Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ambassade RISE

AuteurMessage
[RISE] Kerwyn
Jeune arrivé

MessageSujet: Ambassade RISE   Lun 17 Jan 2011 - 16:35

Kerwyn profita de l'accalmie des combats pour visiter un lieu qu'elle n'avait pas vu des lustres. La cité Hirdeor avait perdu de sa superbe, mais trônait encore fièrement par dessus une large pleine. Le comité d'accueil n'était pas très amical, les nains préparaient leurs haches et marteaux, les elfes leurs épées et sorts.
"- Du calme, je viens juste pour visiter le coin" dit-elle en sortant un drapeau blanc.
Elle fouetta ensuite un des grunt qui lui servait de porteurs.
- " Allez, Haru, avance."
Le grunt écervelé grogna une phrase incompréhensible aux 3 autres Assapalos, Trev et Bushwacker puis ils continuèrent. Elle ne peut avoir un petit sourire et une pointe de nostalgie en passant à côté des ambassades Klone et Nemesis. L'ambassade Rise se trouvait juste à côté. Elle fouetta ses porteurs qui s'arrêtèrent puis descendit. Elle crocheta la serrure qui était fermée depuis bien longtemps et pénétra dans la demeure. Elle prit un fauteuil puis s'assit.
Tout à coup, elle entendit les grunt restés à la porte beuglés et vit un elfe entré:

- Bien le bonjour, Mephisto. Depuis le temps que je dois passer, me voici, me voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade RISE   Lun 17 Jan 2011 - 17:44

*vomissement*

Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade RISE   Lun 17 Jan 2011 - 18:22

Et oui il fut un temps ou certains d'entre vous n'étiez pas guidés par une soiffe inétenchable de simple gain d'or mais par des idéaux bien plus noble et plus dur a atteindre, a cette époque votre "amitié" Klone/Nemesis et votre envie de "pas faire comme les autres" vous a amenés a vous conduire comme les DTC/WGT/Sanctu-R. De simple profiteur d'alliance sans foi ni RP.

Alors ce n'est pas maintenant que tu vas nous en faire :/
[RISE] Kerwyn
Jeune arrivé

MessageSujet: Re: Ambassade RISE   Lun 17 Jan 2011 - 19:44

tout d'abord, j'ai fait un peu de RP parce que çà vous fait tant plaisir. J'ai fait un effort, et j'aurais bien du m'en passer.
sinon, Helluin, je respecte le fait que vous soyez depuis le début du côté de l'Alliance. Si on a changé de bord, c'est parce qu'au bout d'un moment, on se faisait chier. HC est un jeu, et perso, son but est de me divertir. Soit c'était çà, soit j'arrêtais. Et ce n'est un comportement comme çà (Oh mon Dieu, le méchant Rise est venu poster. En plus, il n'a pas de RP) que je trouve, en ce qui me concerne assez puéril, qui va arranger les choses.

@Polga : une petite gastro ? Smile
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade RISE   Mar 18 Jan 2011 - 11:29

MephistO entendit soudain des cris et des insultes (que nous tairons pour éviter de nuire aux jeunes esprits) s'élevaient d'un côté du Palais qui était enseveli sous la poussière depuis des lustres ... Quand il s'avança, il aperçu quatre peaux vertes à qui il restait encore quelques collants, et un avait encore une oreille pointue ... Le Chaos crée de drôle de choses ...

MephistO s'avança vers les énergumènes et leur tendit une sucette à la grenadine à chacun. Tout content, ils voulurent la déguster, mais bon, ce sont des Orcs maintenant, même le bâton non comestible eu le droit de finir dans leur estomac...

- Bonjour Elfe, je vois que tu réussis encore à préserver ton apparence de la corruption, c'est bizarre pour un RISE !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade RISE   

Ambassade RISE
Page 1 sur 1