Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Erwenne, elfette guerrière level 19

Aller en bas 
+10
itach[I]
ikoria
Born
Polga
[Ombre] Gelwin
Sayuu
Loup Blanc
Sire
Elhendra (Sealine)
erwenne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erwenne
Super héros
erwenne


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : près de mon mari
Date d'inscription : 29/06/2008

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:19

Bon je me présente ( désolé du retard j'ai eu des problème de connexion ce weekend), Erwenne, jeune elfette de level 19, ex du clan Alliance que j'ai quitté à la fois pour suivre mon mari et parce que j'avais besoin de connaitre autre chose.
Je suis et je resterais Allianceuse, pour moi le triomphe de l'Alliance et le seule moyen d'avoir un jour une vie paisible et pour cela il faut l'extinction de la Horde.
Sinon niveau rp, j'aime bien en faire de temps en temps mais je ne suis pas vraiment douée. J'ai écris un petit rp personnel même si il n'est pas de grande qualité.
Ce serait un honneur d'être acceptée dans votre clan.
Sauf problème je me connecte au moins une fois par jour mais mes horaires sont variables.
Sinon IRL, je m'appelle Camille, j'ai 22 ans, je suis étudiante et je vis dans le Calvados près de Caen.
voili voilou je ne sais trop quoi dire d'autre mais répondrais volontiers à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:35

Bienvenue à toi Erwenne,

effectivement, nous étions impatient de faire ta connaissance.

Comme tu as pu le voir sur les autres topics de recrutement, nous allons te poser pas mal de questions concernant notre rp, nos règles de clan, notre mode de fonctionnement.

nous sommes très attachés aux valeurs que nous défendons et souhaitons que l'esprit de famille perdure même si nous sommes un grand clan.

Ainsi, il faut que nous nous assurions que tu feras une Hirdeor à part entière et de la même façon, il faut que tu vois si notre clan est susceptible de te plaire, et que tu y construises ta nouvelle vie avec ton époux.

concernant tes connexions, nous demandons un minimum d'une connexion par jour (étant un clan de combattants, il nous faut toujours être réactifs) et présence forum et msn fortement souhaitée (c'est comme cela qu'on fait des connaissances).

pour ce qui est des règles du clan, je te propose d'abord de les lire attentivement ainsi que notre rp (défense de la cause nain elfe) puis, nous en rediscuterons.

à bientôt, flower

(Prends mon msn dans mon profil, j'aime bien discuter plus directement avec les gens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:49

Erwenne... Erwenne... Quel doux prénom voilà là. A n'en pas douter, celui d'une elfe prête à se battre pour ses idées, prête à se battre pour défendre sa terre et les siens, prête à tous les sacrifices pour la paix.

C'est là un bel objectif et idéal que vous avez, Dame Erwenne.

Puissent les HîrDeor vous accueillir en leur sein.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:58

Sire drague pas les femmes HîrDeor vous trouvez pas ?

Bienvenue Erwenne, nous t'attendions et je te souhaites la bienvenue dans notre palais à la population bigarré.

Je pense qu'il n'y aura pas de souci puisque ton mari a été accepté, mais bon il va falloir quand même convaincre Maîtres Elhendra et Mephisto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:26

Si elle est marié, je dis non moua !
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Héros mythique
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:07

(désolée de flooder mais je me devais d'intervenir)

Erwenne \o/

(voila merci de votre compréhension vous pouvez supprimer :/)

Effectivement, soyez attentifs à faire des vrais posts dans un topic sérieux de recrutement..... sinon, ça fera comme pour le topic de Polga, je préviens plus, je suppr...... Twisted Evil

Je sais mais n'étant pas dnas le clan je n'ai rien a dire mais je me devais de la saluer correctement Smile

Encore désolée Embarassed


Dernière édition par [Sylve] Gelwin le Lun 30 Juin 2008 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:31

Pas touche à ma femme amis Hirdeor, et les autres aussi Surprised
enfin, même si j'ai confiance, je sais pas, j'aimerais pas que vous lui tourniez autour ^^
sinon je suis POUR son acceptation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:36

Polga, j'espère que tu sais que je suis un véritable charognard sur toutes les bestioles présentant un taux d'œstrogène élevé Wink

Sinon, j'ai une question un peu pointue pour Erwenne (ben ouais, meph fait le fainéant, faut que je prenne la place du bourreau Very Happy) : Pourquoi viens tu chez les hirdeors ? Serait-ce véritablement parce que tu as les même valeurs que nous, ou alors est-ce seulement pour suivre ton cher et tendre ?
Revenir en haut Aller en bas
erwenne
Super héros
erwenne


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : près de mon mari
Date d'inscription : 29/06/2008

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:04

Non je ne viens pas pour suivre mon mari même si cela me plais de rester dans le même clan que lui. Si il avait postuler dans un clan qui ne me plaisait pas j'aurais mis mon veto ou je ne l'aurais pas suivis.
Si je souhaite entrer dans votre clan c'est avant tout parce que vous êtes un clan véritablement dynamique et organisé.
J'ai bien entendu lu rp et règles du clan et j'y adhère totalement, et comme je l'ai dis auparavant je suis alliancieuse jusqu'au bout des ongles et je suis prête à me battre pour une alliance forte et soudée.

voila sinon j'ai mis mon adresse msn dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:28

Salutation Erwenne.

Es-tu prête pour cela à faire fi de la vengeance sur les sans clans? Es-tu prête à t'en remettre aux officiers pour les actes de vengeances, de manque de respect ou toutes actions non cohérentes avec l'idéal de l'Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
erwenne
Super héros
erwenne


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : près de mon mari
Date d'inscription : 29/06/2008

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:36

Je ne me suis jamais vengée sur un sans clan sauf si il était clairement hordeux ce qui en fait pour moi un ennemis. Pour moi ce n'est pas la vengeance qui fait avancer les choses, je tue quelqu'un parce que c'est un ennemie pas par vengeance.
Mais je m'en remettrai de toute manière aux officiers si j'ai un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:33

J'en ai assez pour ma part : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:48

Okay , en plus c'est une soldate !
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:28

Erwenne, je suis très souvent connectée, n'hésite pas à venir me voir dès que tu as un peu de temps (je veux pas te déranger Surprised ).

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:17

suite à discussion msn, où j'ai expliqué le fonctionnement du clan, les valeurs particulières et les ordres à respecter, etc....

je suis ok pour la venue d' Erwenne dans le clan.

pensez à postuler ingame Polga et toi.

meph, on attend tes questions et avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:41

Je dis Oui aussi ! ( Après discussion bien entendu ^^ )

Même si tout le monde s'en fout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:52

Je sers plus à rien moa ._.

Hey, m'attendez pas, je suis pas un gros martyr :O

Bon, euh, ah oui ! mes phrases Mephistoliennes ( Dante ? say ça ? )

En entrant chez nous, il te faudra te battre à corps et âmes pour notre Idéal qui est l'Alliance, avec Foi et sans peur. Comme l'a précisé Iko, nous voulons mort sur la Horde et le Chaos, pas sur les humain, Gnomes, Elfes et Nains sans clans et parfois exterieur à la géo-politique de ce monde. Chacun son chois, mais nous sommes fiers de cette valeur que tu as accepté.

Nous sommes fiers d'accueillir un couple ici, qui je souhaite ne vient pas seulement pour l'image mais vraiment pour se battre pour l'Alliance à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:58

Encore une petite question : etes vous des adeptes des forums (je la pose aux deux en meme temps Wink) ? Vous le savez peut-etre, nous sommes très "famille". Pour moi, un membre ne venant jamais sur le forum, ne discutant et ne riant jamais avec nous, ne fait pas partie de cette famille. Ce n'est qu'un électron libre. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:06

Après lecture de tout ce blabla au combien sympathique (content de voir un couple en plus dans le clan (pitètre)) et bien je dis oui.

Meph tu ne fais plus que de la figuration Rolling Eyes tongue

Si Sealine est d'accord, étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de papoter avec toi je me fis à son jugement.

Polga et Erwenne pouvez vous prendre mon MSN ?
eric_mougin|@|hotmail.fr

Edit Meph : met pas ton adresse comme ça en publique. Tu vas chopper des pubs après :p
Revenir en haut Aller en bas
erwenne
Super héros
erwenne


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : près de mon mari
Date d'inscription : 29/06/2008

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:58

Born, j'aime beaucoup quand j'ai du temps de libre venir boire un verre et me détendre, malheureusement je suis assez timide donc il me faut toujours un petit temps pour me sentir à l'aise. En se qui concerne Polga je le laisserait répondre maos je pense que pour lui ce n'ai pas un problème. Smile

Je suis heureuse de voir que je suis accepter et j'espère que je réussirais à me faire ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:48

Je pense, Dame Erwenne, que vous n'aurez aucune difficulté à vous faire une place ici. Gimli ayant quitté les HîrDeor, le clan est donc un des plus accueillant qui soit.

Bienvenue donc à vous chez les HîrDeor, belle Dame.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:02

voila qui est bien parler noble vieillard,
oui je suis un adepte des forums et du flood (9500 messages chez les Alliances), ma fréquence de passage sur les forums est identique à celle des connexion à HC
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:06

En revanche le flood n'est pas très apprécié ici Razz
Avec les modérateurs qu'on a...

Quand (ou quant, je sais jamais, si Sire veut m'aider sur ce point Very Happy) à votre acceptation dans le clan, aucune objection Smile

edit, à Sire : Oui, tu as répondu à ma question. Merci Smile


Dernière édition par LionelP13 le Lun 30 Juin 2008 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:17

Vieillard... Qui es-tu donc, jeune impertinent pour me qualifier de vieillard ? Mes muscles se sont sans doute légèrement atrophiés avec le temps tout comme mon dos s'est vouté, mais ma vieille cervelle de gueux de base semble toujours fonctionner à peu près correctement.
Et je doute, Polga, que ma ridicule petite cervelle de vieillard impotent et incontinent sache moins de choses que la tienne, concernant des événements récents ou passés du Lorndor. Et si défi tu comptes lancer au vieux là dessus, ce sera avec plus qu'un grand plaisir qu'il l'acceptera afin de montrer à la face du Lorndor ô combien insignifiant tu es à mes yeux presque aveugles de vieillard infirme et malade...

Vieux je le suis, mais pas vieillard... Vieillard...


Sire

P.S : Le "quand" est utilisé dans toutes les situations sauf si le mot est suivi de "à" ou "au(x)" auquel cas il se transforme en "quant". Quand j'étais jeune, quand ma cervelle allait bien, quand il pensait que je n'étais pas incontinent, quant à cet arrogant de Polga, quant aux jeunes fous de mariés, quant à lui... En espééant avoir répondu à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty
MessageSujet: Re: Erwenne, elfette guerrière level 19   Erwenne, elfette guerrière level 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwenne, elfette guerrière level 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nessyndas - Elfette - Level 4 - Magicienne!
» Eleanor - Humaine - lvl 5 - Guerrière
» Achile - humaine - 26 - guerriere
» c-o - Elfette - lvl 41 - archimage
» Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: