Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaelThas
Passagé

MessageSujet: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Mer 10 Mar 2010 - 20:36

Bonjour je suis KaelThas ! Vous m'avez peut-être déjà vu dans des clans comme l'Alliance Azeroth ou les Paladins. Aujourd'hui nous allons parler... de moi !
Et oui l'introduction à la Troy McClure est voulue : ça fait son p'tit effet parait-il.

Pour en revenir sur mon histoire et mon passé, je suis donc KaelThas, autrefois nain vivant sur les terres en paix d'Azeroth.
Vous en avez sans doute entendu parler, mais le Fléau n'a pas laissé mes terres et mon peuple en paix bien longtemps, et nous avons eu quelques démenés avec un ennemi nous dépassant autant en laideur et cruauté qu'en nombre.

Mes frères et moi-même nous sommes battus longtemps pour protéger nos gens et nos biens, nous avons eu à défaire de nombreuses légions mort-vivant, jusqu'à notre rencontre avec le seigneur démon Varimastha. A l'issue d'une longue bataille, l'élite de notre troupe pourfendit le démon et découvrit derrière elle un paysage de désolation jonché des cadavres de ses frères et soeurs, pères et mères.
Sans plus rien à défendre sur nos terres, nous partîmes en direction d'une paix nouvelle. Les longues distances nous apprîmes qu'une telle chose n'existait que dans les histoires et les légendes : après nous êtres déplacés longtemps, nous nous retrouvâmes sur une terre nouvelle, ou nos frères se battaient déjà contre le Fléau mort-vivant, et de vils créatures qui l'accompagnait : trolls, taurens et orcs...

Je fut placé à la tête du clan, et sous mon commandement nous devînmes une force du Lorndor sur laquelle il fallait compter. Nous étions un clan à l'histoire tout simplement aussi vieille que celle du Lorndor, et nous avons participés aux plus grandes et terribles batailles de l'époque.
Puis petit à petit, l'usure du temps fit son travail. Chaque nouvelle ride se creusant sur mon vieux visage de nain rabougris m'éloignait des champs de bataille : à l'apogée de sa puissance, la Horde détruisit notre palais au cours d'une guerre qu'aucun des anciens d'Azeroth ne pourront oubliés. Ils nous prîmes de nouveau chacun de nos biens, ainsi que le précieux Bouclier Divin que nous avions ramené à l'Alliance.

L'Alliance d'Azeroth déchéa, puis disparut dans la fusion avec les Anges.
Peu après, ne m'entendant pas avec la tête des Anges, je finit par perdre éspoir et disparu dans les limbes.

Mais aujourd'hui je suis de retour, et j'ai la ferme intention de botter les fesses de ces Hordeux !
Alors, puis-je vous prêter ma Hache, afin que vous la dirigiez vers le crâne de nos ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Mer 10 Mar 2010 - 20:57

Bienvenu en ces lieux, ami nain.

pourrais tu nous dire quelles ont été tes occupations depuis le temps où tu as quitté les Paladins ?

pourquoi avoir attendu avant de rejoindre un clan allianceux ?

pourquoi nous ?

seras tu prêt à te battre jusqu'à la mort pour des elfes, des humains ou autre race ayant juré allégeance à l'Alliance ?

es tu actif ? discipliné ?

souhaites tu intégrer une famille et participer à sa vie, à son évolution ?

avant de répondre à ces nombreuses questions, je te propose de prendre une bière drunken

Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Mer 10 Mar 2010 - 21:25

Ainsi celui qui ramena le bouclier Divin, perdu dans ce labyrinthe maudit et parsemés de héros hordeux et allianceux reprend du service ?

Peut être te souviens tu de moi, a l'époque j'était à la tête des Aeris [ARI], et j'était l'un des clan membre de l'Union des clans Smile

Bienvenue sur une des dernières terres de paix du Lordnor, la demeure HirDeor.
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Mer 10 Mar 2010 - 21:40

Pour !
** A voté **
KaelThas
Passagé

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Mer 10 Mar 2010 - 22:14

Je me souviens de toi Helluin Very Happy ! Tout comme des Aéris et de nos tout début avec vous ! Je crois que notre première bataille ensemble s'était passé à la frontière entre l'ouest et l'est, contre la Spirale et un sacré paquet de Hordeux n'est-ce pas ?
Un début mémorable d'ailleurs !

Pour en revenir à mes raisons de rejoindre les HirDeor : je connais déjà beaucoup de HirDeor, l'un d'entre vous a par exemple été l'un des plus éminents membre de l'Alliance Azeroth et l'est resté jusqu'à la fin de ce clan. Un petit nombre d'entre vous ont également été 2A, juste de passage ou ayant réellement marqué la petite communauté que nous formions, et j'ai eu le prestige de connaître certains de vos membres également.

Figurez-vous aussi que je suis assez vieux pour avoir connus chacun des clans qui a formé votre fusion. En des temps très reculés, je me suis batu aux côtés des Yevons et de la Milice. Les RNG4 en une période plus proche de nous ont également été de précieux alliés. Et à une époque je songeais même à postuler chez l'Armée des Montagnes (le RP m'ayant totalement séduit).

Les HirDeor sont l'un des derniers espoirs de l'Alliance et ils sont devenu le refuge de nombreux anciens compagnons d'armes.
En vous rejoignant, je sais que je ferais partis d'une communauté dont je partage les idées, et je sais que ma force sera utilisé dans le meilleur intérêt de l'Alliance.

Pour répondre à la question (serais-je prêt à donner ma vie pour les nains, les elfes et tout mes compatriotes de l'Alliance), je pense que mes antécédents en témoigne, et ceux qui m'ont connus au champ de bataille comme Helluin se souviennent peut-être que j'avais cette réputation de rester sur les premières lignes jusqu'à ce que tout nos combattants se soient retirés lors des retraites.

Enfin, par rapport à ce que j'ai fait depuis que j'ai quitté les Paladins : je me suis préparé à ce moment là. Je n'avais pas le temps nécessaire de m'adonner à la tâche de défendre l'Alliance : je me suis donc entraînés, tuant les hordeux qui avaient le malheur de croiser ma route, pratiquant la chasse pour améliorer mes compétences...
Et aujourd'hui je suis fint prêt à brandir ma hache plus haut que jamais.
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Mer 10 Mar 2010 - 22:26

Pour !!
*** A voté ***
jnygirl51
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 4:20

Bienvenue a toi mon futur frere
mon nom doit te dire sans doute quelque chose :/ pas en bien surment
mais si tu veras que je ne suis pas si mechante
et je serai ravie qu on fasse des chasses ensemble
encore desole
a bientôt Smile
Turgen
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 6:48

KaelThas a écrit:
Les HirDeor sont l'un des derniers espoirs de l'Alliance et ils sont devenu le refuge de nombreux anciens compagnons d'armes.

Vrai Very Happy

il connait les RNG4 (mon ancien clan que même moi j'avais oublier mdr)

Si pose une condition si je vote "pour": vote contre au drow qui postule mdr
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 9:20

RNG4 le clan de loup blanc me semble t-il ^^
Gandalf_Nim
Prêtre

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 12:04

Bon... ben que dire sinon "Pour".

Un des grands Héros de l'Alliance qui revient combattre à nos côtés, je pense que cela se fête !

Et rassure-toi ta hache va avoir de l'usage...

Dieu du forum

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 14:09

Je suis heureuse qu'un héros tel que vous, camarade Nain, brandisse la Grande Alliance comme idéal, et souhaite nous rejoindre afin de la défendre.

Assurément vous connaissez beaucoup d'entre nous, et ce depuis plus de générations que moi =) et avez défendu déjà ardemment les valeurs que nous nous évertuons à protéger encore aujourd'hui.

Ainsi donc je ne peux que me réjouir de votre venue, et d'avance, je l'espère, je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 14:25

Noble KaëlThas,

Voilà fort longtemps que nous n’avons plus guère entendu parler votre auguste personne. Bien entendu, mon ouïe s’est détériorée depuis le temps des Myrmidons, mais je dois avouer que j’ai eu l’impression que vous vous étiez longtemps absenté de la vie politique lorndorienne, comme vous l’avez-vous-même souligné dans votre prose, noble KaëlThas.

Qui n’a jamais entendu parler de la légende du bouclier divin ?
Car oui, ce fait historique est maintenant passé au statut de légende voire de mythe. Chaque bon foyer allianceux a en son sein le petit livre rouge racontant avec quel héroïsme les défenseurs du palais 2A lutèrent contre les ennemis de l’Alliance. Les petits allianceux adorent cette histoire et la réclament facilement à leurs parents, parents qui omettent d’ailleurs souvent de raconter comment la jalousie et la traîtrise vinrent à bout de la demeure des immortels.
Mais qu’importe… l’Histoire est là et tous se souviennent du nom de KaëlThas, gravé depuis longtemps dans le marbre de la postérité.

Et voilà que notre bon vieux KaëlThas nous rappelle à quel point il est vieux, lui qui a traversé tous les âges de ce monde. Il nous rappelle aussi qu’il connaît moult personnes du clan HîrDeor et qu’il a guerroyé aux côtés de nombre d’entre elles.
Sa mémoire ne semble pas flancher, contrairement à la mienne, et beaucoup ici l’accueillent les bras grands ouverts.

Mais j’ai tout de même quelques questions. Il serait en effet dommageable que seul le jeune Asal souffre des questions posées par les membres du clan HîrDeor ou moi-même.

Vous dites, noble KaëlThas, que, je cite, « les HîrDeor sont l'un des derniers espoirs de l'Alliance[…] ». Pourriez-vous m’en dire un peu plus là-dessus, mon Seigneur. Est-ce à dire que la plupart des clans allianceux ne valent rien ?

De la même façon, vous ajoutez : « […]et ils sont devenu le refuge de nombreux anciens compagnons d'armes. »
Ne rejoindriez-vous donc les HîrDeor que parce que vous y connaissez pas mal de monde ? Si tous les 2A étaient aujourd’hui chez les WGT, iriez-vous rejoindre les WGT ?

Enfin, ma dernière question serait assez traditionnelle, dirons-nous. Lorsque je vous ai connu chez les 2A, noble KaëlThas, vous étiez fort peu disponible pour votre clan et vos alliés. De la même façon, dans les autres clans que vous avez rejoint par la suite, on vous a rarement vu impliqué sinon pour de très courtes périodes.
D’aucuns ont souvent dit que vous n’avez jamais été aussi actif que du temps du bouclier.
Aussi, qu’est-ce qui nous fait dire que, une fois les HîrDeor intégrés, vous ne vous effacerez pas totalement du clan HîrDeor, ne participant que lorsque cela vous amusera et autres ?

Oh… Une dernière chose maintenant que j’y pense.
Lorsque KaëlThas lit la condition de Turgen, qu’en pense-t-il ?

Sire
Harazea
Dieu du forum

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 16:11

Sire a écrit:
Noble KaëlThas,

Il serait en effet dommageable que seul le jeune Asal souffre des questions posées par les membres du clan HîrDeor ou moi-même.

Sire

C'est ce que j'ai pensé également, car il est vrai que si Asal n'est pas accueilli à bras ouverts à cause de ces antécédents, ce sont ceux de KaëlThas qui lui permettent ici un chaleureux accueil. Chacun son passé, et même si il parait normal d'être plus regardant auprès d'un "ex-hordeux" que d'un "ex-allianceux", il est vrai qu'étant tout les deux postulants, ils mériteraient les mêmes égards. Espérons que cette égalité se rétablisse plus tard.

(XD en même temps j'ai moi-même accueilli KaëlThas à bras ouverts XD)
KaelThas
Passagé

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 16:49

Sire, depuis tout ce temps quel plaisir de pouvoir de nouveau nous trouver face à face !

Ta deuxième question m'a interpelé et j'y répondrais tout de suite : il se trouve que de nombreux anciens compagnons d'armes ont malheureusement changé leur fusils d'épaule. Le fondateur même des Myrmidons que nous avons tout deux bien connu se bat aujourd'hui pour les rescapés du sanctuaire, qui n'ont de l'Alliance que leur vocation pacifique. De nombreux anciens d'Azeroth ont également échoués chez les WGT très justement... parfois même d'éminents membre de notre troupe.

Je ne cesserais pas de respecter la mémoire des luttes que nous avons mené ensemble, mais je ne confierais pour rien au monde mon être à des créatures aussi vils que les WGT. En dépit de tout le temps passé loin des affaires du Lorndor, il m'est impossible d'oublier ce que eux et leurs misérables acolytes ont accomplis.
J'ai juré mon allégence à l'Alliance il y a déjà fort longtemps, et mon serment tiendra tant que mon âme sera de ce monde et même après je l'espère.

En ce qui concerne les HirDeor en tant que dernier espoir de l'Alliance, mon point de vue est simple : de tout les clans de l'Alliance, les HirDeor détient les racines les plus solides et anciennes qui soient.
Je connais nombreux de ses combattants, et tout les combattants HirDeor que je connais n'étaient pas de simples membres dans de simples clans : ils faisaient partis de l'élite.
Autrement dit, HirDeor est à mes yeux le plus puissant blason de l'Alliance car il bénéficie de racines qui remontent jusqu'à la naissance du Lorndor, et de la force de guerriers qui ont marqués à tout jamais l'histoire de notre monde, et dont les noms sont cités dans de nombreux autres ouvrages que tout bon foyer allianceux se doit de posséder.
Si les HirDeor, par l'intérmédiaire de ses combattants, à déjà tant marqué le passé, il est la force sur laquelle on peut compter pour continuer à rédiger l'Histoire du Lorndor.

En ce qui concerne la condition de Turgen... les Drows sont également un clan très ancien, et sans doute celui que j'ai le plus combattus dans toute mon histoire avec les WGT. Ils se sont mêlés à tant de batailles aux côtés de nos ennemis, ont tenté de nous défaire si souvent - et y sont parvenus tant de fois qu'il me serait difficile d'approuver le choix de le recruter sans avoir lu sa demande.
Toutefois quelque chose dans sa prose m'a interpelé : l'orientation de plus en plus hordeuse des Drows. Effectivement, les Drows, officiellement, n'était pas plus du côté de la Horde que de l'Alliance. Pourtant, chaque fois que l'occasion se présentait, ils se rangeaient du côté de la Horde et nous rossaient si bien qu'ils en sont venu à être considéré comme des Hordeux.
Ils prétendaient se ranger du côté du plus fort : seulement, même quand nous étions en situation de force, ils venaient pour rendre l'avantage à nos adversaires. Si Asal s'en est rendu compte et si il ne se sent pas parmi les siens chez les Drows, je peux le comprendre.

Vient ensuite la possibilité qu'il soit un espion : mais en général, quand on envoit un espion, on se fait un tout petit peu plus discret.
Et puis après tout, avant d'être le fondateur des Drows, Tcherno était bien l'un des plus éminents officiers de l'Alliance toute entière.

Du reste, je pense que dans tout les cas, je n'ai pas à me prononcer sur le recrutement n'étant pas moi-même HirDeor : et la condition de Turgen relevait plus de la plaisanterie - c'est comme cela que je l'ai perçue.
Turgen
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 17:18

J'avais vraiment l'air de plaisanter ?

merde... faut que j'arrête de boire de l'eau, je rouille....
Nathaniel
Dieu du forum

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 18:34

Pour et 100 fois pour!

depuis le temps que j'attend ce moment Very Happy

si KealThas nous rejoint nous avons intérêt de réviser nos réserves de bière Razz (si on a un nouveau château un jour Question )
[BARBUS] Hokno
Super héros

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 20:00

J'ai vu quelque uns de tes messages sur le CM et je t'ai vu inactif pendant longtemps au royaume. J'espere qu'on t'y reverra. Kender m'a dit du bien de toi.
Turgen
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 20:04

dites vous parlez de tous de kender, mais aussi je veux ma surprise....
LionelP13
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 20:44

Salut KaelThas,

je suppose que tu ne te rappelles pas de moi, mais moi je me rappelle bien de cette bataille mémorable à tes côtés pour défendre le palais 2A, que nous n'avons pas pu sauver... J'avais un autre perso en ce temps là (Lionel_13, elfe équi) et j'étais chez les NF ^^

En tout cas, je suis content que tu te présentes ici, et j'espère qu'après ta période d'inactivité tu pourras à nouveau combattre les Hordeux à nos côtés Smile

Comme vous l'aurez compris, je suis également pour ^^
Turgen
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 20:55

Vous faites chier à dire tous oui, tien je change mon vote, je vote non !

pourquoi tout le monde s'en branle de mon vote ? mdr
Sire
Dieu du forum

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 22:13

Noble Kaëlthas... Etant un gueux de base fort peu ordinaire, j'aurais encore une petite question à vous poser. Cela ne concerne pas votre dernière réponse car, bien que je l'ai lue, je ne l'ai pas encore décortiquée comme il se devait. Disons qu'une petite chose m'intrigue.

J'ai constaté, par le plus pur des hasards, que vous vous étiez inscrit ici bas le vingt-sept février de l'an de grâce 2010. Pourtant, vous n'avez posté votre message de recrutement qu'hier. Pourquoi avoir attendu si longtemps ?

Puis une petite question bonus pour finir la soirée tant qu'on y est... Jusque là, vous n'avez guère posté que trois messages sur ce forum, tous dans le sujet que vous avez créé. Avez-vous peur de poster ailleurs, ou pensez-vous que, de toute façon, vous ne posterez pas plus ailleurs une fois le clan HîrDeor intégré ?

Je sais, je sais, on me le dit souvent noble KaëlThas. Mais j'aime poser ce genre de questions un peu idiotes...

Sire
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 22:25

Sire a écrit:
Mais j’ai tout de même quelques questions. Il serait en effet dommageable que seul le jeune Asal souffre des questions posées par les membres du clan HîrDeor ou moi-même.
A mon avis il n'y a aucun risque. C'est juste que dans le clan HîrDeor il y a ceux qui posent les questions et ceux, comme moi, qui viennent pour passer le temps et comme il est plus facile de dire des choses inutiles avec un Allianceux ancien qu'avec un futur espion (oups!), forcément ça déséquilibre. De toute façon le topic de mon propre recrutement doit permettre à lui seul le rééquilibrage global.

Sire a écrit:
Vous dites, noble KaëlThas, que, je cite, « les HîrDeor sont l'un des derniers espoirs de l'Alliance[…] ». Pourriez-vous m’en dire un peu plus là-dessus, mon Seigneur. Est-ce à dire que la plupart des clans allianceux ne valent rien ?

De la même façon, vous ajoutez : « […]et ils sont devenu le refuge de nombreux anciens compagnons d'armes. »
Ne rejoindriez-vous donc les HîrDeor que parce que vous y connaissez pas mal de monde ? Si tous les 2A étaient aujourd’hui chez les WGT, iriez-vous rejoindre les WGT ?
Bonjour les questions.
Sort de ce corps MephistO ! Shocked

Turgen a écrit:
dites vous parlez de tous de kender, mais aussi je veux ma surprise....
Kender surprise ?!?!?
KaelThas
Passagé

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 23:05

J'ai attendu si longtemps pour des raisons pûrement IRL. J'ai eu beaucoup beaucoup de travail les deux dernières semaines et aussi des problèmes avec ma connexion internet, qui avait la fâcheuse tendance de se couper de façon aléatoire environ une bonne dizaine de fois par jour.
J'ai donc écrit un premier message, et quand je l'avait finit, j'ai découvert que la connexion s'était coupé : or, utilisant un navigateur qui en est encore à ses premières armes (rekonq) et utilisant un webkit, digne descendant de khtml qui n'est toutefois pas né du projet KDE mais d'Apple, et dont l'implantation dans Qt puis dans KDE n'est pas encore complète. Et bref, dans cette implantation incomplète on a aucune gestion de l'historique de ce qui est envoyé via la méthode POST. Du coup, aucun moyen de récupérer ma première demaine, et comme il m'avait fallut un paquet de temps pour la rédiger, j'étais un p'tit peu rageux.

Du coup j'ai attendu d'avoir à nouveau du temps devant moi avant de m'y remettre, histoire de ne pas bâcler la chose, et pour cela j'ai préféré attendre la fin de ces deux semaines de folies (et ne plus poster sur les forums qu'avec un navigateur un peu plus "prêt", en l'occurence chrome).

Voilà. Et ça c'était la version courte !
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Jeu 11 Mar 2010 - 23:36

Ok, maintenant, on veut la longue Mr.Red

revengefire
Héros mythique

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   Ven 12 Mar 2010 - 0:40

un ancien membre de l'ordre du phénix Smile

je vote pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant