Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Medievalangel niv38 gnome guerrier

Aller en bas 
+13
Loren
Elhendra (Sealine)
momo
revengefire
crusty
LionelP13
Gimli
Born
itach[I]
deathsniper
Sire
Nirvaman
Medievalangel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Medievalangel
Habitué
Medievalangel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:05

Bonjour je poser ma canditare pour faire partie e votre clan je me connecte au moin une fois par jours et je suis un allianceux
Je suis pas vraiment un expert de rp donc j espere que ca sera suffisant

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:07

Suffisant certainement pas Smile

As-tu lu les regles du clan?
Et les regles de candidature?
Il manque pas mal de choses a la tienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:42

Un expert en RP... ? J'espère alors que, lorsque tu écris des RP, tu utilises un correcteur d'orthographe et fais l'effort pour te relire, parce que les deux lignes qu'il nous a été donné de lire plus haut sont... Enfin, disons que l'on a déjà vu largement mieux par le passé.

Bienvenue tout de même sur ce forum.


Sire


"Je suis pas vraiment un expert de rp donc j espere que ca sera suffisant"
Votre vue ne cesse de baisser, je le crains, mon cher Sire Wink


Edit : En effet, j'avais lu la phrase en oubliant un mot il semblerait. Au temps pour moi, Monsieur le modérateur en orange...


Dernière édition par Sire le Sam 16 Aoû 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathsniper
Posteur assidu
deathsniper


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Lille au trésor
Date d'inscription : 05/05/2008

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:49

le RP est optionnel, mais il faut quand même un peu plus de précision dans la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:18

Du genre : Quelles sont t'es anciens clans ?
Pourquoi veux-tu entrer chez les Hirdeors ?
etc..
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:41

N'était ce pas toi qui avait postulé il y a un petit bout de temps sans venir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Medievalangel
Habitué
Medievalangel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:26

oui cest moi qui avais postuler il y a quelque jours comme j attendais la validation de mon compte sur le forum jai pas pu venir avant aujourd hui
Bon alor mon passé jai tjr fais partir d un seul clan qui sont les GArdian,Nemesis maintenant devenu les klone.
Et je me suis mit en hibernation quelque temps voila pouquoi jai pu de clan. Je désire faire partie des Hirdeor car vous etre un bon clan Allienceux
j espere que cela sera suffisant pour vous Very Happy
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:09

Medievalangel a écrit:

Bon alor mon passé jai tjr fais partir d un seul clan qui sont les GArdian,Nemesis maintenant devenu les klone.


Apparement je connais mieux l'histoire de ton "unique" clan que toi... Shocked


Un seul clan?
Rien que la tu en cites 2, les NEMESIS et Gardians, qui sont 2 clans bien distincts (l'un fait partie du LW, l'autre de feu le Phoenix)
Et ce sont les NEMESIS et Klones qui ont fusionne pour donner les RISE.

Tout ca ne me semble pas tres serieux... Confused
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:55

C'est vrai que la mec , tu la fou mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:59

Il a confondu les Gardien avec les GARDIAN ....
Les Gardiens sont en effet devenu les NEMESIS, en fusionnant avec d' autres clans (dont je me souviens plus le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Medievalangel
Habitué
Medievalangel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:41

Cest les Gardiens je voulais dire ont va tu s astiner pour des erreur d' hortographe maintenant ca fais 9 mois jai été en hibernation normale que je sois pas au courrant de toute je savais que klone ont fusionner avec les NEmesis mais pas qui s appellais les Rise dite moi si voulez je fase partie de votre clan ou non car je vais aller voir ailleur

Medievalangel qui en na marre
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:55

Euh, MedievalAngel, si tu le prend comme ça, je pense qu'il est préférable que tu aille voir ailleurs... Désolé d'être si sec, mais bon. Regarde un peu les post des autres recrutés, personne n'est rentré dans le clan après 3 jours... Et ce depuis 2 ans... Même ceux qui avaient une présentation irréprochable, un passé prestigieux, et autre ! Alors bon...

Quand on veut entrer dans un clan comme le notre, il faut de la patience. Il faut répondre a tout un tas de question différentes, d'officiers et/ou de membres. Nous n'acceptons pas n'importe qui. Ce n'est pas a nous de te dire si nous voulons que tu rentre dans le clan, c'est a toi de dire que tu veux y entrer. Et moi, tes 3 posts me disent le contraire.

De plus, ta phrase "je vais aller voir ailleurs" car tu n'a pas la patience de supporter un recrutement correct, bah, elle n'était pas forcément la bienvenue...


CONTRE
(me rapelle plus la derniere fois que j'ai dit contre Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:35

En plus tu écris encore plus mal que moi , c'est tendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:37

C'est bête, mais je suis d'accord avec Born...
Tu ne fais pas preuve de patience ni de bonne volonté d'ailleurs étant donné ta présentation; encore que, la présentation peut passer... mais ton dernier post non à mon avis.
D'autre part, en disant "je vais aller voir ailleurs" prouve à priori que tu n'es pas réellement motivé pour rentrer chez les HirDeor, quelqu'un qui l'aurait été aurait montré beaucoup plus de patience et d'envie.
Maintenant, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:59

LionelP13 a écrit:
C'est bête, mais je suis d'accord avec Born...


Comment ça c'est bête que tu sois de mon avis !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medievalangel
Habitué
Medievalangel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:24

mais lah je veux faire partie des Hirdeor mais tlm semble poser des commentaire déplaisant est-ce la facon d acceuilir quelqu un dans votre clan en le rabaissant
si non ca jai contre le fais d attendre est devoir répondre a des questions
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:50

Bon, j'ai pas tout compris (le front anti-ortho est-il présent pour m'aider un peu...?), mais je crois que la dernière phrase était en quelque sorte que tu ne voulais pas attendre et répondre a nos questions. Est ce bien cela ?

Sinon, je pense que Nirvaman et les autres n'ont pas voulu te faire des commentaires déplaisant. Mais plutot qu'ils ont voulu en apprendre plus sur toi, qui ne connaissant pas l'histoire de ses anciens clans (a cause du faute d'orthographe, je te l'accorde, mais les Hirdeors ne sont pas encore devin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:55

Je ne vois pas trop ou tu vois des commentaires déplaisants, mais si c'est le cas, ce n'est pas volontaire je pense ^^
On cherche juste à en apprendre un peu plus.

Et puis si tu n'aimes pas attendre ni répondre aux questions, ben désolé de te décevoir mais à mon avis ce n'est pas la peine de rester ici...
Et ca rejoint ce que je disais concernant ta volonté et ton envie de venir chez les HirDeor...
Revenir en haut Aller en bas
Medievalangel
Habitué
Medievalangel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:56

non dsl c est vrai que je devrai relire quand j' écrire de koi mais bon ont nest pas toute doué pour ca!
je disant que je n avais (rien) contre le fais d attendre et répondre au question
Donc a vous de voir
Je crois j'ai répondu pas mal aux question
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]
Super héros
itach[I]


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 18/04/2008

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:01

Bien , vu comme ca je m'excuses Smile

Mais bon ici c'est pas le club med comme tu as pu le voir , pour toi qu'est-ce que l'alliance ? Pourquoi est-elle cher a t'es yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Medievalangel
Habitué
Medievalangel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:09

pour moi l alliance est une groupe de clan formé pour combattre contre la horde principalement et je désire en faire partie car je déteste les hordeux voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:11

Après s'être évanoui quelques instant à la vue d'une missive, le vieux Sire sorti ses bésicles, retroussa ses manches et écrivit :

Medievalangel a écrit:
mais lah je veux faire partie des Hirdeor mais tlm semble poser des commentaire déplaisant est-ce la facon d acceuilir quelqu un dans votre clan en le rabaissant
si non ca jai contre le fais d attendre est devoir répondre a des questions

Mais il s'avère, membres du hauts conseil HîrDeor, que là, je veux véritablement faire partie de votre clan. Car est-il clan plus allianceux en Lorndor que le vôtre ? Est-il clan allianceux en Lorndor qui fasse davantage trembler la horde et le chaos régnant ? Est-il clan allianceux en Lorndor plus respectueux, plus grand et admirable. Mes yeux n'en voient guère car, actuellement, dans mon esprit, les HîrDeor sont un tout imprenable. Ils sont le fer de lance de l'Alliance, mais aussi son cerveau, la logistique et la stratégie. Voilà pourquoi je désire intégrer les HîrDeor.
Mais, malheureusement, tout le monde ici bas semble se poser des questions et faire des commentaires qui m'apparaissent, parfois, comme déplaisants.

Est-ce là la façon qu'on les si grands et puissants HîrDeor d'accueillir quelqu'un dans leur clan, en le rabaissant, alors que ce dernier pensait y trouver chaleur et asile ?

Enfin... Sinon, je dois admettre que je n'ai strictement rien contre le fait de devoir quelque peu patienter et répondre aux questions que vous pouvez vous poser à mon sujet.


Sire Medievalangel
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:10

Mdr Sire ^^
Jolie rectification du message, je me doutais bien que tu allais t'évanouir en voyant ces messages Razz

Ok, dsl Medievalangel, autant pour moi j'avais pas compris ça comme ça ^^

Pour commencer est ce que tu as lu les règles du clan et les approuves tu ?
Acceptes tu de ne pas attaquer d'allianceux (y compris les sans clans) et de ne pas te venger sans accord des officiers ?

Ce sont les questions de bases, je laisse les questions plus précises aux officiers, et si tu n'es pas au courant, il faudra aussi que tu passes par une discussion msn avec Elhendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medievalangel
Habitué
Medievalangel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:21

oui j' ai toute bien lue et jai rien contre les réglements du clan
J' approuve
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:31

Mephisto, sors du corps d'Itachi !
Sealine, sors du corps de Lionel !

(bravo les gars, franchement, c'est cool que des membres participent au recrutement Wink)

Medieval, j'aimerais te poser quelques questions, et je pense que tu n'en aura pas fini de sitot Wink En effet, tu devra répondre aux questions de Mephisto, et avoir une conversation msn avec Sealine. De plus, tu devra avoir une majorité de voie "POUR" (les voies comptabilisées sont celles des officiers, les membres exposent leur avis). Et, tu le sais, j'ai pour l'instant voté contre. A toi de me montrer que j'ai tord.

Stp, pourrais tu faire un petit effort d'orthographe. J'ai moi meme quelques problèmes avec la langue française (Sire ne pourra surement que confirmer), mais je fait des efforts pour que ça reste lisible. Sans te vexer, j'ai du mal a te lire.

Ensuite, ta définition de l'alliance est...courte. Peux tu un peu développer ? Pour entrer chez nous, il faut montrer une certaine motivation. Or, pour l'instant, je ne l'ai pas encore vue. Je ne t'ai pas vu parler de l'alliance, de ce qu'elle éprouve pour toi, avec amour. J'ai juste vu une 30ene de mot, placé l'un a coté de l'autre, expliquant simplement ce qu'est le but de base de l'alliance, a savoir : chasser la horde. Ce que nous voulons savoir, c'est ce que, pour toi, l'alliance signifie. Pas un de ces stéréotype bien trop simple.

N'aie pas peur d'argumenter. Ce n'est certainement pas en allant vite que tu entrera chez nous. Quand je dis aller vite, je parle non seulement du fait que tu ne prend surement pas le temps de réfléchir calmement aux réponses que tu va donner a nos questions, mais aussi au fait que tu ne prends pas la peine de développer ton point de vue. Sans oublier que j'ai l'impression que tu voudrais rentrer dans le clan juste apres avoir posté une dizaine de message sur notre forum.

Autre chose, as-tu lu les règle du clan ? Qu'est ce que tu en pense ? Tu pourrais m'en faire un bref résumé (sans copier coller, évidemment Wink).

Qu'en est-il de tes connexions ? Viens tu souvent sur le forum ? Participera tu aux guerres, a la vie du clan ? Sera tu actif, sur tous les niveau (forum, clan,...).

Je le dis, et je le répète, la balle est dans ton camps. A toi a me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty
MessageSujet: Re: Medievalangel niv38 gnome guerrier   Medievalangel niv38 gnome guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medievalangel niv38 gnome guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: