Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 plop

Aller en bas 
+14
Gandalf_Nim
[Ombre] Gelwin
Polga
crusty
Wiz
Skynox
Mep)h(istO
Bibijenni
momo
Poucette
Loren
Born
Elhendra (Sealine)
dante
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

plop Empty
MessageSujet: plop   plop EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:40

Elvandhar (ou Elvanghar suivant les gens)

Revenu en ces terres sacrées pour son peuple, dante méditait sur l'avenir du Lorndor qui lui semblait toujours aussi sombre. Une Alliance meurtrie et divisée entre les clans extrémistes et ceux qui pensent avant tout au bien d'une seule race, oubliant ce qui faisait la force de leur union. Au sein de ce tumulte, un clan tentait de maintenir cohésion et sens. Ce clan, il le connaissait bien, mieux que la plupart. Ayant participé à sa création avec ses complices elfes, il avait alors découvert le côté bourru des nains mais aussi leur courage au combat. Par la suite, quelques gnomes et humains les avaient rejoints et les HirDeor étaient devenu le plus bel exemple d'entente et de coopération entre les races allianceuses.

Cependant, dante n'y trouvait pas toujours sa place. Il s'entendait bien avec tout le monde mais ne s'impliquait pas complètement, restant souvent avec les elfes avec qui il avait grandi. Un jour, il avait décidé de repartir seul sur les chemins, afin d'observer de manière neutre le comportement des races allianceuses au jour le jour. Commencant par sa race maternelle, il avait pu constater que tous les elfes ne se sentaient pas concernés par les conflits de l'Alliance et qu'au lieu de s'unir face au danger, ils ne faisaient que se diviser au sein d'innombrables et innomnables espèces différentes. Peu saisissaient la parabole du Drowon et s'enfermaient dans leurs préjugés, l'attaquant parfois à vue sur un simple préjugé. Il trouva aussi cependant l'espoir à travers des compagnons de voyage temporaires sympathiques mais aussi au travers de correspondances intéressantes initiées au gré des envies.

Puis, il partit apprécier les bonnes bières naines sans toutefois s'attarder, les nains solitaires étant assez rares, démentant la légende de leur côté bourru. Dante pu cependant profiter de l'hospitalité du groupe des Fugan, puis celui des Juges, un clan ayant fortement amélioré la piètre opinion qu'il avait des Humains jusque là. Dante était sur la route entre les royaumes nains et gnomes quand il entendit l'appel de son ami de toujours, le vil Loren.

KazadCalad

Celui-ci le contactait au sujet de l'attaque imminente envers le fief HirDeor et lui demandait de venir "comme au bon vieux temps" où les deux guerriers ("guerrier, c'est un bien grand mot, vu comment frappe dante" dirait meph) combattaient ensemble. Malheureusement, un concours de circonstances fit que dante ne put arriver à temps pour participer à la défense et il ne put que constater l'ampleur des dégats et les mines parfois abattues mais possédant toujours cette lueur d'espoir que lui-même avait laissé faiblir peu à peu. C'est à ce moment là qu'il prit la seule décision possible : il lui fallait revenir pour aider à reconstruire et KazadCalad et l'Alliance.


Présentation :
Tout pareil qu'avant avec quelques années de plus (mais toujours sans les rides et les cheveux blancs) et un déménagement (= squattage) à Paris. Risque de recommencer à bouger dans quelques mois pour une destination inconnue.
Connections : erratiques
Msn : non / IRC : non plus / Un whisky : évidemment / Avec glace : non merci
Dispo pour coordonnées : non
Hummmmmmmmm, j'ai surement encore d'autres contraintes et inconvénients mais je ne vois pas pour le moment, faudra les découvrir au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:54

cheers

rien d'autre à ajouter pour l'instant, je suis trop contente, je vais trinquer à ça.

(quoi ?? il est que 16h ? et alors ?? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:41

Tu peux plus boire tu m'as dit ! Surprised

Bienvenu Dante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loren
HîrDeor reconnu
Loren


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/02/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:57

tiens...un vil.
je commenterai quand j'aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poucette
Dieu du forum
Poucette


Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:57

Ben bienvenue aussi Dante alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:16

Cest un fake? une blague?

mdr le retour du bon vieux Dante, bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Bibijenni
HîrDeor reconnu
Bibijenni


Nombre de messages : 1092
Age : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:28

Ti es une patate
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:00

MephistO entra dans la salle réservé aux nouveaux venus. ne fut-il pas de revoir un visage si connu, depuis si longtemps. Cet Elfe, son Frère de sang, un Yevonite, comme lui.

Il s'avança alors pour saluer son ami de toujours...


- Allons mon ami, ne sois pas trop pressé, les temps sont durs, mais je sais que tu adores conter tes histoires. Et moi, j'en suis friand, contes moi ce que tu as vu pendant ces années loin de l'Alliance et des HîrDeor, contes moi ta vie, je veux savoir ce qui s'est passé pour toi mon Frère.

MephistO s'assit alors sur une chaise, attendant que l'Elfe fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyJeu 19 Mar 2009 - 4:42

contre
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:24

J'ai certes passé des années loin des HirDeor, bien qu'ayant gardé contact avec certains d'entre vous (d'une manière très inégalement répartie je le conçois) mais jamais loin de l'Alliance. Je n'ai pas forcément participé à toutes les batailles attenantes mais toujours je me tenais au courant et continuais de désespérer sur les directions qu'Elle prenait. Car, peu à peu, Elle s'est fracturée, divisée (visée) par les opinions divergentes (vergentes) des chefs de clans. Cependant, j'ai aussi pu constater que la populace, si je puis m'exprimer ainsi, était toujours autant attaché à Son concept et se trouvaient souvent tiraillés entre leur clan et leurs envies.
J'ai aussi pu me confronter aux diverses tentations qui n'ont pas manqué de m'arriver, m'engageant parfois dans des discussions intéressantes sur la vision des choses de clans ennemis.
Sinon, la plupart du temps, j'errais paisiblement, allant de monstre en monstre, soignant et pourfendant à tour de rôle suivant les diverses opportunités qui se présentaient à moi. J'avais besoin de cette coupure, de retrouver une part de liberté (même si tu diras certainement que je n'étais pas celui qui en prenait le moins alors que j'étais dans le clan). Mais tu me connais et malgré cette période de liberté que je viens de vivre, je ne manquerais pas de suivre les consignes du clan sans aucun autre souci que l'irrationalité de mes sommeils.
Revenir en haut Aller en bas
Wiz
Héros mythique
Wiz


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Chevauchant les vents
Date d'inscription : 08/02/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptySam 21 Mar 2009 - 19:59

Youhou le grand jour est arrivé, drowon reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:13

POUR le recrutement.
il a passé avec succès l'épreuve terrible et terrifiante de la convers msn avec moi !!!

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:34

POUR, c'est bientot les exams et j'aurais surement besoin d'un coup de pouce avisé en math et info.
Revenir en haut Aller en bas
crusty
Héros mythique
crusty


Nombre de messages : 405
Age : 152
Localisation : Sur ma Vieille Carne
Date d'inscription : 04/08/2008

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:48

Pour aussi, m'a l'air sympathique et sait aligner deux phrases sans fôtes.
Bon c'est un nelfe, personne n'est parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:56

MephistO reprit la parole après avoir écouté son vieil ami ...

- Tu sais forcément que ce qui m'intéresse le plus est ta vision en rapport avec l'Alliance. Aujourd'hui en tentative de refonte totale, chose qui tu ignores peut-être. Que veux-tu faire pour l'Alliance ? Comment comptes-tu la faire revenir sur le droit chemin ? En as-tu envie ? Car notre nouveau départ sera là, à l'essence de l'Alliance et de ses valeurs.

Enfin, ta liberté, je ne veux pas la prendre, ici, nous sommes ta famille mon frère, nous sommes HîrDeor.
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:17

Sealine a écrit:
POUR le recrutement.
il a passé avec succès l'épreuve terrible et terrifiante de la convers msn au bord de la piscine, un whisky à la main avec moi !!!
Soyons précis.

@Born : Ouaip, pas de souci mais je suis difficile à trouver en ce moment. Smile

@Meph :
Je croyais que tu t'intéressais avant tout au jogging Surprised
Blague à part, j'avais entendu des bruits comme moi l'Alliance était repensée mais je n'ai pas accès aux détails de cette refonte. En ce qui concerne mon implication, tu connais mon sens critique et les conseils que je prodigue parfois. Si j'ai envie d'une Alliance forte et unie, je n'aurai pas forcément le temps nécessaire pour lui accorder toute mon attention. Cependant, je suis bien évidemment prêt à m'impliquer autant que faire se peut. Dans quelle mesure, j'avoue que je ne sais pas vraiment. Tout dépend des chantiers en rénovation auxquels vous vous attaquez. Pour faire revenir l'Alliance à sa vraie nature, il faut se recentrer sur les fondamentaux, dégager une ligne de conduite forte et distinctive, quitte à froisser certains alliés de toujours. Son essence s'est perdue au gré des multitudes d'interprétations au fil du temps et bien souvent, le copinage et l'amitié a remplacé la réflexion et l'intransigeance qu'il faut parfois avoir le cran d'assumer. Un point important à rénover dans la vision de l'Alliance est donc la gestion des clans mono-raciaux et des clans extrémistes. En effet, nombre pensent avant tout à leur race avant de penser à l'Alliance, si jamais ils y pensent. Tandis que les autres ne voient l'Alliance qu'à travers les races et les alliances. Mais, pour ma part, je pense que ceci est plus ou moins un faux débat et qu'il y a de la place pour tout le monde (au sens PNA). Et si certains chefs proposent une orientation à leur clan, ce n'est pas pour ça que le reste du clan se détache de ses convictions allianceuses, mais n'ira cependant pas jusqu'à partir pour pouvoir, par facilité, rester entre amis. C'est l'abus de peu de personnes qui ont éclaté l'Alliance.

Tu sais que tu peux compter sur moi, que je sois d'accord ou pas avec toi sur certains points et que je sois ici ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:48

Et sinon tu me donnes tes PO ?
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:03

Pour quoi faire ? Tu veux reconstruire ton château de cartes ? Razz
Et pis, j'en ai pas beaucoup Rolling Eyes juste 5k
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:22

affraid quoi ? moi boire au bord d'une piscine ??? t'as des photos ?

Razz

trève de plaisanterie, c'est tout à fait ça Dante pour l'Alliance. tu en sauras plus en réintégrant le clan.

bon, on n'a pas la réponse du petit suisse, mais je m'occupe de lui s'il pose pb Mr.Red

pense à postuler ingame quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:05

J'attendais de passer au niveau 55 Mr.Red

et que Meph dise oui, mais comme c'est pas le chef, on a pas besoin de son avis.

Pour le suisse, c'est normal qu'il réponde pas, il prépare son anniversaire du 30 mars (hop, dénonciation anonyme)
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:18

Tu crois que tu vas revenir comme ça après le temps que t'as mis à revenir ? ! !

Tu dois me faire une éloge des HîrDeor maintenant, et de moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bibijenni
HîrDeor reconnu
Bibijenni


Nombre de messages : 1092
Age : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:55

[Drowon]dante a écrit:

et que Meph dise oui, mais comme c'est pas le chef, on a pas besoin de son avis.

AH AH AH
C'est faux ca

Citation :
Tu dois me faire une éloge des HîrDeor maintenant, et de moi aussi

MDR, une eloge de toi?
Ya rien a dire de positif XD
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:49

bon on l'accepte, on l'accepte, on l'accepte ????

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:50

pas d'accord le titre il est pas conforme au protocole ZX-373
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:27

Les HîrDeor, c'est les plus forts
Meph est moins vil que moi (oui, oui, c'est une éloge)

@Polga : en effet, le titre n'est pas conforme et on ne m'a pas demandé si j'avais lu le règlement interne du clan ou si j'étais prêt à respecter les alliances du clan et à ne pas taper de sans-clan allianceux sans raison.
De plus, aucune personne extérieure au clan n'est encore intervenu, ce qui est un manquement grave aux conditions réelles habituelles et devrait laisser soupçonneux de nombreuses personnes.
Enfin, personne n'a tenu compte du vote contre de Skynox et tous les officiers ne se sont pas encore prononcés.
Et je n'ai pas vraiment eu de discussion msn avec Sealine (qui fait justement pression pour que le recrutement se fasse au plus vite sans qu'on se rende compte de son laisser-aller coupable et permanent, vous conviendrez avec moi que tous les points évoqués précédemment ainsi que son insistance témoignent de sa volonté d'emprise sur l'ensemble du clan.)
Je finirais par dire que je ne cautionne absolument pas la volonté affichée par certains de profiter de cet espace pour critiquer publiquement le dictateur en chef qu'est Mep)h(istO (je ne cautionne pas la volonté mais suis entièrement d'accord avec les critiques énoncées)
Ce recrutement est par conséquent entaché d'irrégularités et je vous recommande de l'annuler au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: