Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Renaissance-nain-niveau 19-guerrier

Aller en bas 
+11
[NAINS]kiloubye
Mep)h(istO
Skynox
Born
Gandalf_Nim
momo
[BARBUS] Hokno
Sire
Polga
LionelP13
Elhendra (Sealine)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:55

tu traverses le pont au nord et tu verras notre bâtisse
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:48

Je soutiens mes frères du Conseil. Je suis désolé mais la situation est telle que, indirectement, tu es subis les conséquences. Les rumeurs de guerre des A*N*C et DDW sont telles que nous ne pouvons prendre aucun risque en ce moment.

Bien sûr, si tes idéaux sont tels, tu sauras attendre. Pour le moment, nous pouvons parler. Notamment, tu es niveau 19, donc quelque peu expérimenté, ainsi comment cela se fait-il que les Idéaux Allianceux te parviennent dès maintenant ? Mais aussi, pourquoi viens-tu que maintenant ? Pourquoi on ne t'a pas vu lorsque les DDW et A*N*X ont ciblés les HîrDeor dans le Royaume Nain en pleine défense de ce dernier contre la Horde ? Pourquoi nous ne t'avons pas vu quand nous avons détruits le Palais DDW ? Je doute fort de tes intentions Allianceuses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:01

Jusqu'à maintenant, j'ai suivi mon frère -Aeonfull- : voilà pourquoi mes"ideau allianceux ne me viènent que maintenant".
En plus, pendant lontemps, j'ai été assez inactif.

Pendant la defense du royaume, je n'étais pas trop au courant des faits.
(comme je l'ai deja dis je ne vais pas sur les forum)
Pendant l'attaque du palais je refléchissait : je supose que tu te doute qu'une telle decision ne se prend pas sur un coup de tete...
Puis il y a eu l'episode des Héros et je suis parti.

Et puis ce que j'aime dans l'Alliance c'est qu'elle défend le royaume nain : je suis persuadé qu'il faut se serrer les coudes pour survivre : c'est à ca que je crois et il m'a fallu du temps pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Passagé
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:50

moi j'ai une question : aeonfull est passé chez les NAINS. A cette époque, nous n'étions que totalement allianceux (ce qui est toujours le cas maintenant enfin, passons ^^) donc de ce fait, il défendait des idéaux allianceux. Pourquoi, tu n'as commencé à le suivre partout, que quand il a commencé à rejoindre différents clans nains/extrémistes enfin, tout sauf allianceux, voire même opposé à celle-ci ? Et maintenant, tu veux rejoindre l'Alliance, pourquoi ce changement brutal ? Oui tu n'as pas aimé les meurtres sur HD/Héros, mais l'idéal allianceux ne t'es apparu qu'après avoir été extrémiste, un peu tardif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:52

Citation :
voilà pourquoi mes"ideau allianceux ne me viènent que maintenant".

Et Pourquoi maintenant ?

Sinon ne pourrais tu pas pour nous prouver ta valeur allianceuse, faire entendre raison aux DDW & cie que tu connais, pour que le peuple nain cesse de s'auto détruire ?

Des Vamps sont a quelques cases au sud Est du royaume nain et les DDW, qui se proclament les défenseurs des nains, attaquent depuis les murailles notre bâtisse, en l'endommageant a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Super héros
Elyssa


Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:05

Mon intuition de Magicienne et de Femme (Mr. Green Cela va de soi) ne sont guère positives..J'ai beaucoup de doutes et d'interrogations sur les attentions de ce jeune homme...
Pour l'instant, J'Observe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:48

Elyssa a écrit:
Mon intuition de Magicienne et de Femme (Mr. Green Cela va de soi) ne sont guère positives.

Pauvre de moi ! lol!

Sinon, comme je l'ai déjà dit...
Les idéaux Allianceux ne m'ont frappé que tard...
Et de toutes façons, je ne dis pas que je suis un parfais allianceux : comment cela pourrait-il être possible alors que je n'ai jamais été dans un clan vraiment allianceux ?
En fait si j'ai ete chez les NAINS Kiloubye. (au tout debut).
J'ai du oublié de le preciser...
Mais je ni suis pas rester assez lontemps pour etre vraiment "éduqué" : je n'en ai vu que le coté "pro-nain"...

Sinon, vous voulez que je vous dise quoi...
J'ai deja dis tout ce que je pensais et meme si je comprend vos doutes c'est assez enervant d'etre attaqué de partout...
Je vous signale quand meme que j'ai quité une place confortable pour vous aider... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:47

Non frère Nain, tu ne dois pas prendre cela comme des attaques. Mais effectivement certains ont des doutes, et je suis persuadé que tu comprends tout à fait cela...

Pour ma part, je reste sur l'idée que l'on doit te donner une chance de montrer ton engagement. Il me semble que te demander d'attendre que la situation s'éclaire entre les DDW et nous n'est pas très juste.

De toutes les façons, si tu es une taupe, nous le saurons rapidement...

Mais je suis peut-être un affreux idéaliste, mais moi je crois à ton discours... et je crois en ta sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:59

Merci de ta confiance Very Happy
Je suis arrivé dans la place mais je ne vois personne à soigner...
En plus, je me prend des coups par votre château What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Passagé
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:34

au moins comme ça y'aura quelqu'un à soigner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:17

Ou a tuer... Rolling Eyes Je rigooole c'est bon, je sors. ---> [] ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:52

Euhhh...
Les DDW continue a vous ataquer ?
Parce que si c'est le cas ça s'eternise un peu...
Non pas que je soie impatient mais ca devient lourd d'etre toujours sans statut et je n'ai pas l'impression qu'ils changent d'avis... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:01

je réitère mon soutien à cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:58

itou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:28

je dois bien avouer que je suis toujours sceptique quant à ta candidature.
tu semble honnête, mais tes accointances IRL et IG avec la PINTE me posent de sérieux soucis....

et le pire, c'est que je ne sais même pas comment tu pourrais les lever...

j'en suis la première désolée. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:11

moi je suis contre, je ne suis pas prêt a me fier à ta seule parole pour croire que tu n'es pas un espion, si tu souhaite autant être allianceux, tu pourras prouver ta valeur au combat dans d'autres clans, y faire tes classes peux être pour un jour reparler de ta candidature.

je prefere ne pas prendre de risque temps que nos relations avec les nains chaotiques ne sont pas un peu plus stables et seines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:41

Helluin a écrit:
moi je suis contre, je ne suis pas prêt a me fier à ta seule parole pour croire que tu n'es pas un espion, si tu souhaite autant être allianceux, tu pourras prouver ta valeur au combat dans d'autres clans, y faire tes classes peux être pour un jour reparler de ta candidature.

J'ai bien dis que intégrer le clan Alliance (par exemple) ne m'intéressait pas : je veux un clan qui defende vraiment le royaume nain.
Pis ça me parait pas tres honnête de profiter d'un clan juste pour gagner la confiance d'un autre clan... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:56

oui, je comprends, mais pour ma part, les doutes sont trop importants (connaissant IRL des personnes qui nous vouent une haine féroce, la tentation sera toujours grande pour eux de t'utiliser ou d'utiliser les outils informatiques pour espionner notre clan).

Tu pourras certainement devenir un véritable combattant de l'Alliance et défenseur des causes naines et autres pourquoi pas.

Il y a d'autres clans que les Hirdeor qui défendent aussi le royaume nain (notamment les Héros).
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:59

Citation :
J'ai bien dis que intégrer le clan Alliance (par exemple) ne m'intéressait pas : je veux un clan qui defende vraiment le royaume nain.
bah écoute, les Alliances sont sympa hein ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Super héros
Elyssa


Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:50

Je reste sur mes positions, ya trop de risques a prendre..Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 1:28

et pourquoi pas les NAINS?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:10

Bon Renaissance, il apparait donc que la majorité du clan soit contre ta venue.

Ne le prend pas mal, mais comprends bien que pour nous le risque est trop important...

Au vu des avis qui précèdent, ce que je te conseille, c'est de faire tes preuves. Pour cela je vois deux façons.

1) Tu intègres un autre clan Allianceux et tu le sers dans l'honneur.

2) Tu intègres les NAINS et tu contribues à garder un esprit pro-Allianceux au sein de ce clan. Sur le terrain tu te comportes avec honneur, en luttant contre la Horde et en aidant les Allianceux. D'ailleurs malgré tout ce qui s'est passé, les NAINS restent des alliées des HirDeor, et pour ma part, si je dois risquer ma vie pour tenter de sauver un NAIN en difficulté je le ferai sans hésiter.

Mais après peut-être n'auras-tu plus envie de venir chez les HirDeor ? Cela n'est pas grave, à partir du moment ou tu contribues à la grandeur de l'Alliance et que tu te plais là ou tu es... Ce sont les seuls points qui importent...


Dernière édition par Gandalf_Nim le Lun 26 Jan 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:29

Etant en accord avec Gandalf, je n'ai qu'une chose à dire:
"Ainsi soit-il..."

Salutation cher nain.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:55

Gandalf a résumé l'avis auquel s'est rangé le clan. Nous sommes désolés d'avoir pris tant de temps pour donner un tel résultat, mais ceci n'est que preuve que nous avons réfléchi à ton cas.

Les HîrDeor ne sont qu'une petite facette de l'Alliance, si tel est ton fardeau, celui que tu veux porter, d'autres clans pourront t'accueillir sans doutes ni contraintes.

Désolé pour toi jeune Nain,

Vive l'Alliance et puisse la Lumière te guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:32

Je vais y réfléchir.
Evidement j'aurai du m'en douter mais je suis quand meme très decu. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance-nain-niveau 19-guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Rofellos lvl 46
» Dem - Humain - Guerrier - 47
» Indocom - Elf - 34 - Guerrier
» Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin
» Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: