Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance

Aller en bas 
+14
Baya
Spasm
Bibijenni
jnygirl51
Elhendra (Sealine)
momo
Helve
Lothaire
Mep)h(istO
Methodman59
ikoria
Gandalf_Nim
dante
ShiN_SeKai
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:32

Hoo depuis que j'ai annoncé qu'on partait Chez les Avalon sa ce frite entre ces 2 clan Laughing

Allons Allons on garde notre calme les enfants ( dit il du haut de son level 13 Razz ) , nous somme des clan allié ...

Que dis je... nous somme le fer de lance l'Alliance cheers

Un Avalon aidera toujours un hirdeor dans le besoins et inversement ( sauf Polga y se démerde tout seul il a dit Laughing )...

C'est vrais qu'on rejoignant un les Avalon on renforce un clan deja bien fournie , mais ils avaient beaucoup de chose a prouver , vous vous êtiez déjà dans le top 6 et je pense a croire que vous serais top 5 dans quelque temps Wink (je l'espère en tout cas)...

Peut être que quelques sang neuf vous ferez pas de mal , un 2eme clan actif de l'alliance avec plus de 100 membres ça aurais de la gueule nan ??
En plus j'ai vue pas mal de clan dit " allianceux" avec peut de joueur qui peine a décoller, peut être que quelque fusion de clan chez vous leur serais bénéfique a vous et a eux... Very Happy

En tout cas 2 gros clan de l'alliance sa aurais fière allure , et le trio de tete commencerait a flippé mdr ( les WGT on deja compris la leçon Laughing ,
manque plus qu'a foutre une derouillé au DTC, Sanctu Cool )...

J'imagine deja les 2 gros bloc de plus de 90 guerrier avançant synchro défonçant tout sur leur passage .... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:53

ouahh ta pas connu une guerre contre les DTC toi:D

En fait les DTC c'est 50 lvl 50 qui synchro tous et sont des geek Very Happy (j'exagère un peu mah cest pas loin )

Donc en fait meme les Avalon par leur nombre ne pourront rien faire contre eux ^^ et nous ben on se fait poutrer car meme si nos lvls suit ben...on est aps des geeks xD
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:47

devenons des geeks!!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:02

trop tard Wink
il y a beaucoup de retard pas mal de quête en retard surtout Smile

edith paskeusaveuriendire:

On a déjà beaucoup de retard, les DTC et autre Sanctu-R, sont tous über boosté aux items de quête,
les Xatriettes ...
Revenir en haut Aller en bas
VTWarsong
Super héros



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:11

de toute osef de qui fait les kill, du moment que les hordeux succombent !
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:23

Ouais, mais c'est quand meme nous les meilleurs

Ok, je ===>>>[]
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:40

vous avez bientôt finis le débarquement de normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: