Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor

Aller en bas 
+2
Loup Blanc
Elhendra (Sealine)
6 participants
AuteurMessage
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:25

voici le mess que je lui ai envoyé :

Citation :
Message destiné à: dahakon
Envoyé le: 01/08/2008 à 22 h 14
Sujet: soins
merci beaucoup pour les soins

mais j'ai vu que tu avais tué notre amie Eleanor.

sache que les HIRDEOR sont là pour combattre le mal et le chaos. Tu as tué une humaine qui ne t'aurait jamais attaqué car notre clan prône la défense de toutes les races allianceuses (elfe, humain, nains et gnomes).

Je vais lui demander combien d'or elle a perdu.

Je t'invite à la contacter afin d'excuser ta démarche. Tes ennemis ne sont pas les Hirdeor. il y a des morts vivants un peu plus loin, eux sont à tuer.

cordialement

Elhendra, officier du clan Hirdeor
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:33

oula un bon CGT ça si le clan existait encore, faut être un peu limité pour tuer et soigner des personnes du même clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:15

Citation :
# [01/08 22 h 09 : 12] Bip Bip la monture de Dahakon vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
# [01/08 22 h 09 : 40] Dahakon vous a attaqué avec Hache de Bael et vous a fait perdre 15 PV !
# [01/08 22 h 09 : 48] Dahakon vous a attaqué avec Hache de Bael et vous a fait perdre 15 PV !
# [01/08 22 h 09 : 54] Dahakon vous a attaqué avec Hache de Bael et vous a fait perdre 15 PV !
# [01/08 22 h 09 : 59] Dahakon vous a attaqué avec Hache de Bael et vous a fait perdre 16 PV !
# [01/08 22 h 10 : 06] Dahakon vous a attaqué avec Hache de Bael et vous a fait perdre 14 PV !
# [01/08 22 h 10 : 11] Dahakon vous a attaqué avec Hache de Bael et vous a fait perdre 16 PV !
# [01/08 22 h 10 : 15] Dahakon vous a attaqué avec Hache de Bael et vous a fait perdre 15 PV !
# [01/08 22 h 10 : 21] Dahakon vous a attaqué avec Hache de Bael et vous a fait perdre 33 PV !
# [01/08 22 h 10 : 21] Vous avez succombé aux attaques de Dahakon !!
# La mort vous prends 10% de votre or et 3 points d'experience!

J'ai perdu à peu près 20 po.
Voilà le quote de ses attaques et de ma mort suivante, sachant que je n'étais qu'à environ 50% de mes points de vie.
Il aurait apparemment profité de cette faiblesse pour m'attaquer et donc me tuer.

Merci àElhendra d'avoir ouvert ce topic.
Je me suis empressée de t'écrire ainsi qu'aux autres officiers après avoir subit ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:51

Ah mince, tu 'lazs déjà contacté :/

Bon ben m'en fout il recevra quand même mon message ...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:14

pour l'instant il n'a toujours pas ouvert le message......

le pire, c'est qu'au départ, quand j'ai vu qu'il m'avait soigné (j'avais pas vu le kill encore), j'ai failli le soigner en retour (il était un peu blessé).

heureusement que je l'ai pas fait, je m'en serais trop voulue.....

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:30

^^

J'ai hâte qu'il réponde et si ca me convient asp, jle kill Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:22

Apparemment Helluin lui a écrit et il n'a pas non plus lu le message.
Peut - être qu'il n'est surement pas encore connecté.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:41

Il est sympa ce ptit gnome...encore un qui a echappé au carcan allianceux
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:02

Je lui avais envoyé un message lui demandant 50PO a donner à Eleanor sous peine d'être tué mais je l'ai enlevé avant qu'il ne le lise préférant a diplomatie de Sealine à la mienne.

Je suppose que je ne suis pas objectif étant donné que j'ai entendu Eleanor dire de tout IRL Laughing

Je ne savais pas qu'elle connaissait autant de gros mots Shocked

*Joke*
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:51

C'est une mission pour Skynox le vengeur non masquer
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:11

[A*N*C]Hokno a écrit:
Il est sympa ce ptit gnome...encore un qui a echappé au carcan allianceux

Ca t'arrive de comprendre un peu ? De regarder plus loin que ton nez ?

Le problème n'est aps qu'il n'est pas allianceux, le problème est qu'il vient de tuer qqun du clan >.<

Il est sympa ce ptit nain ...encore un qui n'a pas échappé à la bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:03

bon, il a lu ce soir mon message ingame.
pas de réponse.

s'il touche encore une fois à un hirdeor, malgré les nombreux messages d'avertissement, je demanderai aux autres officiers l'accord de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptyDim 3 Aoû 2008 - 0:12

pas de réponse, veut dire qu'il ne nous porte de l'intéret que pour xp et gagner des po non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:11

Citation :
Salut,

Je suis le gnome qui t'a récemment "charogné".

Je tiens tout d'abord à m'en excuser car cela n'était pas, je l'admets très correct, de m'attaquer à une humaine niveau 10.

Cependant, mon but n'était pas de faire du charognage ; si toi et et ceux de ton clan l'avez perçu ainsi, j'en suis désolé.

Je suis prêt à en subir les conséquences de ton meurtre et à te verser une somme de PO ou autre chose en guise de dédommagements afin de régler ce problème à l'amiable.
Je m'excuse de nouveau de ma conduite " charognarde " et te souhaite une bonne continuation dans le Lorndor.


Cordialement,

Dahakon

PS : J'attends ta réponse pour régler les détails du dédommagement.

Je lui ai demandé 35 PO, juste pour qu'il me rende ce que j'ai perdu lorsqu'il m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:57

oui tu as bien fait.
et on clôt cette histoire.

on l'aura néanmoins à l'oeil, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor   [Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans clan] Dahakon gnome lvl 16 ==== > (kill) Eleanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Caserne :: Friendly Fire - Ennemi Healing-
Sauter vers: