Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier

Aller en bas 
+4
Born
Mep)h(istO
ikoria
Virtual Boy
8 participants
AuteurMessage
Virtual Boy
Héros mythique
Virtual Boy


Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Ici, ou là...
Date d'inscription : 15/05/2008

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptySam 21 Juin 2008 - 22:49

Bien le bonjour, nobles seigneurs nains, elfes, humains.
Je viens a vous en ce jour pour vous faire part d'une grande nouvelle.
En effet, je viens de passer le lével 5. Oui, bon, certes, rien de grandiose me dirai vous.

Mais si si, je vous assure, c'est énorme !
Je peux enfin postuler dans la grande alliance qui est vôtre,. Bon, je ne pourrai plus trancher la gorge d'Ikoria, ni tenter de rouler le seul, l'unique, le grand, le beau, Mêphisto (heu... ca va me faire gagner des points ca ?).

Je ne suis pas plus assassin, comme j'ai voulu le faire croire au début, développeur en informatique. (hein ? quoi ? je suis développeur ? heu... joker !) Je ne suis qu'un pauvre prêcheur qui tente d'instruire la horde en leur faisant rentrer quelques leçons dans le crâne. Bon, cela rentre a coup d'épée, de points, ou tout autre ustensile, mais ça finit par rentrer. Non non, pas de magie (C'est pénible la magie, il faut lire des livres où les textes ne sont pas dans des bulles au milieux des images... nul je vous dit !)

Bref, je parle, je parle, mais j'en oublie le principal : si je postule chez vous, c'est pour diverse raison.
La première, je connais déjà quelqu'un d'entre vous, plus ou moins personnellement (...). J'ai même participer a une tradition hirdeor'dienne qui consiste a prendre un apéritif chacun chez lui, avec une webcam... Un "live'app" qu'ils appelé ca.
La seconde, c'est qu'il y a l'air d'avoir une rudement bonne ambiance.


Voilà, je pense avoir fait le tour.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptySam 21 Juin 2008 - 23:01

JE SUIS CONTRE!!!
RESOLUMENT CONTRE!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Boy
Héros mythique
Virtual Boy


Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Ici, ou là...
Date d'inscription : 15/05/2008

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptySam 21 Juin 2008 - 23:21

Altair égorgea une nouvelle fois Ikoria avant qu'il n'est eu le temps de dire un mot de plus...

Puis, en ce retournant vers les autres :

Ben quoi ? Je suis pas encore dans vos rang, donc je peux, non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptySam 21 Juin 2008 - 23:23

Ma première question qui me vient à l'esprit est : Pourquoi tu as mis tant de temps pour être niveau 5 ?

Puis, le blabla mélioratif sur moi, tu y perds plus de points qu'autre chose :p

Enfin, c'est bien beau de postuler car nous semblons cool et tout, mais faut-il encore que tu crois en l'Alliance, et surtout en notre Role-Play et notre combat. Il te faudra épargner les sans clans de races Allianceuses, la vengeance sur ces derniers, tu ne connaitras. Tu défendras chaque Royaume Allianceux comme le tiens, tu combattras pour l'Alliance car elle est notre Idéal en ce monde de désolation, la seule qui puisse nous permettre de retrouver notre liberté et paix d'antan.

Nous ne sommes pas une bonne ambiance mais un clan de combattant chassant la Horde et le Chaos, chassant ceux qui ne luttent pas pour l'Alliance et la Lumière.

Je compte sur toi pour lire le RP e les regles du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:28

Altair a eu quelques difficultés au début il me semble. il se faisait chain kill, difficile a ce moment la de progresser...
Je vous rapelle qu'il a suivit le groupe des recrues durant tout ce temps, il connait deja nos valeurs etc, je pense Wink
De plus, il a LIVE AP !
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Boy
Héros mythique
Virtual Boy


Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Ici, ou là...
Date d'inscription : 15/05/2008

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:10

Et bien à vrai dire, il est vrai que j'ai eu quelques difficulté au début.
Je me suis fais un peu tuer en série, et j'ai eu du mal a trouver des cibles de mon niveau. Mais bon, est ce la seul raison ? Très franchement, non. J'ai eu pas mal de boulot, et j'avoue que je n'ai pas toujours eu l'occasion et le temps de jouer convenablement, et j'ai donc pris des décisions sans trop réfléchir aux conclusion... La décision que j'avais prise au début, été d'évoluer en solo. Je pense clairement que c'était un très mauvais choix. Depuis que j'ai rejoint le groupe des recrue, je progresse plus vite.

Pour ce qui est du choix des Hirdeor... Certes je connais des personnes. Certes, il y a une bonne ambiance. Certes, tu as raison de le dire Meph, cela ne fais pas tout.
Bien, alors pourquoi les Hirdeor alors ? Et bien oui, un clan allianceux est à mon sens plus respectable qu'un autre. Non, je n'irai pas taper une races allianceuse, surtout si elle nous aide à chasser les vils de ses terres. Non, je ne laisserai pas un allié, même si il n'est pas au courant, sans défense sur le territoire ennemie.

Mais surtout, oui, je jure fidélité à la cause qui me semble juste, à l'alliance, aux Hirdeor, et à mes frêre d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:22

Pour ton intégration, il te faudra perdre quelque chose qui tes cher.
En l'occurrence, je réclame la lame qui par deux fois ma trancher la gorge.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:51

j'ai pas très envie de me prononcer sur altair non plus, vu que c'est mon frère IRL....

(sinon, je veux bien que pour prouver ta bonne foi et ton allégeance tu me donnes ta Wii Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:50

passe par la conversation MSN avec Sealine d'abord et on verra Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:01

Il me semble que tu avais déjà créé un perso que tu avais abandonné non ?
Pouvons nous penser que tu feras pareils avec celui-ci ?

Lorsque l'on entre chez les HirDeor ce n'est pas pour les quitter ou pour abandonner le jeu dans la foulé.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:13

Nan c' est son 1er perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:48

non, c'est effectivement son deuxième perso.

il s'était vite arrêté à cause de manque de temps et surtout manque d'intérêt sur le gameplay d'HC, qu'il n'avait pas vraiment compris.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Boy
Héros mythique
Virtual Boy


Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Ici, ou là...
Date d'inscription : 15/05/2008

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:50

Non, c'est mon deuxième perso.
J'en avais créer un il y a longtemps, pour voir a quoi ressembler le jeu, mais je n'avais pas accrocher, et à l'époque, j'étais sur 3 autres jeux en lignes : Ogame, Jediwar, et SWING.

Ce perso, c'était simplement pour voir a quoi ressembler le jeu.
J'avais du me connecter avec 2 ou 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:52

Tu n'as pas répondu à mes interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Boy
Héros mythique
Virtual Boy


Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Ici, ou là...
Date d'inscription : 15/05/2008

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:01

Vous pouvez toujours le pensez, mais je ne compte pas le faire étant donner que je ne joue plus qu'à HC.
Bon, j'avoue que j'ai aussi un Kochon virtuel... mais c'est vraiment tout.


Et puis, il y a trop encore trop de tauren, troll, et autres vils créatures pour que je vous laisse tout seul sans défense. Mr. Green

Sinon, pour la converse MSN :

MSN a écrit:

Virtual Boy / Altair dit :
Salut

Sealine #[Hirdeor] Elhendra (G elfe niv33 ) # dit :
hello

Virtual Boy / Altair dit :
Bon, Meph veut une converse, alors il faut lui en donner une.

Sealine #[Hirdeor] Elhendra (G elfe niv33 ) # dit :
lol

Virtual Boy / Altair dit :
Quelques mots a dire ? Mr. Green

Sealine #[Hirdeor] Elhendra (G elfe niv33 ) # dit :
convers avec moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:03

Cette conversation n'étant sans intérêt, je refuse ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:05

c'est effectivement le seul jeu auquel il joue maintenant. il est donc tout disposé à être sur HC.
ses horaires de travail font qu'il n'est là qu'assez tard le soir, mais c'est le cas pour d'autres déjà (oui, je connais des vils qui restent au bureau jusqu'à 20h le soir....).

pour la convers msn, rassurez vous, elle a été plus longue que ça.
il est pas doué en rp, mais ne voit pas comment il pourrait jouer autrement qu'en défendant les valeurs du Bien, de la Justice et de la Vie.

vision certes manichéenne, mais qui colle au rp de notre clan.

je vous laisse prendre la décision mes chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:10

+1

A condition qu'il continue à être dans ton groupe Sealine, je sent qu'il n'est pas prêt pour la grande aventure
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:28

Mephi s' arrete pas de flooder en ce moment .
Sinon, moi jsuis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:05

En tout cas, il remercie les vils qui le soignent, donc rien que pour ca, faut l'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:26

Altair, t'as quannd meme pas remercier Dante ? Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:30

Citation :
* [HirDeor] jnygirl51(Niv10)
* Altair(Niv5)
* [HirDeor] Elhendra(Niv33)
* Dante22

Attends, je suis avec 3 de vos recrues et je les encadre king
D'ailleurs, la Elhendra là, elle a encore beaucoup à apprendre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:49

Accepté

* Clic *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier   RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -
» RECRUTEMENT : liberty - humain - Level : 8 - guerrier
» RECRUTEMENT : Lothaire - Humain - Guerrier - niv19
» Dem - Humain - Guerrier - 47
» Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: