Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )

Aller en bas 
+11
dante
momo
Mep)h(istO
Wirzeck
[Ombre] Eldarion
ikoria
Gimli
[Ombre] Azora
Born
Elhendra (Sealine)
Sayuu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:36

Bestiale dit :

Citation :
Pour finir, des preuves de ma bonne Foi, vous pouvez en demander à Eleanor ou à Alba, qui j'aide pour lvl uper ^^

Il est vrai qu'il m'a aidé pour bons nombres de mes kills.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:39

bah, j'men tape pas de la morale. Y'a toute une Idéologie que nous essayons respecter derrière. HC est un jeu, mais le clan HîirDeor n'a pas été bâti pour être cool, mais pour faire valoir ses valeurs qui doivent être respectées et aimées par ses membres.

La demande n'est donc pas à changer ton passé, ni ton RP, mais à faire de celui qui vient qu'il soit Allianceux et sans détour. Il ne s'agit pas de voir un être noyé dans la masse sans concepts. Il faut qu'il soit conscient de tout ce qui nous anime, tout ça, cela fait pas mal de temps qu'il ne la pas touché du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:43

es-tu passé par la phase de discution msn avec elendra?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:53

Sealine a écrit:
Je laisse donc la parole aux autres, et convers msn non obligatoire Wink

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:59

Bah, say passé en obligatoire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:26

Moi je voudrais savoir qui est ta bien aimée, fait attention à ta réponse car si mauvaise elle est tu auras un " Boulet " catégorique et un "non" pour ton recrutement tongue

Je pensais aussi que tu attendrais un peu plus pour postuler...

Et enfin pour ma part je me moque qu'une personne se retienne de cogner un allianceux ou un sans clan.
Un HirDeor viens me voir en me disant qu'il a envie de tuer un sans clan allianceux je commence à me poser des questions, en entrant dans le clan on est d'accord pour ne pas en tapper, l'envie ne dois donc même pas venir (idéologiquement bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:31

Exactement d'accord avec Helluin, mais bon sur HC tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:42

Pas du tout d'accord avec Helluin. C'est pas parce que tu ne peux pas, que tu ne peux pas en avoir l'envie.

Exemple IRL : on a tous des envies de meurtre, meme très serieusement de temps en temps. Et pourtant, rare sont ceux qui le font. Et ce n'est pas parce que lenvie est la que ça fait de nous un meurtrier. CQFD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:46

On a pas tous des envies de meurtres mais si c'est ton cas je peux ouvrir mon cabinet de psychologie plus tôt que prévue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:48

Tu n'a jamais souhaité la mort de quelqu'un, dans un moment de colère ? Alors, je pense que c'est toi qui devrait voir un psy, car tu n'es pas normal Wink

Enfin, si c'est ton cas, on va voir moins grand : foutre un grand coup de poing dans la tete de ton patron (ou ton prof).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:49

Ce type de messages n'a rien à faire dans un topic de recrutement !

Oui, je fais ma gendarmette !

edit born : tu te trompe, je donne simplement mon point de vue par rapport aux dires sur Bestiale disant qu'il ne peut meme pas avoir l'envie de tuer quelqu'un, en gros, ça a tout a fait avoir vec son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:52

Non plus Born, tu peux demander à Eleanor je ne m'énerve jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:54

Et on est pas dans le monde réel. La Foi en l'Alliance doit nous empêcher tout penchant envers une potentielle envie de faire un acte Anti-Allianceux.

PS : Stop au flood sinon, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:55

Alors, il faudra virer nirvaman, moi, et tous les autres personnes ayant des envies de meurtres sur les boulets.

Edit Meph : ok ! bye !
Serieusement, ce sont des envies IRL hein, à ne pas mélanger avec le RP. On a certaines envies, mais qu'il faut laisser disparaitre avec notre Foi en l'Alliance.



Et pourquoi c'est moi que tu cites en premier didju? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:31

Bon bah les gens, jcrois que jpourrais jamais revenir etant donné que j' ai tout le temps envie de tuer Meph ....
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:40

bon, stop au flood. c'est un topic sérieux de recrutement, respectez ça, et faites un autre topic si vous voulez aborder des sujets IRL et IG comme l'envie de meurtre ou autre (comme l'a fait eleanor pour parler des kill d'allianceux sans clan, suivez son exemple).

ensuite : je pense que Bestiale a bien réfléchis et bien lu notre rp et nos règles. il est loin d'être un nouveau et connait très bien les affaires politiques de HC. S'il pense qu'il peut embrasser à nouveau la cause de l'Alliance, je ne peux que m'en réjouir.

Les principes et le mode de fonctionnement du clan lui ont été expliqué à de très nombreuses reprises, il vient donc en toute connaissance de cause.

Vu qu'une discussion avec moi sur ce sujet et dans une optique de recrutement n'est pas possible (c'est moi qui ne souhaite pas le faire), je propose que Meph ait cette discussion franche et directe avec Bestiale.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:18

Désolé mais Rpment parlant, ya un Sylve que j'aimerais tuer Rolling Eyes
Malheureusement, ce meurtre ne peut être mis en pratique, sauf avec l'aide d'un type d'une autre race ( Zéthos si tu m'entends ... ) ... fin bref tout ça pour dire quel'envie de tuer n'est pas ce qui manque quand je vois un pauvre niveau 4 qui me tape dessus j'ai bien envie que Likanta l'écrase d'un coup de sabot.

Et puis, c'est vrai que j'ai déjà été torturé par Elhendra ^^ Et puis, on en a parlé un peu aussi Meph, évidemment si tu n'es pas encore sûr, je peux encore débattre avec toi.

@ Helluin : Tu le sauras bien assez tôt tongue C'est pas Eleanor, aucun souci à te faire
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:29

Je tiens à être sur que derrière toussa, il y a une réelle motivation pour l'Alliance et non juste un venue pour l'ambiance qu'il y règne.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:36

Je peux pas te donner plus que ma parole, si ?
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:38

Bah si, il faut donner sa vie à l'Alliance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:40

Ca va être difficile Rolling Eyes Je peux pas la donner avant d'être ds un clan Allianceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:13

Helluin dit :
Citation :
Moi je voudrais savoir qui est ta bien aimée, fait attention à ta réponse car si mauvaise elle est tu auras un " Boulet " catégorique et un "non" pour ton recrutement tongue

Helluin, penses - tu sincèrement que ce soit une raison valable au refus d'intégration dans le clan de Bestiale ?
Qui a dit qu'il me courtisait ? Personne.
Il l'a d'ailleurs clairement dit lui aussi :

Bestiale dit :
Citation :
@ Helluin : Tu le sauras bien assez tôt tongue C'est pas Eleanor, aucun souci à te faire

Moi, je sais qui est sa bien - aimée, autant que Gimli le sait ... Wink Et d'ailleurs, ça le met plutôt en colère ... Wink

Bestiale ne fait que m'aider à killer, de façon à ce que je puisse uper plus rapidement.

Je suis pour son intégration dans le clan, malgré ce que vous pouvez penser sur ses dires qui n'étaient pas totalement pour l'Alliance. Il n'est pas stupide, s'il vient chez les HirDeor, ce n'est pas pour foutre la pagaille en transgressant les règles. Il se pliera au règlement HirDeor, j'en suis persuadée, et je ne me fais pas de soucis de ce côté là.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:18

Il y a une nuance forte entre se plier aux règles et les accepter parce qu'elles semblent d'une évidence folle.

S'il vient chez les HirDeor pour tout autre chose et que cela ne le dérange pas de se ''plier aux règles" pour ne pas troubler le clan, c'est incorrect. Il est censé venir chez les HirDeor parce qu'il a recu une illumination mephistolesque allianceuse et non parce que les HirDeor c'est cool, en plus la femme que j'aime y est....
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:26

Pour avoir pas mal parlé avec lui je pense qu'il viens pour les 2 raisons.

Selon moi il a parfaitement compris nos règles, le clan HirDeor est un nom dans le Lorndor.
Et un diplomate comme Bestial n'ignore pas notre foie en l'alliance de même que nos façons de penser.

Il a assisté à suffisamment de débat sur l'ambassade Ombre pour savoir que nous sommes à cheval sur nos principes.

Je serais chez les ombres je défendrais les valeurs ombre autant que je défend les valeurs HirDeor aujourd'hui.

Tout comme j'ai défendu la cause WinGarD à une autre époque.

Suis-je pour autant un mauvais allianceux ? Je ne crois pas.
Je suis donc pour lui laisser sa chance car je ne doute pas qu'il s'intègrera parfaitement à notre famille ainsi qu'a nos idéaux.

Voilà, mon choix est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:01

Helluin a écrit:
Pour avoir pas mal parlé avec lui je pense qu'il viens pour les 2 raisons.

Selon moi il a parfaitement compris nos règles, le clan HirDeor est un nom dans le Lorndor.
Et un diplomate comme Bestial n'ignore pas notre foie en l'alliance de même que nos façons de penser.

Il a assisté à suffisamment de débat sur l'ambassade Ombre pour savoir que nous sommes à cheval sur nos principes.

Je serais chez les ombres je défendrais les valeurs ombre autant que je défend les valeurs HirDeor aujourd'hui.

Tout comme j'ai défendu la cause WinGarD à une autre époque.

Suis-je pour autant un mauvais allianceux ? Je ne crois pas.
Je suis donc pour lui laisser sa chance car je ne doute pas qu'il s'intègrera parfaitement à notre famille ainsi qu'a nos idéaux.

Voilà, mon choix est fait Very Happy

Y'a quelque chose de faux dans ce que tu as dit...En effet, Bestiale n'est pas diplomate, je crois pas que ça soit sa tasse de thé non plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.
» [RECRUTEMENT] Arcanos elfe equi lvl 22
» TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51
» VySe128 Elfe Magicien Niveau 32
» Boune,elfe niveau 55, mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: