Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -

Aller en bas 
+16
Helluin
Turgen
Gimli
Poucette
Elyssa
Polga
Mep)h(istO
Wiz
Gandalf_Nim
Born
Nirvaman
Skynox
crusty
momo
Elhendra (Sealine)
Lothaire
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:04

Bon, bah, comme annoncé sur le forum de Starshine je me suis fait "jeté" des Paloufs (Arrak voulait demander au conseil [qui est à sa botte] de m'expluser, je me suis barré avant).

Ne connaissant qu'un seul refuge, je suis revenu.

D'ailleurs j'ai vu que mon ancien topic de recrutement était l'avant dernier plus ancien Laughing

Enfin tout ça pour dire que j'ai envie de rejoindre la vrai alliance, et pas le clan d'Arrak (bah oui ça s'appelle les Paladins, mais j'appellerai ça plutot, le clan qu'à Arrak).

Vous m'acceptez ??? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 7:26

lol!
Bonjour Lothaire et bienvenue en ces lieux.

Je ne te connais que peu (dans HC) mais un peu plus (dans SSO).

Pour ma part, je dirais que ta demande de candidature est un peu courte, ainsi, tu devras nous préciser à quelle régularité tu te connectes au jeu, si tu as bien lu le rp et les règles du clan, ce que tu en as compris et si tu penses pouvoir intégrer nos rangs, notre famille. Pourras tu aussi, pour ceux qui ne te connaissent pas et dont je fais partie, nous retracer ta vie en ces terres, les clans par lesquels tu es passé et pourquoi tu les as quitté.

pour la convers msn, comme je l'ai annoncé auprès des autres officiers, je ne souhaite plus m'en occuper.

ainsi, je pourrais converser avec toi, mais ça sera plus de la pluie et du beau temps que de ton recrutement à proprement parler.

à bientôt

flower
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 7:28

Bienvenu lothaire ca faisait longtemps !

Mais ...

Si nous sommes le vrai clan de l'alliance, pourquoi nous avoir lâché la dernière fois? scratch
Revenir en haut Aller en bas
crusty
Héros mythique
crusty


Nombre de messages : 405
Age : 152
Localisation : Sur ma Vieille Carne
Date d'inscription : 04/08/2008

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:16

Un rescapé des Paladins de plus ?
Pourquoi tu es passé au conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:07

il nous avait quitter parce quil devenait inactif ou bien un de ses anciens avait besooin de lui
un truc dans le genre
a moins que je me gourre avec Fireb scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:09

Bon réponse en vrac :

Mes clans : j'étais chez les Klones depuis 2 ans; ils ont fusionné avec les NEMESIS pour former les RISEs, au départ je les ai suivis pour rester avec les même membres, mais j'ai du partir car le RP du clan n'allait pas avec mon RP (avoir les Drow en alliés, pas possible pour moi). Donc je suis parti, j'étais en solo pendant quelqu'un temps puis j'ais intégré le clan Paladin qui est issu d'une fusion dont faisait partie les 2A, mon premier clan (toujours le retour aux sources).
Et pis, j'ai mon caractère et mes convictions, Arrak est très directive, on a pas la même idée de l'honneur (pour elle, c'est de se faire chain kill sur le palais qui est assiegé par 200 ennemis, tout ça pour retarder sa chute). Perso, je suis toujours resté un peu "Klone", et franchement perdre autant d'XP pour quelque chose d'inévitable non merci.

Pour répondre sur mes connexions, Sealine, je dirais qu'il suffit de voir comment je suis connecté sur SSO. En gros je me connecte sur HC plusieurs fois par jour, et je suis dispo pour les coords MSN (en général).

Pour le RP du clan, euh je m'en souviens vaguement même si je squattait le forum Yevon au moment de sa rédaction.

Pour momo, la dernière fois, j'étais parti (j'étais niv 20 je crois, maintenant je suis niv 37) pour rejoindre le clan que j'avais créé et qui était un peu en perdition.

Pour crusty, j'allais passé au haut conseil parce que j'ai utilisé la technique TP sur le palais / frappe sur l'ennemi / parcho de TP / attente full PA dans le royaume/ etc. Arrak m'a signifié que c'était de la "couardise". Si c'est essayé de jouer de manière intelligente bah j'en suis alors.

Et au fait, les Paladins, faut pas trop compter sur eux; en temps de guerre, ils valent rien, y a des bons niveaux mais aucune organisattion (ils sont encore à envoyer les cibles à finir par MP à tous le clans)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:46

Salut a toi Lothaire, et bienvenue en ces lieux!

Pour etre honnete, je me rappelle de ton nom, mais pas de toi en tant que tel, j'espere que tu voudra bien m'en excuser.

Pour en venir a ce qui nous interresse, ton parcours a l'air irreprochable, du moisn au niveau des clans visites, tous du cote de la Lumiere.

Malheureusement, meme si ca m'ecorche la langue de l'avouer, je suis assez d'accord avec les paroles d'Arrak, meme si je n'aurais pas demande ton exclusion pour ta facon de combattre.

Exemple:

Citation :
Perso, je suis toujours resté un peu "Klone", et franchement perdre autant d'XP pour quelque chose d'inévitable non merci.

Si par quelque chose d'inevitable tu entends la chute du palais de clan, c'est a dire la fierte, la preuve par les pierres de la sante d'un clan, alors il faut que tu sache, et j'espere que tous les autres offs Hirdeor seront d'accord avec moi, qu'il en sera exactement de meme chez nous, la defense de notre demeure etant primoriale peu importe le danger et les chances de reussite, et que toute fuite non autorisee sera soumise a investigation et, eventuellement, punie.

Quand a ta technique de TP palais de clan/taper/Re-TP, ce n'est pas une chose que je ferais, preferant prendre tous les risques aux cote de mes freres d'armes, je suis meme un peu d'accord avec Arrak ( Confused ), sachant que cela peut etre vu comme une fuite, meme si tu reviens chaque jour.
Concernant ce fait, je reserve mon jugement et attends de voir l'avis des autres officiers et membres Hirdeor.


Qu'as tu a repondre a cela?

Autre chose, je peux si il le faut m'occuper de la discution MSN, mais j'aimerais que les points precedants soient mis au clair avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:03

Si il y avait une chance de résister je serais bien sur rester sur le palais (même si avec mon orientation mes chances de survie aurait été mince), mais se faire attaquer par les RISE + NORNS + Drow + tous les autres, y a AUCUNE CHANCE. D'ailleurs le palais n'a même pas tenu 2 jours.

Quant à mourrir en boucle sur un palais, j'ai déjà donné, et c'est pas comme ça que tu en sors grandi, avec le plein d'honneur et de fierté. Mon orientation fait que je suis un "tueur", pas un tank. Rester sur un palais attaqué par plusieurs parmi les plus forts du jeu, en me faisant chain killer pour gagner du temps, ça c'est être inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:48

Comme je l'ai dit PEU IMPORTE l'efficacite.

On a un chateau, il est attaque, on le defends, point a la ligne.
Que ce soit du suicide ou gagne d'avance, on s'en kick.

Et comme dirais Mephi, l'XP saylemal, donc RAF d'en perdre un peu, ou beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:51

humm comment dire Lothaire...
Tu as pourtant déjà fait parti des HirDeor...

Et tu sais, nous sommes comme tu dis un vrai clan à idéologie? Le clan et l'alliance passe avant sa petite personne.

Et si pour le clan HirDeor ou pour l'alliance tu n'es pas capable de mourrir, ben retournes chez les chasseurs d'xp RISE^^

Je suis jamais d'accord avec Arrak, mais que son clan meurt pour que les autres alliés(comme nous hirdeor) qui venons les défendre puissent se rassembler plus calmement pour faire plus de dégats ensuite, ben c'est NORMAL.

Et si il arrive que quelqu'un ait le courage d'attaquer le palais HirDeor, j'espère que tous les HirDeor n'hésiteront pas à mourir pour le palais et le clan.

Surtout que lothaire tu me dis ça, mais j'avais tjrs eu l'impression que tu n'étais pas un joueur à xp, vu que je crois que ton activité diminuait...
Apres ben tu nous as quitté sans raison pour rejoindre un autre clan. Là tu te fais virer des Paladins car tu ne veux pas mourir 3 fois dans ta vie en 2 jours pour ton clan, tes alliés, et tes convictions. Alors je me demande si ca ne sera pas trop exigent et dur pour toi de respecter nos règles surtout en temps de crise comme défendre un palais ou un allié même en inférioté numérique.

Bref lothaire je n'ai pas de doute sur tes convictions, tu as tjrs été allianceux et tu as fait de grandes choses pour l'alliance, mais je pense qu'elles sont pas assez prioritaires pour rentrer chez nous^^
Pis vu comment tu as posté ta candidature en disant en caricaturé 'jsuis de retour on m'a viré, arrak est nul, vous me reprenez?' ben vla ca jète un froid:D

Mah ce n'est pas moi qui décide pis tu es un personnage que j'ai tjrs apprécié dans le lorndor donc bon^^

PS: dernière chose, nous ne sommes pas du tout comme les Klone, pour preuve les Klones se battent contre nous et contre l'alliance en ce moment sous l'étendard RISE, alors bon, pour nous rejoindre, il faudra un autre argument que avoir toujours la mentalité Klone:D

PS2 : et je te dis tout ça alors que les HirDeor ne meurent que tres rarement (surement le clan qui meurt le moins dans les clans de tête du jeu, peut etre qu'on kill moins aussi en QL c'est pour ça), alors si ca nous choque que tu quittent les paladins car tu veux pas mourir 3 fois en 2 jours, ben t'imagines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:44

Hello Roll...euh...Lothaire !
Bienvenu en ces lieux !
Tout d'abord, petit message a tous, Lothaire a fait une présentation pour rentrer dans le clan très "brève" car il nous en avait déjà touché deux mots sur SSO. Bon, c'est pas une bonne excuse, mais soit ! Very Happy
Je te souhaite dorénavant bonne chance pour convaincre l'assemblée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:58

C'est vrai que d'entrée de jeu, je les joué un peu olé olé olé. C'est juste que les Hirdeors, je les apprécie; j'ai toujours eu de bonnes relations avec ce clan, j'en ai gardé de bons souvenirs, et j'en suis parti, mais pas à cause du clan, ou d'une mauvaise ambiance, etc... Et pis, je suivais les débats de fusion sur le forum Yevon, clan dirigé autrefois par un pote IRL : Indocom.

Quant à revenir sur le fait qu'il faut être prêt à mourrir pour son et son palais, je suis d'accord, sauf que ce qui vient de se passer chez les Paladins doit être expliqué plus en détail pour qu'il soit mieux perçus.

L'attaque des ennemis se fait jeudi ou vendredi. Le vendredi soir, je suis tué et donc je réapparait dans mon royaume. J'attends d'être full PA pour me TP sur le palais Paladin pour le défendre (jusque là ça me parait être normal ? ).
Je tape donc un ennemi sans pouvoir le finir, et donc je me replie sur le palais; j'y passe la nuit, la matinée; milieu d'après midi, sachant que les ennemis attaqueraient en fin d'aprem début de soirée, je retourne taper de l'ennemi avec dans l'idée de me TP dans mon royaume, car ayant vu la vie du palais (dans les 5%), je savais qu'il ne tiendrait pas plus de quelques heures. C'est à la suite de ça qu'Arrak m'accuse d'être resté dans mon royaume tout le WE. Je lui expliques MON scénario, et malgré tout il décide de demander mon expulsion auprès du Haut Conseil Paladin. Je lui ai dit que si y avait pas d'entente entre un chef et le membre de son clan, même une décision du haut conseil ne pourrait changer les choses, donc je suis parti de mon propre chef (et je ne me pas suis fait virer).

Il est à noter qu'avant on avait eu un autre différent. Enfin Arrak est Arrak, avec moi le courant n'est pas passer, et puis quand j'ai posté, j'étais un peu énervé donc voilà.

Pour résumer, je suis bien sur pret à mourrir, mais faut ça en vaille la peine; mourrir pour un palais dont le sort était plié (d'ailleurs le palais est tombé genre 3 h après ma TP dans le royaume).

Quant à ce qui concerne les Klones, ceux ci sont vraiment tombé bien bas, je l'ais dis à Emerson. Si j'ai quitté les RISEs, c'est pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:28

Bon je ne sais pas trop...

D'un côté tu n'as pas tort dans ce que tu dis Lothaire, et cela d'un point de vue strictement fonctionnel.

D'un autre côté, tant que je peux protéger, soigner un de mes frères ou soeurs de clan, je ne vais pas partir... Même si on défend notre Palais et qu'on sait très bien qu'il va tomber...

Alors c'est vrai que comme je suis équilibré un peu tank, je peu sans doute plus facilement me le permettre...

Mais tout de même, partir pendant le combat, quelque part ta façon de faire me dérange un peu...

Personnellement, dans une dernière charge pour l'honneur contre un ennemi, charge en sachant que la bataille est perdue, je n'aimerai pas me retrouver seul en constatant que mes frères et soeurs de clan se sont téléportés...

C'est très certainement émotionnel, et sans aucun doute peu rationnel, mais je vois les choses ainsi, et je crois que la plupart des Hirdeors seront d'accord avec moi.

Et puis il y a la notion d'ordres. Nous avons des chefs qui nous donnes des consignes assez précises. Et pour ma part, j'ai une confiance quasi-aveugle en ces chefs. Donc s'ils me disent de tenir une position, et bien je tiens... Et tant pis si je dois mourir....

Car s'ils disent cela à un groupe, c'est qu'il y a une raison et que notre mort servira sans aucun doute pour l'ensemble du clan, ou pour des alliés.

Voilà mon point de vue...

Je ne dis pas que tu n'as pas ce point de vue. Je dis que je ne l'ai pas vraiment ressenti dans tes propos pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Wiz
Héros mythique
Wiz


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Chevauchant les vents
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:34

Moi je suis pour lothaire a toujours été un véritable alliancieux
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:39

Wiz a écrit:
Moi je suis pour lothaire a toujours été un véritable alliancieux
Mais cela personne ne le conteste... Oui cent fois oui, Lothaire est un véritable Allianceux...

Mais nous on est plus que des Allianceux, on est des Hirdeors... Wink

On est donc des Allianceux avec des valeurs en plus...

Donc la question, c'est Lothaire est-il prêt à adhérer à nos valeurs supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiz
Héros mythique
Wiz


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Chevauchant les vents
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:48

Si tu préfères je peut dire que je connais lothaire depuis bien longtemps et que nos valeurs il sera prêt a les porter du moment qu'ils les connait et qu'il veut nous rejoindre. Si on ne le recrute pas après tous ceux qu'on a recruté dernièrement et dont on ne connaissait pas grand chose c'est qu'il y a un problème.
Après qu'il doivent accepter nos coutumes c'est évident.

Et je ne vois pas ce que veut dire ce "plus" après valeurs, on a nos valeurs c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:21

Bah si ces valeurs sont de défendre en premier lieu la race elfe et a race naine, je suis pret à m'y soumettre (je l'avais bien fait auparavant même si j'ai demandé à momo de changer le RP pour inclure les humains, choses qui avait peu d'espoir d'arriver lol )


Gandalf a écrit:
Mais tout de même, partir pendant le combat, quelque part ta façon de faire me dérange un peu...

Personnellement, dans une dernière charge pour l'honneur contre un ennemi, charge en sachant que la bataille est perdue, je n'aimerai pas me retrouver seul en constatant que mes frères et soeurs de clan se sont téléportés...

C'est très certainement émotionnel, et sans aucun doute peu rationnel, mais je vois les choses ainsi, et je crois que la plupart des Hirdeors seront d'accord avec moi.

Et puis il y a la notion d'ordres. Nous avons des chefs qui nous donnes des consignes assez précises. Et pour ma part, j'ai une confiance quasi-aveugle en ces chefs. Donc s'ils me disent de tenir une position, et bien je tiens... Et tant pis si je dois mourir....

T'as raison, et je crois que le fait que je ne voyais pas Arrak comme un chef POUR MOI à jouer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:12

Salut Lothaire,

Quelles assurances avons-nous que tu ne quittes pas le clan dans 1 mois et que tu veuilles revenir 2 ans après ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:15

Ben, malheureusement aucune. Ce qui a changé depuis la dernière fois c'est juste que les LVLs n'ont plus d'interet pourmoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:58

Et nous n'en n'avions pas plus, ou sinon moins que les Klones et les Paladins. Déjà répété tant de fois que nous n'étions pas une étape, un clan de passage, et pourtant, j'aperçois que ça dans ton regard, peut-être me trompe-je
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:38

J'ai été chez les Klones, car je voulais connaître vraiment ce qu'ils étaient pourquoi on en entendait autant parler, en bien comme en mal. J'y ai connu une certaine rigueur et un fort pragmatisme. Ensuite, si je ne suis pas revenu vers les Hirdeors, c'est parce que je pensais que mon expérience et mon lvl pourrait aidé des clans alliancieux situé dans la moyenne. J'ai donc choisi les Paladins qui était issu de mon premier clan et qui semblait prometteur à la vue de ses membres. Et puis, aussi cotoyer arrak, j'en avais un peu entendu parlé, j'ai voulu voir.

Après, franchement j'ai regardé les différents clans "alliancieux", et le seul qui me semble pouvoir assouvir mon principal interet eh bien c'est les Hirdeors.

Sinon bah je sais pas j'irais essayer d'autres clans, quitte à passer chez les neutres ou même les hordeux (même si ça me ferait chier par rapport aux Alliancieux que j'estime et qui m'estime)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:47

Lothaire a écrit:
Sinon bah je sais pas j'irais essayer d'autres clans, quitte à passer chez les neutres ou même les hordeux (même si ça me ferait chier par rapport aux Alliancieux que j'estime et qui m'estime)
Cette phrase je pense fait synthèse de la candidature, on a donc un elfe qui passe de clan en clan, toujours avec de bonnes raisons certes, mais tu nous dis aussi que si ta candidature ici était rejeté, tu irais voir ailleurs -normal je dirais- peut être même chez les hordeux, ce qui de mon humble avis, suffit pour que je m'oppose à ta canditature, en espérant être clair
Polga
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:55

Ton dernier paragraphe a pour but d'appuyer ton argumentation ? car pour moi, ça l'a descendu en flèche. Autant ça pouvait pas mal partir, autant la fin m'a refroidi totalement.

Tu oses dire que si tu n'es pas pris, tu daignerais pouvoir aller chez les Hordeux ! crois-tu que nous avons cette mentalité là ? crois-tu que les Hîrdeor sont fait pour accueillir des personnes qui ne savent même pas pour quoi et pour qui ils se battront ?

Tu as déjà été chez nous, je pensais que tu savais comment nous regardions les recrutements. Ta volonté d'aider les autres clans Allianceux à vivre et à grandir est louable, même si cela peut s'apparenter à faire du tourisme. Si tu nous avais dit que non, que c'était juste pour aider les différents clans avec mon expérience (même si les Klones, ils étaient au point je pense). Mais au lieu de ça, tu en viens à parler de rejoindre les Hordeux ! Pourquoi douter de se convictions ? pourquoi remettre en cause l'Alliance à cause d'un refus ? Comment oser parler de trahison comme ça ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:45

Je sais que ce dernier paragraphe allait en faire réagir mais mentir n'est pas dans mes habitudes.

Ce que je veux dire c'est que désormais mon seul but (ceux qui me fait rester actif), c'est de trouver un clan avec une super ambiance, que ça soit un plaisir d'aller sur le forum, de faire des coords, comme si on retrouvait "des potes", c'est aussi une chose que j'avais trouvé chez les Klones. Il est clair que je préfère me trouver bien dans un clan alliancieux. Mais je crois ces bonnes relations dépassent le cadre du RP et du jeu; on passe à une relation entre joueurs en dépassant les relations entre personnages, c'est pour celà que j'ai envisagé (même si ça me parait fou) de "changer de bord"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
crusty
Héros mythique
crusty


Nombre de messages : 405
Age : 152
Localisation : Sur ma Vieille Carne
Date d'inscription : 04/08/2008

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:18

[HRP]
Son raisonnement tient la route. Au moins, il a le mérite d'être honnête et d'annoncer la couleur sans détour.
[/HRP]

En lisant la réponse de Lothaire, le vieux sage resta pensif.
- Lors d'une de mes transes, j'ai revécu l'une de mes vies antérieures. Je me voyais Undead et il me semble bien que mon Créateur ait changé d'avis et ait finalement choisi la voie de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Lothaire - Humain - Guerrier - niv19
» RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier
» RECRUTEMENT : liberty - humain - Level : 8 - guerrier
» Dem - Humain - Guerrier - 47
» Hannibal_Carthago, Humain guerrier Level 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: