Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambassade [Atréia]

Aller en bas 
+9
Polga
[Gard-Gno] Gizmo
Asal
Malvoort
dante
Spasm
Helluin
Elhendra (Sealine)
yvus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yvus
Héros
yvus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/12/2006

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:26

Bien le bonjour à tous !

Je viens en ces lieux en tant que nouveau membre de l'Atréia et je prête main forte à Tchekhov s'il veut bien de moi bien sûr !

Nous nous tiendrons donc à votre disposition pour vos éventuelles questions et pour rendre hommage à notre nouveau Dieu, j'ai apporté de la bière B.B ! Confectionné par Amonli lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:16

Bienvenu Yvuus en ces lieux que tu connais déjà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:40

Citation :
# il y a quelques heures [tauren (48)] [Atréia] Knight a allumé [elfe (44)] [HirDeor] VTWarsong

Tu peux expliquer sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 1:31

Quel tact Helluin...
On dirait Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:11

Laughing

comparer Dante à Helluin ou inversement, c'est très rigolo, bravo Spasm

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:13

c'est faux et je m'en insurge. C'est pas mon genre de demander des explications.
Moi, je les aurai accueilli ainsi (d'ailleurs, j'ai failli le faire avant sealine) :

Bonjour à toi, yvus. En plus de la bière, j'espère que t'as amené des sous pour rembourser VTwarsong.

Mais je suis civilisé avec les ptits nouveaux alors je propose :

Bonjour à toi, yvus. En plus de la bière, j'espère que t'as amené du whisky pour étancher ma soif.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Héros
yvus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/12/2006

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:42

Bien le bonjour à tous et merci de votre accueille !

Helluin pareil à toi même ! ^^

En réalité, knight n'avait pas fais attention qu'il venait de rentrer au sein du clan et comme il s'était fait attaqué par d'anciens de nos "alliés" comme il était de race hordeuse, il a voulu prendre les devants. Je l'ai contacté afin qu'il présente ses excuses et bien évidement, si vous le souhaitez, une compensation financière peut être mise en œuvre.

Le clan Atréia sera le prolongement de tous les clans neutres présent dans cette fusion. Notre but ultime reste la paix et l'harmonie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
HîrDeor reconnu
Malvoort


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 23/03/2006

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:54

Salut le Vieux ! Cela fait plaisir de voir ta barbe grise traîner dans le coin, vu que je ne passe pas souvent au Consortium... Smile

J'espère que cet incident se réglera vite et que nos relations avec le nouveau clan Atrea seront fructueuses pour les deux parties.

Et puis tu vas goutter aussi de ma propre bière, on sait brasser aussi ici, corneguidouille !
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:02

Citation :
* Top 10 Maitre Brasseur

1. Dagzdag [VAMPS]
2. Malvoort [HirDeor]
3. Amonli [B.B]
4. xamadon [Atréia]
5. Turgle
6. Malkyn
7. Lanfeath
8. Orelinde [Atréia]
9. THUY
10. hellboy

C'est vrai, je ne savais pas que tu étais un brasseur de tel renommé Surprised
J'espère que nos relations avec les Atreia sera au moins aussi bon qu'avec les neutres, nous pourront alors faire de grandes choses.

Vous avez contactez d'autres clans de l'Alliance aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Héros
yvus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/12/2006

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:01

héhé, n'écoute pas Helluin, Malvoort ! je suis sûr que ta bière est excellente ! j'en prendrai même bien volontiers. ^^

Sinon, pour répondre à ta question Helluin, non nous n'avons pas encore pris contact avec d'autres clans Allianceux que le vôtre et ce pour plusieurs raison:

D'abord vous êtes l'un des seul clan clamant haut et fort votre envie de protéger les royaumes.
Ensuite, vous aviez réussi à avoir de plus ou moins bon contact avec beaucoup de clan neutre.
Enfin, parce que vous êtes incontournable et qu'il faut d'abord passer par vous. Razz

Bien entendu d'autres clans seront contacté mais comme nous l'avons expliqué, notre RP a pour objectif de protéger les royaumes autant hordeux que Allianceux, il serait donc possible que l'on soit face à face lors de certaines de vos attaques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:34

Et quel relations les Atréia souhaitent avoir avec les HirDeor ?
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:03

Bienvenu Yvus,

J'ai tiqué en lisant ces quelques lignes :

[Atréia]yvus a écrit:
notre RP a pour objectif de protéger les royaumes autant hordeux que Allianceux, il serait donc possible que l'on soit face à face lors de certaines de vos attaques. ^^

Par expérience, je sais "qu'aucun camp" lorsqu'on participe à toutes les batailles, fini vite par devenir "ennemi de tous".

En gros, un jour vous aller défendre les grunts parce qu'on les attaque et le lendemain vous changerez vos pna à l'inverse pour contré la vengeance de ces même grunts...

Vous ne pourrez avoir aucunes alliances avec des clans ouvertement rattaché à la horde ou à l'alliance sans les brisés du jour au lendemain.

Comment comptez-vous gérer ça ? Finira-t-il par y avoir des exceptions ? Ou une forme de "justice" qui déterminera votre degrés d'implication à la défense d'un royaume de race en fonction de son agressivité vis à vis d'autres royaumes de races ?
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:26

Et vous risquez même de finir en enemis éternels dans certains clans des deux camps.
A ce moment là vous serez bloqué car EE empêche tout retour en arrière, et l'Alliance est toujours présente pour la défense d'un royaume allianceux.

Il en est de même pour la horde bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Héros
yvus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/12/2006

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:17

Je pense que pour nous, les clans neutres, nous avons toujours du jouer avec deux voir trois balance entre l'Alliance, le trio et la horde.

En tant qu'ancien PAIX, notre politique est de défendre les défenseurs en priorité. Nous avons jadis fait face également et il n'y a pas eu de réelle conflit.

Le fait est que nous ne souhaitons pas modifier nos PNA à tout bout de champ ou en fonction de notre humeur. (car actuellement, nous souhaitons une relation de PNA au vue des "nouveaux" contacts pour certains avec votre clan)

Des PNA provisoire pourront avoir court avec des clans qui défendent occasionnellement les royaumes mais ce n'est pas votre cas. Si nous devons faire face, nous agirons comme nous l'avons toujours fait: On soignera les défenseurs et attaqueront les agresseurs n'ayant aucune relations avec nous.

Nous avons une vision différente de ce qu'est la horde actuellement que vous. Nous pensons que les hordeux peuvent être "bon" et se soucient de leur peuple. A l'inverse, les chaotiques se soucient de leur image et de leur puissance. C'est pourquoi nous continueront le combat qui a déjà été mené par nos clans précédent contre eux.

Nous aurons donc des clans qui nous mettrons en EE mais nous compteront sur leur bon sens de faire la différence entre ce qui est bien pour eux et ce qui est bien pour leur peuple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:22

[Atréia]yvus a écrit:

On soignera les défenseurs et attaqueront les agresseurs n'ayant aucune relations avec nous.

je n'implique personne d'autre que moi en disant ça, mais je crois que d'autre penserons de la même manière :

Soigné nos ennemis, c'est augmenter leur chance de nous tuer.

En plus cru, c'est nous chier dans les bottes. J'espère que tu me pardonneras cet écart de langage. Mais plus sérieusement, aussi patient, serein et tolérant soit les hirdeors, comment crois tu que nous réagirons, si vous massacrez nos alliés et soignez nos ennemis sous notre nez ?

Je ne fais bien sûre que critiquer, Je n'apporte aucune solution. Je suis pragmatique, c'est comme ça !

Je crois que votre position sera relativement intenable. Surtout si vous souhaitez lutter activement contre les chaotiques, qui font aujourd'hui parti intégrante de la horde.

En tout cas, je suis curieux de voir l'évolution de votre nouveau clan neutre !
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Héros
yvus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/12/2006

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:33

En effet, ce n'est pas une position facile à adopté.

Mais si nous vous soignons lors d'une attaque, cela reviendrait à perpétuer cette attaque et donc à rendre la guerre encore plus longue... ^^

C'est le type de dilemme que nous avions eu avec le clans Soins et c'est la différence que nous avons vis-à-vis d'eux.
De notre opinion, les royaumes sont sacré et en les attaquants, vous risquez également de tuer d'autres hordeux "innocents" dans ce conflit et donc le mal entrainant le mal, nulle paix ne pourra être trouvée.

Pour ce qui est des attaques sur vos alliés, je ne peux malheureusement rien dire et je comprendrai tout à fait qu'une "vengeance" puisse se faire si nous tuant un frère d'arme. Beaucoup de clans peuvent se retrouver dans une situation similaire car nos systèmes d'alliance ou de PNA ne sont pas commun pour tous les neutres, tout les hordeux ou tout les Allianceux. Tout comme eux, nous essayerons au mieux de contenter tout le monde dans la limite de nos croyances et de nos valeurs bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:08

Citation :
nulle paix ne pourra être trouvée.

En même temps peu importe la manière, nulle paix ne sera trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Héros
yvus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/12/2006

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:35

Cela dépend le lieu où l'on recherche la paix... ^^

On peut rechercher la paix dans le monde mais déjà la paix au sein des royaumes serait une victoire en soit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:34

Tu serais donc prêt a protéger le chaos ? scratch

Si durant une attaque de royaume des ennemis défenseurs vous tuent, répliquerez vous en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Héros
yvus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/12/2006

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:57

Pour nous, les royaumes ne sont pas le chaos. Mais le chaos viennent des clans et non des races. Smile

Sinon, pour ta seconde question, je ne sais pas vraiment comment nous réagirons. Je pense que tout dépendra de la susceptibilité de certains. Laughing

Sinon, Tcheckov devrait bientôt venir m'épauler. nous resterons bien entendu à votre disposition pour toutes informations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:37

Bon bha on peu se douter que les RISE ne sont pas très sensible a votre idée de protéger les royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyMer 26 Mai 2010 - 2:56

Citation :
# [Atréia]] Seremos [Monture niveau 2]
# Niveau : 524- Race : (F) gnome guerrier peu aimée - Distance : 4 - Position : 61,28
Traitre - Pro'Irgul

Citation :
# il y a quelques heures [gnome (24)] [Atréia] Seremos a anéanti [humain (18)] [LCB] Abraracourcix

Il cherche les noises lui ? Il s'affiche comme chaotique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
[Gard-Gno] Gizmo
Passagé
[Gard-Gno] Gizmo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2010

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:21

Désolé d'intervenir, mais il ne s'agit pas d'une position Atréia mais gnome.

Seremos, comme pas mal de gnomes, est pour la libération d'Irgul, non pas pour semer le chaos mais pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute.

histoire de la prison d'Irgul a écrit:

Elfe 1 : "Oh mon Dieu ! Je me fais pipi dessus parce que Irgul il est trop roxxorz !"
Elfe 2 : "On est vraiment trop faibles, on arrive même pas à lui faire mal. Pourtant on lui a lancé tout le jus de carotte qu'on avait. Et ça l'a même pas rendu aimable. Si c'est comme ça je retourne jouer avec mes Poneyz."
Elfe 1 : "Il faudrait qu'on demande de l'aide à quelqu'un."
Elfe 2 : "Qui serait assez fort pour battre un démon aussi puissant ?"
Elfe 1 dans un bref éclair de lucidité : "Les Gnomes pardi !"
Elfe 2 : "Non mais attend ça serait trop la honte, déjà qu'ils sont parfaits on va pas non plus leur servir un acte de bravoure sur un plateau."
Elfe 1 : "Alors il ne nous reste qu'une solution : si on ne peut pas le détruire on va le coincer dans une grosse bulle de savon. Ça marche avec les microbes, je l'ai vu dans Il était une fois la vie."
Elfe 2 : "Oh oui ! Et comme ça on refile le bébé aux générations suivantes. LOL"

Et voilà ! Un travail bâclé et des emmerdements 1000 ans plus tard. J'ai envie de dire : cette fois il faudra laisser faire les pros et on va s'occuper du problème une bonne fois pour toutes.

PS : Et, c'est "elle" pas "il"
Citation :
Race : (F) gnome
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:08

attaquer notre regroupement par derrière reste un choix stratégique qui a pour but de défendre le royaume grunt.

Mephisto y voit un acte isolé, tant qu'elle est seule, je veux bien le croire aussi.

Mais je garderais un œil sur nos arrières, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Héros
yvus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/12/2006

Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:02

Il s'agit en effet d'un acte isolé au nom d'une gnome et non d'un Atréia. ^^

Si vous désirez discuter plus amplement de diplomatie avec nous, nous serions ravi de le faire dans un lieu plus privé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Atréia] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Atréia]   Ambassade [Atréia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Atréia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [L.D.M]
» Ambassade [EOS]
» Ambassade A=[A]=E
» Ambassade ROI
» ambassade [~LH~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: