Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Celestine

Aller en bas 
+10
Gman
Sire
Beho Double
[Avalon]Celestine
Helluin
Mep)h(istO
[Avalon] Requiem
[Avalon]Venom
Asal
Spasm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:30

Même des Barbus ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:11

surtout des Barbus !
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:17

Je tiens à tous vous remercier, pour cette mascarade de procès qui prête à rire en ces temps sombres. Comme tout roi, Alliance a besoin de bouffons, et certains ici semblent s'être dévoués pour le rôle.

Qui oserait donc, en ces lieux, parler de procès, quand, au mieux nous y voyons une lapidation publique, au pire un défouloir mettant en exergue les frustrations et détruisant silencieusement, sous couvert de froide justice, les relations fraternelles de deux clans. Les assoiffés de sang que révèle en son sein le fier clan HîrDeor se voient offrir en pâture une Celestine iconisée comme chef de clan, et qui paie les frais de l'exemple voulu : nul n'est à l'abri, pas même un chef. Plaçant conséquemment HîrDeor au-deça d'Avalon, au bon plasisir des assoifés de pouvoir.
Comment cette cour peut-elle politiser ainsi l'affaire ? Quelle cour ? Ah oui, nul ici n'a pouvoir de justice. Cela n'empêche guère, bien au contraire, certaines personnalités d'appeler à sanctions.

Et chacun de proposer la sienne, l'originalité étant de mise, la justice dépassée. Et que dire de ces sanctions ! Sanctions irrecevables, il va de soi, quand bien même cette justice populaire ait une quelconque légitimité. Comment ainsi accepter des sanctions impliquant ingérence Hîrdeor en Avalon ? Et que dire de sanctions dont tout intérêt est de ridiculiser l'accusée, ce déshonneur impliquant des ennemis éternels d'Avalon ? Quelle mesure a donc l'orgueil de ceux qui osent énoncer pareilles sottises, prononcer pareilles sanctions ?

Celestine, sous l'emprise de la rune apocalypse, et affaiblie par sa condition de batarde, a indemnisé au-delà des dommages causés le jeune Spasm, aussitôt avait-elle repris conscience et arrêté son arme. Mais hélas pour elle, sa victime devenue bourreau s'acharne haro sur le baudet, accompagné de vieilles voix tel que Sire, et d'autres encore. Non content de s'acharner sur ces faits, ceux-ci font feu de tout bois, et utilisent des faits obsolètes et sans lien aucun avec l'accusation, si ce n'est accentuer un sentiment anti-Avalon qui fait leurs affaires. Que penser de l'accusation de Venom, moi-même, sur des actes ne relevant pas de ma volonté propre, et qui, de ce fait, ont toujours été compris et acceptés comme tels ?

J'accuse donc Spasm, Sire d'acharnement et de faire justice personnelle. J'accuse HîrDeor et son responsable Mephisto d'avoir permis que s'établisse cette lapidation publique sans offrir la protection à laquelle a droit l'accusée. J'accuse Behodouble, Helluin, Mephisto, Revengefire pour avoir jugé et condamné sans procès.
Je demande des dommages et intérêts pour diffamation et calomnies aux noms de Celestine, Venom, et Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:33

Citation :
Celestine, sous l'emprise de la rune apocalypse, et affaiblie par sa condition de batarde

Si Celestine est sous l'emprise de stupéfiant ou autre la rendant ainsi non-responsable de ses actes, elle devrait être mise sous tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:08

J'accuse Venom de diffamation envers ma personne.
Il est tout de même incroyable de se faire désigner comme responsable par celui-là même qui vous a planté une flèche dans le postérieur.

Sur la base de quoi portez-vous ces accusations ?
Arrêtez un peu vos enfantillages, vous n'avez rien contre moi.

Et je vous en prie, cessez de bafouiller mon cher, on ne comprend rien de ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:41

Je vote pour que Venom et Celestine aillent retirer les crottes de nez de tous les Orcs du Lorndor !
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:01

Membres de cette très haute et honorable cour,


Vous avez, tout comme moi, entendu le plaidoyer de Venom, défenseur apparemment officiel de l’accusée.
Je ne critiquerais pas sa plaidoirie, médiocre s’il en est, consistant à s’écarter de l’affaire pour ne plus parler que du procès en lui-même et de la façon dont les débats sont menés. Cette méthode, comme vous le savez tous, on ne peut plus lâche, n’est plus guère utilisée par un défenseur que lorsque l’accusé est acculé, désespéré, qu’il n’y a plus d’autres échappatoires.
Alors, pour que Venom en soit réduit à de telles extrémités et ne tente même pas de défendre l’accusée mais préfère détourner de façon aussi ignominieuse l’attention de la cour, je pense qu’il doit être, en effet, complètement désespéré.

Je vais maintenant revenir sur les sophismes avancés par Venom, histoire que la cour ne se laisse pas décontenancer par pareille « mascarade » et continue à rendre la justice.

Venom… Les procès, au sein du clan HîrDeor, sont publics. Ce clan n’est point issus de la Renaissance de l’Ordre de l’Inquisition, aussi ses procès sont-ils ouverts à tous et nous ne pouvons empêcher que ce dernier manifeste sa joie ou son mécontentement envers l’accusée.
Nous pourrions, bien entendu, faire le procès de l’accusée à huis-clos. Mais qu’y gagnerions-nous, sinon la suspicion de truquer le procès et de falsifier les preuves… Chez les HîrDeor, tout est public. Aussi, ne vous étonnez pas que certains expriment tout haut ce qu’ils pensent. Si la cour le juge nécessaire, elle réclamera le silence de la part de ceux qui assistent à ce procès juste et loyal.

Ensuite, l’affaire n’a nullement été politisée, Venom. Cependant, il est vrai que cette affaire sort de l’ordinaire, à savoir que l’accusée est chef du clan Avalon et que, à ce titre, elle n’aurait jamais dû faire l’affaire d’un procès car elle aurait dû être irréprochable. Cependant ce ne fut pas le cas. Et vous n’êtes pas sans savoir que la plèbe est friande de ce genre d’affaires…

Parlons à présent de la légitimité de cette cour, puisque vous évoquez le problème Venom. Vous dites que les décisions de cette cour sont irrecevables car implique que le clan HîrDeor fasse acte d’ingérence dans les affaires du clan Avalon.
Mais dites-moi, Venom… Lorsqu’un membre du clan Avalon est attaqué par un allié, je suppose que vous laissez l’affaire filer, que vous n’attendez pas que le fautif s’excuse, que vous n’engagez aucune action en justice et que vous ne demandez pas plus de réparation, car toutes ces actions impliqueraient une ingérence du clan Avalon sur autrui…

Hahaha… Bien entendu, les sanctions ne marchent que dans un seul. Seul le grand, le puissant, l’omnipotent clan Avalon peut réclamer justice, les autres clans, eux, sont voués au silence. Et bien je m’insurge contre cette inégalité de traitement et réclame, au même titre que le ferait un Avalon s’il avait été dans cette situation, une sanction à l’égard de l’accusée.

Venom, vous insinuez ensuite que l’accusée avait des circonstances atténuantes, à savoir qu’elle était sous l’emprise de la rune maléfique, qu’elle est bâtarde et qu’elle n’a toujours pas compris l’utilité de l’épilation.
Mais dites-moi, jeune Venom, si elle souffrait de tant de maux, ne pensez vous pas que l’accusée aurait pu présenter ses excuses à la victime ? Ou alors, ne pensez-vous pas que, si elle était incapable de présenter des excuses à la victime, elle aurait pu éprouver des remords ou de la honte pour les faits accomplis.
Mais que nenni… Jusque là, nous n’avons entendu de la bouche de l’accusée que fanfaronnade et autres vantardises devant cet acte odieux, que vous-même, Venom, n’avez même pas condamné publiquement. A croire que vous trouvez l’attitude de l’accusée justifiée et son acte d’une violence gratuite banal, compréhensible et normal...

Quant à vos accusations, elles n’ont pas lieu d’être. Nous jugeons ici l’affaire qui oppose le plaignant et victime, Spasm, à l’accusée, Célestine.

Aussi, je le répèterais une dernière fois. L’accusation annulera toutes les charges qui pèsent sur l’accusée si cette dernière consent à faire, devant cette cour et donc publiquement, des excuses à la victime, excuses qui seront sincères et franches.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:48

Citation :
Aussi, je le répèterais une dernière fois. L’accusation annulera toutes les charges qui pèsent sur l’accusée si cette dernière consent à faire, devant cette cour et donc publiquement, des excuses à la victime, excuses qui seront sincères et franches.
... et mises en signature du forum HirDeor et Avalon ? :p

Mon chère Sire n'oubliez pas la place que vous avez. En ces lieux vous êtes avocat n'est-il pas ?

Aussi est-il tout aussi important que chacun connaisse et reconnaisse sa place Smile

Peut-être que celle de ce chère Spasm est de prendre des coups de la part de nos alliés et de nos ennemis dans le seul but de maintenir un petit différent toujours réglé autour d'un grand banquet unissant nos deux grandes familles, HirDeor et Avalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:58

Je ne suis pas un terrain de jeu pour alliés en mal de combats. Je suis victime, ici et maintenant, et je réclame réparation. Et Sire est un excellent avocat contre le diable qui m'assaille...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:06

Citation :
Je ne suis pas un terrain de jeu pour alliés en mal de combats. Je suis victime, ici et maintenant, et je réclame réparation. Et Sire est un excellent avocat contre le diable qui m'assaille...

Surtout un avocat qui te pousses a mener cette affaire en justice pour que tu sois dédommagé et lui gracieusement payé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:07

non.
une attaque perpétrée sur un membre de notre clan ne peut nous laisser indifférent.

bien entendu, j'entends les arguments et réponses avancées par Venom, mais le plus simple, le plus juste et le plus honorable serait que Celestine s'excuse de son geste.

Nous ne sommes pas clan à chercher des noises à autrui et à vouloir faire de l'ingérence parmi les autres clans. Bien loin de nous l'idée de polémiquer ou de devenir des revanchards (pour cela, il n'y a qu'à voir les relations non conflictuelles que nous entretenons avec des clans hors Alliance).

Nous sommes ouverts aux discussions, aux excuses. Nous pardonnons les erreurs à partir du moment où les fautifs ont la décence d'éprouver des remords.

Je serais personnellement contre la lapidation, il faut que la "peine" soit ajustée à la faute commise. En revanche, plus Celestine attend et laisse pourir la situation et plus elle donne une image d'elle-même qui n'est pas sans la desservir...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:16

Les faits sont les faits ! Dans la cour de récréation un CM2 a bousculé un CP ! Que faire dans ce cas :
1. Système autoritaire => punition etc....
2. Système "Américano" => Procès etc....
3. Amour de l'Alliance !

L'amour de l'Alliance nous oblige dans ce genre de cas a fermer notre g****, a montrer a l'autre que l'Alliance a une telle place dans notre coeur que nous voulons que notre allié ne souffre pas d'un procès, ni d'une punition ni de rien qui pourrais le détourner de notre objectif commun qui et la Grandeur de l'alliance !
Je ne dit pas qu'il ne faut pas dénoncer ces actes ! Mais pour le bien de la grande alliance, nous nous devons d'en rester à la dénonciation ! C'est en voyant des excuses (ou pas) que nous/tous pourront alors juger dans quelle mesure chacun est attaché à l'Alliance !

Moi personnellement je dénonce Sire ! Il a volontairement fait monter la mayonnaise qui a pour seul effet d'affaiblir l'Alliance ! Est-ce vraiment ce qu'il veut ? Je ne pense pas, mais c'est les effets de sa plaidoierie ! Ou du moins est-ce l'effet de chacune de nos réactions sur ce sujet !

Posez-vous donc dorénavant la question : Dans quelle mesure est-ce que mes propos ternissent ou ou font étinceler l'Alliance ! Et choisissez toujours les propos qui font briller notre Idéal ! C'est a cela que tous verront la grandeur de notre cause et que d'autres voudront la rejoindre !


Dem
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:58

Mon avocat l'a répété à plusieurs reprises...

Il suffit qu'elle s'excuse !

Mais elle est trop fière pour ça. Ou alors elle méprise notre clan... Ou les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:41

N'attend pas de franche excuses de la part d'une demi-naine.
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:04

dem a écrit:
Moi personnellement je dénonce Sire ! Il a volontairement fait monter la mayonnaise qui a pour seul effet d'affaiblir l'Alliance ! Est-ce vraiment ce qu'il veut ? Je ne pense pas, mais c'est les effets de sa plaidoierie ! Ou du moins est-ce l'effet de chacune de nos réactions sur ce sujet !

Enfin une personne qui voit ce que manigance réellement le vieux!
Je propose donc de régler une bonne fois pour toute cette histoire en nous unissant face à un ennemi commun, c'est à dire Sire, et en le lapidant joyeusement lors d'une sortie pique-nique.
J'ajouterais que Spasm est visiblement de mèche avec ce dernier, et que par conséquent il devrait subir le même sort.
On notera d'ailleurs que Celestine était sûrement au courant de ce complot (car après tout, c'est la dirigeante des Avalons, et par conséquent elle est toute puissante), et de ce fait son geste est tout à fait justifié.

La seule réelle question est la suivante: pourquoi ne l'a t elle pas achevé!
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:25

C'est ça, c'est ça...

Si cette cour n'obtient pas de Celestine qu'elle s'excuse, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas agir comme elle, à savoir frapper des petits niveaux (elle est 50 je suis 30) puis filer une petite potion de merde comme excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:51

J'ai toujours rêvé de lapider un vieux....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:47

Whaaa, on dirait que ça en a calmé plus d'un.
Pas facile de repartir derrière ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:48

Je demande toujours la même chose...

Je laisse à Celestine jusqu'à vendredi soir pour s'excuser.

Passé ce délai, advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Celestine
Posteur assidu
[Avalon]Celestine


Nombre de messages : 81
Localisation : Inquisition
Date d'inscription : 09/02/2006

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:27

fou
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:51

En dialecte nainelfe, le bouffon représente aux yeux des nains les courbettes elfiques, et signifie donc qu'elle présente dignement ses excuses pour cet accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:34

Chacun ses symboles. La culture ça ne se discute pas.
bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:09

il aurait été élégant et poli de présenter également ses excuses dans un dialecte compréhensible de la personne à laquelle sont destinées ces excuses....

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:06

Parti comme sa c'est l'incident diplomatique assuré, il comprend rien a rien Spasm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:08

il s'est mis en hibernation à cause de ça le chieur!

Celestine, excuse toi! Sinon qui est ce que je vais... embêter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestine   Celestine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Caserne :: Friendly Fire - Ennemi Healing-
Sauter vers: