Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ambassade [[RAGE]]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[[RAGE]] Arn
Passagé

MessageSujet: Ambassade [[RAGE]]   Jeu 9 Juin 2011 - 18:45

Bonjour,

je viens vers vous dans le but d'entamer des discussions qui, je l'espère, s'avèreront fructueuses et, également, afin de mieux vous connaitre.

Je me présente, rapidement, Arn, jeune tauren, qui vient d'être nommé diplomate du clan, nouvellement crée, le Rassemblent des Gardiens d'Ërnunnos [[RAGE]].

Notre clan, en résumé, a pour objectif, en plus de la chasse, de s'opposer aux morts-vivants et aux gnomes. Bien que notre politique nous amène à nous élever au dessus du conflit Horde/Alliance, notre RP s'oppose clairement aux chaotiques et, malheureusement, à certains clans hordeux. Au sein de votre RP vous affirmez vouloir lutter pour
Citation :
l'éradication du Mal et du Chaos sur les terres du Lordnor
. Théoriquement notre but est donc similaire.

Voilà pourquoi je pense que des discussions entre nos deux clans s'imposaient. Bien sur, je l'imagine fort bien, certains points de notre RP risquent de poser problème et je suis ici pour en discuter.
Serait-il possible d'avoir un endroit plus calme pour en discuter ou préfèreriez-vous continuez à discuter ici ?

Je me tiens à votre disposition,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Jeu 9 Juin 2011 - 19:40

Une opposition aux morts-vivants et aux gnomes... Laughing
Bon bin déjà je pourrai pas m'amuser avec vous.
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Jeu 9 Juin 2011 - 21:18

c'est une ambassade publique ici, nous pouvons donc converser de choses légères. un endroit plus discret sera bientot mis à votre disposition.

en attendant, je vous invite à profiter de notre taverne, les meilleurs vins et bières du Lorndor y sont servis.

flower

Nominoë
Héros mythique

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Jeu 9 Juin 2011 - 21:34

Rage against the gnome machines ...
Les discussions vont être drôles !
Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 9:43

Enfin... Si notre chef passe dans le coin...
[[RAGE]] Arn
Passagé

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 9:58

Nominoë a écrit:
Rage against the gnome machines ...
Les discussions vont être drôles !
Intéressantes je dirais Wink

Sinon, merci pour votre accueil. MephistO est prévenu de ma visite, il passera certainement lorsqu'il aura le temps, rien ne presse Wink
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 10:27

Si vous êtes anti gnomes, avez vous participé a l'attaque du royaume gnome qui a eu lieu récemment ?
[[RAGE]] Arn
Passagé

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 10:29

Clan créé le : 28/05/2011

Nous sommes tout neuf Smile La réponse à ta question est donc non.
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 10:31

Quels sont les clans que tu as peu côtoyer auparavant ?
[[RAGE]] Arn
Passagé

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 10:36

A titre personnel ?

Je ne sais pas si ces informations vont beaucoup t'aider vu que j'ai commencé HC sous la version1 et je n'ai fais que reroll, abandonner, hiberner etc.. Avec Arn je suis passé chez les GAIA et Atréia mais, suite a un hibernement assez long, je suis revenu et j'ai fondé, avec d'autres, le clan [[RAGE]].
Mais peut être que ce qui t'intéresse est de savoir si je me considère allianceux/neutre/hordeux ?
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 10:43

C'est tout a fait sa, je voulais avoir ta vision des valeurs que tu défend en ta qualité de membre et embassadeur du clan RAGE
[[RAGE]] Arn
Passagé

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 10:53

[[RAGE]] Arn a écrit:
Bien que notre politique nous amène à nous élever au dessus du conflit Horde/Alliance, notre RP s'oppose clairement aux chaotiques et, malheureusement, à certains clans hordeux. Au sein de votre RP vous affirmez vouloir lutter pour
Citation :
l'éradication du Mal et du Chaos sur les terres du Lordnor
. Théoriquement notre but est donc similaire.

Étant donné que je suis un des membres fondateurs mes idéaux se retrouvent dans cette description.
Mon but est, et a toujours été (sauf sous mon premier tauren), la défense du "bien" et la lutte anti-chaotique. Il reste juste à voir si nos descriptions du bien sont similaires.

Après, à titre tout à fait personnel, j'ai toujours été un tauren à penchant allianceux.

Ma réponse est-elle suffisante ?
Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 11:05

Et lorsqu'on prône l'extermination d'une race, c'est donc que ça signifie que, dans les races en question il ne peut jamais y avoir de personnes qui oeuvrent pour le bien.

En gros, parce qu'il faut bien que je grossisse un peu le trait sinon papi ne va pas piger ensuite, tous les gnomes qui sont chez les HîrDeor et qui défendent les idéaux des HîrDeor, à savoir la justice, la paix, blablabla, ne peuvent être que des faux-cul selon vous, non ?
Je m'en fout moi, perso, je suis elfe, la race ultime.

Mais bon...
Comme un clan qui veut tuer tous les gnomes peut-il s'allier avec un clan qui en compte en son sein ?
[[RAGE]] Arn
Passagé

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 11:13

Il faudrait être sacrément entêté pour ne comprendre la différence fondamentale entre le commun des gnomes et quelques rares exceptions. De par notre parcours en Lorndor nous considérons que la grande majorité des gnomes entre en contradiction avec notre lutte. Nous ne sommes pas stupides au point de catégoriser l'ensemble de la population gnomique comme "faux-cul", il y a toujours des miracles Wink

Concrètement, en temps normal je n'ai aucune raison d'attaquer un membre de mon peuple. Néanmoins si celui-ci prône une idéologie opposée à la mienne, le combat peut s'imposer. Il en va de même, inversement, pour les gnomes qui sont chez vous.

Est-ce clair ? j'ai un doute... What the fuck ?!?
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 11:46

A ce moment là c'est valable pour chaque nation du Lordnor, pourquoi particulièrement les gnomes ?
[[RAGE]] Arn
Passagé

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 12:19

Non, pour nous il a une vraie différence. Les gnomes, à part quelques rares exceptions, sont considérés comme foncièrement mauvais, tout comme les UD, alors que pour les autres races ce serait plutôt l'inverse. Nous n'avons aucune animosité particulière envers elles, sauf quelques exceptions.

Cette conception, je le conçois, nous est propre et elle est fondée sur notre histoire commune en Lorndor.
Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 12:26

Ben oui, mais comme vous dites que vous faites les mêmes exceptions pour les gnomes que celles que vous feriez pour les autres races, c'est comme si cette phrase sur les gnomes sonnait faux dans votre RP...

Comme si elle avait été mise pour mettre quelque chose, histoire que les Vérif_clan est quelque chose à se mettre sous la dent.
[[RAGE]] Arn
Passagé

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 12:31

Spasm a écrit:
Ben oui, mais comme vous dites que vous faites les mêmes exceptions pour les gnomes que celles que vous feriez pour les autres races, c'est comme si cette phrase sur les gnomes sonnait faux dans votre RP...

Comme si elle avait été mise pour mettre quelque chose, histoire que les Vérif_clan est quelque chose à se mettre sous la dent.

C'est très exactement l'inverse .. Je ne dois pas être bien clair.
Les gnomes et morts-vivants sont chassés systématiquement, sauf quelques rares exceptions, nos alliés.
Les autres races sont systématiquement épargnées, aidées, sauf ceux qui attaquent les premiers.
Si là il n'y a pas de différence .. je ne sais quoi dire.

Notre RP n'a jamais été écrit pour faire plaisir aux verif_, il a été écrit par nous et pour nous.
Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 12:36

Et bien, je trouve que c'est en contradiction avec votre RP que de nous demander en alliés ou PNA. C'est juste mon avis... :

Citation :
Restrictions :

[...]Les Gnomes et les Morts-vivants ne sont pas acceptés et seront, autant que faire se peut, chassés sans sommation.

Pour moi, ça a le mérite d'être clair.
Nulle référence aux alliances dans le RP et au fait qu'on peut faire des exceptions. Pour moi c'est un non respect de RP... Mais un de plus ou un de moins, dans le fouillis de HC ça ne se verra pas...
[[RAGE]] Arn
Passagé

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 12:40

Spasm a écrit:
Et bien, je trouve que c'est en contradiction avec votre RP que de nous demander en alliés ou PNA. C'est juste mon avis... :

Citation :
Restrictions :

[...]Les Gnomes et les Morts-vivants ne sont pas acceptés et seront, autant que faire se peut, chassés sans sommation.

Pour moi, ça a le mérite d'être clair.
Nulle référence aux alliances dans le RP et au fait qu'on peut faire des exceptions. Pour moi c'est un non respect de RP... Mais un de plus ou un de moins, dans le fouillis de HC ça ne se verra pas...

Pour moi cela inclue les exceptions... Autant que faire se peut = dans la mesure du possible, tant que nous le pouvons. Nos alliés, bien que gnomes, ne sont évidemment pas visés, cela me semblait assez logique lors de la rédaction.
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 12:49

Spasm a écrit:

ou laaaaa, spasm est fatigué !!!

Citation :
les Vérif_clan est quelque chose

Mr.Red ( pour une fois que je trouve une faute ^^)

Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 13:00

Hahaha... Oui, il semble que je sois un peu crevé.
Désolé ma chérie...

Bon ben nous qui tuons les hordeux, c'est dans notre RP, on va s'allier avec les Vamps, DTC et KO, car dans notre RP c'est sous entendu que nous tuons tous les hordeux sauf ceux avec qui nous sommes alliés...
[[RAGE]] Arn
Passagé

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 13:23

A la différence que vous vous opposez à tous les hordeux, il serait donc absurde de s'allier avec les clans précités. Nous, nous sommes anti-gnomes/ud et, à moins que je me trompe, vous n'êtes pas un clan mono-racial gnome et vous défendez autre chose, un autre idéal. C'est sur cet idéal que se base notre démarche, elle ne me semble pas si illogique.
Spasm
HirDeor dans l'âme

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 13:40

Mouais...
On en reparlera quand papi aura créé une ambassade privée...
ShiN_SeKai
Super héros

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   Ven 10 Juin 2011 - 16:24

Les gard-gno on toujours eu pour véritable ennemie les chaotiques et dans un second temps la horde , et n'hésite pas a attaquer les UD avec ses alliés allianceux , etant donnée notre bute commun je vous propose que l'on signe de suite un PNA ... Very Happy (joke)
Vous serez alors le 1er clan anti gnome avec plus du tiers des gnome en PNA. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]]   

Ambassade [[RAGE]]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant