Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Polga, elfe mage level 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 16:31

Donc je me nomme Polga elfe de mon état, magicien du feu level 31.
J'ai reçu il y a peu une missive de recrutement de messire Helluin, nous avons donc discuté un peu plus et je suis venu me présenter ici.
alors le rp, je n'ai à proprement pas de rp personelle, mais j'ai fait des petits rp (certains de 9 pages hein ma pitite chérie).
Je suis dans le clan [Alliance] depuis plus ou moins 2 ans, j'ai fait une petite période dans le clan *LLHE* à leur création, puis je suis retourné chez les [Alliance], je suis officier dans ce clan depuis octobre si mes souvenirs sont bons.
Je suis allianceux jusqu'au bout de ma langue (de feu), je n'ai qu'un idéal celui du triomphe de l'Alliance, qui ne passera pas pour moi, sans une extermination de la Horde (avis personnel et affirmation s'appliquant au concept de la Horde, je peux comprendre qu'il y a des gens respectable dans la Horde).
Concernant mon ancienne alliance, bah c'était [Alliance] comme dit plus haut, et les raisons pour laquelle je l'ai quitté sont une grande lassitude (si si 2 ans ça lasse), donc une envie de découvrir d'autres trucs, et aussi une décision commune avec ma femme.
Je suis actif selon les jours, une connection matin (rapide) et soir (selon la charge de travail entre 1/4 d'heure et plusieurs heures) en période de cour et une connection régulière dans la journée et soirée pendant les vacances.
Sinon je ne suis pas encore sûr moi même de rentrer ici, car je ne voudrais pas être séparé de ma femme, donc si elle n'est pas accepté je me verrais dans l'obligation de retirer ma candidature, car nous resterons ensemble quelque soit les circonstances. (J'anticipe la question que j'ai lu dans le topic de la dame irl de messire Helluin,Eleanor si je ne m'abuse, et oui si nous venions à quitter le clan, nous le ferions ensemble)
Pour ce qui est de ma présentation irl, j'ai 17 ans et j'habite dans l'Isère (j'ai vu qui avait des Lyonnais, coool)
Merci de votre attention
Polga
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 16:45

Noble Polga,

C’est un honneur de voir que tu t’intéresses au clan HîrDeor, clan allianceux s’il en est.

Ta présentation me semble simple, comme tout à fait sincère. Deux ans dans le clan alliance, voilà qui peut être long, en effet, d’autant plus que ces derniers mois, ces derniers sont plus qu’à la traîne aux niveaux des actions en Lorndor visant à exterminer l’engeance qui y pullule. Car si tel est ton but, tu trouveras difficilement meilleur clan en Lorndor que les HîrDeor.

Sages, puissants et respectés, les HîrDeor font depuis longtemps l’unanimité en Lorndor (en davantage encore depuis que Gimli les a quittés). Dirigé par un chef admirable, secondé par des officiers merveilleux, le clan HîrDeor combat sur tous les fronts, contre tous les ennemis de celle qu’on appelle en langage vulgaire : l’Alliance.

Aussi pensé-je que tu as fait là un très bon choix, et ne puis te recommander que de poursuivre dans cette voie. Bien entendu, ta femme semble être un critère déterminant dans ton choix futur, ce qui est tout à fait compréhensible.
Mais hormis Gimli, personne, au sein de ce clan, n’est misogyne.

Bref, je me porte, pour autant que mon avis ne compte guère, en faveur de cette candidature. Les personnes qui croient encore en une Alliance forte et unie se font de plus en plus rare, et c’est avec un sourire non dissimulé que l’ai lu ta candidature.

Mais attendons les autres avis je pense, héhé…
En attendant, sois le bienvenue sur ce forum, ô Polga, défenseur des valeurs éternelles.

Ah, et au passage, juste une chose :
Polga a écrit:
[…]et les raisons pour laquelle je l'ai quitté sont une grande lassitude (si si 2 ans ça lasse), donc une envie de découvrir d'autres trucs, et aussi une décision commune avec ma femme.
Je suis actif selon les jours,[…]
Ca m’a amusé de lire ça… Désolé…

Sire
momo
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 16:53

Salut Polga, tout d'abord sache que Sire n'est même pas un HirDeor Very Happy

Ensuite, tu es apparemment 'actif selon les jours' mais pour rentrer dans notre clan, il faut avoir au minimum 1 connection par jour(sauf problème) pour pouvoir suivre les actions du clan.

Es-tu prêt à respecter ceci?

Et surtout : Es-tu prêt à voir des vils nains barbus comme Born en train de draguer ta femme?Very Happy

En tous on attend avec impatience la candidature de ta femme Wink
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 16:58

Une petite parenthèse juste pour préciser que l'on écrit connecter comme ceci, mais que la connexion s'écrit avec un "x" et non pas le "ct" du verbe. Maintenant, beaucoup sont "fashion" comme on dit, et l'écrivent à l'angloise, c'est-à-dire "connection". Mais bon, quand on écrit une phrase en français, pourquoi ne mettre qu'un seul et unique mot en anglois dedans, je vous le demande...

Donc merci...

Fin de la parenthèse...

Sire
Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 17:07

Tout d'abord merci pour ses réponses,
Bien sur je connais Sire comme tout un chacun et je sais qu'il n'est pas dans votre clan mais qu'il intervient de manière régulière sur votre forum
Pour mon activité je pense que vous avez mal du me lire, j'ai dit que j'avais en période scolaire 2 connections par jour (une le matin très rapide pour popoter ou autres et une le soir plus longue en fonction de ma charge de travail, au minimum 1/4d'heure),
Concernant les nains poilusdetoutpartoutmêmeàdesendroitsoùonregardepas, j'ai pas trop de soucis à me faire ayant parfaitement confiance en Ma Chère et Tendre.

Pour le message de Sire, un passage retient mon attention
Citation :
Bref, je me porte, pour autant que mon avis ne compte guère, en faveur de cette candidature. Les personnes qui croient encore en une Alliance forte et unie se font de plus en plus rare, et c’est avec un sourire non dissimulé que l’ai lu ta candidature.

Celui ci me convainc de l'en remercier profondément de sa confiance et de ses compliments (sauf concernant le sourire)

Ma Douce viendra sans doute se présenter d'elle même dans la soirée, mais elle est un peu moins présente que moi, (elle a une vie irl, elle ! Mr. Green )

Merci pour la correxion orthographique Sire
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 17:25

Bonjour Polga et bienvenue ici,

Le clan Alliance reste respectable, malgré que leur ancien chef soit tombé sous le joux de la Horde (Sanctu-R, say un peu pareil ;o), mais il est vrai que de les voir un peu amorphes ces derniers temps me laisse un peu triste. Néanmoins, je ne peux ingérer au sein du clan ^^

Concernant ta candidature ici, je voudrais savoir si la coupure avec le clan Alliance s'était bien faite ou pas ? je ne veux pas avoir de disputes à cause de ça.

Ensuite, même en Allianceux confirmé, il te faudra lire le RP des HîrDeor, ainsi que les régles du clan et les accepter. Nous combattons la Horde et les engeances qui se dressent contre l'Alliance en Lorndor, pas de peur, jsute de la Foi et du courage, pour notre chère Alliance.

Ainsi, aucun sans clan de Races Allianceuses, aucun alliés il ne faudra tuer, ignorer les pacifistes, épargner les soigneurs, nous ne sommes pas des Hordeux, nous savons faire la part des choses, voilà notre combat, une Alliance forte, mais Fière et Intelligente.

Je suis un peu un protecteur du RP du clan, j'aime bien répéter ceci, Skynox me compare à un robot, mais il m'aime.

Un combat pour l'Alliance, l'Unique et la Seule, notre chère Alliance bien aimée qui nous fait vivre et qui vivra dans la paix prochaine dans un Lorndor sans Horde ni lâche.

Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 17:51

Bonjour Mephisto,

En effet, notre cher Grakouha est passé du côté chaotico-neutre avec les Sanctu, mais je garde quand même de bon rapport d'un point de vue personnel avec lui (et puis la transition a été longue, il ne nous a pas trahi pour courir se réfugier chez les vils, et il reste de bon conseil.

La coupure avec le clan Alliance s'est assez bien passé, mais pas avec mes parents par contre, ma mère l'a très mal pris, mais ça, ça ne pouvait pas se passer autrement.

Pour le RP, je l'ai lu, de même que j'ai pris connaissance des règles du clan.
Je les accepte bien sûr, même si il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à ne plus me venger des sans-clans, mais je m'y ferais sans problème.
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 18:07

Qui sont tes parents ? peut-être pourrions-nous les assagir ;p

Concernant Grakouha, mon être n'a toujours et ne digérera jamais qu'il puisse dire qu'il restait Allianceux chez les Sanctu, en tuant mes frères. Tant de traîtrise avec l'Alliance et notre Idéal, il nous a bafoué. Enfin cela reste d'un point de vue du jeu. Le côté personnel, je ne l'ai jamais très développé avec lui.

Pour les sans-clans, c'est une étape incontournable, la vengeance, s'il y a, peut-être discuté avec les officiers, car tous les sans clans de races Allianceuse ne sont pas Allianceux. Nous prohibons la vengeance aveugle.

Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 18:14

Aunshi... Reviens... !

Sire
Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 18:15

Mes parents sont Enelrahc et Elesar2, pour les sans clans, ceux qui sont clairement anti-allianceux, description, message perso, peuvent ils être attaqués ?
C'est vrai que Aunshef me manque Sad , lui il était dynamique et tout et tout, mais il m'a promis qu'il se connecterait pendant les vacances il y a deux trois semaines
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 18:51

les règles constituées sont exception faites des sans clans clairement prononcés anti-Allianceux, avec passé Chaotique.

cilgo
Super héros

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 21:09

est-ce un coup du hasard sans clan? peut etre une mesaventure avec l'alliance cette personne me parais louche
Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 21:50

Pourrais tu préciser ta pensée, que je puisse répondre à tes interrogations ?
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 22:09

Il ne sert à rien de faire attention aux messages contenant plus de deux fautes d'orthographe. Autant dire que tu ne dois jamais tenir compte des messages de Cilgo.

Sire
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 22:43

Salut a toi Polga ça fait plaisir, qu'un ancien officier Alliance vienne servir notre cause ^^

Pour moi ya pas de problème pour toi.

Mais si tu viens c'est que t'aime bien les nains, ça reste le cœur de notre RP, même si ça empêche pas pas les elfes HirDeor de casser du nain et vice-versa.

@ Sire : Tu va finir par nous rejoindre a force de faire nos louanges comme ca xd.

Pour Cilgo ne t'occupe pas de sa suspicion, il fait sa a chaque fois que quelqu'un veut nous rejoindre.

J'espère que toi et Erwenne allez nous rejoindre, si tout se passe bien avec Elhendra et Mephisto ça devrait aller, ce sont les seuls qui n'accepte pas de pot de vin ^^

Dernière édition par Loup Blanc le Jeu 26 Juin 2008 - 23:11, édité 1 fois
Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 23:06

Loup Blanc a écrit:
[...] officier Alliance viennent [...]
Pour Cilgo (...) il fait sa (...)
J'en ai pris deux au hasard, dois je ne pas répondre ?

Bon pour te répondre quand même, parce que j'ai compris le sens de ta question, oui j'apprécie bon nombre de nains, j'ai quelques amis parmi ceux ci, et il est bien clair que j'apprécie la race et la culture nanesque.
Loup Blanc
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 23:13

Lol voilà c'est corrigé mais bon c'était compréhensible quand même :p (ça se lit pareil, je sait je devrai avoir honte de dire ça mais....pas trop ^^)

Tout va bien alors ^^

Elhendra tu va faire un "entretien" msn ?
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Jeu 26 Juin 2008 - 23:56

D'abord Dame votre épouse doit venir se présenter sur le forum, sinon l'un comme l'autre ne voudront entrer dans le clan...
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Ven 27 Juin 2008 - 1:22

Bienvenue Polga sur notre forum,

je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre clan.

Concernant la convers msn, je t'ai répondu via mp forum.

Pour ma part, je vois que tu as bien saisi notre rp (Allianceux et surtout défense nain elfe) et nos règles (pas de kills d'alliés, ni d'attaques, ça semble évident, mais ce qui est dur, c'est de ne jamais répliquer sur un sans clan allianceux ou sans description chaotique claire qui t'aurait tapé).

pour les connections, je ne me fais pas de souci, au vu de ce que tu as dit.

j'ai hate que ton épouse vienne se présenter, nous lui poserons exactement les mêmes questions et la même procédure sera effectuée. Bien sur, j'ai bien compris que vous ne voulez pas être séparé, ainsi, l'acceptation, le cas échéant, de l'un se fera en même temps que l'autre, après discussion avec chacun de vous deux.

à bientôt
flower

Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Ven 27 Juin 2008 - 12:38

Merci de votre accueil Dame Sealine,

La réactivité de messire Helluin est une des raisons pour laquelle je m'intéresse à votre clan, en effet, je n'ai pas eu à garder ma description de "cherche clan allianceux" très longtemps, que déjà ce maître nain s'était approché de moi pour me proposer d'intégrer vos rangs. J'ai reçu aussi une proposition de la part de l'ordre des Templiers, auquel je ne compte pas faire suite dans l'immédiat, si tant bien est que mon acceptation en ce clan est lieu.

Polga
Gimli
Gros floodeur

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Ven 27 Juin 2008 - 13:52

Bah bonne chance a toi pour ta futur intégration chez les vils ^^
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Sam 28 Juin 2008 - 2:16

(certains ont pu remarquer un peu de ménage sur ce topic.... Rolling Eyes )

Après discussion avec Polga, je donne un avis favorable à son intégration dans le clan.

Vu sa demande concernant son épouse et qui conditionne son entrée dans le clan , il souhaite attendre de savoir (après création du topic etc...bien sur) si nous accepterons sa femme, avant de rentrer dans le clan.

donc :

Je propose de locker le topic, après accord pour l'intégration dans le clan de Polga (donc, il me faut l'avis des autres) et attendre la discussion avec son épouse (qui a des pbs de connexions apparemment).

si besoin d'ajouter des choses sur ce topic, mp un modo pour réouverture.

ikoria
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Sam 28 Juin 2008 - 8:05

Salutation Polga.
Pour moi, aucune objection.
Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   Sam 28 Juin 2008 - 14:19

Ma femme a l'air d'avoir quelques soucis pour venir en effet, j'essaie de me renseigner mais sans succès jusque la. De toute façon, mon arrivé dans le clan n'est pas urgente, même si je suis impatient, parce que j'en ai marre de me faire tuer par rrr14 sans pouvoir riposter convenablement avec l'aide d'alliés.

je demande donc que le topic soit locké
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polga, elfe mage level 31   

Polga, elfe mage level 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1