Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fantasque elfe niv3 magicienne

Aller en bas 
+9
Methodman59
jnygirl51
Mep)h(istO
Sayuu
Gandalf_Nim
Born
Elhendra (Sealine)
Polga
Fantasque
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Passagé
Fantasque


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:16

bonjour à tous,

je suis débutante dans ce jeu (moins d'une semaine), après lecture des règles (pas évident les attaques coordonnées) je ne vois rien qui me chagrine.

j'ai souhaitée vous rejoindre aux vues de votre fiche clan, (alliance d'elfes et de nains)

je me familiarise encore avec ce jeu, (là par exemple je suis dans une grotte avec une araignée depuis ce matin et viens de comprendre que je n'y étais pas à ma place Embarassed )

enfin quoi qu'il en soit, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, j'espère que vous m'accepterez et compte sur vous pour les conseils

je pense pouvoir me connecter une à deux fois par jour
je reste à votre disposition si vous voulez savoir autre chose sur moi

cordialement
Fantasque
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Fantasque elfe niv3 magicienne Empty
MessageSujet: Re: Fantasque elfe niv3 magicienne   Fantasque elfe niv3 magicienne EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:19

Bonjour mon amie,