Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature- Shin_Sekai

Aller en bas 
+11
Methodman59
Polga
Asal
Spasm
Mep)h(istO
LionelP13
Elhendra (Sealine)
dem
Helluin
Beho Double
ShiN_SeKai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:11

Moi je dis, quel faux-cul ce type...
Un vrai papi en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:32

C'est un "grand" gnome que vous avez dans cette salle de recrutements, un formidable partenaire et ami, je ne doute pas qu'il entretiendra les meilleurs contacts qu'il soit avec nous, peut être même pourrons nous envisager a faire + d'actions communes.

Vive Shin cheers

Si vous en voulez pas je le prends tout de suite chez nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:18

Merci Baya...Çà fait vraiment plaisir d'entendre ça de ta part ,je sais plus ou moins que je t'es déçu en choisissant HD, mais t'en fait on restera toujours en contact et sa m'empêchera de passé vous voir sur votre forum ( ou de passé te voir tout court^^ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:34

Si tu veux voir Baya vient jouer à HC², le jeu le plus passionnant qui soit...... ou pas. Confused
Là bas le monde est petit et on n'est pas dérangé ce qui fait qu'on croise les gens beaucoup plus souvent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:03

HD, c'est moche ! HîrDeor, c'est mieux !

Bon, sinon on attend ton entretien avec Sealine pour conclure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:20

j'ai discuté avec lui hier soir.

je ne veux pas prendre la responsabilité de son acceptation dans le clan.

ce que je veux dire, c'est que je suis plutôt favorable à son entrée dans le clan.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:23

Moi aussi je veux discuter avec lui avant son entrée dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:30

Je suis pour ! Il est motivé, a réfléchis sa candidature pendant une période conséquente, a fait beaucoup d'effort sur l'orthographe et la présentation, sur la qualité des réponses apportées, bref je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:21

Polga a écrit:
Je suis pour ! Il est motivé, a réfléchis sa candidature pendant une période conséquente, a fait beaucoup d'effort sur l'orthographe et la présentation, sur la qualité des réponses apportées, bref je suis pour
Ouais... C'est pas le cas de tout le monde, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:52

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:37

ShiN_SeKai a écrit:
Merci Baya...Çà fait vraiment plaisir d'entendre ça de ta part ,je sais plus ou moins que je t'es déçu en choisissant HD, mais t'en fait on restera toujours en contact et sa m'empêchera de passé vous voir sur votre forum ( ou de passé te voir tout court^^ Rolling Eyes )

Je ne suis pas déçue, je connais ta façon de jouer, d'être, de parler et j'envie les HD de t'avoir parmi eux Wink
Mais le seul but qui compte est celui de l'Alliance et je sais qu'en intégrant les HD nous continueront à faire route ensemble pour toujours faire fléchir la horde et c'est ce qui me réjouit Very Happy

Et je sais que c'est difficile de résister aux paroles de Polga surtout qu'il ne lui restait quasiment plus rien à faire pour te convaincre Wink

@ Beho : Arrête de me faire de la pub partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:51

Me reste une dernière interrogation, c'est celle sur ton futur. Comme tu le sais peut-être, nous voulons des personnes qui se battent pour l'Alliance, pour cet Idéal, mais aussi des personnes qui veulent vivre à jamais parmi notre famille. Considères-tu donc les HîrDeor comme une étape ou envisages-tu d'y rester pour devenir un membre à part entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:35

Ouais... Une fois que tu rentres dans le clan, aucun moyen d'en sortir... J'ai tout essayé pourtant, tout, je le jure !
Mais le vieux a tout prévu. Combien de fois j'ai cru que je pourrais enfin échapper au carcan HîrDeor et combien de fois je me suis fait attraper au dernier moment...

Méphisto est même parvenu à virer le lien "Quitter le clan HirDeor", pour dire...

Franchement, si j'ai un conseil à te donner machin truc (ouais, ton nom est un peu compliqué alors machin truc c'est plus facile à retenir) c'est de bien réfléchir avant de t'engager.
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:06

J'ai une réel certitude celle de servir l'alliance et de combattre la Horde et le Chaos jusqu'à mon dernier souffle.
Ensuite me positionner sur ta question avant même d'être entrée au Hirdeor me semble assez difficile , c'est un peut comme si tu demandais à un orphelin si il adorait sa famille adoptive avant même de les avoir vu.
Je ne pensais pas que je quitterais Avalon un jour pourtant c'est ce qu'il c'est produit, tu me demande te promettre quelque chose sur un sujet que je ne connais pas encore complètement , j'ai pas pour habitude de juger quelqu'un sans le connaitre , la c'est un peut pareil.
Je peut te dire par contre que si je fait toutes ma carrière ici , sa serai un gage de réussite pour moi et j'en serais plus que ravi, ça montrerai que je ne m'étais pas tromper et que votre clan celui auquel je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:50

Tiens, ca c'est une réponse que j'aime bien ! Ca montre une certaine sagesse !


Dem
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:40

Malgré mon retard, soit le bienvenu ici ShiN_SeKai (ca te vas Shin?)

je n'ai rien a opposer a ta venu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:49

Tu lui poses même pas de questions... Et tu l'acceptes, comme ça...

Je ne sais pas, demande au moins s'il aime le lait fraise, s'il fait beau temps chez lui ou s'il ne compte pas charogner ce que Méphisto s'est déjà réservé...
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:13

Shin sa me va trés bien Nath Wink
Merci pour ton accueil.

@Spasm:

J'aime le lait fraise mais avec modération, il fait super beau chez moi le temps est idéal pour surfer , et soit sans crainte je ne charogne aucune cible et encore moins celle des dirigeant de mon clan , mais comme tout bon gnome qui ce respect mes cible.... je les One Shot... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:20

Si tu intègres l'illustrissime clan HîrDeor, comment tu appelleras notre chef :

A - Méphisto le charo
B - Chef
C - La buse
D - Papi
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:42

- C'est pas "A" je n'accuserais pas papi de cette façon...
- C'est pas "B" car papi n'aime pas qu'on l'appelle chef, et ça c'est une certitude...
- C'est pas "C" car je pense que c'est pas C.
- C'est donc "D", vue que j'appelle papi "papi" depuis le début, papi n'etant pas spécialement péjoratif , car pouvant être un gage d'expérience et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:46

ou de sénilité...
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:54

ça c'est toi qui le dit pas moi... en même temps c'est pas toi qui postule^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
erwenne
Super héros
erwenne


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : près de mon mari
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:55

bienvenue ici Shin
et Meph c'est le chef (patapé patapé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:23

Vu que tout le monde daigne m'appeler 'chef', ramenez votre cul à l'IRL sinon jvous kick tous !

Bon ça flood un peu, je pense que l'on peut clore par une avis affirmatif quant à sa venue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:23

paie nous le train !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature- Shin_Sekai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: