Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 circéa

Aller en bas 
+9
Polga
Asal
Florpy
Gman
[Avalon]Venom
Elhendra (Sealine)
Mep)h(istO
Helluin
Circéa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Circéa
Passagé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

circéa Empty
MessageSujet: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:59

Aujourd’hui, je me suis dit qu’il fallait que je rentre dans un clan. Alors j’ai discuter avec des gens du jeu et ils m’ont dit que vous étez un bon clan. Meme plus que bon. Very Happy

Alors j’ai postulé. Et votre chef, qui est sympa^^, il m’a dit de venir me présenter ici.

Donc je suis circéa la folle.

Ca fait déjà pas mal de mois que je suis dans le jeu et j’ai toujours été en faveur de l’alliance, meme si c’est pas pour dire mais je me suis fait bouzillé la tronche plusieurs fois par des gars de l’alliance simplement parce que je suis sans clan.

Je suis niveau 22.

Voilà mes stats :

Level : 23
Xp: 2723 / 2760

Vie *** [ *** + 0 ]
Force *** [ *** + 0 ]
Agilité *** [ *** + 0 ]
Mana *** [ *** + 0 ]

Ennemis tués: 75
Nombre de morts: 34
(Ratio: 2.21)

Derniers agresseurs:
• Angelofdeath
• Kililataupe
• alex2x
• Morgana
• flash
• Disneth

Resistance Physique
Armes contendantes: ***
Armes tranchantes: ***
Armes perforantes: ***

Resistance Magique
Magie de l'air: ***
Magie de l'eau: ***
Magie du feu: ***
Magie de la terre: ***

Votre personnage a une orientation ***************


Si vous avez des questions, je répond
Very Happy

Pas de stats en publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:35

Bonjour,
As tu déjà eu un perso dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Circéa
Passagé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:40

ouais, il s'apelait khazad.
Mais je l'ai suprimé il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:53

Bonjour et bienvenue ici Circéa. Le recrutement est long et plein de questions, alors j'espère que tu es patiente.

Commençons par ta courte présentation : Qui t'a parlé de nous ? Pourquoi m'appelles-tu "chef" suivi d'un adjectif qualificatif ? Pourquoi "circéa la folle" ? Etre en faveur de l'Alliance signifie quoi à tes yeux ? Tu n'as pas de Role-play personnel ? Depuis combien de temps joues-tu ? Tu n'as connu aucun clans ? as-tu lu les règles du clan & les acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Circéa
Passagé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:22

ben tout de suite, tu fais moins sympa Confused

alors ceux qui m'ont parler de vous c'ets d'abord un gars qui m'a tué il y a pas longtemps, un héros mais je sais plus son nom.
ensuite, j'avais envoyé des mp au royaume pour avoir plus d'info car c'était toujours ton clan ou celui du avalon qui était cité

ben, sur la fiche de clan tu es marqué comme le chef alors je t'ai apelé chef. Désolé si c'est pas le cas je m'excuse.

ben circéa la folle parce que je suis un peu starbée sur les bords. Disons que jessaye toujours d'obtenir ce que je veux et j'hésite pas à utiliser tous mes charmes pour ça...

l'alliance c'est le bien, la justice, la loyauté . On défend les faibles et les oprimés. C'est la class quoi ! Smile

j'ai pas de role play, mais je peux en écrire un si tu veux vraiment.

j'avais un autre perso il y a longtemps. avec circea je joue depuis environ 1 an je pense. Peut etre 1 an 1/2. Je ne suis pas toujours devant l'ordinateur.

j'ai lu les règles du clan et j'ai cliqué sur la petite case lu et aprouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:56

Un MP au royaume ? tu peux expliciter ? Et pourquoi parler des HîrDeor avec un Héros ? ;o

Un RP est toujours appréciable pour une candidature chez nous, mais n'est pas obligatoire.

Ewi, je ne suis pas chef, les HîrDeor sont guidés par un conseil d'officiers.

Ensuite, tu joues ton perso depuis 1 an, voire plus et tu n'as pas pensée à rejoindre un clan avant maintenant ?

Concernant les valeurs de l'Alliance, les HîrDeor ne sont pas là pour faire 'classe' mais pour faire briller la flamme de l'Alliance et bouter la Horde et le Chaos hors de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:30

bienvenue Circéa.

je pense que c'est Disneth qui a du te parler de nous. c'est une ancienne Hirdeor, elle nous connait bien.

je t'invite à lire les autres topics de recrutement aussi, ça te donnera des infos.

j'ajoute mes questions : quel niveau d'activité as tu ? combien de fois par jour peux tu jouer ? à quel moment de la journée ?
es tu présente sur les forums ? t'intègreras tu dans la vie du clan et sa communauté ?

que penses tu des ordres obligatoires ? même si tu es en train de cueillir des paquerettes, même si tu viens juste de te tp pour revenir au royaume, même si tu viens juste de mourir pour la énième fois, suivras tu les ordres donnés par les officiers ?

tu n'as jamais été dans un clan, j'ai peur que tu ne mesures pas trop le coté très contraignant de notre mode de vie Wink

dernière chose : as tu un msn pour qu'on puisse papoter de "vive voix" ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:12

Bonjour Circea l'undead, pourquoi es-tu récemment devenue humaine ?

Tu as repris cet ancien perso hiberné, et l'a modifié de race pour l'usage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:50

et moi qui allait lui dire de rejoindre Avalon, où on ne fait pas peur aux gens avec autant de questions, mais voilà Venom qui s'y met!

Mephisto n'est pas sympa au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:56

Il ne faut pas aller chez les avalons, c'est l'anarchie la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:56

chut laissez faire le recrutement sinon on supprime les posts
Revenir en haut Aller en bas
Circéa
Passagé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:11

Mep)h(isto, je parle avec ceux qui m’écrivent. Et on m’écrit pas forcément que pour me recruter. Je sais que je suis belle et tout mais bon

Oui, je travaillerai sur un rp vite.

quand on veut etre tranquile peinard on a pas besoin d’etre dans un clan. Mais bon je commence un peu a me faire chier toute seule alors rentrer dans un clan ne pourra que faire du bien.

Elhendra (Sealine) je joue au minimum une fois par jour, des fois la journées, des fois le soir, souvent les deux.
je suis présente sur aucun forum sinon celui la

je ne pense pas etre asociable donc oui je pourrais m’intégrer.

Jusque la je n’ai jamais eu d’ordres obligatoires, mais bon, je pense que je suis capable de les suivre facilement. Et ceillir des paquerettes c’est pas trop mon truc désolé.

ben, personne n’était dans un clan avant d’en rejoindre un. Si le critère pur rentrer chez vous c’est d’etre deja rentré dans un clan je comprend pas trop le truc

oui, j’ai msn et je te l’envoi par mp

[Avalon]Venom je sais que tu es jaloux de ma beaute, mais on peut aussi changer de sexe dans le jeu.

mon perso n’a pas été en hibernation depuis plusieurs mois

[Avalon] Gman j’ai bien compris que Mép)h(isto était pas sympa.
Je rejoindrai bien ton clan, mais je vois pas ce qu’il a de plus que les hirdeor

Merci du conseil Florp

Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:21

Je ne comprends pas pourquoi tu ne parles pas de la FAC ? Ce n'est pas une tare, et si de nombreux anciens FAC ont rejoint la Horde, ce clan se voulait neutre et formateur.

As-tu oublié en avoir fait partie ? Il y a, certes, bien longtemps, bien plus qu'un an... ou bien ne le considères-tu comme un clan ? Ce ne serait pas illégitime, mais je suis curieux de la raison de cette omission, notamment en te voyant affirmer et réaffirmer n'avoir jamais connu de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Circéa
Passagé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:26

j'étais certaine d'avoir été chez la fac avec Khazad, mais comme tu semble mieux connaitre mn perso que moi, je t'en pris, parle pour moi.

puis franchement, si tu considere la fac comme un clan. On a jamais eu d'ordres durant tout mon séjour chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:31

Excuse-moi si je t'ai blessée, je ne cherchais que la vérité. Je suis toujours suspicieux quand quelqu'un omet d'annoncer clairement ses pensées, et mes doutes sont bien souvent balayés par les explications que ne manque pas d'apporter la personne.

Je te souhaite d'intégrer HîrDeor et de t'y plaire, Circéa. Et peut-être un jour m'expliqueras-tu ton choix de race. Comme je te l'ai dit je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Circéa
Passagé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:35

J'ai été undead longtemps mais quand tu te dis allianceuse, ben c'est pas bien vu du tout. et perso, je me suis fait plus frappée par des gens qui se disaient allianceux que pas des ennemis.

alors, comme tout le monde est raciste, et toi aussi apparemment, j'i préféré changer de race pour intégrer un clan.

Puis si t'aime pas les humaines, je peux rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:50

Venom arrête d'intervenir sa me fait trop a lire !!

Et Mephi et Sealine soyez gentils avec Circéa, s'moi le méchant qui rentre dans le lard et pose les questions en bousculant le protocole !!

Didju ...

J'ai une autre question, ton ancien perso a t-il été renommé a un moment ?
Si oui quel autre nom a t-il eu.

Et as tu eu d'autres persos que celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:37

Circéa a écrit:
alors, comme tout le monde est raciste, et toi aussi apparemment, j'i préféré changer de race pour intégrer un clan.

Puis si t'aime pas les humaines, je peux rien pour toi.

Tu ne pouvais pas tomber plus mal. Je suis humain, et mon clan reconnait les undead allianceux et les accepte en son sein. Je ne conçois pas les guerres racistes, et ne lutte que pour un idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Circéa
Passagé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:01

Mon perso n'a jamais eu d'autre nom Helluin. circéa est mon nom depuis la création de mon perso.

Et oui, comme je l'ai dit j'ai eu un autre perso : khazad
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:59

Tu te mélanges les pinceaux Razz

Helluin demandait quels autres noms aurait pu porter Khazad, et non Circéa. Moi par contre je parlais du séjour de Circéa chez la FAC, et non pas celui de Khazad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circéa
Passagé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:35

Khazad n'a jamais changé de nom c'était pas possible

Chez la fac on n'a rien foutu, comme les vrais fac en fait. c'était mickael le chef. Le seult truc utile c'est que j'ai obtenu
circéa Inventaire2 Amulette de Lau.
Magnifique bijou récupéré sur la dépouille de Lau. Il s agit de la récompense promise pour avoir battu Zioul.
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:59

bonjour et bienvenu !

J'ai moi aussi quelques questions !

En premier lieu, vu que tu n'as pas l'air très porté sur le rôle play, pourquoi ne pas avoir mentionné plus tôt l'expérience clanique de ton ancien perso ?

Parce qu'une expérience, bonne ou mauvaise, ça reste une expérience. Je continuerais sur le changement de personnage, pourrais-tu être plus précise ? Qu'est ce qui a motivé ce changement ? Changement de sexe ? (Khazad semble plus masculin à mon oreille) Changement de nom ? Ou un changement plus pragmatique de classe/race/stats ?

Pour finir, c'est l'actuel changement de race sur lequel j'aimerai plus de détail. Tu as choisi de rejoindre les humains, si mes souvenirs son bon, dans le top 3 des prix de changement les plus élever, les humains tiennent la deuxième place derrière les elfes, le changement à dû coûté cher non ? Quelqu'un t'as aidé pour le financement ?

Non parce que vois-tu, dans le cas contraire, pour un level 22 sans clan, s'en trouvant d'autant plus exposé aux morts régulières générant perte monétaire et coût de réparation d'armure. Qui en plus est dans une tranche de niveau ou l'équipement change beaucoup entrainant encore des dépenses conséquentes, réunir pareil somme (dans les 900po's, mais toujours selon mes souvenirs, qui, dans ce cas, sont peu fiable)relève de l'exploit. Et comme en ce moment je traverse une grave grise budgétaire, j'aurais apprécier la recette miracle de tes économies !

Enfin pour en revenir au sujet qui m'intéresses le plus, pourquoi ce changement de race aussi couteux alors qu'il n'était pas nécessaire pour rejoindre l'alliance ?

En effet, même si ça me fait mal de le dire, il y a un autre clan puissante dans l'alliance qui accepte les Ud's (aïe) et tu dis toi même que l'on t'en avait parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Circéa
Passagé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:34

Asal, je pensais qu’on s’en foutait de mon expérience clanique comme tu dis. Puis c’est vrai que j’avais zapper en plus mon cour séjour chez les fac et c’était vraiment pas fait expres.

Ben le changement de perso, c’est juste que je voulais tester autre chose. Khazad était guerrier, circea est magicienne.
Le changement de sexe c’est juste que je préféré être une femme.
Il y a pas eu de changement de nom, juste de perso.

Je crois que le changement m’a coute 900 po. Et personne ne m’a aidé pour le financement. Je suis toute seule depuis 20 et quelque niveau.
J’avais les moyens car je n’achete jamais d’armure. Je reste toujours dans le coin de mon palais de race. Je vais sur des cases ou il y a des gars qui ne me frappent pas. Je fais attention. Je prefere fuir que mourir. Des que j’ai de l’argent il part en banque.
Je suis pas riche, mais il me reste encore 600 po.

ce changement de race était necessaire. Je ne sais pas chez vous, mais on m’a déjà bien dit que jamais je ne pourrais etre une vrai allianceuse si j’étais undead. C’est une humaine qui me l’a dit d’ailleurs ça.

Puis l’autre clan dont tu parle, ben je préfère le votre. J’ai bien le droit non ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:09

Toute façon les Avalons sont nos adorateurs, donc en postulant ici tu ne fais que gagner du temps dans la hiérarchie !

Pour mieux comprendre celle-ci, tu dois placer la pyramide hiérarchique Avalons, juste sous la pyramide hiérarchique HirDeor.

En somme, Celestine, la cheffe Avalon est a disposition de la plus basse autorité des HirDeor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:20

Circéa a écrit:

ce changement de race était necessaire. Je ne sais pas chez vous, mais on m’a déjà bien dit que jamais je ne pourrais etre une vrai allianceuse si j’étais undead. C’est une humaine qui me l’a dit d’ailleurs ça.
C'est pas Arrak par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circéa Empty
MessageSujet: Re: circéa   circéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: