Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TarElendil,Elfe équilibré level 31

Aller en bas 
+6
Mep)h(istO
Sire
ikoria
Born
Elhendra (Sealine)
TarElendil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TarElendil
Héros mythique
TarElendil


Nombre de messages : 390
Localisation : On the road again :D
Date d'inscription : 23/05/2008

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:32

TarElendil,haut elfe.Une longue rapiere à mon coté que je n'utilise que tres rarement,Je me bats avec l'element de feu,mais je prefere toujours soigner mes alliés que d'entamer un ennemis,étant équilibré mes dégats ne sont pas faramineux.

Je viens de quitter le clan ryu,dans lequel je suis resté un peu plus d'un an.

Mes experiences sont nombreuses : tout d'abord [2A],ensuite [[M]] puis LVL(dans lequel je ne suis rester que peu de temps),Je suis allé chez les *LLHE*(l'idée d'une armée humaine et elfique me séduisait,j'aime beaucoup "le seigneur des anneaux") mais finalement je n'ai pas accroché.
Je suis donc partis chez les HersirS(j'aime d'ailleur à rapeller le nom de FireB,grand homme qu'il a été en son temps,qui m'a beaucoup appris,malheureusement les HersirS l'ont connu quand il manquait de temps),petit clan qui m'a énormément satisfait mais qui a disparu dans les rangs ryu.Je ne souhaite pas exposer les raisons de mon départ des ryu en publique si ça ne dérange personne.

J'ai toujours eu des idéaux allianceux.(Sire,s'il me lit,pourra je pense confirmer?)La horde a ses idées,qui ne coincident pas avec les miennes.Je les respectes mais je les combattrais jusqu'a la fin.

J'assures au moins une connexion par jour au jeu et au forum la semaine,et je suis libre les week end et les vacances(sauf cas d'apéros,de voyages,etc...Le premier cas est le plus fréquent)
Bien entendu les ordres et les regles seront respectés à la lettre.

Je voudrais rentrer chez les HirDeor pour boire l'apéro avec Born plus souvent et pour etre invité par Sealine !
Non,je rigole.Je postule surtout pour l'esprit de famille,la camaraderie et le respect dans une dure lutte pour le bien.Je veux mettre mon talent,aussi infime soit il,à contribution.

Présentation IRL:
j'habite dans le pas de calais et j'ai déja rencontré Born,pour un apéro.Vous aurez peut etre une ou deux photos si vous etes sages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:41

Bienvenue Tar chez nous, après un temps de réflexion, tu as décidé de postuler et je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre clan.

Comme tu l'a lu sur les autres topics de recrutement, nous insistons pour avoir un recrutement que je qualifierai de qualité. Ca peut paraitre prétentieux, mais nous souhaitons simplement conserver une très bonne ambiance et une combattivité exemplaire pour l'Alliance.

Je ne te ferais pas l'affront de te demander si tu te battras pour l'Alliance, mais je vais te demander ton opinion sur la régle qui interdit d'attaquer (par riposte à une attaque ou non) les sans clans de race allianceuse.

nous sommes un des rares clans à avoir cette règle (je me demande même si nous ne sommes pas le seul, à vérifier), es tu pret à la suivre à la lettre ou à demander aux officiers la possibilité de riposter en cas d'attaque ?

De plus, je souhaite savoir ce que tu faisais (pas en détail non plus) en tant qu'officier ryu. Si tu t'occupais d'un truc en particulier (diplo, stratégie, etc..).

pour finir, la convers msn, mais bon, on y est, je vais donc te parler maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:44

Mon bon Tar ! Enfin !
Évidemment, je suis POUR. Tar a des valeurs allianceuses très fortement ancrées au fond de lui, ce qui explique son départ des LLHE, juste avant leur mauvaise tournure. De plus, il est actif. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil
Héros mythique
TarElendil


Nombre de messages : 390
Localisation : On the road again :D
Date d'inscription : 23/05/2008

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:11

Naturellement je respecterais cette regle,et je n'attaquerais plus de races allianceuses sans clan.
Quand aux vengeances,je m'en remettrais à vous.

En tant qu'officier Ryu j'etais chargé de la compagnie de la garde et de stratégie.


Merci de ton appuis Bornounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:35

suite aux réponses de Tar sur le forum et sur la conversation msn que j'ai eu avec lui, je suis ok pour sa venue dans le clan.

flower
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:49

Pour moi, je ne voie aucun objection.
Point noir: sons séjour chez les LLHE.
Il a quitté les LLHE avant leur chute d'après Born, ce qui ré-équilibre balance...
Ne souhaitant pas divulguer la cause de son des départ des ryu, j'espère qu'il en à parlé un peu avec Elhendra...J'espère que son intégration ne nuira pas au relation que nous avons avec les ryu...
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:55

TarElendil… Cela faisait longtemps en effet…

Tu n’utilises que peu ta rapière… Il fut pourtant un temps où tu semblais l’utiliser avec brio au sein des LLHE. Ma pauvre épaule s’en souvient encore.

Mais de nombreuses expériences tu as… Même au sein des ~LH~ que tu n’as pas daigné citer alors que tu les avais intégrés, à moins que ma mémoire ne défaille totalement. Et d’ailleurs, qu’est-ce qui nous dit que tu ne pas venir chez les HîrDeor seulement pour un petit moment, juste le temps de te reposer un peu, de recouvrer tes forces. Et ensuite, tu repartirais voir un nouveau clan. Avec ton CV à rallonge, tu n’aurais aucune difficulté à retrouver un nouveau clan.
Alors dis-moi, TarElendil, qu’est-ce qui fait que le clan HîrDeor t’attire et qu’est-ce qui nous dit que tu vas y rester, sachant que le but des HîrDeor n’est pas de faire dans le social.

Tu ne souhaites pas que les Ryu sachent que tu t’en vas. Pourquoi donc mon bon TarElendil ? As-tu peur de représailles ? N’assumes-tu donc pas ton choix de partir ? Alors pourquoi ?

Connexion une fois par jour… Mouais… C’est un minimum TarElendil, sache-le.

Ah… C’est donc pour picoler et faire la parlotte que tu comptes venir chez les HîrDeor. Au moins tes intentions sont claires, mais je doute que ces objectifs figurent dans la fiche de clan.

Et ton orthographe laisse toujours à désirer. Il semblerait que tu aies été à bonne école avec ton hermine blanc cassé. Les HîrDeor sont des Maîtres en langue française, il serait temps que tu t’y mettes.

Et aussi, tu as à ta décharge le fait que tu habites le Pas de Calais… Mon Dieu… Mon les HîrDeor ne pourront jamais parler de toi publiquement avec pareil pédigrée.

Bref, voici mon Verdict :
Moi, Sire, par la grâce de Dieu, déclare approuver la venue de TarElendil au sein des HîrDeor, car j’apprécie ce vieux loup de mer, et malgré qu’il ait, par une fois, pêché, il mérite le respect de tout allianceux.
Aussi, même si j’apprécie encore le « taquiner » comme il me fut donné de le faire autrefois, et même si mon avis n’a pas plus d’intérêts ici qu’un pet de Gimli, je donne mon assentiment pour cette venue.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:08

Concernant la période "LLHE", Tar vous expliquera lui meme si il faut. Je veux juste donner cette précision en attendant :

Si j'ai bien compris, les LLHE etaient a une periode non-chaotique. Tar étaient dans leur rang a ce moment, et fût un des premiers a les quitter dès qu'il a vu vers quoi ils tournaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:45

Bonjour Tar,

Il faut en effet considérer les *LLHE*, si c'était à leur débuts, comme un clan ne prônant pas le chaotisme qu'ils ont acquis peu après. Nombreux furent les personnes les délaissant suite à leur déboires, le clan à leur débuts semblait bon, mais a fini à la pâture.

Sur ce recrutement, Born et Elhendra doivent le connaître mieux que moi même si j'ai pu partagé quelques conversations avec Tar lors d'une bataille contre les Trolls. La première chose qui me vient à l'esprit sont les Ryu, non pas que je veuille savoir ce qui s'est passé, mais savoir si ceux-ci sont en colère apres toi, je veux savoir si vos séparations ont été faites correctement, ainsi aucunes mauvaises surprises apparaitra.

Ensuite, je pense que tu sais ce qu'il t'attend en entrant chez nous. Le recrutement est dynamique en ce moment, ainsi je ne serais que plus dur. l'IRL pour rentrer chez nous est peut-être un facteur, mais pour ma part, ceci est relayé très loin. Il te faudra croire en nous et en l'Alliance, supporter les pets à Gimli ( eh ouais ... Confused ). Nous ne sommes pas un asile pour vieux ( désolé Sire Mr.Red ) vulant retraite et bon temps, mais un clan de combattants n'ayant pas peur de mourir ( sauf Loren ) et se battant avec Foi pour l'Alliance. Notre image est infaillible, tu ne pourras donc faillir. Si tu entres ici, ce n'est pas pour lambiner et repartir mais pour te battre pour notre Idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:53

je pense que pour le départ de Tar des ryu, un mp sera suffisant.

(meph, quel sens de l'humour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:00

Même question que les deux autres pour Tar, pas de favoritisme Very Happy

Encore une petite question : es tu un adepte des forums ? Tu le sais peut-etre, nous sommes très "famille". Pour moi, un membre ne venant jamais sur le forum, ne discutant et ne riant jamais avec nous, ne fait pas partie de cette famille. Ce n'est qu'un électron libre. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil
Héros mythique
TarElendil


Nombre de messages : 390
Localisation : On the road again :D
Date d'inscription : 23/05/2008

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:04

En réalité comme l'a dit Born,je suis arrivé chez les LLHE quand ils étaient encore à la limite.Il y avait d'ailleur la discution dans leur forum.Ils disaient agir comme ils l'avaient toujours fait.C'etait exactement quand leur reputation basculait.

à cette époque,je me souviens d'une attaque rude sur les HersirS.ils étaient encore leurs alliés,donc j'avais proposé un groupe de volontaires pour aller les defendre,respectant ainsi l'alliance sacrée.malheureusement je n'ai eu le droit qu'à un "le clan d'abord" (Alors que le clan etait en quartier libre).J'ai quitté ce clan indigne,qui ne voulait pas aider un allié assiégé,en rejoignant ce clan et combattant l'invasion à ses cotés.



Maintenant je vais répondre à mon bon vieu Sire Very Happy
Tu sais bien que j'ai changé,depuis les mirmydons,et que tes messages ,je les lis maintenant avec sourire Very Happy
il faut le dire,oui,j'ai appris à aimer ton humour!

Dans ton message tu dis que je t'ais attaqué,du temps ou j'etais LLHE.Je ne me souviens pas avoir utilisé de mon arme contre toi,bien que je ne mette pas en cause ta memoire plusieures fois plus agée que la mienne.
Si c'est le cas,alors je te demande de me pardonner un moment de fougue,certainement,ou bien une journée ou j'etais ivre.

quand aux LH,là je te contredis.Souviens toi: le clan était seulement en création,tu voulais alors l'appeler "les Silmarils".J'avais sur le forum émis que j'allais avec de grandes chances integrer le clan,quand il aurait été créé.Un peu avant sa création j'ai retiré mon souhait,excuses moi je ne saurais plus dire pourquoi.

j'en viens au troisieme point:ton age avancé t'a encore trahis,mon vieil ami.Tu a mal interprété mes dires,ce sont mes mots:
Citation :
Je ne souhaite pas exposer les raisons de mon départ des ryu en publique si ça ne dérange personne.
Mais je ne t'en veux pas.saches cependant que je n'ai pas peur de represailles,puissent elles venir meme des plus puissants,et que j'assume completement mon choix de rejoindre les HirDeor.



MephistO,Ne t'inquiete pas.Comme je l'ai dis l'a Born et Elhendra en leur ayant expliqué les raisons,qu'ils te narront si je n'en ai pas l'occasion,absolument rien de grave sur les raisons de mon départ.Nous ne sommes pas fachés, et rien n'entachera les relations ryu-HirDeor.
Comme dit plus haut,je me suis toujours battu pour l'Alliance et en son nom(oui!meme quand j'etais LLHE!)

Je vois que toi aussi tu as pris les dires de ce cher Sire à coeur.Je ne suis pas du genre à "lambiner et repartir".Je me battrais tant qu'il faudra tuer,je soignerais tant qu'il faudra soigner les blessés et je mourrais tant qu'il faudra donner sa vie.Ce que j'ai toujours fais.Les vieilles habitudes ne se perdent pas facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:07

Il parle bien mon pote Tar hein Wink

N'oublie pas de repondre a ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil
Héros mythique
TarElendil


Nombre de messages : 390
Localisation : On the road again :D
Date d'inscription : 23/05/2008

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:14

Sans etre un adepte des forums,j'aime me detendre et rire avec les humains,boire avec les nains,etudier et chanter avec les elfes et regarder les nouvelles inventions gnomes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:54

Il parle bien, peut-être, mais il écrit toujours aussi mal, quoi que son dernier message est moins mauvais. Et les accent, ils n'existent pas sur ton clavier... Dommage que je n'ai que des droits de modérateurs limités ici, sinon j'en aurais déjà usé, pour ne pas dire abusé, à ton encontre...

Bienvenue chez les HîrDeor, Taré Lendil.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:27

Moi ce qui me plait chez toi c'est ton parcours dans les clans.

L'Alliance d'Azeroth, les Myrmidons puis légions vengeresse de Lothaire (a ça fait LVL la aussi XD), Ca voudrait dire que tu faisait parti de l'UDC.

Tu a été sous les ordres de Kael Thas (2A) puis fait la scission avec Bushwacker et après tu as rejoins Lothaire chez les LVL ?

Si c'est le cas je pense que Helluin et moi-même (2 anciens chez de l'UDC (ARI et RNG4)) seront ravis de combattre a tes côtés a nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil
Héros mythique
TarElendil


Nombre de messages : 390
Localisation : On the road again :D
Date d'inscription : 23/05/2008

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:32

En effet Loup Blanc.j'ai été 2A à l'epoque du bouclier divin,d'ailleur.
Croyez moi,je serais aussi ravis de combattre a vos côtés si vous m'acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:35

A lire ces différentes joutes verbales, que puis-je dire à part:
"Bien venue. Puisse ta foi en l'Alliance éclairer les sombres chemins que nous traverserons ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:42

Une de mes meilleurs guerres celle du bouclier Divin.

J'ai passé des heures et des heures avec Kael Thas a faire la stratégie de cette guerre, lol a cet époque je fais 5-6 heures de HC par jours XD

D'ailleurs c'est a cette époque que j'ai commencé a détester maurice (un peu a cause de toi qu'on c'est fait defonc mais bon c'est du passé), mais bon depuis les HirDeor on je me suis refait une opinion.

Pfiou que de souvenirs !!!

N'empeche c'est a cause de cette chute du bouclier divin que les 2a sont parti en couilles...dommage, c'était un bon clan
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil
Héros mythique
TarElendil


Nombre de messages : 390
Localisation : On the road again :D
Date d'inscription : 23/05/2008

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:47

Tu l'as dis!ils étaient tres bons meme.J'ai un tres bon souvenir de cette époque.Mais bon,les temps changent.c'est vrais que les 2A ont étés explosés ensuite,mais au moins ils ont réussit à faire quelque chose de bien avec les anges,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:47

Contre

Il ment dès le titre du sujet en prétendant être équilibré alors qu'il suffit de l'entendre parler pour se rendre compte du contraire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil
Héros mythique
TarElendil


Nombre de messages : 390
Localisation : On the road again :D
Date d'inscription : 23/05/2008

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:51

Ma foi je ne pense pas etre si déséquilibré que ça.Je n'ai qu'un petit probleme de delirium tremens de temps à autre,lorsque les rations se font minces,mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:01

Futur bienvenu a toi vil
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:35

Tar, si tu ne changes pas d'avatar, il ne sera pas possible de rentrer dans notre clan (ou alors, je pars.... quoi ??? je fais du vil chantage ??)
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:47

Qu'est-ce qui vous dérange dans cet avatar, Dame Sealine ? Le fait que ce soit Sarkozy ? Le fait que Sarkozy arbore un béret à l'ancienne ?


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty
MessageSujet: Re: TarElendil,Elfe équilibré level 31   TarElendil,Elfe équilibré level 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TarElendil,Elfe équilibré level 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: