Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 tout et rien...mais surtout rien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nirvaman
HîrDeor reconnu
avatar

Nombre de messages : 2374
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut,Ath
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: tout et rien...mais surtout rien!   Lun 20 Fév 2006 - 21:49

je me suis dit que ce serait sympa de discuter de ce qu'on aime a part HC...pour commencer,j'ai vu que l'addresse MSN de Vicente faisait référence a Yojimbo,une "sympathique" chimere de Final Fantasy.T'est amateur?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10105
Age : 31
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Lun 20 Fév 2006 - 22:48

Miam, excellent topic !

Coté jeu, ben warcraft 3 et les final fantasy, j'adore Very Happy
Sinon je joue a Ogame.

Sinon pas mal d'autre genre de jeux comme GTA, GT, NFS, COD2, AOE3 ...

Et c'est tout Very Happy et deja pas mal vu que HC me prends beaucoup de temps, j'ai juste eu le temps de bricoler mon RP perso
( un peu de pub Very Happy : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=11530)

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
Roteur
Super héros
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Lun 20 Fév 2006 - 23:27

Hmmm... bah qu'est ce que je fais moi.... bah côté jeu plus hrand chose ou rien (un peu de fps encore).

Sinon, je dévore toujours autant de mangas mais moins d'animes (j'ai du passer sous le cap des deux épisodes par jour ^^, je sais plus quoi regarder).

Heu... sinon j'ai pas trop d'idées donc ca sera tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Héros mythique
avatar

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mar 21 Fév 2006 - 1:00

Côté FF, oué j'adore Wink

Ensuite sur internet je joue : Ogame, Project-yoshi (en fait je suis là pour aider en tant que modérateut !) et Hc...

A part, je suis un ancien de Gw (2 perso lvl 20 et lvl 18 + 1 pvp) et de WoW actuellement level 52 sur les Sentinelles (orc chasseur spé précision, cuir/depeceur (280/300), ... )

J'adore les jeux vidéos, les rpG beaucoup, et les bonnes soirées de PES ! je me rends à Rouen le 2 avril pour la PesLeague Wink

Voilà, bon ben on fini la présentation tant qu'à faire Razz

Je m'appelle Vincent (drôle hein :O ^^), 15 ans, j'habite en Picardie (Abbeville :/)... un mec Razz pis si vous voulez des renseignement *mP* est votre ami Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hirdeor.clan.free.fr
maurice
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mar 21 Fév 2006 - 7:21

Moi je play à COD2...

ET..Je suis un grand fan de DBZ;FMA et Naruto.

J'ai vu tous le sépisodes possible de Naruto et FMA raté quelques uns de DBZ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
avatar

Nombre de messages : 2374
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut,Ath
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mar 21 Fév 2006 - 13:24

En ce qui me concerne j'adore FFX,mais je connait pas bien les anciens "épisodes".sinon j'aime assez les jeux genre AoEIII,mais je ne joue pas souvent...par contre,niveau jeu en ligne,je joue a Ogame(univers 18),travian,cannavallée,kochonland(mon peché mignon... Razz )et bien sur HC,mon préféré...
A coté de ca,j'ai 16 ans,je suis en 5eme(version belge) ou 2de (version francaise) et je suis d'ailleurs dans la meme classe que Born.j'habite a Ath,une petite ville du hainaut bien sympathique,qui organise chaque année Eul'Ducasse!les géants d'ath ca vous dis rien?
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Héros mythique
avatar

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mar 21 Fév 2006 - 14:32

Nan ^^

Sinon, oui je n'ai pas parlé je crois des ma passion pour la bD et les mangas ? je vous ferais des ptits screen de chez moi pour vous montrer toutes les figurines qui la peuplent Razz (Attakus, Sideshow, Koto...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hirdeor.clan.free.fr
Gimli
Gros floodeur
avatar

Nombre de messages : 4845
Age : 26
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mar 21 Fév 2006 - 15:08

Moi j' ai FF 6, 7,8 ,9 10 et le 10-2 .

Je joue a warhammer 40 k et au jeu de role .

J' aime bien DBZ .

J' aime bien les RP
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
Héros mythique
avatar

Nombre de messages : 368
Localisation : Sous mon casque
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mar 21 Fév 2006 - 16:54

Alors qu'est_ce que je fais de mes journées?.... Rolling Eyes

Ha oui! Alors moi je passe la plus grande partie de mon temps à peindre des figurines pour Warhammer et Warhammer 40k mais aussi pour Confrontation. Je joue bien évidemment à ces trois jeux (pas trop à confront' mais je vais bientôt m'y mettre plus sérieusement)
Sinon, je suis fan inconditionnel de DBZ et de FMA et je ne vais pas tardé à récupérer quelques anims et bouquins de Naruto. En dehors de ça il y a une autre série que je trouve au top, c'est Trigun.

Bon je pense que j'ai fait le tour... Ha non j'ai oublié de dire qu'au niveau des jeux, je joue en ce moment à Baten Kaitos qui est bien sympatique mais un peu long. Sinon, j'aime pas trop AoE je préfère les jeux en tour par tour et de bon vieux FPS ou une bonne partie de Budokai 2 (et oui je n'ai qu'une GC et ça s'arrète au 2)?
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mar 21 Fév 2006 - 17:51

Si tu veux voici ce site:
http://www.gaara-fr.com/
la tu auras tous sur Naruto, inscrits toi pour les épisodes et les scans des livres meme aps besoin de s'inscrire^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
Héros mythique
avatar

Nombre de messages : 368
Localisation : Sous mon casque
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mar 21 Fév 2006 - 21:30

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Roteur
Super héros
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mar 21 Fév 2006 - 22:50

Naruto.... Rhalala, j'ai suivi l'anime jusqu'environ l'épisode 120, y'a pas a dire, il est une montagne en dessous du manga (comme la plupart des animes d'après moi ^^), surtout quand ils se mettent a faire des "hors-série"
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Héros mythique
avatar

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mar 21 Fév 2006 - 22:52

Perso, One-Piece est mieux !

et pis Naruto dans les 120-170 chais un peu lourd ! mais ca reste un super manga (quand c'est en VO ^^)

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://hirdeor.clan.free.fr
Roteur
Super héros
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mar 21 Fév 2006 - 23:10

One Piece... L'arc de Water Seven est vraiment énorme ^^ (jamais une seconde de répit dans ce manga, si ce n'est Skypea, arc que j'ai personnellement le moins aimé mis a part un fameux flashback, peut-être à cause de sa longueur)
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mer 22 Fév 2006 - 7:14

Roteur a écrit:
Naruto.... Rhalala, j'ai suivi l'anime jusqu'environ l'épisode 120, y'a pas a dire, il est une montagne en dessous du manga (comme la plupart des animes d'après moi ^^), surtout quand ils se mettent a faire des "hors-série"
oui les hors séries dans TOUS le smangas(meme FMA d'ailleurs) sont vraiment tres nul et souvent innexplicable °O°.
Mais je te le redis^^Il y a tous les scans sur ce site Wink
le film aussi est ps mal quelqu'un l'a vue(celui de FMA aussi^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Roteur
Super héros
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mer 22 Fév 2006 - 7:34

En parlant de scan de naruto, je dois avouer que les derniers chapitres, surtout le 295 m'a laissé scotché a mon siège ^^ (personnellement, je les prends chez NMT, ils font du bon boulot je trouve :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Héros mythique
avatar

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mer 22 Fév 2006 - 12:52

maurice a écrit:
Roteur a écrit:
Naruto.... Rhalala, j'ai suivi l'anime jusqu'environ l'épisode 120, y'a pas a dire, il est une montagne en dessous du manga (comme la plupart des animes d'après moi ^^), surtout quand ils se mettent a faire des "hors-série"
oui les hors séries dans TOUS le smangas(meme FMA d'ailleurs) sont vraiment tres nul et souvent innexplicable °O°.
Mais je te le redis^^Il y a tous les scans sur ce site Wink
le film aussi est ps mal quelqu'un l'a vue(celui de FMA aussi^^)


Un ptit jeu de mot :

Le hors série de Naruto est vraiment à chier Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hirdeor.clan.free.fr
Gnafron
Héros mythique
avatar

Nombre de messages : 368
Localisation : Sous mon casque
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mer 22 Fév 2006 - 14:13

C'est vrai que le film de FMA est pas mal mais la fin est quand même un peu frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mer 22 Fév 2006 - 14:16

Ca change des films où tous ce fini toujours bien...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
avatar

Nombre de messages : 4643
Age : 100
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Jeu 2 Mar 2006 - 11:53

Il etait un petit navire...


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mer 15 Mar 2006 - 16:39

Ogame....
Je viesnde m'inscire sur ce jeu, j'ai jamais vraiment aimé, mais vu que un copain y jou, ca ma donné envi à moi aussi Very Happy
Au moins d'essayer...
si certains y jouent, et qui sont bien évolué, une aide au niveau des ressources serait tres bien acceuilli^^

Par contre j'irais dans l'alliance de mon pote(où il y a déjà d'autres potes) lorsque je serai un peu plus évoluer et que j'aurai bien compris le jeu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
avatar

Nombre de messages : 10105
Age : 31
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mer 15 Mar 2006 - 19:16

Ben, tu es dans quel univers ? les ressources ne peuvent pas transiter entre univers. Je suis dans le 2. Si tu veux des infos techniques, fais signe Smile

_________________
Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mer 15 Mar 2006 - 20:13

ah ben mon pote est dans l'univers 20...Alors j'y suis^^
on discutera sur msn alors^^(mon pote compte déjà me passer 5000 de ressource c'est bien pour un début:P)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tranche-
Invité



MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Mer 15 Mar 2006 - 21:23

moi la je me sis inscrit aussi, je penne un peu a comprendre mais je suis pas mal lancé !! lol ! je suis dans l'univers 6, mais niveau ressource çava sa gère !
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   Jeu 16 Mar 2006 - 7:17

lol c'est parce que c'est le début!!
Au pire recommence pour te mettre dans l'univers 20 avec moi(enfin surtout si tuv iens tout juste de commencer^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tout et rien...mais surtout rien!   

Revenir en haut Aller en bas
 
tout et rien...mais surtout rien!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout et rien...mais surtout rien!
» De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Merci ? Mais de rien...
» Dubaï M. Alexandresco- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Auberge-
Sauter vers: