Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Harazea - Naine - lvl 5 - Mage

Aller en bas 
+10
Bibijenni
ZaZou
Poucette
Spasm
Mep)h(istO
Born
Helluin
Sire
Elhendra (Sealine)
Harazea
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:58

contrairement aux nains ils se lavent... Et pas à la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:23

C'est une une question faite à Harazea, et non à toi Spasm, toujours à venir faire le beau lui, ca y est, y a une nouvelle personne féminine, il en peut plus.

Concernant Theloc, utilise quelque chose de maléfique et tu verras comment tu va en ressortir Wink

Pour Harazea, tu sais quoi de l'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:53

Ca y est... Depuis qu'il s'est fait tirer les traits et qu'il est passé chez le coiffeur (cf son nouvel avatar), le Méphisto il se sent plus pisser. Bon, c'est clair qu'on lui donne facile 300 à 350 années de moins, mais quand même... C'est pas parce qu'il a retrouvé une nouvelle jeunesse auprès de momo qu'il doit forcément nous le faire sentir je dis...

Mais bon... Moi aussi si c'est comme ça je peux poser des questions à Harazea...

Harazea, que penses-tu des elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:03

Oulà beaucoup de questions et si peu de temps pour y répondre...écoutez je vais y réfléchir, actuellement je suis en pleine effervescence car je prépare un voyage (je sors de chez moi dans 40 minutes) alors je note vos trois questions et j'y trouverait réponse durant le trajet. Parce que si je réponds maintenant je ne serai pas cohérente. =)

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:10

C'est où ce voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:11

C'est dans le Sud =)
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:13

Mouais... C'est pas d'une précision exemplaire, mais ça passera.

Helluin c'est Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Poucette
Dieu du forum
Poucette


Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:18

ralala et Spasm qui se sent plus Very Happy

Je te souhaite de bonneq vacances Harazeanounette : D
Que de questions à répondre ^^

allez j'en ajoute une
Que penses-tu des nains ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:19

Et aussi des naines, n'est-ce pas Poucette... ?
Revenir en haut Aller en bas
Poucette
Dieu du forum
Poucette


Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:21

Ben vu que dans le peuple des Nains il y a aussi des naines, c'est inclu dedans, ça coule de source on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:33

Salutations jeune naine.

Puisses-tu trouver l'apaisement que tu recherches au sein de l'Alliance.

Venom

Qui ne posera pas la question : tu penses quoi des humains ? non non
Et donc, tu penses quoi de Venom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jnygirl51
HîrDeor reconnu
jnygirl51


Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : à la recherche de gaetano
Date d'inscription : 19/05/2008

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:59

ah mince venom en voyant un post de toi dans le recrutement j ai cru que tu t étais decidé a nous rejoindre (ma joie était grande)
mais en faite ce fut qu un reve de 2 sec mais un bon (merci pour ce court moment intense) Wink


bienvenue a toi Harazea
chouette une reccrue dans les bas niveaux enfin ca fesait longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZaZou
Super héros
ZaZou


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:26

ce que je comprends meph c'est que tu me donnes l'autorisation dans ton message Mr.Red

merci
Revenir en haut Aller en bas
Poucette
Dieu du forum
Poucette


Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:14

ralala mais qu'il est vil ce zazou !
faudra me passer dessus avant : D
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:53

Tout d'abord bonjour à tous. Que de questions! Je ne sais par où commencer. Je vois que l'on m'a demandé ce que je pensais de toutes les races de l'alliance, en cela je vais répondre rapidement:
Je ne connais pas beaucoup les gnomes, ne les ayant pas beaucoup côtoyé. Je sais que mon père en connaissait un et qu'il s'entendaient bien mais c'est tout. En ce qui concerne les elfes, à part ma rencontre avec Maitre Elfe et les histoires stupides que l'on raconte sur eux les soirs de fête, je n'en sais pas grand chose. En ce qui concerne les humains c'est un peu plus différent, car j'en connais plusieurs vu que dans la région, nous avions l'habitude de faire du troc avec eux. J'aime bien les humains bien qu'ils aient des mœurs un peu étranges enfin nous sommes des races différentes, mais tous nous souhaitons que le Mal soit vaincu et que nous puissions vivre dans la paix. Pour moi l'Alliance c'est l'union de plusieurs races qui ne se connaissent pas forcément, qui ne se comprennent pas forcément, mais qui acceptent leur différences mutuelles et qui s'allient tous pour défendre leur liberté. J'ai peut-être une vision un peu idéaliste et naïve mais c'est comme ça.

Je voulais aussi vous prévenir que je ne pourrais pas trop vous répondre cette semaine comme je ne suis pas chez moi, mais je regarderais tout les jours vs réponses. Merci à vous Poucette de vous constituer bouclier humain =)
Spasm je suis bien dans le Gard.
ZaZou bientôt je te ferai des bisous, ça te passera l'envie de me frapper comme ça. =)

Bonne journée à tous je repasserai ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:01

De retour d'un pèlerinage qui l'avait occupé durant 3 semaines, Gandalf se faisait une joie de revoir ses frères et ses soeurs...

Au sein du Palais (virtuel) HirDeor, il se promena longuement dans les couloirs qu'il aimait tant et qu'il ne se lassait pas d'arpenter.

Après quelques heures de marche (bah oui il est immense le palais HirDeor), il arriva dans l'aile du recrutement, et y vis une jeune Naine qui souhaitait rejoindre le clan.

Elle semblait douce mais déterminée, et Gandalf lut sur son visage que malgré sa jeunesse la vie ne l'avait point épargnée et que de nombreuses épreuves cette jeune Naine avait dû rencontrer avant de venir en ces lieux.

Des frères et soeurs HirDeor la questionnaient afin de savoir si en elle, l'amour de l'Alliance et de la vie était bien la priorité et si elle pourrait porter fièrement les valeurs HirDeor.

Gandalf écouta ce que racontait la jeune Naine ainsi que les réponses qu'elle faisait aux questions et il aima ce qu'il entendit.

Il s'approcha de Harazea, puisque tel était le nom chantant de la jeune Naine, et s'inclina devant elle.


Je n'ai qu'une question pour toi Harazea.

Ici tu trouveras amour de la vie et amour des êtres, y compris parfois de certains êtres maléfiques à l'origine, mais que la rédemption a amenés vers la Lumière.
Ici tu trouveras paix de l'âme et soins des blessures morales qui te meurtrissent, avec des frères et des soeurs qui t'aimeront plus qu'ils n'aiment leur vie.
Ici tu apprendras aussi à te défendre afin que le mal qui t'a été fait ne puisse se reproduire impunément.

Nous ne cherchons pas à venger les actes mauvais passés, mais à empêcher de nouveaux mauvais actes de se produire. Et pour cela, il est vrai que l'union de tous n'est point superflue.

Est-cela que tu souhaites et as-tu la force nécessaire en toi, pour oublier autant que possible le passé, et te tourner vers l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:40

Je me rendis compte soudain, par delà les paroles dudit Gandalf, ce que Maitre Elfe avait voulu que je vienne faire en ces lieux. Transformer mes envies vengeresses en énergie pour soutenir le Bien au côté de ces êtres ayant tous l'Alliance coulant dans leur veines. Agir pour le bien d'autres personnes... Le futur... Je n'y avais pas encore réfléchis en laissant tout derrière moi, mais je savais qu'il m'était impossible de regagner mon foyer de toute façon. J'avais prévu la grande tante que je me tournait désormais vers une cause personnelle. Des frères et sœurs...Maitre Elfe avait voulu m'éloigner de la vie de solitude qui était la sienne assurément.

Je sortis de mes pensées et me tournais vers le prêtre. De toute évidence il m'avait l'air sage et j'étais heureuse qu'il m'eut poser cette question. Je lui répondit donc sans hésitation:
"Oublier le passé serait une erreur. C'est notre passé qui nous guide vers notre futur. Ainsi vos dires ne s'éloignent pas de ce que je recherche. Un clan c'est aussi un peu une famille. Ce sont des gens qui veillent les uns sur les autres et qui se soutiennent, qui se battent côte à côte et qui sont près à faire des sacrifices les uns pour les autres. Mais je suis d'accord avec vous. En luttant ainsi nous le faisons pour le futur de tout les peuples, pour éclaircir notre avenir et celui de tout nos enfants. C'est exactement ce que je souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:53

Gandalf écouta la réponse la jeune Naine et eut un regard approbateur...

Si jeune et déjà si sage...

Il s'inclina devant Harazea


Elen sila lumeni omentielvo prononça-t-il en Haut-Elfe avec un sourire rayonnant.

Mon coeur se réjouit de voir que des jeunes gens, Nains Gnomes, Humains, Elfes et même autres, de jeunes gens tels que toi, viennent à nous pour défendre les valeurs de l'Alliance. J'espère que mes frères et soeurs t'accepterons et qu'en ce cas, tu sentiras alors la chaleur de notre fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:24

Woaw ( et pas WoW), quelle candidature !!
Je suis de retour parmis nous et je decouvre une petite naineaccostant sur nos terres, encore un petite peu perdue...

J'ai pas encore tout lu les 3 pages (j'en suis a la fin de la deuxieme, mais promis, je mis met...), mais je ne vois pas encore d'objections, bien au contraire!!

Mais une question me vient a l'esprit, que penses-tu des elfes??? (ok, je ==>>[] )

Sinon que dire de plus a part bienvenue ici, bierre a volonte dans la taverne.

PS : si ta besoin d'aide dans n'importe qu'el domaine, demande moi, j'essaierai de te repondre ou plus... :p


Vive l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:35

Merci à toi Helve =)
Pour le moment je suis toujours en vacances et donc je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit vu que je n'ai pas encore remis les pieds en Lorndor. =)

Merci d'être passé par ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:47

Hmm, nous allons pas trop tarder à finaliser ceci quand même, vu qu'elle est niveau 5. Il n'y a pas de verdict contre chers HîrDeor ?

Awi, qui voudrait bien l'entrainer un peu pendant ses premiers jours au sein du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
ZaZou
Super héros
ZaZou


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:47

moi je veux bien l'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:48

Merci ZaZou c'est gentil de ta part. J'espère que tu n'en profitera pas pour me tuer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:57

Bon, pas de verdicts contre, bienvenue !

Edit : Postule IG

* Clic *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harazea - Naine - lvl 5 - Mage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: