Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bama
Jeune arrivé

MessageSujet: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 0:58

Coucou,

Je me presente, je suis gnome et j'ai mis 6 mois pour obtenir mon niveau....je me connecte au MOINS une fois par jour et je suis tres active pour les gnomes, mais aussi bien sur pour tous les alliancieux. je m'engage a respecter les regles du clan, que j'ai lu et comprise. J'ai deja combattu un peu avec quelques uns de vous, et je suis mon maitre crusty dans le Lordnor.

en esperant vous voir bientot --d'ailleurs au chateau on a des mechants alors, en esperant vous voir VRAIMENT bientot Wink

Bama
ps --petit detail je n'utilise pas msn, mais ne vous inquietez pas je repondrai presente aux appels!
pss- je veux tuer akasha
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 1:29

Nooooooooooooooooonnn !

Je suis désolé, mais ca va pas le faire. Si Crusty est ton maître, ce sera impossible car :
1) JE serais ton maitre.
2) On a deja assez de mal a le gerer le Crusty, donc l'idée d'en avoir deux, ca me fait des frissons partout...

Mais bienvenu quand même !

(Tout ce message est totalement faux, a part le point 1)
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 9:29

Détails pratique : Pourquoi ne pas venir sur MSN ? tu seras obligé de l'avoir pour intégrer le clan vue qu'une discussion MSN doit avoir lieu avec l'un des officiers au moins.
Turgen
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 9:53

ui effectivement m&m est... quasi obligatoire....

tu pourrais pas installer msn, et te connecté uniquement pour les coordonnés (le soir vers 19-20h en général) durant 15 min ?

sinon je suis pour uniquement car c'est un gnome et s'est un gnome et qu'on n'en a peu Very Happy
Gandalf_Nim
Prêtre

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 9:57

Ouaip... idem Turgen mais j'ajouterai

Et qu'un gnome formé par Crusty ça doit être du bon...
dante
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 10:23

/me remember un chan IRC deserté Rolling Eyes
msn, c'est moche
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 10:53

Bonjour Bama,

Pour ma part j'aimerai savoir un peu ton passé en Lordnor, depuis 6 mois, j'imagine que tu as déjà vécue l'activité d'un clan non ? Ensuite, pourquoi notre clan ? uniquement car Crusty est ici ? Nous cherchons des combattants fiers et respectueux des valeurs de l'Alliance que nous prônons partout où nous allons. En ce sens, as-tu lu le RP du clan ? celui qui te mènera à défendre l'Alliance où que ce soit, mais aussi les quatre Royaumes de cette dernière, ainsi, il faudra t'ouvrir au Royaume Humain, Nain et Elfe quand celui-ci est en danger.

Pour finir, j'aimerai voir une déclaration officielle du partage IP avec Crusty, histoire de n'avoir aucune surprise quand aux règles du jeu, et éviter tout gèle.

J'aurai surement d'autre questions après que tu es répondu à celles-ci.

PS : j'allais oublié, pour msn, c'est dommage, en plus Crusty l'utilise. Mais si y a réellement besoin, Sealine ou quelqu'un d'autre pourra aller sur IRC.

Lothaire
Super héros

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 11:48

Euh les cocos y a aussi webmessenger Razz
http://les-legions-veng.kanak.fr
dante
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 12:36

[HS Technique]
Si elle dit ne pas utiliser msn, je comprends ca comme le choix de ne pas avoir d'adresse mail relié à un compte Passport MSN donc, Pidgin, Meebo ou WebMessenger ne changeront rien à l'affaire.
Meph, tu peux faire le ménage quand tu le sens ^^ (mais pas les autres Razz)

Edit Meph : fais ton RP et je ne dirais rien !
jnygirl51
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 13:58

POUR c est un gnome mais ca le fait plus avec msn
Poucette
Dieu du forum

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 14:27

Hello Bama :=)
Ben je suis POUR aussi :p
en plus il n'y a pas beaucoup de Gnomes et ils sont si gentils :p
jnygirl51
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 15:25

Poucette a écrit:
Hello Bama :=)
Ben je suis POUR aussi :p
en plus il n'y a pas beaucoup de Gnomes et ils sont si gentils :p

c est vrai t as pas tord merci Cool
Gandalf_Nim
Prêtre

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 16:45

Bah tiens, on les aime nos gnomes... et encore plus les gnomettes... Wink

Edit Meph : Evitez le flood sinon couic Wink

Dieu du forum

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 17:19

hey bienvenu ici =)

Une seconde gnomette héhé après jny ! C'est l'année du recrutement des femmes qui s'achève en beauté^^ (bon des fois on a des trans comme poucette ou Wabash :p)

En tous cas bonne chance pour remplir les formulaires écrits et oraux des officiers mdr :p

et rebienvenu Smile
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 18:10

Bienvenue Bama ici,

ça me fait plaisir que nous souhaites nous rejoindre.

je te laisse répondre dans un premier temps aux questions posées puis je t'en poserai peut etre d'autres.

comme tu as du le voir sur les autres topics de recrutement (sinon, je te conseille de les lire), nous sommes attentifs lors de cette phase d'accueil de nouveaux dans notre clan, car après, c'est une totale confiance et amitié qui est donnée.

à bientôt petite gnomette,
flower

Methodman59
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Dim 21 Déc 2008 - 18:22

Héhé les gnomes commencent à être présent au sein des HirDeor Laughing

Pour moi c'est POUR évidemment (après avoir passer l'entretien toussa toussa Smile )
crusty
Héros mythique

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Lun 22 Déc 2008 - 18:08

Bon évidemment, je ne vais pas poser 3000 questions à ma petite gnomette, vue qu'elles ont déjà été posées en privée Embarassed
Pour Born, je n'ai qu'une chose à dire : tu peux te gratter ! Chasse gardée, Keep out !
Y a matière à créer un fratricide là Mr. Green
De toute façon, elle est assez grande pour se défendre toute seule contre des hordeux pas bô alors des nains poivrots à barbes qui puent la bière rance .... aucune chance !

@Meph : un post a été ouvert sur la brigade de l'ombre où Bama et moi nous sommes déclarés officiellement. Il arrive fréquemment que l'on utilise le même ordi pour se connecter, mais on respecte toujours le délai entre les 2 connexions. Si un antimulti nous écoute (?), il pourra aisément vérifier qu'il nous arrive aussi d'être co en mm temps, mais sur 2 adresses différentes, preuve que nous sommes 2 personnes distinctes. Vala, ceci pour dissiper un éventuel malentendu.
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Lun 22 Déc 2008 - 18:58

je croyais qu'on pouvait pas avoir deux adresses IP différentes, si on avait la même box..... affraid

bref, il me semble que des questions ont été posées à Bama, ça serait bien qu'elle nous réponde Wink

Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Lun 22 Déc 2008 - 19:00

juste sur un point Crusty,
un groupe est considéré comme multi si il se connecte sur la même ip et effectue des actions sans respecter les règles et ce même si il existe 2 personnes bien différentes irl
en gros ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'ils ont la preuve que vous êtes 2 qu'ils vont relacher leur surveillance, alors faites gaffe ( j'ai déjà eu des démélés avec eux et ils sont chiants ^^ même si c'est leur rôle d'être chiant)

crusty
Héros mythique

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Mar 23 Déc 2008 - 1:00

@Sealine : on peut si on ne se connecte pas du même endroit (2 box différentes).

@Polga : je sais, j'ai déjà tâté de l'anti-multi par le passé Very Happy
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Mar 23 Déc 2008 - 16:03

Ca manque de réponses de la concernée quand même.

Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Ven 2 Jan 2009 - 18:41

10 jours après : Rien.

Crusty n'a pas prévenu pour une quelconque absence, Bama étant avec lui, il n'y a pas d'excuses valables pour le moment.

Si une excuse est émise d'ici quelques jours, on avisera, sinon je resterai contre ce recrutement pour faute de non-réponse.

Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   Lun 12 Jan 2009 - 18:01

Candidature refusée

* Clic *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -   

RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1