Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Turgen
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Sam 27 Déc 2008 - 23:41

je revient sur ma décison, je suis contre, je vien de crever a ces pieds, c'est ca faute !!!! mdr

non je dec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Mer 31 Déc 2008 - 14:45

Et idéologiquement ? les races ou les couleurs qui apparaissent sur la carte n'était pas ma question, je veux savoir ta pensée, ton esprit Wink

Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Mer 31 Déc 2008 - 14:55

Jeune la_niiak... Je me permets de reformuler les propos du noble et puissant Méphisto, ce dernier étant certainement dans un état proche du coma éthylique, il éprouve quelques difficulté à coucher sur papier plus que quelques mots de français.

Aussi, ce qu'il désire savoir n'est autre que : Qu'est-ce que l'Alliance pour toi, la_niiak ?

Sire
la_niiak
Posteur assidu

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Ven 2 Jan 2009 - 22:51

Pour moi, l'Alliance est un groupe uni, solidaire, composé de nains, elfes, humains et gnomes qui unissent leurs forces et leurs magies pour atteindre le même but, c'est à dire l'éradication du Chaos et du Mal, et ainsi triompher !
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Ven 2 Jan 2009 - 23:08

Bon alors je remplace Méphisto parce qu'il aura la même question... Mais c'est quoi alors, selon toi, le chaos et le mal ?

Sire
[BARBUS] Hokno
Super héros

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Sam 3 Jan 2009 - 13:47

C'est moi Razz

Edit Sealine : prochain post sans aucun intérêt sur le topic de recrutement de La_Niiak sera supprimé. Je suis sympa, c'est un avertissement.
la_niiak
Posteur assidu

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Sam 3 Jan 2009 - 18:31

Selon moi le mal est représenté par ces races , troll, orc, grunt,undead...ils veulent tout détruire, tout bruler, alors que notre alliance défend l'ordre, la justice.

Le chaos est un désordre générale , c'est ces
races qui mettent l'anarchie en ne respectant pas nos règles !

Dernière édition par la_niiak le Sam 3 Jan 2009 - 18:57, édité 1 fois
Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Sam 3 Jan 2009 - 18:49

un petit effort de conjugaison serait souhaitable, néanmoins au vu des efforts que tu fais, je trouve plutot positive cette candidature.
Sinon simple question, ton flood est de quel niveau (en post par exemple)

la_niiak
Posteur assidu

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Sam 3 Jan 2009 - 18:52

question flood , je répond aux questions au quelle je peux répondre , et j'aime bien flooder un peu sur les jeux ^^
Born
BANNI

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Sam 3 Jan 2009 - 19:01

je suis pour Smile
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Sam 3 Jan 2009 - 19:04

je suis pour aussi.

jnygirl51
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Sam 3 Jan 2009 - 19:11

arreter les Hirdeor vous etes vraiment des vilains avec la niiak Razz

heureusement que born et sealine sonjt la pour rattrapper

POUR egalement
Gandalf_Nim
Prêtre

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Sam 3 Jan 2009 - 19:14

Oui candidature positive je trouve aussi...

Juste histoire de t'embrouiller, il y a des Elfes que tu auras tout de même le droit (je dirai même le devoir) de tuer, ce sont les Drows...

En fait le mal n'est pas seulement une question de race, certains Nains/Elfes/Humains/Gnomes se sont tournés vers le mal... et il m'est même arrivé de rencontrer des trolls ou des taurens et même des morts-vivants (mais là c'est très rare) qui combattaient du bon côté (le nôtre... Wink ).

Donc attention à ne pas juger que sur la race, même s'il est vrai que l'Alliance est largement plus fournie côté Nains/Elfes/Humains/Gnomes...

HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Sam 3 Jan 2009 - 19:32

et encore la on parle pas des DDW et A*N*C Rolling Eyes

Poucette
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Sam 3 Jan 2009 - 20:11

et ben moi je suis contre !

hey oui je fais mon bornounet qui fait la blague à chaque fois :p je suis POUR aussi : )
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Dim 4 Jan 2009 - 21:01

Je ne reste que tres peu convaincu pour ma part. Je me permets de prendre ton msn, on en parlera dessus.

Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Dim 4 Jan 2009 - 21:09

Je me permets de reformuler là encore les propos évasifs du noble Méphisto.

Ce dernier reste quelque peu dubitatif quant à ta faculté, La_Niiak, à pouvoir exprimer tes idées et opinions en plus de deux lignes.

Car qu'est-ce que l'Alliance selon toi, sinon un regroupement de races qui oeuvrent à peu près ensemble ?
N'est-ce pas un idéal, un art de vivre, une façon de cohabiter avec les autres ou que sais-je encore ?
A te lire, le noble et puissant Méphisto, qu'il me pardonne le fait qu'il s'exprime par ma main, ne comprends pas ton peu de motivation à vouloir entrer chez les HîrDeor. Car que sont les HîrDeor pour toi sinon un clan allianceux comme un autre. Qu'ont les HîrDeor de plus qu'un autre clan allianceux ?

Car tout n'est pas du pareil au même comme on pourrait le croire. Seuls les membres allianceux les plus motivés peuvent intégrer ce clan. Les HîrDeor ne recrutent pas les plus puissants, ou ceux qui ont une plus grande gueule que les autres, pour parler vulgairement. Ils recrutent ceux qui ont voué leur vie à l'Alliance et qui, toute leur vie durant, se battront pour elle et la défendront corps et âme au péril même de leur propre vie.

Enfin... Comme tu ne daignes pas t'exprimer plus longuement ici, ce sera une épreuve MSNiesque qui t'attendra avec Méphisto. Tu as tout de même de la chance de ne pas te trouver en face de Dame Sealine, car il est de notoriété publique que tous ceux qui ont passé l'entretien avec elle en sont ressorti changé... En bien ? Qui sait...

Sire
la_niiak
Posteur assidu

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Dim 4 Jan 2009 - 22:26

j'essaye de faire mon maximum , mais bon si sa vous suffit pas voici mon msn !

jmx7(at)hotmail.fr
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Mer 7 Jan 2009 - 17:17

alors ? meph, tu as eu le temps de discuter avec La Niiak ?

Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Mer 7 Jan 2009 - 18:38

Nannnnn, faut que je le choppe u_u

Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   Mer 7 Jan 2009 - 19:29

Double post pour dire que j'ai papoté avec lui. Je pense qu'il a saisi notre concept de l'Alliance. Il a lu ce qu'il fallait, il respecte nos combats et notre manière d'agir.

Il a mis sa parole que quand il était dans un clan, il jouait à fond, à lui de ne pas nous décevoir maintenant !

Vu que la tout le monde est ok, je ferme.

Tu peux postuler ptit Gnome.

* Clic *

il avait déjà postulé In Game depuis longtemps, je l'ai accepté Wink

Citation :
La_NiiaK a été accepté dans votre clan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5   

Recrutement : La_NiiaK - Gnome - Level 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2