Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thraun
Jeune arrivé
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Sam 27 Sep 2008 - 14:25

Bonjour,

Je me présente : Thraun guerrier humain de l'Alliance. J'ai été formé chez les Anges, ou j'ai par la suite occupé divers postes d'officier. Je m'y suis fait de nombreux amis et camarade de combat, dont Raziel, Jak, Jillers que j'ai par la suite suivi chez les Fugan. C'est d'ailleurs pour rester avec eux que je postule ici.

Par ailleurs, j'ai également fréquenté les LCB, les Klone est les Wingard. Je me suis bien renseigné sur la politique des Hirdeor avant de postuler, et je suis pret à adhérer, nottament en ce qui concerne l'interdiction de se venger des sans clans de races allianceuses.

Voila, je crois avoir dit le plus important. Si vous avez des question...


IRL : j'ai vingt ans, je vit en banlieue parisienne. Je suis actuellement à Londres pour trois mois et je travaille jusqu'à environ une heure du mat', donc pour les synchro je ne suis pas disponibles à des heures convenables. Je suis très actif (au - 2 connections/jour). Et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum ou msn, sachant que je travaille environ 45 heures par semaine. Voilu...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Sam 27 Sep 2008 - 15:20

Bienvenu Thraun dans notre humble demeure.

Je me demandais bien quand tu allais te décider à venir sur le forum Wink

Je conçois tout à fait que le forum ne soit pas une priorité pour beaucoup de joueurs, manque de temps, timidité, manque d'envie, mais le forum est bien le seul endroit où nous pouvons tisser des liens entre nous (mis à part les discussions msn bien sur).

ce n'est pas une obligation bien entendu, mais je me rends compte que beaucoup trop de membres du clan ne passent meme pas lire les infos sur le forum, hors nous mettons toutes les infos ici. ingame, ce ne sont que les ordres concis.

je laisse un peu le topic évoluer avant de compléter, si besoin, mes questions, remarques ou autre.

n'hésites pas à te désaltérer dans notre taverne, le BarNain est surement encore tellement bourré, qu'il ne verra pas une bière en moins...

Razz

_________________
G elfe lvl 57

Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
avatar

Nombre de messages : 2374
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut,Ath
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Sam 27 Sep 2008 - 16:14

Le BarNain il t'e...nnuie, na Very Happy

Ma premiere impression est positive, mais n'ayant pas le temps la maintenant, je laisse a Mephi les questions d'usage pour me faire une plus solide opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6457
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Dim 28 Sep 2008 - 11:55

A quelle période as tu été WinGarD ?
J'ai moi même occupé le poste d'officier là bas et plus précisément l'un des 3 chefs des Gardiens Ailés et je ne me rappel pas de toi.

Pour ce qui est des connections par jour, elles me semblent suffisante puisque à la base au moins 1/j suffit, pour les passages sur le forum, je ne peux que t'encourager a y passer, même si tu n'as pas le temps de tous les lires, essai de t'intégrer sur les topic qui te seront les plus intéressants, c'est toujours bien de partager avec ceux de sa famille.

En effet les HirDeor sont un clan pour la paperasse, mais nous sommes surtout une famille.
Nos contactes liés via le forum et MSN nous permettent de nous connaitre et de compter les uns sur les autres pour des conseils stratégiques qu'IRL (petit clin d'oeil à Sealine pour une discussion particulière que j'ai bien en mémoire et ô combien appréciable pour moi).

Bref toussa pour dire que la motivation issue de nos liens fait notre force car elle se ressent lors de nos synchros ou nous sommes plus nombreux.

Sinon je n'ai guère de remarques négatives sur ta candidature non plus, un petit (ou grand) RP sera apprécié par notre guide et chef Mephisto.

Sinon une autre question, pourquoi avoir autant bourlingué de clan en clan, et pourquoi les avoir quittés les uns apres les autres.
Rejoindre les HirDeor signifie être HirDeor, nous quitter serais nous montrer que tu aurais accepté les règles sans les comprendre voir sans les avoir lus.
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Jeune arrivé
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Dim 28 Sep 2008 - 15:14

J'ai été Wingard lorsque les Anges ont fusionnés avec eux. J'étais très attaché aux anges, j'ai donc suivi le mouvement. C'était il y a assez longtemps (plus de 2 ans). A l'époque, ils étaient encore clairement allianceux, mais lorsque je suis partit, il ont commencé a virer neutre et à faire la guerre aux NEMESIS, chose inacceptable pour moi. On avait bien assez à faire avec la Horde pour en plus se chamailler entre l'Alliance...

Je n'ai pas l'impression d'avoir tant bourlingué. Je suis resté chez les Anges de mon niveau 2 jusqu'à environ 32. Je suis partit car je ne reconnaissait plus le clan de mes débuts. Tous les cadres avaient changé entre temps, l'ambiance n'était plus la même. J'ai donc préféré faire mon chemin ailleurs. J'ai donc été chez les LCB, pour mettre mon épée au service de mon Royaume. Seulement, peu de temps après, Raziel m'a demandé de le rejoindre chez les Fugan.

Sachant que c'étaient ces cadres et amis qui étaient chez les anges autrefois, j'ai bien entendu accepté. Mais honnetement, j'ai vite eu le blues des grandes batailles contre la Horde. J'ai donc été chez les Klones, ou j'ai passé un bon moment. Ce clan avait un vrai âme, avec un très bon chef (MagicMaster). Mais comme souvent, il est 'partit' et tout a changé... Donc me voila de retour chez les Fugan. Finalement, je ne cherche qu'un clan attaché aux valeurs de l'Alliance, avec une ligne de conduite juste et une ambiance sympa.

Après en ce qui concerne mon implication dans le clan, je n'ai pas beaucoup de temps libre, comme je l'ai dit je travaille 45 heures par semaine, 6jours sur 7. Sachant que je suis serveur, je suis épuisé en rentrant. Après, si le clan me plait vraiment, il est évident que je serait pret à m'y consacrer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
avatar

Nombre de messages : 840
Age : 26
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Dim 28 Sep 2008 - 16:49

bienvenu ici:)
Revenir en haut Aller en bas
CR@SH
Héros mythique
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Dim 28 Sep 2008 - 18:32

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10083
Age : 30
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Dim 28 Sep 2008 - 22:14

JSUIS PAS CHEF

Bonsoir Thraun,

D'entrée de jeu je vais soulever mon étonnement, eh oui !

Citation :
Je suis très actif (au - 2 connections/jour). Et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum ou msn, sachant que je travaille environ 45 heures par semaine. Voilu...

il faut m'expliquer comment on peut être très actif sur le jeu et ne pas l'être sur un forum Razz. Nous ne demandons pas forcément un présence constante sur ce dernier. De plus, vu ton job, je te comprend. Mais celui-ci reste l'âme du clan je pense, la plupart des choses y sont expliquées.

Comme l'a souligné Helluin, nous ne sommes pas un clan de passage, je pense que tu l'as souligné. Ainsi, pourquoi avoir mis tant de temps à postuler sachant que tes frères Fugans nous ont rejoins il y a quelques mois ? Le forum était-il vraiment une barrière ? ( Qui plus est, tu as deja répondu deux fois aujourd'hui, say pas mal Razz)

Notre clan est Allianceux, il a pour but de se battre pour l'Alliance et contre la Horde et le Chaos. Nous ne tuons aucun alliés, ni en PNA, ni des sans clans de races Allianceuses sans passé obscur. Tout manquement se verra réprimé.

Pour finir, je souhaite voir tous les Fugans en notre sein, je souhaite voir la bannière HirDeor aimée de ces derniers, ensemble avec nous.

Pour l'Alliance !

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6457
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Dim 28 Sep 2008 - 22:26

Et je voudrais te poser une autre question, après ton passage chez les Klones, qu'as tu pensé du reste de l'alliance et que penses tu de la fusion des Klones et Nemesis qui sont devenus RISE avec un RP anti-DTC ?
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Jeune arrivé
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Dim 28 Sep 2008 - 23:07

Mep)h(istO a écrit:

il faut m'expliquer comment on peut être très actif sur le jeu et ne pas l'être sur un forum Razz. Nous ne demandons pas forcément un présence constante sur ce dernier. De plus, vu ton job, je te comprend. Mais celui-ci reste l'âme du clan je pense, la plupart des choses y sont expliquées.

Quand j'ai lu les règles, deux connections par jour correspondait à très actif, donc c'est le terme que j'ai employé. Après, je préviens juste que je ne serait pas forcement présent tout le temps sur le forum. Aujourd'hui, je suis en congés, le dimanche est mon seul jour dans la semaine, d'ou mes messages rapides.

Après, j'ai mis du temps à venir ici c'est vrai. Tout simplement parce que c'était les vacances, et ensuite parce que je n'avais pas beaucoup de temps à accorder à HC en général (copine avec qui je passais bcp de temps en france), quelques connections de temps en temps pendant deux mois. Je n'avais plus beaucoup de motivation, alors autant attendre que ça revienne pour faire les choses bien.

Helluin, honnêtement je ne connais pas les raisons de cette alliance. Ce que je peux en dire, c'est que j'attend de voir ce que ca donne sur le terrain. A mon sens, les clans qui comptent un très grand nombre de membre (une centaine), on tendance a fonctionner moyennement. Après, pourquoi pas.

En ce qui concerne l'Alliance en général, je trouve que les valeurs se perdent. On a toujours été un peu à la traine en général niveau lvl et puissance, et il faut rajouter à cela une tendance 'neutre'. Au final, on se disperse.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Dim 28 Sep 2008 - 23:13

complètement ok avec toi sur ce que tu viens de dire.

comme tu as pu le lire sur les autres topics de recrutement, j'aime beaucoup pouvoir discuter un peu sur msn avec les candidats, seule façon pour moi de m'assurer que chacun (nous et toi) soit bien au fait de la future relation.

vu ton planning, j'imagine que tu vas avoir du mal et je le comprends. Tente néanmoins de venir me voir sur msn, je suis très (trop ??) souvent connectée, même si je suis absente, occupée ou autre.

mon adresse est dans mon profil.

à bientôt j'espère.
flower

_________________
G elfe lvl 57

Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
avatar

Nombre de messages : 1599
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Lun 29 Sep 2008 - 7:45

ca sert a quoi d'etre co, si t'es absente? Rolling Eyes

et bien, comme toutes geekettes qui se respectent, la première chose que je fais dès que j'ouvre un oeil, c'est allumer l'ordi et la dernière chose que je fais avant d'aller me coucher, c'est éteindre l'ordi.

msn est toujours allumé donc, et je suis souvent connectée, mais je passe régulièrement devant l'ordi.

le fait de dire : absente, c'est pour montrer aux gens qu'ils n'auront pas une réponse à la seconde, mais qqs minutes plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
crusty
Héros mythique
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 146
Localisation : Sur ma Vieille Carne
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Lun 29 Sep 2008 - 9:39

Un humain de plus, super-pro-allianceux, expérimenté, actif (mais pas bavard), connaissant et respectant les règles du clan ?
Que dire de plus que : POUR ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Lun 29 Sep 2008 - 22:56

Thraun a oublié de souligner son passage chez les [KO] Neutral

C'est pas pour rendre les choses plus compliqués, je sais bien que les HirDeors acceptent aussi ceux qui retournent "dans le droit chemin" mais c'est surtout que je trouve les msg de Thraun agréable à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Lun 29 Sep 2008 - 23:14

Sire, sors du corps de Kazaf...... Razz

_________________
G elfe lvl 57



Dernière édition par Elhendra (Sealine) le Mar 30 Sep 2008 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
avatar

Nombre de messages : 4643
Age : 100
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Mar 30 Sep 2008 - 0:00

Non, je pense que Thraun devrait s'expliquer sur ce sujet pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6457
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Mar 30 Sep 2008 - 0:23

J'invite également le principal concerné a évoqué ce passage de sa vie, il est dommage qu'on l'apprenne d'un autre que Thraun, peux être pourra t-il nous dire pourquoi nous avoir caché cela si c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Jeune arrivé
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Mar 30 Sep 2008 - 2:04

Lol. En effet, j'ai fait un passage chez les [KO]. Après les Klone, je voulais voir autre chose. Pour moi c'est plus une parenthèse qui n'a rien à voir avec mon RP qu'autre chose. D'ou le fait que je ne l'ai pas mentionné. Après, si c'est rédhibitoire, tant pis. Je pensais pas que des gens suivaient ma carrière, j'en serais presque flatté Kazaf.

Déçu par les clans de l'Alliance qui ne trouvaient rien de mieux que de se faire la gueguerre entre eux, je me suis dit que j'allais voir comment ca se passait ailleurs. Au moins chez les KO, on sait qui sont les amis (peu nombreux) et qui sont les ennemis (extremement nombreux...). C'était une façon d'exprimer mon ras le bol de l'Alliance qui m'avait déçu. J'avais passé deux ans à service fidèlement cette cause, et honnettement on en retire pas que du bien. Le nombre d'attaques injustes, etc... m'avait soulé. Après d'un point de vue IRL je voulais me taper un délire. Quoi de mieux que d'aller de l'autre coté ?

J'ai d'ailleurs pu constater qu'ils étaient d'une efficacité redoutable que peuvent envier bien des clans.

Voila, d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10083
Age : 30
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Mar 30 Sep 2008 - 8:14

Nous n'acceptons pas ce passé, c'est clair. Qui plus est étant une parenthèse " hrp ", mais en même temps cela minimise la faute, quel paradoxe. Ce passage chez les KO est tout relatif, minime d'une part et gros en rapport avec l'Alliance. Pour ma part, je n'ai plus envie d'entendre ces ras le bol et ces trahisons, l'Alliance, c'est pour la vie et à jamais, soit on est Allianceux, soit on ne l'est pas. Les HîrDeor rassemble les Allianceux, ainsi je veux ce passé refermé et oublié à jamais, il ne doit plus jamais refaire surface. Tels sont les HîrDeor, nous pouvons comprendre les dérapages et l'éloignement de l'Alliance mais dans le clan, plus rien n'est accepté de tel.

Tu te feras encore attaqués par des races dites Allianceuses, mais il te faudra les éduquer et leur parler pour leur montrer les bons fondements de l'Alliance, une Alliance explicative et bonne, et non pas une Horde qui se vengerai tête baissé pour pouvoir assouvir sa colère. Là est une force de l'Alliance, elle se doit d'être bonne et forte dans ses concepts, pour ne pas sombrer comme la Horde.

Il y a toujours des guerres intestines avec des entêtés et des naïfs peut-etre, que sais-je, et c'est à nous de leur montrer le bon chemin, à nous fidèles Allianceux.

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6457
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Mar 30 Sep 2008 - 9:12

En effet c'est là a mon avis un autre point fort des HirDeor.

Nous ne sommes pas aussi extrémistes que les ROI, mais nous avons des idées qui font de nous des serviteurs de l'Alliance redoutable.

Comme l'a dis Mephisto il y a toujours des problèmes de politique, de chamaillerie et autre broutilles et les HirDeor ont des diplomates d'un savoir faire redoutable. Ceux ci cumulé à notre RP et à notre efficacité militaire, nous n'avons pas grand chose à nous reprocher en tant qu'allianceux, néanmoins, nous nous devons de maintenir les discussions ouvertes entre nos alliés, car une bonne entente sera la base de notre puissance.

Pour en revenir à ton passé chez les KO je voulais savoir de combien de temps il a été ?
Si tu as respecté la chronologie de ton périple à travers les clans, après avoir été Klone tu as été KO puis WinGarD ?

Sinon peux tu remettre tout ça dans l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
crusty
Héros mythique
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 146
Localisation : Sur ma Vieille Carne
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Mar 30 Sep 2008 - 10:04

Tout le monde peut être attiré à un moment donné par le côté obscur de la force, on peut d'ailleurs facilement justifier cela par un noyautage de l'adverse pour mieux comprendre sa stratégie, sa technique, ses motivations.

Tout dépend du temps d'exposition ...
Est-ce que ton coeur est resté pur, c'est là la grande question.

Ne pas avoir mentionné ce passage pourrait nous faire penser que tu nous caches quelque chose et que tu es toujours lié à ce clan.

Bref, as-tu gardé des contacts chez les KO ? Si oui de quelle nature sont-ils ?
En passant, y-a-t il d'autres trous de mémoire à mentionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
avatar

Nombre de messages : 1599
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Mar 30 Sep 2008 - 10:07

Franchement y en a qui ont rien d'autres faire dans leur vie a part chercher une fourmi dans un musée...
Je me demande juste si ça vous amuse de vous péter et répéter?
99,999999% de sa vie ont ete aux cotes de l'Alliance, et vous vous chicanez pour un rien

Il a ete Fugan sous les ordres de Raziel et des miens et a toujours servi le clan, tout est marquer la Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier (allianceux)
voila c dit, on passe aux suivants

Jai ete WGT et FISC et alors? pourtant en ce moment tu tapes du Hordeux et je soignes du Allianceux.
Revenir en haut Aller en bas
crusty
Héros mythique
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 146
Localisation : Sur ma Vieille Carne
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Mar 30 Sep 2008 - 10:24

3 des officiers principaux estiment avoir une explication sur ce point.
Je pense qu'ils ont raison, ne serait-ce pour être sûr de ne pas intégrer un espion dans nos rangs (et non, je ne suis pas parano).

Maintenant, c'est toi qui dit qu'il a été à 99,99999% allianceux. Cela n'a pas été encore précisé par l'intéréssé, on n'est pas censé connaitre cette information.

Je suis toujours pour son intégration (je suis le seul à m'être exprimé là-dessus d'ailleurs), mais moyennant une petite explication supplémentaire.

On va pas s'énerver pour si peu quand même ? D'ailleurs les fournis sont nos amis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6457
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Mar 30 Sep 2008 - 10:35

Pour ma part et celle de meph je pense, j'ai pensé nécessaire et ne le regrette pas de dire ce que je pense.
Je ne doute pas qu'il soit allianceux, mais si Thraun veut faire partis de notre famille, il doit comprendre que rien ne dois être caché entre nous.

J'ai moi même eu dus mal au début, et Sealine et Meph me l'ont reproché (gentillement hein) mais je comprend maintenant l'importance d'être transparent avec les siens, c'est notre force.

J'ai été WinGarD et qui plus est l'un des chefs, alors que ceux-ci ont trahis les Ryu à l'époque, et dès mon arrivé je l'ai dis.


J'attend les avis des autres HirDeor sur les postes de recrutement, nous parlons ici de l'un de vos potentiel futurs frère.
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Jeune arrivé
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   Mar 30 Sep 2008 - 11:44

Helluin a écrit:
Pour en revenir à ton passé chez les KO je voulais savoir de combien de temps il a été ?
Si tu as respecté la chronologie de ton périple à travers les clans, après avoir été Klone tu as été KO puis WinGarD ?

Sinon peux tu remettre tout ça dans l'ordre ?

Non. J'ai été Anges, Wingard, LCB, Fugan, Klone, KO, Fugan. Je n'ai gardé aucun contact. Après, je ne crois pas avoir de 'trous de mémoire'.

Mon coeur est-il toujours pur? Je crois bien oui...

Après, dans le principe je suis d'accord avec l'Alliance "explicative et bonne", mais je n'éduque pas les brebis égarées. Je veux bien les ignorées en cas d'attaque, mais je n'irai pas leur donner une friandise et un joli discours. Je suis un guerrier au service de l'Alliance, pas un précheur. J'estime que ce n'est pas mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau
» Guerrier de Feu Tau
» Glahor Humain Guerrier Level 39
» [Suricate][Humain][Padawan Circus]
» Homme-lézard vs guerrier du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: