Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Raziel - Magicien lvl 40

Aller en bas 
+3
ikoria
Skynox
Raziel
7 participants
AuteurMessage
Raziel
Jeune arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

Raziel - Magicien lvl 40 Empty
MessageSujet: Raziel - Magicien lvl 40   Raziel - Magicien lvl 40 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:53

Bonjour bonjour... apparement il faut venir se présenter ici.

Donc je suis raziel, lvl 40, je me connecte environ une fois par jour, un peu plus quand je suis chez moi. Je squatte pas trop sur les forums mais je suis dispo sur msn pour les synchros.

Bref voili voulou...j'attends vos questions s'il y en a. Enfin qu'est ce que je dois faire d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Raziel - Magicien lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Raziel - Magicien lvl 40   Raziel - Magicien lvl 40 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:23

Bon je rappelle que ce cher Raziel n'est autre que le chef Fugan
Enfant d'un elephant et d'une lionne, oui oui c'est pour ca qu'il est moche quand on le regarde
Bo papa a ces heures perdu, il a diriger le clan fugan quand le clan a ete detruit par seiyar
Leader, il mene tous ses soldats a la taverne, le seul endroit il peut me battre vu que je ne bois pas de bierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Raziel - Magicien lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Raziel - Magicien lvl 40   Raziel - Magicien lvl 40 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:31

Salutation Raziel et bien venue en ces lieux.
Puisse ton accueil être chaleureux et ta motivation inaltérable.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Raziel - Magicien lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Raziel - Magicien lvl 40   Raziel - Magicien lvl 40 EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:42

*Robot Meph en état de marche*

Est-tu en sûr de vouloir défenre l'Alliance, si belle, si noble et crack, zuit pcht ..

Allô, le SAV, j'espère que al garantie marche encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Raziel - Magicien lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Raziel - Magicien lvl 40   Raziel - Magicien lvl 40 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:36

Salut Raziel, bienvenue dans ce beau palais !!

Si tu est près a défendre la cause naine-elfique en plus de l'Alliance, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons ici.

En attendant que l'authentique robot Meph viennent te scanner xd
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Raziel - Magicien lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Raziel - Magicien lvl 40   Raziel - Magicien lvl 40 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:50

arrêtez d'être vils avec le pov Meph..... Evil or Very Mad

Bienvenue Raziel,

je pense que Skynox t'a bien expliqué notre rp, nos règles, notre mode de fonctionnement (Conseil du clan, discussions internes, ordres, toussa).

effectivement, nous voulons des gens actifs, motivés, se battant pour un idéal.

nous ne sommes pas une colonie de vacances, même si l'ambiance est très bonne je pense.

n'hésite pas à venir me voir si tu souhaites avoir des précisions ou si tu as des remarques à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Raziel - Magicien lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Raziel - Magicien lvl 40   Raziel - Magicien lvl 40 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:54

Bonjour Raziel,

Etant donné que la présentation est quelques peu étroite, il va falloir l'agrandir.

2tant ancien Chef des Fugans, tu te dois de connaître l'Alliance. Cependant nous avions eu quelques échanges surs différents alliés, et tes paroles remettait en doute cette Alliance, ici il n'y a aucunes places à cette remise en cause, qu'on soit clairs. L'Alliance est notre combat, notre Foi et notre guide. Il te faudra y croire de partout et ne jamais renoncé. Nous attendons donc ceci de toi, croire par dela a peur et les combats en une Alliance Fière, Courageuse et Bonne.

Ensuite, Le Role-Play HîrDeor est basé sur la communion des Nains et des Elfes, ceci est le départ de notre famille. Les Humains et Gnomes se sont bien sur pas écartés, au contraire, nous défendons leurs Royaumes comme si c'était le nôtre. Nous défendons bien sur chaque allié et l'Alliance partout où elle se bat, nous faisons au mieux, en respectant notre manière d'être et d'agir.

Il te faudra lire nos regles de clan, situés sur un topic d'accueil. La plus explicite reste celle sur les sans-clans, il ne te faudra attaqué aucun sans clan de Races Allianceuses, ni même te venger si celui-ci n'est clairement pas Hordeux ou Chaotique. Si un sans clans t'attaque, le corps officier se chargera, avec toi, de la diplomatie.

Vient ensuite l'arrivée Fuganienne ici, je souhaite votre intégration au mieux, ainsi, il ne faudra pas tendre a créer un groupe Fugan au sein du clan, mais se familiariser avec le clan dans son entier, et un bon moyen reste le forum, c'est quand même bien de le parcourir quelques fois ( en oubliant les Ambassades publiques :@)

Sinon, il te faudra bien sur papoter un peu avec Sealine sur msn pour qu'elle se forge un avis en direct.

Voilà pour le moment pour ma part Wink

Edit Meph : Stop au flood, sinon je ferme toutes les ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Raziel - Magicien lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Raziel - Magicien lvl 40   Raziel - Magicien lvl 40 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:51

Dernière visite 20/07/2008

Que fait Raziel ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Jeune arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

Raziel - Magicien lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Raziel - Magicien lvl 40   Raziel - Magicien lvl 40 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:24

Dsl pour le retard mephisto...petite préoccupation IRL.

Lorsque j'avais dit ça, j'étais chez les Fugan, j'étais le chef de ce clan, donc je pouvais choisir la politique de mon clan. Maintenant je serais un soldat HirDeor et me plierait entièrement au réglement imposé par les dirigeants, pas de soucis à se faire de ce côté là.

Voilà...je suis pas trop inspiré parce que j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment et je vois pas grd chose à rajouter pour l'instant.

je suis dispo sur msn : arbre2003_4@hotmail.com

bisx +++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Raziel - Magicien lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Raziel - Magicien lvl 40   Raziel - Magicien lvl 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 2:12

Raziel a écrit:

Lorsque j'avais dit ça, j'étais chez les Fugan, j'étais le chef de ce clan, donc je pouvais choisir la politique de mon clan. Maintenant je serais un soldat HirDeor et me plierait entièrement au réglement imposé par les dirigeants, pas de soucis à se faire de ce côté là.
depuis qu'il a connu ma dictature, il s'est ranger du coter du bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Raziel - Magicien lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Raziel - Magicien lvl 40   Raziel - Magicien lvl 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:45

effectivement, il faut surtout insister sur nos règles envers les sans clans.

les ex fugans ne pourront pas se venger sur des sans clans, meme en cas d'attaque.

ça sera surement dur à digérer ça....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Raziel - Magicien lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Raziel - Magicien lvl 40   Raziel - Magicien lvl 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:56

* Clic *

En esperant que ceci fonctionnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raziel - Magicien lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Raziel - Magicien lvl 40   Raziel - Magicien lvl 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel - Magicien lvl 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: