Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Séries TV / TV Shows

Aller en bas 
+20
Skynox
Helluin
TouChAmO
Gman
Bibijenni
[LAGON] Dixon
dante
Polga
Elhendra (Sealine)
[Gard-Gno] Gizmo
[BARBUS] Booskar
[Avalon]Venom
KazafLePuant
Florpy
Beho Double
[BARBUS] Hokno
Spasm
erwenne
Malvoort
Mep)h(istO
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:58

Je regarde quelques séries de temps à autres, donc pourquoi pas mettre nos connaissances en commun pour nous permettre de découvrir d'autres horizons !

Pour ma part j'ai regardé :

Supernatural Saison 1,2,3,4 et 5 en cours :

C'est 2 frères chasseurs de démons qui partent en lutte contre le Mal, à la fois un peu humour et dérangé, j'aime bien Very Happy


Kyle XY saison 1 et 2 :

Pas trop aimé, c'est trop mou


Lost saison 1,2,3,4,5 et 6 en cours :

Histoire de réfugiés d'un vol aérien sur une île avec des pouvoirs et des gens bizarres, franchement bien !


Sons of Anarchy saison 1 :

Univers de bikers Américain, assez dur et masculin, c'est pas mal mais voilà


Criminal Minds / Esprits Criminels saison 1 et 2 :

J'ai pas vu chaque épisode mais c'est du profilage policier sur les tueurs en séries, c'est pas mal comme truc


Dr. House 1,2,3,4 et 5 en cours :

Pas besoin d'expliciter si ? Diagnosticien hors paires et narcissiques, c'est sympa à souhait.


Dexter saison 1,2,3 et 4 :

Tueur en série et expert en étude du sang lors des crimes ne font pas bon ménage, excellente série !

24 saison 1 et 2 :

policier qui à 24 h pour effectuer sa mission, haletant et plutôt bien. Mais je n'ai pas regarder les autres saisons car c'est moins bien à ce qu'il paré.


The big bang Theory saison 1, 2 et en cours :

Histoire de 4 geeks fondu de physique, c'est super marrant et bien geek Very Happy



C'est tout ce que j'ai en tête Razz

A noter que si vous gérez un peu en anglais ou si vous voulez apprendre un peu, regardez les séries en VOST (version originale sous-titrée), je trouve ça mieux, avec les vraies vois des acteurs, les expressions bien étrangères toussa, j'y prends plus de plaisir !

Et vous, qu'avez-vous à me proposer de sympa ? !
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
HîrDeor reconnu
Malvoort


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 23/03/2006

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:39

Ah eh bien je conseille très fortement la série The Wire (Sur écoute en français). 5 saisons existantes, chacune correspondant à une enquête. Série ultra réaliste sur le milieu policier et de la pègre à Baltimore (lire "Body More" ^^), ville américaine à population majoritairement noire. On suit une foule de personnages, policiers, préfets de police, politiques, petits dealers, gros caïds, junkies, indics... sur fond d'enquête de police, de guerres de gangs, d'intrigues politiques, les conflits de personnes ou de services au sein de la police...

Du tout bon ! ^^

http://www.imdb.fr/title/tt0306414/
Revenir en haut Aller en bas
erwenne
Super héros
erwenne


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : près de mon mari
Date d'inscription : 29/06/2008

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:53

Polga vient de passer une heure à écrire un message qui récapitule toute les série qu'il regarde ou a regardé et il y a Smile
et comme par miracle ce message s'est effacé Rolling Eyes

il fait la gueule maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:56

Pauvre petit choupinet...

Moi je n'ai qu'un truc à dire... : Méphisto regarde trop de conneries à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptySam 27 Mar 2010 - 21:01

Moi je ne regarde que les trucs biens : Very Happy
- Lost
- Dexter
- The Big Bang Theory

Et c'est aussi pour faire de l'anglais que je regarde tout ça, ça permet de me donner l'impression que je bosse. Le mieux ça semble être effectivement la VOSTanglais, parce qu'avec la VOSTfrançais on n'apprend presque rien. Et un jour peut-être sans les sous-titres.

Et pour apprendre le japonais... ah nan, en fait je m'en fous du japonais mais je regarde aussi :
- One Piece <-- trop délirant, à regarder depuis le début sinon c'est nul
- Dragon Ball, Dragon Ball Z... parce que je ne les ai jamais tous vu dans l'ordre. Very Happy


Dernière édition par Beho Double le Sam 27 Mar 2010 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptySam 27 Mar 2010 - 21:06

Mes series préférées sont Lost et Dr House =)
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptySam 27 Mar 2010 - 21:19

Je regarde pas la télé. C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptySam 27 Mar 2010 - 22:11

Non, moi non plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:18

mephisto, je pense que t'aurais bien aimé "how i met your mother" (même si je pense que tu l'as déjà vu). Perso je l'ai pas encore regardé mais je vais essayer de trouver les épisodes (en VO) quand j'aurai terminé les épisodes de Dexter (VO aussi).

D'ailleurs si jamais vous avez des liens où je pourrai dl plus rapidement, ça serait sympa de me les communiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:41

Ouais, faut que je finisse quelques séries avant de DL How i met your mother: P (jprends sur allo*hadopi*tracker en général)
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:47

Tu regardes en VO ?

edit : ça m'a l'air d'être un site privé

on m'a dit que dans les sites privés, si jamais ça ferme, ils filent des IP donc gaffe à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:35

VOSTFR en général oui.

Et pis pour les IP, s'ils doivent te choper, ils le feront, site privé ou non ^^. Et pis, le gouvernement français ne peut pas faire grand chose si les serveurs sont aux US ou en Russie etc etc
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:47

Séries achevées mais à regarder :
- The Sarah Silverman Program
- Coupling (UK)
- Off Center
- the IT Crowd
- Friends
- Malcolm in the middle

En cours :
- How I met your mother
- The Big Bang Theory
- Better off Ted
- Dexter (saison terminée)
- Chuck si j'ai rien à regarder

Et la web-série qui vient de s'achever : le visiteur du futur
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:57

Sale feignasse, il faudrait au moins dire ce que c'est toutes ces séries !
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:35

- The Sarah Silverman Program
Sarah Silverman est une présentatrice de show assez déjantée aux US, qui a notamment réalisé le clip 'Im' fucking Matt Damon' qui était une réponse à son petit ami Jimmy Kimmel (diffusée sur son show). Pour la petite histoire, Jimmy Kimmel avait pris l'habitude de terminer ses shows par "Matt Damon, we're out of time, sorry" pour indiquer qu'il n'interviewerait pas mD. Il a répondu à Sarah par le clip "I'm fucking Ben Affleck". Donc ce Sarah silverman program, c'est une série dans laquelle elle prend le temps de développer un délire totalement politiquement incorrect et donc génial. elle fait également des One woman Show.


- Coupling (UK)
Mieux que Friends à mon avis, déjà parce que l'humour est anglais.

- Off Center
Avec des acteurs issus d'American Pie entre autres, l'histoire de deux collocataires et de leurs amis, avec un humour orienté plus particulièrement sur le sexe donc.

- the IT Crowd
Une histoire de geek à l'anglaise, le département Technologies de l'Information d'une entreprise, formé de deux geeks, une chef fraichement embauchée qui fera le relationnel, un gothique découvert dans un "placard".

- Friends
Je dois présenter ?

- Malcolm in the middle
Malcolm, enfant surdoué mais pas si nerd que ça, dans un monde d'enfants chaotiques, intellos, tyranniques, voire psychopathes.

- How I met your mother
Un Friends à 5 débuté sur l'idée originale du récit à ses enfants de la rencontre avec leur mère, mais idée non exploitée.

- The Big Bang Theory
Un Friends/HIMYM à la mode geek.

- Better off Ted
Une entreprise délirante qui produit tout, et surtout n'importe quoi. Très drôle.

- Dexter (saison terminée)
S'il en y a bien un, Dexter sera ce tueur psychopathe que vous aimerez, auquel vous vous identifierez, très très bonne série.

- Chuck si j'ai rien à regarder
Chuck est un citoyen lambda des US, qui se voit mêlé à la CIA, NSA et autres agences de renseignement, devenant un "trésor" encombrant qui évoluera au fil des saisons.

Et la web-série qui vient de s'achever : le visiteur du futur
Une histoire délirante de machine à remonter le temps, et d'un héros candide mêlé à tout cela contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:40

Vous pensez quoi d'ugly betty ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:38

C'est ugly, j'aime pas trop les univers comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:09

Ouais c'est bizarre, mais quand t'es bien crevé et que tu ne trouves que ça ça se regarde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:44

Bouarf, c'était pas si fameux Dexter finalement

Mais bon, apparemment la saison deux est nulle, la saison trois passe et la saison quatre est géniale Smile

Je vais devoir me taper encore 20h de film "boff" (j'ai terminé la saison une, manque la 2 et 3) avant de pouvoir matter un truc génial, ralala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:22

ouais la deux n'est pas top, après ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:33

D'ailleurs je vais voir si the big bang theory est vraiment bien, je te dirai quand j'aurai terminé la première saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Booskar
Héros
[BARBUS] Booskar


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/05/2009

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:41

Je suis pas un expert mais ce que j'en ai vu était assez marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:52

C'est geekement marrant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Gard-Gno] Gizmo
Passagé
[Gard-Gno] Gizmo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2010

Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:43

Dans le genre provocateur, il y a South Park.
Critique de l'actualité dans la société américaine ou simple délire d'auteur, on aime ou on déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV / TV Shows Empty
MessageSujet: Re: Séries TV / TV Shows   Séries TV / TV Shows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV / TV Shows
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Auberge-
Sauter vers: