Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien

Aller en bas 
+5
Sire
Nirvaman
[BARBUS] Hokno
Born
Yllirio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yllirio
Passagé
Yllirio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:25

-RP: en cours d'écriture^^

-Passé: Fils de Liptikos et Elfy (je suis le reroll de Liptikos^^)

-Ancien clan: Sans clan... (Sylve, BITT avec Liptikos)

-Très actif^^

-MSN : Liptikos@hotmail.fr


Des questions? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:44

Bonjour Yllirio,

Breve ta candidature ! On dirait la déclaration d'impot d'un étudiant belge (et je suis de quoi je parle...). On peux pas te reprocher le fond, mais la forme par contre, ça manque ^^

Enfin, soit. Comme tu le dis, tu es le reroll de Liptikos. Pouvons nous savoir pourquoi ce reroll ? Et pourquoi passe du des BITT, anti-allianceux a souhait, aux Hirdeors, pro-allianceux au possible ? Changement de RP suite au reroll ?

Je t'explique un petit peu le fonctionnement des candidatures : tout d'abord, il te faudra lire nos règle de clans, et les accepter. Ensuite, tout le monde pourra te poser des questions. Si tout va bien jusque la, Sealine aura une petite discussion msn avec toi, et pour finir, nous prendrons notre décision.

Tous les membres pourront poser leurs questions, faire leurs remarques, mais seulement les officiers voteront quant a ton adhésion ou pas.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:51

Yllirio, mon dieu ! affraid
Les B.I.T.T sa passer mais là...


On commence pas le flood, on sera intransigeant la dessus Wink
Mais je laisse Ylli se défendre, pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Yllirio
Passagé
Yllirio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:05

Désolé pour la forme, je n'ai pas trop eu le temps de broder un truc sympas^^

Je voulais avant tout changer de RP car l'histoire "Liptikos" commençait à peser sur mon esprit...il est en effet difficile à jouer^^
Ses stats étaient aussi très mal réparties...
En même temps, j'ai trahis les BITT donc....Razz

Je veux avant tout reprendre gout à HC Smile

Une conversation MSN avec Sealine...mais...je suis timide moa Embarassed Razz

PS : Hokno, tu me suis partout toi Razz
PS ² : J'ai lu les règles et je pense que ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:25

Donc le changement RP vient du fait que tu as reroll ? Tout a fait compréhensible ! ^^

Mais, etant donné que Ylli est le fils de Lipti, ne suivra-t-il pas les traces de son père sur la voie de la trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
Yllirio
Passagé
Yllirio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:34

ça, c'est la question qui tue Razz

Certainement pas...je dirai même plus...jamais de la vie ^^"

Y-aura pis-être une pitite histoire en rapport avec son père mais elle n'affectera en aucun cas le clan...et elle se terminera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:35

Donc, tu penses que ca ira.

Excuse moi (nous), mais il nous faut creuser un peu plus la question.
Les regles contiennent quelques points essentiels qu'il nous faut t'entendre confirmer de "vive voix".

La premiere, l'attaque d'allies (plus d'xp ni de po's maintenant, je le rapelle) ou de sans clan allianceux est totalement interdite, meme en cas de Vengeance Active, ou du moins pas avant avoir demande l'avis d'un officier sur la question.

Ensuite, la vie du clan est comme celle d'une famille.Tout le monde s'y connait et s'y apprecie (ca empeche pas les coups de gueule, mais ca aussi c'est la famille...) En tant que telle, il te faudra defendre cette famille, au peril de ta vie, et a plus forte partie, au peril de l'XP (l'xpsaylemal).
Si il faut mourir une paire de fois sans jamais recolter le moindre XP pour defendre les ideaux ou le territoire des Hirdeors, alors nous le faisons, et nous attendons la meme chose de toi.

Derniere chose, nos ideaux justement.
Nous sommes un clan de combattants, voues a la defense des Nains et des Elfes en particulier, mais aussi et surtout, a celle de notre Mere l'Alliance.Nous attendons de toi un soutien sans faille a cette cause, que tu l'embrasse avec passion sans jamais faillir a ta mission.

Alors, qu'en penses tu? Smile


Bonne question Borninouchet Very Happy

EDIT: pfff, 2 posts pendant que j'ecrivais le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Yllirio
Passagé
Yllirio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:41

En ce qui concerne les règles du clan, je trouve cela normal de ne pas attaquer les alliés ainsi que les sans clan allianceux.
Je m'engage donc à ne pas enfreindre ce règlement.

Vos objectifs seront les miens, l'Alliance sera mon souffle...Smile

PS : c'est sur, t'as vu la taille du tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:46

Je vais prendre la voix de Mephi la: "Un peu court comme reponse passionnee..."


Mais pour moi ca ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yllirio
Passagé
Yllirio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:47

Une réponse n'a pas besoin d'être longue pour refléter une passion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:51

Bien ce que je pense, mais d'habitude c'est pas l'avis de l'autre Papa d'Amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:56

Pourtant des rumeurs selon lesquelles tu voudraient créer un clan circulent. Si cela est vrai, qu'est-ce qui nous dit que tu ne viens pas chez les HîrDeor, juste le temps que tu peaufines ton RP et que Vérif_clan te donne ensuite son aval, Yllirio ?

Comment ça je suis un chieur... Je ne suis pas Sire pour rien...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:47

Ca c'est bien du Sire !

C'est vrai que tu m'as l'air un peu louche ...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:30

Yllirio a écrit:

PS : Hokno, tu me suis partout toi Razz
Sauf dans la mort Mr.Red
Comme le dis si bien Sire (toujours aussi bien informé, sa me tue) et ton projet de clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yllirio
Passagé
Yllirio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:45

Sire, les rumeurs nous réservent leurs lots de surprises...surtout celles sur votre personne Smile

Inutile de se voiler la face, mon objectif à long terme est de créer un clan Neutre Allianceux...

Même si je ne parcours qu'un petit bout de chemin avec les Hirdeors...j'aimerai me battre avec l'Alliance et pour l'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:53

Ca change tout ca.


Contre


Meme si j'espere que nos clans seront allies, je ne peux pas accepter que les Hirdeors ne soient qu'un "bouche-trou"
Revenir en haut Aller en bas
Yllirio
Passagé
Yllirio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:01

Un bouche trou....

le terme découverte serait plus convenable Smile
Je veux découvrir l'Alliance avec un clan prônant sa bonne parole...un clan défendant ses convictions au péril de sa vie...

Mon choix c'est donc porté vers un des meilleurs clan Allianceux...les Hirdeors...

Il n'y a aucun trou à boucher chez moi...juste une soif de découverte à assouvir...
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:04

Nous en discutons entre officiers.
En attendant, posez vos questions, autre que sur ce point la Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:15

Les B.I.T.T étant un clan pronant l'anihilation des elfes (tout comme moi), je me demandais ce que, désormais, tu pensais d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yllirio
Passagé
Yllirio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:18

Hum....

Je n'ai qu'une chose à dire...je vengerai mon père en les immolant uns par uns...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:18

T'es sur que tu veux pas devenir nain et me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:50

Yllirio, ton point de vue par rapport aux elfes est assez spécial pour ta candidature, nous sommes un clan nain-elfe principalement !
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:55

Et humain !
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:02

born a écrit:
principalement

^^
Revenir en haut Aller en bas
Yllirio
Passagé
Yllirio


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2008

RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:05

Ma position par rapport aux Elfes? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien   RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT : Yllirio - Humain - lvl6 - Magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien
» RECRUTEMENT : crusty - humain - Lvl 34 - équilibré magicien
» gon magicien humain lvl 5
» RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -
» RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: