21:39

il est au courant..voir ses posts plus haut...
Je suis contre!
Il veut venir:
1) il montre qu'il est motivé par des visites régulières
2) il montre pattes blanches en ce qui concerne les kill!!

les 2 conditions minimal ne sont pas respectés
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Jeu 19 Juin 2008 - 22:54

Bon retour dans nos contrés Manegarm, au passage pour répondre a Helluin, non il n'a pas changé de pseudo, ou tout du moins il a le même que quand il était HirDeor.

Sinon pour le nain je pense qu'il devra en répondre, attendons ce qu'il en di si il revient.

Je voulais juste appuyer justement pour ça que les soldats HirDeor ne sont pas des "troufions de base" mais des membres (supposés) intelligents et donc qui regardent qu'est ce qu'il bute et qui ils soignent ça évite pas mal de problème avec les alliés.

Sinon tu revient juste dans le clan car c'est ton ancien clan ? je veux dire par la que si tu nous rejoins c'est aussi car les idéaux et le RP du clan te sied bien.
Born
BANNI

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Jeu 19 Juin 2008 - 23:48

Bon, je vais un peu jouer l'avocat du diable, malgrès que je ne cautionne pas cet acte.

Tout d'abord, iko, je ne suis pas d'accord avec tes deux conditions. En effet, ta première est de montrer un minimum de motivation. je suis d'accord sur le font, mais pas sur la forme. On ne peut juger un membre sur sa postulation, sans avoir parlé avec lui. Qui ne vous dit pas qu'il a des problèmes de connexion, ou des choses IRL faisant qu'il ne puisse pas venir ici en ce moment ?

Ensuite, pour le nain, je ne comprends pas. Nous t'avons dis, Manegarm, que u ne pouvais pas tuer de nain. Non seulement, tu es nain, mais en plus, tu postule chez nous. Il te faudra suivre donc les règles élémentaires de notre clan. Maintenant, j'aimerais entendre ta version des faits sur ce sujet, ainsi que ce que tu en pense. Tu nous a dit, pour le premier, que c'était un manque d'attention. Qu'est-ce, cette fois-ci ?

Pour ma part, je suis prêt a faire une croix sur cette histoire, pour la simple et bonne raison que tu étais AM (et peut-etre Hirdeor ? je ne me rapelle pas si tu as fait la fusion). Je me rapelle de toi sur le front, et je ne pense pas que tes valeurs ont pu changer, sinon, tu n'aurais pas postulé chez nous. Le premier nain, je ne le prends pas en compte, pas a cause de ton excuse, mais plutot pour te laisser "le bénéfice du noob". Pour le second, je suis pret a l'omettre aussi. Car tu n'es pas encore hirdeor. Je vais me mettre Helluin et Eleanor sur le dos, mais j'espere qu'ils seront assez clément, et qu'ils comprendront que je ne ressors pas cette vieille histoire pour les enfoncer, mais plutot pour jouer mon role d'avocat du diable : Eleanor avait tué un humain avant d'entrer chez nous. Or, elle aussi savait qu'elle ne pouvait pas le tuer, en ayant Helluin IRL. Elle etait donc, pour moi, dans la meme situation que Manegarm, j'entends par la : une postulation chez les hirdeors, alors qu'ils ont commis un crime contre l'alliance. Nous avons pardonner Ele (a raison Wink), et je pense que Manegarm a droit au même traitement. Je ne veux pas entendre de "oui mais il a déjà fait ça avant", car, comme je l'ai dit, le premier nain, c'était une erreur de noob, nous ne pouvons pas la prendre en compte car nous ne lui avions pas encore dit que c'etait contre notre morale.
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Ven 20 Juin 2008 - 21:54

Ouai mais un nain c'est plus grave qu'un humain chez nous non ? lol bon certes dans le fond c'est un peu pareil...

Comme je l'ai dit je voudrais entendre la version de Manegarm, le fait qu'il était un AM et (je te confirme au passage, Born) un ancien HirDeor aide un peu pour rentrer dans le clan mais ne pardonne rien du tout, au contraire il connait nos règles.

Enfin comme nous l'avons dit tout les deux ca sert a rien de parler, autant attendre ce qu'en dit Manegarm, car de tout facon si il vient plus sur ce topic ca sert a rien que l'on parlemente et si il revient ou pourra juger sur du solide.
[Ombre] Azora
Super héros

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Ven 20 Juin 2008 - 22:14

Désolé de m'incruster comme ça ici '^^

Born a écrit:
Qui ne vous dit pas qu'il a des problèmes de connexion, ou des choses IRL faisant qu'il ne puisse pas venir ici en ce moment ?

Quelqu'un l'a MP par HC ? (sûrement je pense ^^)

Comme l'a dit Born faut voir s'il a pas eu quelques soucis Wink

*sort^^*

Manegarm
Passagé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Sam 21 Juin 2008 - 13:40

Hum .... Alors je vais m'expliquer ... Le fait est que j'attendais surtout une acceptation ou un refus de votre part, et n'ayant moi non plus pas de nouvelles sur ce point je me suis dit que les dirigeants du clan n'étaient pas aussi actifs qu'avant. Je sais pas, je pensais vraiment voir un "oui" clair et net, ou un "non" tout aussi clair.

Ne voyant rien depuis quelques jours, en effet j'ai tapé un peu n'importe qui, car moi qui pensais faire un grand retour sur HC, en m'impliquant et tout et tout, ça m'a un peu démoralisé ... Pi voilà j'ai tapé n'importe qui pour vider mes PAs, limite en me disant que je savais même pas pourquoi j'étais revenu.

Mais bon, je vois que je m'étais trompé, car en fait il y avait un quiproquo, vous attendiez vous aussi un signe de ma part ...

Voilà le pourquoi du comment. Enfin je comprends le refus de votre part, désormais, vu qu'un deuxième nain innocent a été tué XD (ça me ferait halluciner que vous acceptiez, sachant que je connais le jeu et que j'ai accepté votre RP ^^ ). Mais bon .. comme je dis toujours, boulay un jour, boulay toujours mouahaha ! santa
(Ou alors, autre version, j'avais bu trop de bière brune naine, et me voilà sorti l'épée courte au poing, tuant tout ce qui bougeait ? ^^ ou alors ptét que je suis totalement débile et que j'ai pas regardé où j'ai cliqué ? o_O)
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Sam 21 Juin 2008 - 14:05

Le fait est que le concept de ' boulay ' ne me fait pas beaucoup rire. Je suis à cheval sur tout ceci, on peut rigoler, mais il y a des limites, et cette limite est le ' RP '. Je ne rigole donc pas à tuer des Nains innocents.

Tout recrutement passe par un entretien sur msn avec Elhendra, c'est ceci que nous attendions pour finaliser notre réponse.

LionelP13
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   Sam 21 Juin 2008 - 14:06

En effet, ca pose un problème ^^
Mais au niveau des recrutements, ca se passe toujours comme ca.
Il y a une période de discussions avant l'acceptation ou le refus. D'ailleurs, le lvl minimum pour entrer dans le clan est le lvl 5, donc c'est pas pour tout de suite.
D'autre part, il n'est pas encore clair que tu sois refusé.
Comme l'a dit Born (et aussi Loup Blanc), ils attendaient ta version des faits.
Donc je pense que si tu respectes les "règles" en attendant ton lvl 5 et que tu assures que tu n'enfreindras plus les règles, il est possible que tu sois accepté. Il faudra voir avec eux, probablement après une discussion ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier   

RECRUTEMENT : Manegarm - Nain - niveau 2 - guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant