Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 6:28

Alors, me voici me voilà.
Hum, que dire ?
Comme vous allez rapidement vous en rendre compte le RP n'est pas mon fort, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en fait pas des masses. Et comme je préfère dormir que faire du RP... I don\'t want that

Allez, encore un petit effort. rambo

Beho Double a traversé les âges de ce monde et survécu aux tempêtes des temps passés mais ce n'est que depuis peu de temps qu'il se trouve sur les terres du Lorndor. Et quoi qu'il put arriver ce fut toujours aux côtés de l'Alliance, et ce sera toujours le cas.

Ma constitution d'elfe me permit de vivre 657 ans et cela fait maintenant 3 ans et plusieurs mois que je foule ces terres que nous connaissons tous. Tout d'abord au sein de l'Alliance de l'Abbaye d'Emrek [A=[A]=E] guidé par Marcelmage, puis, suite à la dispersion de ses fidèles nous sommes plusieurs à avoir rejoint le clan des Empereurs des Ténèbres [EMPEREUR] renommé plus tard la Cité Impériale de l'Alliance [Imperial] car il est de notoriété publique que le nom d'un clan, par l'image qu'il véhicule, est aussi important que les idéaux qui l'animent.
Malheureusement le temps eu raison de notre grande et belle cité et nous sombrâmes dans l'oubli et l'inactivité.
Alors la majorité des derniers survivants du clan, toujours mûs par une foi inébranlable en l'Alliance, rejoignirent les seigneurs de la Cité d'Avalon afin de continuer à servir l'Alliance le plus efficacement possible et par là même, redonner un sens à leur vie au sein de ce clan qui se veut apporter, par l'union d'anciens clans allianceux, un nouvel espoir à chacun de ses membres.
Mais ma voie était déjà tracée, mon choix s'était depuis peu porté sur la cité HirDeor qui défendait elle aussi depuis fort longtemps les valeurs de l'Alliance. Ainsi donc, après avoir dit au revoir à mes anciens compagnons tout en m'assurant qu'il ne seraient jamais bien loin de moi, je décidais de me présenter à vous.

J'hésite maintenant à vous conter cet évènement malheureux qui survint dans ma vie mais je pense qu'il me faudra l'expliquer tôt ou tard de toute façon, le résultat étant difficilement dissimulable. Un soir que je rentrais de guerre dans la grande et belle cité dirigée par Hightkain, croyez-moi ou pas, une soucoupe volante se posa à quelques mètres de moi, un petit homme vert alien en descendit et me changea en gnome. Quelle ne fut pas ma joie, moi qui faisait alors partie de cette race pointue et rabougrie que sont les elfes depuis tellement longtemps que je m'en étais fait une raison, de voir que j'étais devenu un magnifique et brillant gnome dont l'intelligence n'avait d'égale que la beauté.
Enfin voilà.

Ouille, qu'est-ce que je raconte ? drunken

Je suis là parce que je le vaut bien, parce qu'il me faut un clan allianceux et parce que je veux voir ce que ça fait de ne pas être le high level du clan.

Quand j'ai le temps je suis actif et quand je n'ai pas le temps... aussi.
Sinon c'est que je dors et là vous ne pourrez pas faire grand chose.
Je ne quitte pas les clans, je n'ai jamais quitté un clan, je n'en quitterai jamais un et si vous dites le contraire................. je vous répondrai. bounce

Et bin, j'en ai un beau texte !!!
Allez, bonne nuit. I don\'t want that ... enfin, tout est relatif.

PS : j'en profite quand Meph est en vacances. Ca devrait m'éviter de répondre à pas mal de questions trop complexes qui contiennent plein de mots compliqués. Razz

Dernière édition par Beho Double le Sam 20 Juin 2009 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 7:05

Bienvenue à toi Beho dans notre humble demeure.

Je vais faire court (vu l'heure qu'il est) :

- pourquoi ne pas avoir suivi tes anciens compagnons chez Avalon ?
- as tu lu nos règles de clan ? que penses tu de la règle d'interdiction d'attaque de sans clan de race allianceuse ?
- tu dis etre actif, combien de fois par jour te connecte tu ?
- seras tu là aux coordo ? suivras tu les ordres du clan à la lettre et immédiatement sans te poser de question ?

voilà pour la première fournée ^^

à bientôt et merci encore de postuler chez nous. flower

Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 7:06

Bonjour Beho Double,

je suis surpris et ravi de pouvoir te féliciter pour ton RP, a défaut d'être exceptionnellement bien fait toussa toussa, tu en as fait un.

Place maintenant aux questions :

Tu dis bonne nuit a 6h28, tu as un décalage horaire ?

Il me semblais aussi que tu avais été Rise, sans aucune certitude naturellement, mais as tu fais partie d'un clan ayant fusionné pour donner les Rise ou pas ?
Helve
Super héros

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 10:45

Salut beho !!

Bon, ca faisait quelques temps que j'attendais ta venu!
Parce entoure de tous ces Hirdeor qui passe le temps a boire dans l'auberge... M'enfin, on va redonner de l'activité au clan cheese .

Sinon, moi ch'us pas un pro des questions toussa, mais j'suis deja d'accord parce que je vais pas faire semblant de ne pas te connaitre =)

Bonne nuit! (si tu dors encore :p)
dante
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 10:47

Contre tant qu'il a pas fini ce qu'il doit faire Mr.Red
Methodman59
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 12:17

Beho Double a écrit:
Quelle ne fut pas ma joie, de voir que j'étais devenu un magnifique et brillant gnome dont l'intelligence n'avait d'égale que la beauté.
Enfin voilà.

Tu as bien fait de rejoindre la meilleure race du Lorndor Cool

Sinon je pense que ton recrutement ne va pas trop poser de problèmes, cela fait maintenant longtemps que tu oeuvre pour l'Alliance et j'espère pouvoir combattre à tes cotés bientot Very Happy
Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 13:59

Ouais... Ben moi je l'aime pas... Il se plaint tout le temps, pire que le vieux.
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 14:17

Elhendra (Sealine) a écrit:
- pourquoi ne pas avoir suivi tes anciens compagnons chez Avalon ?
Hum, parce que... parce que... hum principalement pour une histoire de level. Sinon je trouve que les 2 clans se valent. C'est tout ce que j'ai trouvé à dire pour ne pas me faire trop taper d'un côté comme de l'autre.
Parce que si je dis que j'aime pas les undeads et que j'aime les Palais de clan je ne sais pas ce qu'il va m'arriver.

- as tu lu nos règles de clan ? que penses tu de la règle d'interdiction d'attaque de sans clan de race allianceuse ?
J'ai lu les règles.
Je devrais m'y faire :

- tu dis etre actif, combien de fois par jour te connecte tu ?
Bô, à part une période pendant laquelle j'avais arrêter de jouer, jusqu'ici au moins une fois par jour.

- seras tu là aux coordo ? suivras tu les ordres du clan à la lettre et immédiatement sans te poser de question ?
Non, je me pose toujours plein de questions.
Bon ok, je suivrai les ordres.

Helluin a écrit:
Tu dis bonne nuit a 6h28, tu as un décalage horaire ?
Oui et non. Very Happy
J'ai un décalage horaire mais je suis en France.
Disons que je suis un étudiant IRL, ça devrait suffire.

Helluin a écrit:
Il me semblais aussi que tu avais été Rise, sans aucune certitude naturellement, mais as tu fais partie d'un clan ayant fusionné pour donner les Rise ou pas ?
Non et oui. Very Happy
Je n'ai jamais fait partie d'un clan ayant fusionné avec les [RISE] et je n'ai jamais été chez les [RISE] par contre je suis en train de faire croire à 2 [RISE], profitant de mon statut actuel de sans-clan, que mes intentions sont louables et qu'il ne faut pas m'attaquer pendant que je chasse.... j'espère qu'ils ne tomberont pas sur ce message. Laughing

dante a écrit:
Contre tant qu'il a pas fini ce qu'il doit faire Mr.Red
Les exams se passent, je vais bientôt avoir 2 mois pour............. dormir. Razz

Hugh helve !
Hugh frère gnome !

Spasm a écrit:
Ouais... Ben moi je l'aime pas... Il se plaint tout le temps, pire que le vieux.
oO Qui ça ? Moi ? cyclops
momo
Dieu du forum

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 16:15

hey bienvenu !

Un gnome de plus grrr Evil or Very Mad

Laughing

Par contre on a plus de palais nous hein^^

Pis on vaut mieux que les Avalons :p (de moins en moins passent ici donc j'en profite pour balancer mwahahah)

bon courage
[BARBUS] Booskar
Héros

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 16:20

Attention, il est neutre chez les trolls, c'est un suppôt de la Horde, un espion ! Twisted Evil

Bon ok je sors et je perturbe plus le recrutement Embarassed Razz
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 17:26

Ouais jm'excuse, je ne croise pas souvent des trolls. Razz
[BARBUS] Hokno
Super héros

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 17:46

Beho Double a écrit:
Ouais jm'excuse, je ne croise pas souvent des trolls. Razz

Je te ferais dire tout d'abord, jeune homme que L'Alliance n'est pas une affaire de race mais bien d'idéologie. Des trolls ont choisi le chemin de la lumière ainsi il ne faut pas généraliser et dire que tous sont mauvais. Bien au contraire.
De plus, tu sous entends que si tu croisais des trolls, tu le tuerais et cela, avec plaisir. Saches que le sadisme n'est pas les valeurs de l'Alliance. Nous ne tuons que par nécessité. Notamment les nains qui menace notre leadership...

Je remplace mephisto. Appelez moi maitre !
Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 18:04

Je te ferais dire tout d'abord, jeune homme que L'Alliance n'est pas une affaire de race mais bien d'idéologie. Des nains ont choisi le chemin du chaos ainsi il ne faut pas généraliser et dire que tous sont bons. Bien au contraire.
Regarde Hokno...

Gandalf_Nim
Prêtre

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 18:10

[BARBUS] Hokno a écrit:
Je te ferais dire tout d'abord, jeune homme que L'Alliance n'est pas une affaire de race mais bien d'idéologie.
Mouais... mais non...

Disons que les avis sont un peu partagés. Certains Allianceux pensent, il est vrai, que l'Alliance n'est pas du tout affaire de race.

D'autres (comme moi) pensent que certaines races sont "globalement" plus orientées vers l'Alliance (Elfes, Gnomes, Humains, Nains) et d'autres moins (Orcs, Taurens, Trolls) voire pas du tout (Undeads).

D'autres enfin n'imaginent pas que des membres des races Orcs, Taurens ou Trolls puissent être Allianceux (à forciori Undeads...)

Bref les positions ne sont pas aussi monolithiques que cela...

[BARBUS] Hokno a écrit:
Des trolls ont choisi le chemin de la lumière ainsi il ne faut pas généraliser et dire que tous sont mauvais. Bien au contraire.
Cela est vrai, mais pas forcément perçu de cette façon par tous les Allianceux.

[BARBUS] Hokno a écrit:
De plus, tu sous entends que si tu croisais des trolls, tu le tuerais et cela, avec plaisir. Saches que le sadisme n'est pas les valeurs de l'Alliance. Nous ne tuons que par nécessité.
En théorie, tu as raison. En pratique, nous avons beau être Allianceux, nous avons parfois certaines faiblesses. Et la satisfaction qui succède à la destruction d'un ennemi en fait sans doute parti....

En résumé, la notion de races Allianceuse est évidement à prendre avec précaution. Comme le fait remarquer Spams, certains Nains sont plus prêt dans leur comportement de la horde que de l'Alliance. Certains Elfes aussi, il faut le reconnaitre...

De mon point de vue, ces nains et ces elfes ont perdus le droit de se prétendre de leur race. Car en s'inféodant au chaos et à la horde, ils sont hordeux. Point.

Peu importe d'un hordeux que sa race d'origine soit troll, mort-vivant, nains, elfe, etc... C'est un hordeux avant tout et c'est un hordeux seulement.

La notion de race n'a vraiment de sens que pour les non-hordeux. Enfin bon c'est mon point de vue, qui vaut ce qu'il vaut...

Dernière édition par Gandalf_Nim le Jeu 18 Juin 2009 - 18:18, édité 2 fois
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 18:12

Mwouahahah, un nain qui m'appelle jeune homme. Mr. Green
Je suis plus vieux que vous ne l'imaginez.

Hokno a écrit:
Je vais avoir beaucoup de mal je crois.

Bon sinon, revenons-en aux choses sérieuses.
Et pourquoi n'y a-t-il pas de Palais, vous voulez vous aussi encaisser des PO jusqu'à ce que la caisse du clan éclate ou c'est une période transitoire ?
Au pire je me construirai une cabane. Cool

Whofff, moi aussi j'ai des questions.
Ca vous arrive parfois de ne pas vous déplacer en groupe ?
Je me fais envahir par des HirDeor tombés du ciel dans ma zone de chasse en ce moment. Shocked
Gandalf_Nim
Prêtre

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 18:21

Beho Double a écrit:
Et pourquoi n'y a-t-il pas de Palais, vous voulez vous aussi encaisser des PO jusqu'à ce que la caisse du clan éclate ou c'est une période transitoire ?
Parce que, à ce qu'il semble, certains nains (désolé ils ne méritent pas la majuscule dans ce cas) ont comploté avec la Nation Neutre, pour que notre palais soit détruit.
Et pour l'instant, nous n'avons pas vu l'intérêt d'en reconstruire un...

Puisque notre Palais servait essentiellement à la défense du Royaume Nain, et qu'il semble que cela ne soit plus vraiment ni souhaité, ni souhaitable (c'est un résumé très rapide, la situation est plus compliquée que cela...).

Beho Double a écrit:
Ca vous arrive parfois de ne pas vous déplacer en groupe ?
Je me fais envahir par des HirDeor tombés du ciel dans ma zone de chasse en ce moment. Shocked
Oui on est un petit groupe à côté de toi. Nous nous déplaçons presque toujours en groupe. Cela accroit notre capacité à œuvrer ensemble, et cela renforce notre efficacité.

Dieu du forum

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 18:39

Au pire gandalf on va pas ré expliquer la géopolitique et les idéologies du Lorndor à ces anciens A*N*C lol !

Et euh behodouble oui les DTC/WGT/SanctuR ont détruit notre palais, que faisais tu à ce moment là d'ailleurs scratch

Eh oui si nous sommes HirDeor c'est pour faire des actions ensemble meme en temps de Quartier Libre, sinon on serait sans clan ou dans un clan inactif...

C'est ce qui fait notre force notre unité...

Tu vois nous les RISE plutôt que de faire leurs faire les yeux doux comme tu fais pour pas qu'ils nous tapent, ben je pense qu'on va plutôt les poutrer lol ! Si tu veux nous aider d'ailleurs pas de problème^^
[BARBUS] Booskar
Héros

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 18:47

Et oui, ces nains étaient tellement puissants qu'ils ont sifflés la NN qui s'est empressé d'accourir leur lécher les bottes.
ça a pris un certain temps, c'est pour ça que le palais miteux des HD a mis 4 heures à tomber Laughing
Tafi
Passagé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 18:47

Beho Double a écrit:

Bon sinon, revenons-en aux choses sérieuses.
Et pourquoi n'y a-t-il pas de Palais [...] ?

ça c'est grâce à nous ! Very Happy Enfin on sait plus bien, certain le crie et d'autre si refuse. ya cas voir Momo et Gandalf

Sinon, moi j'ai une question. Tu es niveau 50, et tu joue à HC depuis combien de temps ? Pour me faire une idée ?

<EDIT : grillé !
[BARBUS] Hokno
Super héros

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 18:55

C'est comme même franchement bizarre l'Alliance. D'abord, on sait pas vraiment ce que c'est.
Une idéologie ? un truc basé sur la race ? Non, cela ne peut pas être basé sur la race, puisque égalité entre les races mais en fait si car certains peuvent adhérer mais d'autres non parcequ'ils n'ont pas la bonne tête.
Bon alors c'est idéologie ? Oui évidemment l'Alliance c'est en partie une façon de penser. Mais en fait, on a le discours paix, amour, amitié mais bon on fait quelques entorses, on prends plaisir à tuer ( comme les méchants vilain de la horde ), on n'est pas tolérants ni compréhensifs, tout ce qui n'est pas de chez nous et de la horde. Dit comme ça, c'est comme même sacrement marrant Very Happy

Citation :
Parce que, à ce qu'il semble, certains nains (désolé ils ne méritent pas la majuscule dans ce cas) ont comploté avec la Nation Neutre, pour que notre palais soit détruit.

T'ais-je déjà parlé du complot des elfes ?

Allez, j'arrête le flood.
Gandalf_Nim
Prêtre

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 19:00

[A*N*C] Bouletdu78 a écrit:
Et oui, ces nains étaient tellement puissants qu'ils ont sifflés la NN qui s'est empressé d'accourir leur lécher les bottes.
Et plus vraisemblablement ils ont promis à la Nation Neutre leur soutien inconditionnel au sein du Consortium Minier Nain pour tenter de faire tomber le Royaume Nain dans le giron de la NN... comme cela a d'ailleurs été proposé à un moment au CM...

Haute Trahison envers le Royaume Nain ? Bah ouais...

M'enfin bref...

[BARBUS] Hokno a écrit:
T'ais-je déjà parlé du complot des elfes ?
Vas-y cela m'intéresse... Car j'ai beau être un Elfe de naissance, et avec tout de même pas mal de bouteille, et bien je le connais pas ce complot là...
Il faut dire qu'il ne fait pas recette, car cette idée reste sacrément abstraite....et vachement floue.
Alors que la collusion PINTE-Nation Neutre, pardon, mais une belle preuve est précisément la destruction de notre Palais...

Bon pour en revenir à un sujet intéressant, comme le disait Momo, être en groupe a ses avantages. Cela suppose aussi que si un HirDeor se fait attaquer, n'importe quel HirDeor proche doit tout lâcher pour venir le secourir... J'espère que cela ne te pose pas de souci, Beho Double, car notre fraternité totale est vraiment un point essentiel.

Je suis prêt à mourir pour défendre n'importe lequel de mes frères ou soeurs de clan, et je sais qu'eux le sont tout autant, et qu'en toute circonstance, nous pouvons compter les uns sur les autres.

Héros

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 19:35

Ah bon on a défendu la NN au Cm ? Shocked
Je devais déjà être banni alors Laughing

Pis Gandalf ton complot tu le connais : il s'appelle l'Alliance Rolling Eyes
Mais cessons de polluer ce topic de recrutement que BehoDouble s'est donné le mal de faire. Wink
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 19:42

Bon.

momo a écrit:
Tu vois nous les RISE plutôt que de faire leurs faire les yeux doux comme tu fais pour pas qu'ils nous tapent, ben je pense qu'on va plutôt les poutrer lol ! Si tu veux nous aider d'ailleurs pas de problème^^
Tout est dans la persuasion et la manipulation de l'esprit par les mots.
Fallait bien que j'attende d'avoir l'avantage. Laughing
Ouaip, je participe au poutrage. thumright
Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Jeu 18 Juin 2009 - 19:53

Le prochain message qui n'est pas en rapport avec la candidature sera supprimé sans préavis
Merci Smile

Donc, pour en revenir à la candidature,
tu pourrais nous dire plus précisément si tu es disponible pour synchroniser ?
(désolé si la question a déjà été posé ... j'suis un peu déconnecté :p)

EDIT Sealine : Merci Polga, j'allais aussi demander d'arrêter le HS. Wink

Tafi
Passagé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 0:03

Beho Double a écrit:

Bon.

momo a écrit:
Tout est dans la persuasion et la manipulation de l'esprit par les mots.
Fallait bien que j'attende d'avoir l'avantage. Laughing
Ouaip, je participe au poutrage. thumright

Mais dans ce cas... Qu'est ce qui nous prouve que tu n'est pas entrain de manipuler ces cher défenseur de l'alliance.
Moi perso, je trouve ça louche Confused

Et as-tu connus le passage de 40 a 50 PA's ? as tu connus l'ancien monde ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   

RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant