Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 5:33

Ahah, t'essayes de faire quoi, de faire échouer ma candidature ? Laughing

Citation :
Qu'est ce qui nous prouve que tu n'est pas entrain de manipuler ces cher défenseur de l'alliance
La même chose qui prouve aux tiens que tu es un défenseur de la race naine.
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 7:25

bonne reponse ^^.

Beho bouble, je te souhaite la bien venue en ces lieux.
Puisse ta volonté ta patience et ta fois te permettre de passer cette épreuve.

Qu'attend tu de notre clan, quel son tes perspectives au sein de celui-ci?
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 11:42

Whaaa, la question qui va bien au-delà de ma réflexion personnelle. affraid
Il va falloir que je cogite, c'est ça ?

Arghhh (limite de tension atteint aux bornes de mon cerveau), ...... j'attends des victoires, des victoires et encore des victoires.
J'attends des alliés et de l'action, pour me changer.
Je n'attends rien d'autre que de continuer par ma participation à faire vivre les valeurs de l'Alliance (aussi subjective soit-elle), peut-être un peu plus efficacement au sein du clan [HirDeor] que j'ai pu le faire par le passé dans des clans moins actifs.

Heureusement que j'ai fait un détour chez les [Avalon] avant, sinon je n'aurais jamais pu donner l'impression de savoir ce qu'était un clan actif.
Par contre je peux vous parler de ce qui se passe dans un clan qui dort, un clan qui meurt, un clan qui dépérit.... un clan qui chasse je connais bien aussi.
Vous avez devant vous un maître chasseur. salut
Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 12:48

ceci explique en partie le level :p
quand on lutte uniquement pour ses idéaux, on ikspe moins Smile

Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 13:33

Vous pouvez essayer de vous en convaincre, mais je sais qu'il n'en est rien.
Mon niveau n'est dû qu'à mon exceptionnalitude qui découle d'ailleurs directement de ma gnomitude. Cool
Et puis ça fait quand même longtemps que je traîne sur ces terres. tongue
Bibijenni
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 16:01

Citation :
hey bienvenu !

Un gnome de plus grrr Evil or Very Mad
Tssss tu es une patate.
Un gnome *_*

Beho Double a écrit:

j'attends des victoires, des victoires et encore des victoires.
J'attends des alliés et de l'action, pour me changer.

Heureusement que j'ai fait un détour chez les [Avalon] avant, sinon je n'aurais jamais pu donner l'impression de savoir ce qu'était un clan actif.
Par contre je peux vous parler de ce qui se passe dans un clan qui dort, un clan qui meurt, un clan qui dépérit.... un clan qui chasse je connais bien aussi.

De l'action pour te changer??
Mais tu as fait un détour dans Avalon.
donc tu as eu de l'action étant donné que les Avalons font beaucoup d'action.

Tu parles du lvl se que je comprends.
Mais pourquoi être allé dans Avalon? tu as choisi de venir dans Hirdeor quand? avant ou après ton entré dans Avalon?
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 17:02

Bibijenni a écrit:
Citation :
hey bienvenu !

Un gnome de plus grrr Evil or Very Mad
Tssss tu es une patate.
Un gnome *_*
I love you

Bibijenni a écrit:
De l'action pour te changer??
Mais tu as fait un détour dans Avalon.
donc tu as eu de l'action étant donné que les Avalons font beaucoup d'action.Tu parles du lvl se que je comprends.
Mais pourquoi être allé dans Avalon?
Oui je parlais d'avant les [Avalon], je ne suis resté que... je sais déjà plus... peut-être 2 semaines chez eux parce qu'on avait décidé que le clan [Imperial] rejoindrait les [Avalon] et que je voulais voir si c'était sympa.

Bibijenni a écrit:
tu as choisi de venir dans Hirdeor quand? avant ou après ton entré dans Avalon?
Avant... Aunshi-Venom-confirmation.... Un peu Meph, Hightkain aussi, et aussi peut-être JemH. Bô, enfin tout le monde.
Et je ne peux pas vous montrer la preuve écrite parce qu'elle se trouve dans une partie cachée du forum d'[Avalon]. On m'a déjà sucré mes accès, c'est pas good. scratch
jnygirl51
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 17:21

moi je suis pour tant que c est un gnome allianceux meme si il est vieux ( lvl50) ca reste toujours un gnome Laughing

VIVE LES GNOMES Cool
Bibijenni
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 17:33

Citation :

Avant... Aunshi-Venom-confirmation.... Un peu Meph, Hightkain aussi, et aussi peut-être JemH. Bô, enfin tout le monde.

On me l'a dit ne tinquiete pas.
Je savais la réponse mais je ne m'avance pas sans confirmation de la personne elle meme ^^

Mais tu as répondu a l'autre question que je voulais savoir.

Citation :
Oui je parlais d'avant les [Avalon], je ne suis resté que... je sais déjà plus... peut-être 2 semaines chez eux parce qu'on avait décidé que le clan [Imperial] rejoindrait les [Avalon] et que je voulais voir si c'était sympa.

Tu es donc rentré pour que les membres du clan Imperial suivent??
Je t'avoue que moi je ne suis pas trop fan des personnes qui font des passages éclairs ^^
Mais bon.

Merci ^^

Edit: Qui nous dit que tu ne feras pas un passage éclair sur Hirdeor aussi?
TarElendil
Héros mythique

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 17:48

Salut mon ptit gars !

J'te paye une Bonne Biere en attendant les avis de nos sympathiques représentants?
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 19:06

Bibijenni a écrit:
Tu es donc rentré pour que les membres du clan Imperial suivent??
Je préfère dire que je suis allé voir si l'ambiance était bonne dans le clan [Avalon] pour ne pas envoyer tout le monde n'importe où.
D'ailleurs je l'ai déjà dit. rabbit

a écrit:
Edit: Qui nous dit que tu ne feras pas un passage éclair sur Hirdeor aussi?
Argghhh je vais me suicider, ça ne mérite même pas de réponse.
Le seul clan que j'ai quitté en plus de 3 ans de jeu, je ne sais pas si vous voyez ce que ça représente, c'est le clan [Avalon] en ayant prévenu que je ne serais que de passage et que je voulais rejoindre les [HirDeor].
Oups, j'ai répondu. What a Face

TarElendil a écrit:
Salut mon ptit gars !

J'te paye une Bonne Biere en attendant les avis de nos sympathiques représentants?
Tiens pourquoi vous ne me faites pas tous des petits messages accueillants comme celui-là, on gagnerait un temps fou.

@Tafi, si ma candidature échoue je me transforme en nain et je rejoins les [DDW], OK. Laughing
Comme ça ça donne une raison de plus de m'accepter. bounce
Et je revendique mon droit de tromper l'ennemi !!! Cool
TarElendil
Héros mythique

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 19:11

Tu sais ,on t'aime bien faut pas rester sur les apparences!

Chacun d'entre nous à souffert sur son topic de recrutement,c'est une sorte de rite de passage.
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 19:16

Ca va, j'aime souffrir.
Envoyez-moi d'autres bourreaux. batman
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 19:18

Peut être qu'il faudra finir par sanctionner les pénibles en leurs sucrant leurs compte du forum, respecter une règle n'est pas compliqué, et si même des nabots lâche et esclaves ne savent pas la respecter, vous êtes donc encore plus des sous nains que les autres.

M'enfin loin de moi l'idée de vouloir casser du ANC ou DDW.

Pour ce qui est du recrutement, j'aurais préféré que tu ne finisse pas par : si je suis pas pris ici je vais chez les débiles.

La sa le fait vraiment pas du tout.

P.S: il me semble même que c'est a moi que tu avais demandé l'adresse du forum il y a quelques semaines peut être pour postuler chez nous.
L'argument du haut level, je te l'avais dis n'était pas un bon argument chez nous, néanmoins hormis ce dernier paragraphe le reste de ta candidature me semble correcte.
jnygirl51
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 19:36

Beho Double a écrit:

TarElendil a écrit:
Salut mon ptit gars !

Tiens pourquoi vous ne me faites pas tous des petits messages accueillants comme celui-là, on gagnerait un temps fou.

c est que y en a qui ne veule pas que tu finisse bourré Wink
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 19:47

message de Tafi et de Maurice supprimés, conformément à la demande de Momo.

va vraiment falloir être plus tranquille Tafi.... tu vas finir par être ban du forum comme certains de tes compatriotes....

Beho, tu n'as pas encore vu la vilitude de notre meph national.

tes réponses me conviennent pas mal en ce qui me concerne, et j'étais déjà aussi au courant de ta possible venue.

tu devras donc etre patient encore, c'est d'ailleurs une façon de montrer aussi ta motivation ^^

Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 19:51

Helluin a écrit:
Pour ce qui est du recrutement, j'aurais préféré que tu ne finisse pas par : si je suis pas pris ici je vais chez les débiles.

J'aime vivre dangereusement. drunken

Helluin a écrit:
P.S: il me semble même que c'est a moi que tu avais demandé l'adresse du forum il y a quelques semaines peut être pour postuler chez nous.
L'argument du haut level, je te l'avais dis n'était pas un bon argument chez nous, néanmoins hormis ce dernier paragraphe le reste de ta candidature me semble correcte.
Mwouahaha, vous m'avez envoyé du bourreau high difficulty là.
Mais la réponse va être simple : il te semble mal. Very Happy

Et quelques précisions :
Je connais le jeu en détail en long en large et en travers, à une certaine époque j'avais fait une FAQ sur le forum de l'abbaye d'Emrek, je sais où trouver les adresses des forums, je connais le clan HirDeor depuis biiiiiennnnnn longtemps (même si la réciproque n'est pas forcément vraie), je sais même où trouver certaines adresses msn et.... et voilà.

Elhendra (Sealine) a écrit:
Beho, tu n'as pas encore vu la vilitude de notre meph national.
Naaannnnn, pas le Meph, pas le Meeeeepphhh !!!! affraid
Rohhff, j'ai encore un peu de temps devant moi.
Tafi
Passagé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Ven 19 Juin 2009 - 20:01

Elhendra (Sealine) a écrit:
message de Tafi et de Maurice supprimés, conformément à la demande de Momo.

va vraiment falloir être plus tranquille Tafi.... tu vas finir par être ban du forum comme certains de tes compatriotes....

Mon but n'est vraiment pas d'enbéter. Je me moque juste de votre façon de recruter, mais de façon jovial et gameplay, crois le bien !

Mais je trouve dommage d'avoir effacé mes messages. Je suis toujours avec mes deux questions sans réponses !

Et je ne veux pas que vous vous fassiez infiltré. ça serais triste !
Et puis vous avez cas vous venger ! On a un forum, nous aussi^^

EDIT Sealine : alors arrête tes messages sur le topic de recrutement. Dernier avertissement. Merci
Gandalf_Nim
Prêtre

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Sam 20 Juin 2009 - 12:57

Helluin a écrit:

Moi je l'ai compris comme une pointe d'humour...

Globalement j'aime bien les réponses de Beho Double. Je les trouve claires et honnêtes.

Et puis j'aime bien l'idée qu'un Gnome de plus rejoigne l'Alliance (surtout par notre biais). J'aime les Gnomes et je trouve que nous n'en avons pas assez parmi nous, et c'est également vrai pour les Humains. Attention j'ai dit les Gnomes, que certaines mauvaises langues n'aillent pas tout de suite comprendre Gnomesses... Wink

Juste une précision, car tu ne m'as pas répondu sur ce point.

Beho Double as-tu bien conscience qu'en entrant chez les HirDeor, ce sont des frères et des soeurs que tu gagnerais, mais qu'en contrepartie, il faudrait te donner corps et âme à nous ? Que tu ne devrais pas hésiter à risquer ta vie pour tenter de sauver un frère ou une soeur HirDeor ? Même sans aucune certitude d'y parvenir ?

Etre HirDeor n'est pas un engagement léger ni facile. Le gain d'expérience n'est pas notre priorité loin de là, le gain d'or non plus. Pour nous, l'expérience et l'or ne sont que des outils qui servent pour notre seule cause essentielle : l'Alliance. Et si pour servir l'Alliance nous devons en certaines circonstances perdre de l'expérience ou de l'or nous le faisons sans état d'âme...

HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Dim 21 Juin 2009 - 20:29

J'ai toujours agi ainsi et mourir à la guerre ne m'a jamais fait peur si tant est que cela en vaille la peine. Sauvez ses alliés et compagnons est une bonne raison.

Le gain d'or ne m'intéresse pas, par contre, comme tu le dis si bien, l'expérience est un outil au service de l'Alliance et je crois qu'il ne faut pas négliger son importance.
Lorsqu'on se bat contre un clan avec des joueurs de plus haut level on n'a pas forcément déjà perdu mais on part avec un handicap c'est certain.
Et si l'écart avec certains clans continue d'augmenter il sera d'autant plus difficile de faire entendre nos idéaux.

Quoi qu'il en soit je suivrai, pour l'Alliance, qu'elle soit de race ou d'idéologie d'ailleurs, même si je préfère qu'elle soit des deux. salut
ZaZou
Super héros

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Dim 21 Juin 2009 - 22:35

je ne ne suis pas contre sa candidature Smile
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Mar 23 Juin 2009 - 20:13

Salut Beho,

C'est quoi l'Alliance pour toi ?

Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Mer 24 Juin 2009 - 2:26

On sent la question mûrement réfléchie.Mr.Red

Bon, j'y réponds demain : dernier examen final IRL, 11h-13h.
ShiN_SeKai
Super héros

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Mer 24 Juin 2009 - 5:49

Tien je m'attendais a te revoir la ^^

Je trouve dommage que tu soit partie des avalon , t'était quand même un de no membre les plus puissant , m'enfin je préfère nettement te voir postuler la pour la suite de ta vie dans le lorndor , renforcer un allié c'était ce qu'il y avait de mieux a faire . Wink

Concernant les méthode de recrutement , je suppose qu'il son dure avec toi parce que t'es un haut niveau et que tes conviction doivent être bien définie depuis le temps.

Mais il est vrais que rentrer au Hirdeor et plus difficile ( je l'est remarquer quand j'avais présenté mon groupe lol) , il faut avoir une foie indéfectible en l'alliance pour rentrer ici... sa permet au moins d'être sur la volonté des futur recrue.

Néanmoins pour des jeune joueur débutant dans le jeux comme c'était le cas pour moi , ça repousse un peut quand même au debut, quand j'ai débuté j'avais du mal a connaitre les différente idéologie donc je pouvais pas dire avec force " j'ai une véritable foi en l'alliance" ...

C'est principalement grâce au Avalon qui mon accompagné et fait comprendre ce que c'était que je sert l'alliance aujourd'hui , et que 17 nouvelles personnes que j'ai fait venir sur le jeu la servirons aussi Smile

Edit Meph : Mais on explique à chacun ce qu'est l'Alliance.
ZaZou
Super héros

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   Mer 24 Juin 2009 - 10:36

et toc ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien   

RECRUTEMENT : BehoDouble - gnome - Niv51 - magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant