Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu

Aller en bas 
+9
Sire
TarElendil
Skynox
Born
Nirvaman
itach[I]
momo
Mep)h(istO
wabash
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wabash
Habitué
wabash


Nombre de messages : 39
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 21/07/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:36

Salut à tous,

Donc je suis une ex-Fugan (eh oui encore un) recruté par Raziel à l'usure et à la sympathie car je suis une lonesome cowgirl depuis mes débuts dans HoW.

J'ai croisé pas mal de monde mais c'est pas facile de résister aux appels des clans et en même temps de conserver sa liberté dans ce monde de brutes Smile
Je suis encore un peu sauvage et ne connais pas encore tous les codes et autres subtilités de la vie en clan mais j'ai eu un bon aperçu avec les Fugans. Je suis farouchement pour les synchros MSN car sans communication nous mourrons tous et à l'heure d'internet et des portables, il faut agir ensemble en qq secondes (minutes, j'exagère:D ).
J'aime bien faire des potions quand j'en ai l'occasion et je ne suis pas avare en ce qui concerne les soins.

Je ne suis pas trop RP donc si je peux m'en passer je le ferai.
Si cela vous chiffonne et bien je ferai un effort Wink

Dans les bons jours, je me connecte plus d'une dizaine de fois par jour mais je ne suis pas forcément là à l'heure pour des événements précis car je bosse énormément avec aucun horaire précis.
J'essaye de m'organiser un peu mieux mais c'est pas facile vu la masse de travail...
Bref toujours prête mais à quelle heure Smile

IRL : je bosse 24/24 (sauf en ce moment : VACAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!!!!!) pour ma petite entreprise informatique en Bretagne et je passe mes qq petites pauses dans la journée à checker mon perso.

Et bien j'attends vos réactions et espère pouvoir intégrer pour la première fois un gros clan en espèrant que ça taille ne soit pas signe de lourdeur "administrative" Smile

@ bientôt !

Wabash
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:58

Bonjour Wabash,

Nous avions des doutes quant à ta venue ici car on ne savait pas trop si tu voudrais d'un clan ' plus grand ', mais tant mieux, tu es venue !

Au niveau de la lourdeur administrative, si Skynox ne t'as pas prévenu à mon propos, tant pis Very Happy, car oui, je suis lourd lors du recrutement ! et je l'assume et le vante !

Je m'occuperais donc plutot du point ' RP ', car au niveau des connexions, coordo, ça a l'air d'aller. Si tu as lu les autres présentation de Jillers & co, tu as pu apercevoir que nous demandons à tous de lire et accepter les règles et le Role-Play du clan, ceci est le premier pas. Même si vous êtes tous fugan et que vous nous rejoignez, il faut être un minimum conscient de ce que sont les HîrDeor et ceci passe par les regles et le RP.

Ainsi, je ne te vois pas parler de l'Alliance, pourtant nous nous battons pour Elle tous les jours, il te faudra en faire de même, ne jamais avoir peur et te battre pour l'Alliance et ses valeurs. Tes ennemis seront la Horde et le Chaos, nous te touchons pas aux sans clans de races Allianceuses qui ne demandent rien, s'ils te touchent, la diplomatie primera entre eux et les officiers avec ton appui. Le jeu n'est pas basé que sur les couleurs rouge/orange.

Je comprends ton désir de ' liberté ' mais ce monde ne nous en laisse que très peu, avec cette Horde qui nous envahi, nous essayons d'être plus tranquille en QL mais les Guerres restent obligatoires. La non-présence lors de celles-ci sont réprimandées.

Le clan HîrDeor n'a pas pour but d'accueillir tous les Fugans et de les fondre dans la masse, le but est de les accueillir à bras ouverts pour faire partager leur histoires et leur passés pour ainsi former un clan encore plus soudé et fraternel au niveau de notre Role_Play, celui de défendre les Elfes, Nains, Gnomes et Humains, de défendre l'Alliance ensemble, dans la bonne humeur et dans la fierté.

Et comme dit aux autres et bien réprimandé par le gros Nain Skynox, il ne s'agit pas de former une communauté Fugan au sein de notre clan mais bien de s'y meler, et de devenir des HîrDeor avec un passé valeureux de Chevalier Fuganien.
Revenir en haut Aller en bas
wabash
Habitué
wabash


Nombre de messages : 39
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 21/07/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:20

Effectivement je ne mentionne pas l'affrontement Alliance-Horde car j'ai toujours "bêtement" combattu tout ce qui puait dans HoW.
Je suis honni des Orcs et des Trolls, bientôt banni des Undeads et grillée de chez grillée chez les Taurens car j'y ai beaucoup d'ennemis.
Je suis neutre + avec tous les autres sauf avec ma famille elfe.
Concernant mon appartenance au clan Fugan, elle ne date que de qq semaines donc je ne suis pas une pure de dure, j'ai juste trouvé cette assemblée sympa, cool et pas prise de tête:)

@+
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:13

lala comment j'ai essayé dans toute ma vie d'elfe de te recruter sans réussite, et les Fugan ont réussis, que je suis mauvais -.-

En tous cas bienvenue ici, les adeptes des synchros msn sont plus que les bienvenues héhé
Revenir en haut Aller en bas
wabash
Habitué
wabash


Nombre de messages : 39
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 21/07/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:42

DSL de ne pas avoir répondu à tes appels Very Happy
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:05

Une femme elfe !
Bienvenue , tu vas découvrir la subtilité des hommes de ce clan .
Revenir en haut Aller en bas
wabash
Habitué
wabash


Nombre de messages : 39
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 21/07/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:11

OULAAAAAAAAA
Je crains le pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:14

Ce sont surtout les nains les gens "douteux" ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:13

J'arrive juste a temps pour te faire taire itach[I]! Twisted Evil

Les Nains Hirdeor sont des plus respectable n'aie aucune crainte Wabash.
enfin, mefie toi de Born quand meme... Wink

En ce qui concerne mon avis sur ton recrutement, il est positif Smile

Mais puisque tu dis etre novice en matiere de vie de clan , je me permet de retaper sur le clou faiblement enfonce par notre ami Mephi:

Nous sommes une famille unie, nous nous battons pour des ideaux qui nous sont chers, et rien ne nous detournera du chemin qui est le notre.
En consequence, nous attendons de nos membres un devouement exemplaire envers le clan et ses interets.

Donc, pas de friendly fire, ni d'attaques d'allianceux sans clan,presence aux guerres OBLIGATOIRE, QL en groupe fortement conseille et tout le toutim...

Ca c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:17

Bonjour Wabash,

N'écoute aucunement les dires d'Itachi. Les nains hirdeors sont subtile, doux, bien élevé et sans mauvaise foi. Itachi est juste jaloux car il n'arrive pas a y faire avec les filles, contrairement a moi. C'est un pur vil !

En fait, bienvenu dans ces lieux. pour la petite présentation, je fait parti des 6 membres du conseil-officier du clan.

Concernant ton RP, ça ne nous gène pas en première mesure, meme si, évidement, c'est toujours le bienvenu. Personellement, je pense que si tu suis correctement notre RP a nous de clan, sans pour autant faire le RP de ton perso, ça suffit.

J'aimerais te poser une petite question : si j'ai bien compris, tu es une joueuse solitaire, mais efficace (bravo pour les coordo, ici, on adore ça Wink). Mais l'efficacité ne fait pas tout. En effet, comme tu as pu deja le lire surement, si tu as entre-lu les candidatures de tes "anciens camarades", les Hirdeors sont comme une famille. Et, au contraire, ce n'est pas pour ça qu'il est difficile de s'y intégrer. La meilleure chose a faire, c'est de consulter régulièrement le forum, rigoler (on aime beaucoup), reflechir (on aime moins) avec nous, proposer des choses, donner ton point de vue sur d'autre, etc. Nous avons une politique "a l'écoute des membres". Nous acceptons toujours les remarques, propositions, etc. Elles sont même les bienvenues.

J'ai moi-meme peur, comme le vil chef, d'avoir la formation d'un "clan dans le clan". Pour éviter cela, que serait-tu prête a faire ?


edit : crotte, dépasser par nirva...Sad

Hehe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wabash
Habitué
wabash


Nombre de messages : 39
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 21/07/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:39

Merci à vous 2 pour l'accueil des nains.
Comme je l'ai dit, je n'ai aucun a priori et ma présence chez les Fugans fut de trop courte durée pour que je m'"amuse" maintenant à recréer un clan dans un clan.
De plus Raziel a rapidement laissé la main par manque de temps pour coordonner nos mouvements; et je ne pense pas que les Fugans avait un véritable esprit clanique au sens strict et disciplinaire du mot mais se la jouaient cool et pas prise de tête si il y avait des joueurs moins présents.
En tout cas c'est comme ça que je l'ai vécu et ça m'allait parfaitement puisque je suis très souvent connectée mais de façon anarchique par rapports à mes horaires qui le sont tout autant Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:23

momo a écrit:
lala comment j'ai essayé dans toute ma vie d'elfe de te recruter sans réussite, et les Fugan ont réussis, que je suis mauvais -.-

En gros nous on est les pluss mieux Very Happy

sinon tout plein de bla bla, toujours pour la meme replique "clan dans un clan"
La reponse est evidente non?
OUI on va faire un groupe Fugan chez les HirDeor
Oui on va tuer de l'elfe et du nain comme le RP HirDeor le demande
Oui on va passer notre temps a cueillir des fleurs lors des guerres
Oui Mephisto pue des chaussettes

On continue ou on passe a autres choses? Genre Elhandra, chope moi le msn de ces gars et fouette moi ca
Revenir en haut Aller en bas
wabash
Habitué
wabash


Nombre de messages : 39
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 21/07/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:27

lol
A partir du moment où les joueurs sont là pour le plaisir et qu'ils respectent mes règles élémentaires d'un jeu en groupe et qu'on a bien identifié l'ennemi tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:28

Skynouchet, on avait prévenu que l'on ferait comme tous les autres recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil
Héros mythique
TarElendil


Nombre de messages : 390
Localisation : On the road again :D
Date d'inscription : 23/05/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:10

Salutations et bienvenue sur notre forum Wink
éh Born!ça nous fait du joli monde pour les live ap" ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:11

Mon gars, fais gaffe, faire du live ap avec Brad Pitt, tu vas t'en mordre les doigts
Revenir en haut Aller en bas
wabash
Habitué
wabash


Nombre de messages : 39
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 21/07/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:27

Héhé t'as vu ça Smile
Ce n'est certainement pas le bon endroit mais j'ai besoin d'assistance si il y a du monde en 49 62 avec 3 sanctu-r qui me chauffent méchamment.

A bon entendeur, @+
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:47

Wabash, qu'est ce que l'Alliance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
wabash
Habitué
wabash


Nombre de messages : 39
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 21/07/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:55

L'Alliance, c'est déjà un grand mot mais c'est avant tout l'incarnation du Bien (et donc l'alliance des quatre races "nobles") qui se bat contre le Mal (la Horde) et donc les quatre races maléfiques organisés en clans.
C'est également une responsabilité envers tous les Allianceux et des valeurs très fortes comme la solidarité et la loyauté.

PS vous pouvez laisser tomber pour mon appel à l'aide, je viens de me faire tuer pour la 2e fois en 48 h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:03

Et tu te places comment par rapport à celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
wabash
Habitué
wabash


Nombre de messages : 39
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 21/07/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:24

Bah si tu relis tout le topic t'auras la question notamment avec ma réputation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:20

Je ne me base pas sur des statistiques (Nos Nains sont bannis Elfes a cause des drows, etc et ils ne sont pas pour autant anti-elfes). Des clans Allianceux comporte bien des Taurens ou Undead. Ce que je veux te voir écrire c'est ton rapport idéologique à l'Alliance, vu que tu ne t'es pas trop exprimée par rapport au RP.

Exemple : L'Alliance pour moi, est la seule et unique voie qu'il y est, elle est le Bien et représente le combat de ma vie.

C'est un tout petit exemple mais ça devrait te mettre sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:58

T'auras compris que si tu dis autre chose mephi sera vexé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:32

Petite parenthèse encore...
Anonyme a écrit:
Exemple : L'Alliance pour moi, est la seule et unique voie qu'il y est, elle est le Bien et représente le combat de ma vie.
Pour ceux qui ont déjà lu le sujet sur le huitième du nom, je pense qu'ils auront tous remarqué que la même faute se répète ici. Là encore, nous avons une jolie phrase avec un "que" qui se balade dedans. Le subjonctif est nécessaire à mon sens. Or du présent à été utilisé, et là encore, c'est même un mauvais verbe à la prononciation similaire qui a été employé.
"Qu'il y est", verbe être, devrait être remplacé dans la phrase par "qu'il y ait", subjonctif présent du verbe avoir.

Désolé,


Sire

P.S : Je tiens à remercier notre auteur anonyme qui, sur ma demande, a semé quelques fautes que ses troupes font, afin qu'elles soit corrigées et que plus personne ne les fasse (subjonctif) dans un futur proche. Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:58

Salut a toi Wabash,

Merci Sire, toujours là pour corriger les fautes sans rien dire d'utile Mr. Green

Je voulais juste répéter ce qu'a dit Meph, l'Alliance ce n'est pas les races, dans mon ancien clan j'acceptais les taurens et on était pro allianceux, et j'hésite pas une seconde à tuer un membre d'une race "allianceuse" qui a des idéaux qui me plaisent pas (et qui plaisent pas au clan bien sur Very Happy ).

Enfin je trouve aussi que l'Alliance c'est assez vague, personnellement je me bas plus pour des valeurs que l'on retrouve dans l'Alliance (les elfes, les nains, le respect, la paix (on fait la guerre pour elle XD), la nature, l'entraide,...), que pour l'Alliance elle même.

Enfin je pense que tous ce discours que te font les officiers s'illustre par une qualité, et nous cherchons a savoir si tu l'a, c'est la fidélité, que ça soit envers le clan ou des idéaux.

La fidélité c'est une chose très importante chez nous, au sein de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty
MessageSujet: Re: Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu   Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: