Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ambassade Paladine

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Ambassade Paladine   Sam 29 Nov 2008 - 11:02

Salut à vous, ô valeureux HîrDeor,

J'avoue que je ne pensais pas revenir un jour ici pour ouvrir une ambassade pour le clan Paladin. Mais voilà, le monde change.

Je n'irai pas comme cela sur tous les forums de clan venir présenter les Paladins. Disons que j'ai toujours eu une certaine préférence pour les HîrDeor, clan puissant s'il en est. Ceci n'est point flatterie mais vérité, et j'espère que vous ne doutez pas de ma parole.

Mais ce n'est pas pour cela que je viens ici en ce jour, Messeigneurs.

Je viens pour vous parler des Paladins. Comme vous le savez sans doute, Arrak, sous une certaine pression, a décidé de quitter son poste de chef de clan. Beaucoup de membres ont quitté le clan avec la crise interne qui a eu lieu, et il a été légèrement désavoué par les siens.
Je ne vais pas vous raconter toute l'histoire, mais bref, j'ai été embarqué dans une histoire à l'ancienne, et je ne suis pas parvenu à m'en dépatouiller, contrairement à ce que j'avais annoncé préalablement à Méphisto et Maurice. Comme quoi, j'ai bel et bien perdu la main.

Bref, je suis ici pour donner un coup de fouet au clan Paladin, et en même temps à Arrak, afin de remettre les choses en ordre.

J'espère simplement que la confiance que vous avez en le clan paladin ne s'est pas trop érodée. Mais sachez que si tel était le cas, je ferais tout ce qui est en mon faible pouvoir, pour redorer le blason du clan Paladin et faire en sorte qu'à nouveau la confiance et le respect règne entre nos clans.

Si vous avez des questions, sachez que je me tiens à votre entière disposition, en temps que diplomate du clan Paladin.

Mes salutations,

Sire
Revenir en haut Aller en bas
crusty
Héros mythique

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Sam 29 Nov 2008 - 12:09

Dem est un ami fidèle avec lequel j'ai fait mes armes dans mon plus jeune âge. S'il est toujours officier, je peux répondre de sa valeur et sa loyauté.

En tout cas, je suis content que les Paladins souhaitent renouer des liens avec nous, nous partageons les mêmes idéaux, cela m'attristait de ne pas être à leur côté dans les guerres.

Pour finir, je pense que tu as le bon outil pour mettre un bon coup de balai dans tout ça. Very Happy
Born
BANNI

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Sam 29 Nov 2008 - 14:51

Sire, auriez vous l'amabilité de nous expliquer un peu plus clairement ce qu'il se passe actuellement dans la hiérarchie interne paladine ? Je n'ai pas tout compris, et je ne fréquente plus le forum officiel (i'a plus de bazar la-bas que dans tous les fofo allianceux réunis...)
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Sam 29 Nov 2008 - 23:40

Oui… Mettre un bon vieux coup de balai, noble Crusty. En effet, ce serait plus que bienvenue. Malheureusement, pour le moment, je me heurte à une volonté farouche d’une certaine personne pour justement ne rien changer. Et cela me fait quelque peu suer, pour parler poliment.

Que se passe-t-il en interne… Hum, question légèrement difficile, Maître Born. Disons que, pour que j’intègre les Paladins, une des conditions était que Arrak cède sa place de chef à Diablo97.
Arrak s’est plié à cette exigence et, je dois bien l’avouer, ai été surpris.

Diablo97 est donc devenu chef. Il ne voulait pas de ce pouvoir, mais il est actif et il fallait d’une intérim dans le clan. Dem est un bon officier, mais il est très occupé IRL, et n’a plus guère le temps pour s’occuper du clan. C’était mieux chez les 2A, n’est-ce pas Crusty.

Arrak reste officier.

Quant à moi, j’ai été nommé officier hier, en charge de la diplomatie. Et des merdes, pour parler vulgairement, j’en vois tous les jours. A croire qu’on me les sert doucement histoire que mon cœur ne lâche pas tout de suite.
Je suis déjà fatigué par l’ampleur de la tâche qui s’annonce. Et comment régler ces bourdes quand celui qui en est à l’origine, et dont je tairais le nom, ne veut absolument pas changer de caractère et donc présenter ses excuses.
J’ai réussi à me mettre les ROI à dos, et je commence vraiment à fatiguer… Dire que ça ne fait même pas une semaine…

Normalement, je devrais être propulsé chef du clan dans deux semaines maximum. Cependant, si les choses continuent ainsi, j’aurais donné ma démission avant. Travailler avec une tête de mule (pire que moi je pense) est plus qu’éreintant.
Comment peut-on donc faire changer les choses, apaiser les alliés et réparer les erreurs, si la personne qui en est en grande partie à l’origine ne veut rien faire pour que cela s’arrange, je vous le demande.

Bref, cela fait exactement quatre jours que j’ai intégré les Paladins, et je me sens déjà sur le point de lâcher prise… J’ai vieilli noble Méphisto…

Sire
Born
BANNI

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Sam 29 Nov 2008 - 23:51

Je ne peux que vous souhaiter courage et persévérance. Et aussi, si vous voulez une petite place au soleil pour des vacances bien méritée si votre démission prend son cours, venez nous dire bonjour Wink (Mais attention hein, faudra passer par notre recrutement !).

Sinon, pouvez vous m'en dire plus quant aux tensions avec les ROI ? Si vous préférer en parler en interne, nous pouvons continuer par MP. Et dans le cas ou vous ne voudriez pas en parler, c'est tout a fait légitime.
Lothaire
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Dim 30 Nov 2008 - 10:14

Sire, c'est qui le "chieur" ?

Quant au problème des Paladins, c'est sur que ca va pas se régler en une semaine, et si tu souhaites continuer ta mission jusqu'au bout va falloir compter en mois.
http://les-legions-veng.kanak.fr
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Dim 30 Nov 2008 - 10:38

Passez par votre recrutement. Je ne suis pas fou Maître Born… Je ne passerais jamais le cap du test de Dame Sealine et serais donc toujours refoulé. Mais c’est une idée à creuser, héhéhé…

Les tensions avec les ROI sont simples. Ils ont posté, deux jours avant que je n’intègre les ROI, ce sujet là sur le forum général : Procès inquisitorial, qui n’est autre que la condamnation publique de Arrak, et le fait que ce dernier soit dorénavant considéré comme un hordeux, ce qui ne signifie rien d’autre que son arrêt de mort.

Or je ne laisserai jamais Arrak mourir sous les coups des ROI, ce serait donner raison à Arrak.

Mais voilà… Entre les ROI qui ne suivent les traces d’Arrak en ne voulant surtout pas montrer que l’on peut revenir en arrière, qu’on a droit à une seconde chance (Arrak a quand même quitté le poste de chef du clan et promis qu’il n’écrirait plus de missives aux alliés ou ennemis sans mon accord préalable)…, et Arrak qui lui se terre dans sa bêtise incommensurable (clamant que quoiqu’il arrive il restera comme il est, même si cela doit conduire à la chute de l’Alliance, car si elle chute c’est qu’elle est trop faible pour percevoir la réalité – et oui, Arrak a la science infuse et ne peut pas avoir tort, ni dire des gueuseries sans nom qui relèvent plus de la connerie, si je puis m’exprimer ainsi, que d’un semblant de lucidité de sa part), et donc bien entendu qu’il ne présentera jamais ses excuses au passage, et bien je suis fatigué.
J’ai l’impression de retrouver l’Alliance comme je l’avais quittée… Elle n’a pas bougé.

Et vous, noble Lothaire, vous un Roi, vous me demandez qui est le chieur ? Bon, je pensais jusque là que j’en étais un de première classe, mais je m’aperçois finalement que j’ai un Maître en la personne d’Arrak. Le problème est que je ne désire pas apprendre de lui, héhéhé.

Comme je l’ai spécifié ailleurs, je ne suis pas entré chez les Paladins pour les Paladins, mais pour l’Alliance. Et si Arrak s’entête dans sa bêtise et à ne rien vouloir faire changer ou évoluer, ma mission là bas ne se comptera plus qu’en jours.
Je ne suis pas un Paladin. Je ne suis qu’un serviteur de l’Alliance…

Sire
[sylve]Alweïna
Habitué

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Dim 30 Nov 2008 - 11:20

Bonjour à toi sire, et à vous noble hirdeors!

Heureuse de voir qu'il y a du mouvement chez les paladins et qu'une personne des plus sages en est aux commandes. Sache que la sylve te soutiendra dans cette noble tache. Nous sommes un peuple fier chez qui la rancune est tenace mais ta présence chez les paladins pourrait bien améliorer les choses. Puisse ton entreprise évoluer comme tu le souhaite.
momo
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Dim 30 Nov 2008 - 11:26

[sylve]Alweïna a écrit:
Bonjour à toi sire, et à vous noble hirdeors!

Heureuse de voir qu'il y a du mouvement chez les paladins et qu'une personne des plus sages en est aux commandes. Sache que la sylve te soutiendra dans cette noble tache. Nous sommes un peuple fier chez qui la rancune est tenace mais ta présence chez les paladins pourrait bien améliorer les choses. Puisse ton entreprise évoluer comme tu le souhaite.

Et Sire tu veux pas aller aider les Sylve après ?? Rolling Eyes

Nah je dec vous énervez pas:p
Lothaire
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Dim 30 Nov 2008 - 11:32

Tes dires, Sire, me confortent dans mon départ des Paladins.

J'espère que les Hirdeors qui doutent trouveront là une preuve d'un des pourquois de mon départ.
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Dim 30 Nov 2008 - 11:38

Tiens, un sylve ici... Il faudra que je vienne m'entretenir sous peu avec vous, car il est des choses que je dois mettre au clair, et j'ai entendu tellement de rumeurs et autres gueuseries du genre, qu'il serait bon que je vienne en personne.
Bref, si vous aviez l'obligeance, Dame Alweïna, de m'indiquer où se trouve votre forum, je vous en serais plus que rconnaissant (oui, je pourrais chercher sur votre fiche de clan, ou dans votre ambassade ici bas, mais je préfère demander, héhé).

Oui, pour les sylves nous verrons le moment venu Maurice. Mais encore faudrait-il que je retrouve auparavant mon corps d'elfe qui m'a délaissé pour celui d'un humain.

Quant à toi, Lothaire, sache justement que je tente de faire changer les mentalités. Oui, je tente car la tâche est loin d'être aisée. Mais mon but est aussi de faire revenir ceux qui sont partis. Mais ne crains rien, je ne t'enverrai aucune missive de recrutement tant que tu seras dans un clan.

Sire
Lothaire
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Dim 30 Nov 2008 - 12:46

Je suis content pour les Paladins, que tu sois venu pour les aider. Encore une fois bonne chance dans ta tache
crusty
Héros mythique

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Dim 30 Nov 2008 - 13:42

Petite question rapide sur Arrak : y a-t-il encore quelqu'un pour la défendre ?
Si non pourquoi a-t elle encore une légitimité au sein d'un clan en tant qu'officier ?
Si elle constitue vraiment un danger pour l'Alliance, ses pouvoirs doivent lui être retirés (c'est en partie fait) et au pire, elle ne devrait plus être considérée comme faisant partie de l'Alliance (c'est déjà en bonne voie).
Dans certains cas, un bannissement ou un retour au pays (suivent qui peuvent Wink ) est préférable. Peut-être que ça lui mettra un peu de plomb dans la cervelle.
[sylve]Alweïna
Habitué

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Dim 30 Nov 2008 - 13:57

Un paladin risque d'être mal reçus par chez nous, votre nom devrai vous aider. Vous pouvez dors et déjà venir discuter avec la communauté calaquendi ou vous devriez être mieux reçus:

http://sylve.editboard.com/le-village-calaquendi-f54/

Sinon les ambassades public sont ici:

http://sylve.editboard.com/les-quartiers-f2/

Mais comme je vous est prévenu votre arrivée risque d'être assez sportive...Si vous préférez discuter avec le grand conseil uniquement dans un premier temps, l'ambassade privée paladin est toujours ouverte je me chargerai de vous donner les droits si vous vous inscrivez sur notre forum...

Maurice, la sylve est dirigée par un conseil de 7 membres même si cela ne se voit pas IG, il serait donc plus difficile d'agir comme chez les paladins où une personne a accepté de prendre toute la responsabilité sur son dos... Laughing
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Dim 30 Nov 2008 - 14:18

Merci à toi mon bon Lothaire. Je ferais ce que je pourrais.

Noble Crusty, votre première remarque m'a fait sourire, vous pouvez être fier. Mais en effet, il reste des personnes, au sein des Paladins, qui lui font confiance et le défendent. D'aucuns disent que c'est une excellent stratège. Je ne puis me prononcer car je l'ai encore jamais vu à l'oeuvre.
Cependant, maintenant que je suis chez les Paladins, je le protègerai comme je protège n'importe quel membre du clan que j'ai intégré. C'est un minimum je pense... Tant qu'il ne fait pas une bourde devant moi.
Cela arrivera sans doute rapidement, mais nous aviserons alors.

Alweïna... Sachez que j'ai toujours aimé le sport, belle Dame, même si je n'en ai pas pratiqué depuis au moins six ans, âge oblige... Mais j'ose espérer que les Sylves sauront partager avec leur hôte les règles de l'hospitalité qui siéent à ce genre d'occasion.

Sire
Illidane
Habitué

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Dim 30 Nov 2008 - 18:37

Sire, j'ai beaucoup entendu parler de toi sans jamais vraiment te connaitre, et les dire se voient fonder au fur et a mesure que je te lis.

Je te souhaite bon courage pour remettre les paladins sur la bonne voie (si ils l'ont quitter, j'ai pas tout suivi sur la polémique, et j'avoue ne pas trop voir le probleme...), et j'espère que tu arriveras à tes fins Smile

Si tu souhaites passer par chez nous, n'hésites pas Smile

EDIT : les Paladins ont il un forum? j'aimerais y faire un tour Smile
itach[I]
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Dim 30 Nov 2008 - 21:21

Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Lun 1 Déc 2008 - 20:38

J'ai aussi un peu entendu parle de toi, jeune Illidane, mais il ne faut pas croire tous les racontars. On dit beaucoup de choses sur moi, mais avec le temps, certains ont dû oublié que je ne suis pas blanc comme neige.

Et en effet, celui à la signature erronée qui a posté juste avant moi a bien mis l'adresse du forum Paladin.

Sire
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Lun 1 Déc 2008 - 21:07

Bonne chance Sire pour votre mission, sachez que vous avez mon soutien.

j'espère pouvoir prochainement converser avec vous, c'est toujours un plaisir.

flower

Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Mar 2 Déc 2008 - 21:34

Mais c'est là un plaisir partagé, belle Dame, sachez-le bien.

Et merci de soutenir un vieil homme, il en aura bien besoin.

Sire
Cyphre
Passagé

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Mer 3 Déc 2008 - 3:56

Je passe par la alors j'en profite pour saluer l'assemblee.

Sire a écrit:
Dans certains cas, un bannissement ou un retour au pays (suivent qui peuvent ) est préférable.
Voila qui est parle. Sire remonte dans mon estime. D'autant qu'il a quitte les ROI. Il semble que tout cela tienne de la Magie.

Mais avez-vous change vous-meme, Sire ? Si j'en crois votre altercation avec Arrak et la volonte de modifier la direction des Paladins, il y aura peut-etre possibilite de dialogue a nouveau entre nos deux clans.

Mais ceci n'est pas le lieu pour en debattre. Je suivrai vos peripeties de diplomate voire de chef de clan d'aussi pres que possible et je vous souhaite courage et reussite dans votre entreprise de changement.

Cyphre [_--l--_] Les Juges
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Lun 8 Déc 2008 - 13:38

Pour votre information personnelle, Arrak a donné sa démission hier soir des Paladins. Il doit quitter le clan dès que le jeu fonctionnera à nouveau.

Je ne suis pas certain qu'il faille se réjouir de cette nouvelle. Toujours est-il que je n'aime pas Arrak et que travailler à ses côtés ne faisait que créer des problèmes, pour moi.

Pour dire vrai, je devais quitter le clan Paladin ce matin, sauf si Arrak changeait de caractère. Ce n'est pas le cas et il préfère partir. Et comme je n'ai pas mon mot à dire puisque Arrak a décidé qu'il en serait ainsi, je reste...

Des questions ?

Sire
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Lun 8 Déc 2008 - 13:43

Haha, tu sembles perdre ton pari d'être HîrDeor avant le nouvel an Sire !

Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Lun 8 Déc 2008 - 14:11

Il va en effet falloir que je revoie mes objectifs.

Pourrait-on m'octroyer des droits pour une ambassade privée. A moins que les ROI daignent partager la leur ici, ce qui serait aussi simple en fait. Faudrait voir avec eux.

Sire
dante
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Lun 8 Déc 2008 - 15:37

"Comment phagocyter le clan Paladin par le clan ROI en 2 lecons" par Sire Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   

Ambassade Paladine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant