Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fantasque elfe niv3 magicienne

Aller en bas 
+9
Methodman59
jnygirl51
Mep)h(istO
Sayuu
Gandalf_Nim
Born
Elhendra (Sealine)
Polga
Fantasque
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Passagé
Fantasque


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:16

bonjour à tous,

je suis débutante dans ce jeu (moins d'une semaine), après lecture des règles (pas évident les attaques coordonnées) je ne vois rien qui me chagrine.

j'ai souhaitée vous rejoindre aux vues de votre fiche clan, (alliance d'elfes et de nains)

je me familiarise encore avec ce jeu, (là par exemple je suis dans une grotte avec une araignée depuis ce matin et viens de comprendre que je n'y étais pas à ma place Embarassed )

enfin quoi qu'il en soit, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, j'espère que vous m'accepterez et compte sur vous pour les conseils

je pense pouvoir me connecter une à deux fois par jour
je reste à votre disposition si vous voulez savoir autre chose sur moi

cordialement
Fantasque
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:19

Bonjour mon amie,

Je me permets de t'accueillir en premier, je suis ravi de voir une candidature spontanée, d'une nouvelle venue, je vois que tu es débutante, les questions sur ton passé sont donc obsolète

*raye une partie sur son carnet*

Mais j'ai encore deux ou trois petites questions,

Peux tu me dire à quelle fréquence tu peux te connecter sur le jeu ?
Et un deuxième point et sans doute le plus important, connais tu le principe de l'Alliance ? car nous sommes nous HirDeor, l'un des clans qui défend outre l'aspect Elfique et Nain, l'Alliance, ensemble des nains, gnomes,elfes et humains, ainsi que les créatures qui sont sur le chemin de la rédemption.

Polga

Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter par message privé ou par msn ( il est juste en dessous ^^)

edit: Pour répondre au message du dessous, certes il y a de nombreuses questions, mais une fois entré dans le clan, si on exclut Poucette, tout est bien les oiseaux chantent
*une attaque gratuite injustifiée et totalement arbitraire s'est glissée dans le post sauriez vous la décelée*


Dernière édition par Polga le Mer 28 Jan 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:20

Bienvenue à toi en ces lieux.

Comme tu as pu le voir sur les autres topics de recrutement (que je te conseille de parcourir afin de voir ce que nous allons te faire subir Razz ), nous allons te poser de nombreuses questions.

Les premières : comment as tu connu HC ? pourquoi jouer un elfe ? Que connais tu des différences entre l'Alliance et la Horde ou le Chaos ? Pourquoi vouloir intégrer un clan qui défend prioritairement la cause des nains et des elfes ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Passagé
Fantasque


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:45

bonsoir Elhendra,

je n'ai pas encore parcouru les autres topics de recrutement, j'ai été voir un peu la partie RP, les règles, et j'essaye de voir un peu comment vous fonctionnez sur ce jeu dans l'immédiat

J'ai connu ce jeu par un collègue lors d'un déplacement professionnel, en le voyant jouer sur son ordinateur je lui ai demandé de me montrer et j'ai relevé le nom (j'ignore son pseudonyme, à l'occasion, si j'y retourne, c'est un humain il me semble, mais bon j'étais censée bosser Smile )

pour le chaos, non, j'ignore quelles races il regroupe, horde et alliance, oui il m'a expliqué, ma préférence va aux nains et aux elfes (marquée par le seigneur des anneaux, Very Happy ) les humains se classant un peu au hasard entre les bons et les méchants, je préfère les races franches donc nain et elfes

et c'est le côté lumineux je suppose qui m'a fait pencher vers une elfe pour mon personnage

espérant avoir répondue à tes questions

Fantasque sunny

PS: le jeu ne semble pas fonctionner ce soir Sad , ça arrive souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Passagé
Fantasque


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:54

bonsoir Polga
(désolée de te répondre en second, je viens de voir ton message après ma première réponse)

pour mes connexions , elle se feront principalement en soirée et quelques brefs passages depuis mon ordinateur au boulot (le soir généralement donc, plutôt tardivement comme tu peux le constater )

pour les question, oui, j'en aurait déjà une, comment on soigne? je me suis faite soignée hier par un autre joueur, et j'aimerai bien pouvoir faire pareil, c'est sympa ...

Edit Meph : Non, les pannes ne sont pas courantes.
pour les soins, il faut que tu sois niveau 4 minimum : pour plus d'infos : http://cartographers.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:07

Alors sache déjà que si tu intègres le clan, tu pourras suivre une formation qui t'expliquera tous les rouages du jeu,

Pour le soin, il faut se rendre dans un magasin de magie et acheter un sort de soin, MAIS celui ci n'est accessible qu'au niveau 5, pour une version simplifiée du sort, et il faut ensuite être niveau 8, pour accèder à la version que tout le monde utilise.
info éronné, voir le post d'en dessous ^^


Dernière édition par Polga le Mer 28 Jan 2009 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:11

pour soigner, il te faudra prendre des sorts de soins. Pour un mago, c'est accessible à partir du lvl 4, et le sort coute 40 po (à vérifier).
Voici un lien très utile pour toi : http://cartographers.free.fr

je te conseille quand même d'attendre si tu peux des sorts de soins plus élevés (au lvl 6 ou lvl 9) car ça serait dépenser des po pour pas grand chose).

ton collègue fait parti de quel clan ?
quel niveau a t il ?

pour ce qui est du jeu ce soir, le serveur est hors service, ça arrive, et de plus en plus fréquemment je trouve... enfin, rassure toi, ça remarche à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Passagé
Fantasque


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:15

merci de ta réponse rapide,

excellent pour la formation Wink
mais dommage pour le soin donc, visiblement c'est de plus en plus long pour monter de niveau

autre question (si je vous paraît embêtante n'hésitez pas à le dire)
je viens de lire sur les soins et meurtres, comment savoir qui est allié ou non ? (hors races de l'alliance citées ci-dessus évidemment)

Fantasque sunny

ps: je n'en sais pas plus pour mon collègue, à l'occasion si je retourne là-bas et que l'occasion se présente, je demanderai, ce n'est qu'une relation de travail, donc [...]
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:20

comment savoir si ce sont des allianceux ou des hordeux ou chaotiques ?
et bien, tu lis leur fiche de clan, ça te permettra de voir quelle cause ils défendent '(car tu as aussi des orc, tauren, troll et UD qui se battent pour l'Alliance), mais ça va etre difficile quand meme pour toi à ton niveau.

pas de souci pour les questions.

d'autres du clan vont aussi te poser des questions, notre processus de recrutement prend parfois beaucoup de temps, mais c'est pour mieux etre sur de nos choix.

lorsque nous acceptons l'intégration d'un nouveau membre, nous lui accordons toute notre confiance et notre amitié.

donc, patience et motivation.

d'ailleurs, un rp serait pas trop mal si tu pouvais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:22

Alors pour les questions, je suis tout à toi, je suis la pour ça,

Alors pour les niveaux, c'est long à monter, mais c'est ce qui fait le plaisir du jeu.

Pour les alliés, il existe un système de couleur spécifique quand on appartient à un clan, je fais un bref résumé:

Quand on appartient à un clan:
-En Vert apparaissent les membres du même clan que le notre
-En Orange apparaissent nos alliés
-En Rouge apparaissent ceux avec qui le clan est ennemis, (ou n'a pas d'opinion)
-En Violet apparaissent nos ennemis éternels, nos farouches adversaires, qu'il faut tuer à vue
-En bleu clair apparaissent les membre de notre race sans clan ( il ne rapporte ni expérience ni or lors de l'attaque sauf cas spécifique)

Pour toi qui est actuellement sans clan, le schéma ci dessus n'est pas encore appliquable

@Elhendra vile !! tu m'as devancée ^^ tant pis nos explications sont plus ou moins complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Passagé
Fantasque


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:26

ok, merci (de votre patience également)

pour le RP, j'avoue que ce n'est pas trop mon truc, mais je ferai un effort d'ici la fin de la semaine Wink

bonne soirée à tous et toutes
Fantasque sunny
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:29

Un RP, même si il ne casse pas des barreaux de chaise, est toujours un gros + à une candidature, ça peut jouer.
Je t'encourage donc vivement à le faire même si c'est pas obligatoire (jore moi j'en ai jamais fait ^^)

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:04

Bonjour Fantasque ! Je ne peux que remarquer ta motivation, et je t'en félicite ! Comme Sealine le disait, nos recrutements sont long et fastidieux pour le postulants, mais nous n'acceptons pas n'importe qui. La patiente est la principale vertu d'une personne motivée, et nous aimons les personnes motivée.
Ne t'inquiète pas pour les questions ! On est là aussi pour éclairer les gens que se dirigent vers le Bien Wink
Comme dit précédemment, en entrant chez nous tu aura une petite formation, jusqu'au niveau 10 plus ou moins. Tu aura donc tout le loisir d'apprendre à connaître le jeu, et à nous connaitre !
J'aurais moi aussi une petite question : penses-tu pouvoir participer à la vie du clan, essentiellement en te connectant assez régulièrement sur ce forum pour discuter avec nous et donner ton point de vue ? Nous (les officiers, les Tyrans, enfin surtout Meph) aimons particulièrement l'avis des membres sur telle ou telle décision. Ce serait chouette si on avait en plus le tien Smile
Autre question : connais-tu un peu le monde "Donjon et dragon" ou es tu vraiment débutant(e?) dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Passagé
Fantasque


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyJeu 29 Jan 2009 - 6:06

bonjour,

oui, comme dit précédemment, j'ai des connections journalières, cependant je ne pourrais faire mieux qu'une connexion principale et quelques micro-connexions (vie de famille et boulot reste ma priorité)

pour les jeux je suis également sur GuildWars (rarement), Starshine, Hordegame
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:14

Fantasque a écrit:

oui, comme dit précédemment, j'ai des connections journalières, cependant je ne pourrais faire mieux qu'une connexion principale et quelques micro-connexions (vie de famille et boulot reste ma priorité)

Cela me paraît déjà très bien... et rassures-toi beaucoup d'entre-nous sont dans le même cas concernant la vie de famille...

En tout cas ta motivation fait plaisir à voir !

Et le serveur de HC est toujours en panne ce matin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:56

tu es qui sur Starshine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:06

J'espère bien une corrompue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:11

PUTIN j'ai posté un message ce matin et il y est plus ! non mais je râle !

Et arrêtez de flooder svp...

Bon je referais ça ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Passagé
Fantasque


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:36

bonjour à tous,

motivée ? et bien c'est surtout que ce jeu est bien conçu (mieux à mon sens que starshine, j'ai répondu en MP à ce sujet )

j'espère que HC reviendra .
mais bon, au pire, ça m'aura permis de discuter avec vous Wink

@ demain, pas d'ordi ce soir

Fantasque
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:50

Fantasque a écrit:

j'espère que HC reviendra .

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois qu'ils nous font le coup de la panne... Wink

Mais oui notre serveur HC va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:55

Bon je reprends mon texte.

Bonjour Fantasque,

Notre clan défend l'Alliance, l'Unique qui défend le Bien et le Courage en ce monde. Nous sommes fiers d'arborer ce Flambeau, celui envers lequel nous donnons notre vie et que nous défendons de partout. L'Alliance réunit particulièrement les Elfes, Nains, Humains et Gnomes, mais aussi quelques membres d'autres races comme chez les ROI ou les TOTEM.
Nous défendons les quatre Royaumes de l'Alliance, outrepassant le concept de l'Alliance pour défendre le Peuple entier contre la menace (excepté ceux qui sont reniés de leur propre peuple)

Ainsi, si tu veux faire partie de la famille, il te faudra lire les règles du clan et les accepter, lire le RP aussi, et l'accepter.
Ensuite, outre le fait des couleurs destinées aux alliés et aux ennemis, il te faudra voir plus loin que des couleurs pour ne pas attaquer de sans clans de races Allianceuses qui n'ont pas de description Chaotiques ou Hordeuses.

Il te faudra aider ton prochain comme si c'était toi-même, il te faudra respecter tes alliés comme tes ennemis, il te faudra être fière et courageuse.

Nous sommes un des piliers de l'Alliance, qui est souvent malmenée, nous sommes le fer de lance de l'Alliance, et nous comptons sur chacun pour donner le meilleur de soi-même afin de faire briller l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Passagé
Fantasque


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:29

bonjour Mep)h(istO,

je comprends parfaitement ces orientations et y adhère,
petite question pratique quand au sans clan, qui représente la majorité de mes agresseurs potentiels à l'heure actuelle

si un humain (par exemple) sans clan (donc niveau 1 ou petit) m'agresse actuellement, quelle conduite dois-je tenir ?

dans l'immédiat, seules des races non-allianceuses ont été mes cibles et aucun meurtre encore (d'ailleurs ça m'apporterai quoi de tuer quelqu'un ? vu que les xp et PO tombent à chaque frappe, ça doit aider en cas de méprise à faire réparation de laisser en vie, non ? je ne parle pas des ennemis déclarés)

et une autre petite question, qui sont les grands clans de l'alliance ?

Fantasque
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:54

tu gagnes plus d'xp et po à la mort de ta cible.

pour les sans clans, c'est sur que petit niveau, c'est difficile de ne pas riposter si tu te fais attaquer.

pour les clans de l'Alliance, ils sont nombreux : [*LGDA*] [Alliance] [Amazone] [APHC] [D.H.M] [EA] [EDF] [Elfettes] [GARDIANS] [GIGN] [Imperial] [LAGON] [LCB] [LVL] [NAINS] [o0o] [Paladin] [ROI] [Sylve] [TOTEM] [[L.P.D.S] [_--l--_] [ABC] [Eldar] [Mystic] [Nyx] [SangThoR] [templar] [vengeurs] [[Héros]]

dire lesquels sont les plus importants, faut voir le nombre de membres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Passagé
Fantasque


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:54

ah oui quand même, ça en fait des clans dans l'alliance drunken
et ce monde n'est pas encore acquis ? Very Happy je plaisante Wink

merci pour les informations Wink

Fantasque
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptySam 31 Jan 2009 - 0:53

Tu soulèves justement un des points que je juge important dans le système allianceux, on a un grand nombre de clan qui ne sont pas nombreux par le nombre. La multiplication des clans (bien que la liste est quand même réduite, on pourrait aussi citer tous les clans à tendances allianceuses, type monoracial (sylve), type rponsépatroskesé (AAC ), et d'autres.
Sans parler des allianceux pro neutre, je parle sans trop m'avancer des Imperial, qui me semble peu farouche contre les neutres.
Bref tout ça pour dire que l'Alliance me parait quand même un peu divisé.

La horde pêche un peu moins de ce côté la, le nombre de clan me semble un peu moins nombreux, surtout si l'on prend en compte la scission Horde et Chaos, ce que je ne conçois pas.

C'est le pôle neutre qui domine sur la masse de populace dans les clans, 180 dans le trio, et le reste éparpillé dans une dizaine de clan.

Bon je crois que j'ai un peu débordé,
et excusé si je dis des conneries, je sors de 3h de démo de gym, je suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasque elfe niv3 magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rei, naine de level 44, magicienne
» Enelrahc, elfette lvl 34 magicienne
» Elyssa, humain magicienne Lvl 4
» Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43
» Poucette-Naine-level 5-Magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: