Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 helve-elfe-28-guerrier

Aller en bas 
+3
Elhendra (Sealine)
Born
Helve
7 participants
AuteurMessage
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 14:37

-Quand tout cela arriva, helve n'avait que 60 ans, 60 ans à peine, il venait juste de finir sa formation de jeune guerrier, et il n'avait pas encore eu l'occasion de se servir de son épée.
Quand tout cela arriva, helve vivait tranquillement avec sa mère et ses deux jeunes frères. Il suivait les traces de son père, mort en héros au combat...
Quand tout cela arriva, le sang avait coulé, beaucoup de sang.
Les grunt avaient attaqués ce jeune rassemblement d'elfes nomades qui commencait à grandir.
Tous, tous étaient mort cet après-midi là, enfin presque, helve, jeune guerrier de 60 ans n'ètait qu'assomé après s'être pris un coup de massue orc.
Lorsqu'il se reveilla, il était entouré de quelques dizaines d'elfes l'ayant soigné, on lui raconta qu'ils l'avaient retrouvé a moitié mort sur le champ de bataille.
On lui donna une épée, et on lui dit qu'en ce monde, aucun être ne lui ferait de cadeaux. Pas un seul. Il remercia les autres elfes, et repris sa route.
Il rencontra de nombreux monstres, failit mourir plusieurs fois, mais reussit a tous les tuer, en reccuperant l'argent qu'il trouvait sur leurs corps.
Un jour, alors qu'il se promenait, il rencontra un humain qui semblait courageux, et très fort, il dégageait une aura très puissante, helve en etait ébahi. Ils firent un bout de chemain ensemble, jusqu'a ce que cet humain, nommé HIGHTKAIN, lui demanda s'il voulait faire partie de son clan, les EMPEREUR.
Helve accepta avec plaisir, et il se retrouva donc dans ce clan et se fit de nombreux amis.

Apres de multiples aventures, il devint officier de ce clan et s'acheta une monture...



ancien membre des [empereur], puis des [imperial] apres uen fusion

Maintenant que les [imperial] vont a leur tour se dissoudre, Je voudrais faire partie d'un clan assez actif, avec une bonne ambiance :p.

Dissolution des [imperial]


1 à 2 connections en semaine, et plus pendant le Week-end et vacances

-presentation IRL... La flemme xD
Juste que j'mapelle Nelson, bientot 16 ans, Seconde general, bientot en premiere S
Je joue a trois jeux en particuliers : HC, hordes, Warcraft III

Euh, ce seras tout... pour le moment :p


Helve
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 14:51

Bonjour Helve,

Nous te remercions pour ta demande de candidature. Comme nous le conseillons régulièrement, je te propose d'aller lire quelques candidatures ayant abouties : ce sera long, et difficile pour toi. Mais le jeu en vaut la chandelle Wink

Ma question principale sera : participera tu au Forum ? Es tu actif, et te verrons nous sur les champs de batailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 14:58

Bon, pour les questions:

-Le forum a l'air actif, donc oui, j'y partriciperais surement, 1 connections par jour en semaine environ.
-Pour les guerres, c'est ca que j'aime :p. Des que je recois un message de rassemblement, j'y vais direct :p. C'est un peu s'qui manquait chez les [imperial] en ce moment :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 15:11

Bienvenue Helve chez nous,

Cela fait plaisir de voir que malgré ton jeune age, tu souhaites participer activement à la poursuite de nos idéaux allianceux.

Comme pour chaque recrutement, je souhaite savoir : pourquoi les Hirdeor ? pourquoi notre clan ? comment le connais tu ?

ensuite, as tu lu nos règles ? attentivement je veux dire.
nous sommes actifs, avec une très bonne ambiance et nous discutons en interne de tous sujets sérieux concernant le clan, les alliances, les stratégies, etc....

en contrepartie, nous sommes très stricts sur l'application de nos règles (connexion 1/jour mini, les ordres sont obligatoires, prévenir en cas d'absence ou de pbs IRL, pas d'attaques sur les sans clans tout comme sur les alliés, même en cas de vengeance, etc...).

nous n'hésitons pas à bannir un membre (même un ami) si ces règles ne sont pas respectés.

nous ne sommes pas pour autant un clan à l'organisation militaire extrémiste Wink

dernière chose : prend mon msn sur mon profil, je souhaite avoir rapidement une discussion avec toi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 18:49

Salut!

Bon, tout d'abord, j'ai bien aimé le RP des HiRdeoR, et le fait que vous soyez pro-alliancieux me convient bien!
Ensuite, j'ai aussi bien aimé votre organisation : à chaque bataille, vous étiez le clan majoritaire! Et j'en avais marre des Imperial où il y avait plus de cinquante personnes avec seulement une ptite dizaine d'actif...
Un exemple : a la fin du clan, l'un des officiers (behodouble surement) a demander a tous ce qu'ils allaient faire apres la dissolution des imperial ...
Et bah 7 on repondu ..

Ensuite, j'ai aussi apprecie les surnoms que vous donnez a chaque personnes du clan dans la fiche IG . J'ai vu qu'il devait surmeent y avoir de l'ambiance.


J'ai bien lu les regles du clan, je trouve qu'elles sont stricts, certes, mais j'aime ca :p.
D'aileurs, le fait que certains message comme ceux des kills ou lvl up Sont interdits IG m'a plu , psk chez les Imperial, jme connectait, 5 messages de spam...
chi***

Ps: j'ai pris ton mn :p
Ps2 : j'ai bien les : ":p"
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 23:13

après discussion habituelle, je suis ok pour le recrutement.

aux autres de donner leur avis ou / et de poser des questions.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 23:37

Pour moi, c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poucette
Dieu du forum
Poucette


Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:06

Moi je suis CONTRE parce que j'ai mal aux jambes ! hey oui j'ai des petites jambes de naine et je fatigue vite sur de longues distances, ce n'est pas un elfe qui va me porter ! j'aurai preferé un robuste humain Smile




ce que je raconte n'a aucun interet ! bienvenue en ces lieux et je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:26

Comme Dame Poucette, Dame Sealine et le jeune Born, je suis pour cette venue.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:21

Bonjour Helve et bienvenue ici,

J'ai eu vent par Behodouble que les Imperiaux allaient se dissoudre, chose toujours triste, mais si personne peut assurer la relève, j'espère au moins qu'il gère le futur de leur membres Wink

Le clan HîrDeor n'est pas pro-Allianceux, il est Allianceux, ainsi, il te faudra adhérer aux buts de l'Alliance et t'y battre à 200%. Ta présence sera obligatoire sur les champs de batailles, tu ne devras toucher à un allié, ni même à un sans clan de races Allianceuse ou une personne prônant les valeurs du Bien. En somme, tu ne toucheras que les ennemis déclarés de l'Alliance.

Ainsi, qu'est-ce que l'Alliance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:47

Salut!

Pour répondre vite fait a ta question qui n'en etait pas une, behodouble nous a envoye deux-trois messages pour nous presentez le clan avalon, toussa.

Ensuite, j'ai lu les regles, sealine (ou elhendra xD) m'a redis tout ca, je faisait déjà la plupart de ces choses avant, doc même si ce sont des "rêgles", ca reste pour moi des principes que j'applique en temps normal (sauf le fait de pas attaquer des sans-clan a orientation alliancieuse qui m'attaque :p => mais ce j'le ferais plus ^^ )

Sinon, ch'ais pas s'ke vous avez tous avec vos questions profondes mdr, ch'us qu'en seconde moi, pas de philosophie encore, mais pour l'expliquer avec mes propres mots, pour moi l'alliance ce sont des valeurs comme tu l'as dis dans ton message, les valeurs du bien, une association de guerriers voulant vaincre la horde !

helve
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:18

Je ne t'ai pas demandé une explication profonde et philosophique du concept de l'Alliance, simplement que nous voulons que chaque membre sache pour quoi nous nous battons. Nous ne voulons pas de membres qui suivent bêtement les ordres sans se demander pourquoi ni comment. Chaque HîrDeor doit savoir les raisons de son combat, doit réfléchir et penser. En somme, nous voulons des gens matures et posés.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:38

Helve, il faut que tu nous explique par des exemples si tu veux, ce que tu penses être l'Alliance.

c'est important quand on est chez les Hirdeor d'y être non seulement pour l'ambiance mais aussi et surtout pour nos idéaux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:27

Bon, on va essayer d'organiser ce qui est dans ma ptite tete :

tout d'abord, mon idéal serait la paix, mais, comme dans tout jeux comme HC, un temps de paix ne serait que, hum, pas tres tres marrant a jouer, peut-etre meme lassant.

M'enfin reprenons, pour moi l'alliance, c'est le bien, par exemple, rien que votre regle qui dit de ne pas riposter contre des sans clans alliancieux montre bien une certaine valeur de l'alliance, je ne sais pas trop comment l'appeler, je dirais une certaine cohésion entre les differentes races 'alliés'.

Ensuite, pour moi, les personnes de l'alliance doivent s'entraider, on l'a fait pour moi à mon début, et je serais prêt a le faire pour des p'tits nouveaux prometeurs.

Pour les idéaux, a proprement parler, je n'ai jamais entendu de religion dans HC....


Dites, j'ai vraiment l'impression de pas avoir du tout repondu a la question... u_u, dites moi si c'ets la cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:51

Si, si, on s'approche, on de demande pas des dissertations non plus, juste que les gens parlent un peu sur l'Alliance.

Pour l'entraide, j'espère qu'il y en aura, d'ailleurs tu passeras un petit stage avec Elhendra, Born ou Polga, enfin on verra, pour voir où tu en es sur le jeu.

Enfin, si tu comptes rester HîrDeor pour la vie, que tu vénère l'Alliance et ces préceptes, il n'y aura plus de soucis pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:49

Bah, bien sur que je resterais hirdeor pour la vie, et t'inquiete je venere l'alliance et ces preceptes =).

Apres, pour le stage, c'est d'accord, mais c'est moi qui vais vous apprendre des trucs (/mode pretenieux off) !!

Merci mephisto (j'tappelle comme ca hein =))
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:07

ok, pense à postuler ingame (à la fin du délai des trois jours)

nous fermerons ce topic après l'acceptation.

future bienvenue dans le clan.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:38

C'est clair que si j'oublie de postuler IG ... Ca va pas l'faire :'(

Enfin, c'est bizzarre que ma periode de trois jours ne soit toujours pas fini u_u

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
jnygirl51
HîrDeor reconnu
jnygirl51


Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : à la recherche de gaetano
Date d'inscription : 19/05/2008

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:29

bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:48

Et voila =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helve-elfe-28-guerrier Empty
MessageSujet: Re: helve-elfe-28-guerrier   helve-elfe-28-guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
helve-elfe-28-guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: