Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague

Aller en bas 
AuteurMessage
Yack
Jeune arrivé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Jeu 23 Oct 2008 - 0:18

Membres du clan HirDeor, bonjour...

Yack, elfe magicien du feu de niveau 31.
Un nouveau clan, "Les Agités de la Vague [AJT]", s'apprête à rejoindre l'Alliance.
Pour pouvoir le soumettre, il nous faut dresser une liste d'alliés potentiels. Nous nous tournons donc tout naturellement vers les clans pro-Alliance, dont vous faites partie. Je viens donc vous proposer une alliance de convenance... avec ce bébé pas encore né.

Le clan comptera dès sa naissance une petite quinzaine de membres : elfes, humains, nains et gnomes réunis... pour des levels qui pour la plupart sont compris entre 20 et 30. Nous sommes tous très actifs, avec un minimum d'une connexion quotidienne... et plutôt agressifs sur le champ de bataille.

--------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est de notre RP de clan, le voici :
Des corps étendus, inertes et dégoulinants, sur le sol détrempé de la plaine du Lorndor. La lumière du petit matin finit par transpercer les paupières closes de l’un de ces moites endormis. Couvert d’algues, il se lève, chancelant, et contemple, visiblement surpris, le paysage qui l’entoure. Il regarde ses mains et pris de panique, court à la première flaque d’eau qui se présente… Et, c’est les yeux exorbités à en exploser, et, la mâchoire pendante à se décrocher, qu’il découvre son reflet.

"Roputé. Kékséksé qu’ce bordel !!! Qui c’est qui m’a collé ces cages à miel pointues, là… Et c'te tronche de gonzesse ? Et pi où qu’je suis ? Et c’est quoi ces lavedus, envapés là ?"

Ses compagnons d’infortune, se relèvent, un à un… A chaque fois, la même surprise, la même panique, et les mêmes questions alors qu’ils découvrent leur apparence… et il y en a de tous les pedigrees : ceux-là, graciles, et élégants ; ceux-ci étonnamment petits, râblés… et velus ; d’autres encore plus petits mais légers, agiles, et l’œil pétillant de malice ; d’autres, enfin, simplement… basiquement… humains. On se moque parfois. Il arrive qu’on envie.
On se présente, aussi. Celui-là ne connaît personne. En revanche, un tel connaît tel autre, qui connaît celui-là… Du moins son nom. Parce que pour ce qui est de la tête et le reste… C’est plus tout à fait ça.
On discute, enfin… Et on se souviens, peu à peu… Tous. Sans exceptions. Bientôt, ils n’ont plus en tête que le vacarme assourdissant de cette mystérieuse et puissante Vague qui envahit leur Monde et les emporta... pour les recracher et les abandonner en ces lieux inconnus, dans un corps qu’ils ne connaissent pas et qu’il va leur falloir accepter…

Et ce Pays inconnu semble être des plus hostiles. De l’horizon leur parvient ce qui semble être le fracas d'armes qui s’entrechoquent, les craquements d’os qui se brisent… et la triste litanie des cris qui accompagnent la lente agonie des vaincus. Toutes ces rumeurs dans le lointain, comme autant de promesses de beaux et sanglants carnages, illuminent maintenant chacun des visages de radieux sourires. L’espoir renaît peu à peu dans les rangs des naufragés. On s’encourage… On se félicite même, de fouler une Terre aux si alléchantes possibilités. Car du monde qu’ils ont laissé derrière eux, c’est le goût du sang, la loi du glaive et la rigueur des guerriers qu’ils ont appris. Le premier des rescapés, maintenant débarrassé de sa visqueuse moumoute d’algues, prend alors la parole.


"Frelos d’infortune… J'vous connais pas tous, mais du Monde d’où qu'on vient, j'vous devine… C'te Vague nous a largués dans c'bousin : y a un truc. J'entrave que t'chi mais ya un truc avec elle. Unissons nos bourre-pifs pour accomplir sa Volonté. On vient de radiner icigo, mais bientôt c'pays saura qu’une Nouvelle Vague de mailloches s'trimbale et marave du paltoquet. Et pis ya p'tèt' moyen d'affurer, on kiff aussi le grisbi, hein ?!"

Certains sont surpris, mais rapidement l'unanimité naît : on va tuer et c'est bien.

Un nouveau problème se fait soudain entendre : de puissants gargouillis retentissent de leurs ventres affamés. Il va falloir remédier à cet impérieux aléa. C'est alors que l'un d'eux aperçoit au loin une colonne de fumée. Enhardis par la tenaille qui leur opprime l'estomac, ils oublient aussitôt leur épuisement et n'ont pas besoin de se concerter pour se mettre tous à courir vers cet espoir de becquetance.

Arrivés en haut de la dernière dune, ils voient... un petit être à la barbe blanche qui rôtit un énorme et appétissant gibier...
" BOUFFER !!!! " hurlent en cœur les rescapés. Le vieux Nain lève les yeux, les toise puis sourit, et leur fait amicalement signe d'approcher.

"Vous êtes en bien triste état, voyageurs, dit-il doucement. Venez donc partager avec moi ce Tauren rôti. Je vous attendais. Et de toutes façons, il est bien trop gros pour moi seul."

Déjà, les hirsutes voraces ont fondu sur la savoureuse viande, qu'ils galimafrent à pleins chicots.

Une fois tous rassasiés, ils remercient chaleureusement le vieux Nain, et chacun se présente. Quelle surprise quand leur hôte leur révèle qu'il est originaire du même rude monde qu'eux, où il a été parmi les plus grands guerriers ! Il leur explique qu'il a échoué sur ce même rivage bien des années auparavant et qu’ayant entendu, la veille, l’arrivée de la Vague, il savait bien ce qu’elle laisserait derrière elle. Il leur raconte ce monde-ci, le Lorndor, et comment depuis son arrivée, il a pris part à de nombreuses batailles. Il a été fidèle à une coalition du Bien nommée « Alliance », qui combat les ignobles créatures de la « Horde », mais aujourd'hui l'âge l'a rattrapé et il n'aura bientôt plus la force de combattre. Il leur dit avec force détails les guerres titanesques auxquelles il a participé jadis pour combattre la menace des monstres taurens, orcs et trolls, alliés à de puissants nécromants qui ont levé des hordes de zombies.

L'un des naufragés, qui a l'air plus érudit, commente :

"Les hauts faits que tu nous narres semblent suivre une noble cause, mais celle-ci ne nous est pas familière. Tu sais bien que dans notre ancienne vie, nous n'étions pas même humains, ni d'aucune des races auxquelles nous appartenons à présent. Nous sommes ici par la volonté de la Vague, et, bien que nous respections ton engagement, nous ne pouvons encore savoir de quoi nos lendemains seront faits, ni si nous suivrons forcément la même voie que toi.
C'est la Vague qui nous montrera le chemin."

Tous acquiescent. Ils sont des guerriers aguerris et ils ont hâte de retrouver leur hobby favori. Des ennemis à zigouiller, ils en trouveront.

Après un repos digestif au cours duquel ils devisent joyeusement avec le vieux Nain, ils se remettent droits sur leurs arpions et, chacun à leur tour, promettent de ne pas oublier celui qui les a accueillis à bras ouvert. Puis ils prennent congé de lui, et s'en vont d'un pas gaillard sur les chemins, bien décidés à trucider du scélérat, dans la bonne humeur.

La Vague les guide, ils sont ceux de la Vague.


--------------------------------------------------------------------------
Nos restrictions :
La Vague veut des membres
- actifs : connectés (quasiment) tous les jours, au moins une fois par jour (sauf départ en vacances)
- de niveau 15 minimum (sauf cooptation)
mais aussi
- conviviaux et respectueux, avec leurs alliés comme avec leurs adversaires
- ayant envie de jouer en groupe
- répondant aux messages et aux mobilisations

4 races autorisées : humains - elfes - gnomes - nains

RESPECT DES ALLIANCES
Tout membre qui transgressera une alliance du clan devra s'excuser par MP à la victime et lui payer 200 PO (par l'intermédiaire d'un officier, pour qu'il n'y ait aucun doute).

Merci de respecter aussi les héros de petit niveaux (Cf. règle dite "des 6 niveaux"), sauf en cas de guerre.
--------------------------------------------------------------------------

En attendant votre éventuel accord...
Je reste disponible pour tout besoin de précision... et toute remarque concernant le RP, et plus généralement, notre projet de clan.

Bon jeu à vous !

Yack
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
avatar

Nombre de messages : 4643
Age : 101
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Jeu 23 Oct 2008 - 15:08

Bienvenue !
C'est avec plaisir que j'ai l'honneur de vous accueillir, vous, futur clan de l'alliance. J'aime beaucoup vos valeurs, et vos restrictions. Ce clan sera paré quand, d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10118
Age : 31
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Jeu 23 Oct 2008 - 18:39

Bonjour et bienvenue Yack.

Est-ce ton premier clan que celui-ci ?

Aussi,

Citation :
Tu sais bien que dans notre ancienne vie, nous n'étions pas même humains, ni d'aucune des races auxquelles nous appartenons à présent. Nous sommes ici par la volonté de la Vague, et, bien que nous respections ton engagement, nous ne pouvons encore savoir de quoi nos lendemains seront faits, ni si nous suivrons forcément la même voie que toi.
C'est la Vague qui nous montrera le chemin."

Ainsi, c'est un peu contradictoire de vouloir être Allianceux ' à vie ' si vous ne savez ce que vous ferez le lendemain. Ou c'est un peu ambigüe ?

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
Yack
Jeune arrivé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Jeu 23 Oct 2008 - 19:01

Le clan est prêt, nous attendons les réponses pour les alliances qui sont obligatoires pour déposer le "dossier" du clan auprès du vérif_clan.

Ce n'est pas notre premier clan, nous sommes issus du clan de la Moria, d'où la référence dans le RP, au nain dont nous ne suivrons pas/plus les traces. Nous sommes clairement allianceux.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10118
Age : 31
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Jeu 23 Oct 2008 - 19:39

La Moria n'a t-il pas intégré les ABC il y a quelques lunes ? Pourquoi créer un nouveau clan alors ?

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
Yack
Jeune arrivé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Jeu 23 Oct 2008 - 19:50

Je ne crois pas que la Moria ai rejoins un autre clan, ou alors je suis pas au courant, possible puisque nous avons quitté la Moria il y a quelques mois déjà (la création du clan a pris plus de temps que prévue...).


Dernière édition par Yack le Jeu 23 Oct 2008 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10118
Age : 31
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Jeu 23 Oct 2008 - 20:11

Je voulais dire que les ABC avait rejoint les [oOo] alias la Moria.

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
Yack
Jeune arrivé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Jeu 23 Oct 2008 - 20:19

Ehhhh oui c'est vrai ma mémoire me joue des tours car c'était encore du temps où nous y étions.
Nous avons plusieurs différences d'appréciation sur la manière de jouer et surtout de communiquer, voilà le pourquoi du départ de la Moria.

Pouvons nous compter sur une alliance avec les HirDeor ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10118
Age : 31
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Jeu 23 Oct 2008 - 20:29

Sur un PNA, sans nul doutes, l'alliance sera à forger avec quelques ententes Wink Et si un admin t'embêtes avec ça, tu me l'envoies ^^

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
avatar

Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Jeu 23 Oct 2008 - 23:19

Mep)h(istO a écrit:
Et si un admin t'embêtes avec ça, tu me l'envoies ^^
Les administrateurs, je ne sais pas, mais les vérif_clan, il n'y aura pas de souci.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6515
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ven 24 Oct 2008 - 9:55

Il faudrait demander aux RevoilT qui sont leurs alliés sous peine de les supprimer, y'a pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yack
Jeune arrivé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Mar 18 Nov 2008 - 15:31

Clan [AJT] créé, le Clan Hirdeor est en mode "Alliance officielle" de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10118
Age : 31
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Mar 18 Nov 2008 - 15:40

Nous vous avons rajouté en PNA, pour une alliance, il faudra attendre un peu et parler en privée de toussa Wink

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
Yack
Jeune arrivé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Mar 18 Nov 2008 - 15:56

no prob
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Mar 18 Nov 2008 - 23:01

[A*N*C] Hokno a tué [AJT] MadinaZ
[A*N*C] Hokno a tué [AJT] Anael

Et vive l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
avatar

Nombre de messages : 4845
Age : 27
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Mar 18 Nov 2008 - 23:03

Ouaaaaw bravo .... trop fort !

Osef ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yack
Jeune arrivé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Mer 19 Nov 2008 - 0:20

béh un level 26 qui bute un level 5, il a la classe nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
avatar

Nombre de messages : 4643
Age : 101
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Mer 19 Nov 2008 - 0:24

Des A*N*C, faut pas chercher plus loin...
Quand tu met une épée à des kikoolol, voila le résultat : de la fierté en tuant avec 21 lvl d'écarts...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 6515
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Mer 19 Nov 2008 - 0:42

Ce n'est pas comme nous autres HirDeor ou on a le mérite des hauts faits, Magic-master, Pat69 et j'en passe et des meilleurs...

Mais nous ne sommes pas là pour parler des A*N*C.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10118
Age : 31
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Mer 19 Nov 2008 - 9:03

Et nous ne sommes pas là pour nous gausser.

L'ambassade privée est ouverte à ce propos.

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde vague skaven
» Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?
» Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)
» [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO
» nuit agitée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: