Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Kiira

Aller en bas 
+8
[BARBUS] Hokno
Mep)h(istO
Polga
Turgen
Wiz
YouSS
Elhendra (Sealine)
Kiira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiira
Passagé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Kiira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiira   Recrutement Kiira - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:51

Une fois dans votre clan(si je le suis Smile) c'est sur que cela n'arrivera pas ! Je respecterais les règles Razz

Mais vu mon perso vien a était crée depuis peu (lvl6 dans 10xp ce soir normalement) et que je n'est pas de clan xp n'est pas facile c'est aussi une résont qui font que j'ai tuer cette personne (ne pas xp me cause aucun problème mais j'aimerais quand même avoir un bon niveau pour vous "suivre") . Quand je tue des allianceux je fait bien attention a ne pas dépasser les "peu aimé" surtout qu'il était a 20% j'ai à peine perdu 5 de répute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Recrutement Kiira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiira   Recrutement Kiira - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:41

Voui voui voui...

Seulement le problème n'est pas seulement un problème d'expérience ou d'or.

C'est un code de conduite qu'il faut respecter en toute circonstance (RP). Si je vois un Allianceux attaqué, je le secours et je l'aide, c'est une question de principe... Et si pour cela je dois mourir avec lui en l'aidant, et bien soit...

Et là je dois le dire, je n'aime pas ton attitude.... Ce n'est pas "HirDeor" comme conduite !


Dernière édition par Gandalf_Nim le Sam 14 Fév 2009 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Recrutement Kiira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiira   Recrutement Kiira - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:14

Je suis contre ce recrutement, j'ai failli te bannir avec le mot que tu as employé contre les A*N*C, en plus par derrière tu en rigoles, et c'est vraiment loin d'être marrant.
En outre, je n'ai jamais été vraiment convaincu par tes arguments et ta foi pour nous rejoindre. Peut-etre du en partie à ton orthographe.

Et avec ces derniers évènements, je ne peux céder.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Recrutement Kiira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiira   Recrutement Kiira - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:14

Kiira a écrit:
Une fois dans votre clan(si je le suis Smile) c'est sur que cela n'arrivera pas ! Je respecterais les règles Razz
Je voudrai revenir sur ce point...

Respecter les règles du clan n'est pas pour nous une contrainte que nous suivons tant bien que mal. Ces règles existent car elles correspondent à notre façon de penser... Leur respect est donc naturel chez nous. Même si je n'étais plus HirDeor, je suivrai à peu près les mêmes règles...

Et si toi, tu ne les respectes pas, sous prétexte que tu n'es pas encore HirDeor, alors c'est que telle n'est pas ta façon de penser...

Aussi j'avoue m'interroger fortement sur la validité de ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutement Kiira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiira   Recrutement Kiira - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:57

Hokno, j'ai supprimé ton post. sans rapport avec le recrutement chez les Hirdeor.

tu vas vraiment finir par nous contraindre à te bannir du forum avec ce genre d'interventions.

la taverne t'es ouverte, profites de ce lieu.

ici, c'est NOTRE recrutement. tu peux lire, mais pas intervenir.

je t'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Passagé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Kiira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiira   Recrutement Kiira - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:03

Soit, mais comme je le dit je n'arrive pas à parler j'agit mieu Smile c'est peut t'être l'un des raisons qui font que je n'arrive pas a vous convaincre Smile

Citation :
Je suis contre ce recrutement, j'ai failli te bannir avec le mot que tu as employé contre les A*N*C, en plus par derrière tu en rigoles, et c'est vraiment loin d'être marrant.

J'ai employé ce mot contre les DDW et non contre les A*N*C de plus je me demande comment tu fait pour me voir rigoler surtout j'ai pas m'entionner que c'était marrant, un autre membre la prit avec un certain humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Recrutement Kiira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiira   Recrutement Kiira - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:18

Citation :
Je te rassure le mot c'est pas ce que tu pense Razz

Là se trouve toute ton ironie.

Le reste du Conseil peut donner sa réponse, mais vu qu'il n'y a rien eu depuis 5 jours, je doute qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Passagé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Kiira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiira   Recrutement Kiira - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:01

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Wink Exclamation


mephisto Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutement Kiira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiira   Recrutement Kiira - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:11

tu es toujours candidat Kiira ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Recrutement Kiira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiira   Recrutement Kiira - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:40

Non, candidature refusée.

* Clic *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kiira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiira   Recrutement Kiira - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kiira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thorhammer guerrier nain level 19.
» recrutement de borhin
» Recrutement Medievalangel
» Recrutement Elfe lvl 5
» RECRUTEMENT , Naines ,8 , alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: