Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Baldurian, humain guerrier niv14

Aller en bas 
+15
Poucette
[BARBUS]Kender
dem
Malvoort
Spasm
Mep)h(istO
Helluin
LionelP13
Gman
Indocom
revengefire
Polga
Nominoë
Elhendra (Sealine)
Baldurian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:06

Du coup, comment vois-tu ta vie au sein de notre clan ? D'un point de vue gameplay puisque nous n'avons pas beaucoup de petit louveteaux en ce moment. Mais aussi au niveau roleplay, car nous respectons un maximum nos valeurs.

Sinon, il faut bien en parler, côté activité, te connectes-tu chaque jour ? Aurais-tu du temps à passer sur irc ou/et à coordo les vils Hordeux avec ta famille ? Smile

PS : Niark niark Florpy Razz


Dernière édition par Mep)h(istO le Mer 15 Juin 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:03

Tu dis avoir déja jouer a des MMORPG, et que nos idéaux correspondent au tient, pourrais tu nous décrire/écrire un peu l'histoire de ton personnage ?

Un peu de RP nous fera du bien, sa fait longtps qu'on en a pas vue de bon depuis que Sire a troqué son journal intime contre un lot de couche pour papy Mephi.
Revenir en haut Aller en bas
Baldurian
Passagé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2011

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:49

Oui je comprends le principe, je ne compte pas soigner des hordeux de toute façon.
Chez Zioul c'est un peu particulier c'est pour ça, on essaye tous de survivre comme on peut, j'ai pas encore trouvé des hordeux qui m'en voulaient vraiment, peut-être parce que je suis que niveau 15 ou parce que je suis sans clan.
Je suis certains qu'arrak sait plein de choses mais j'ai juste pas apprécié le côté, "tu es petit tu ne sais rien", c'est tout ce que je dis. Very Happy

Dans le clan je vais d'abord voir comment ça se passe et essayer de m'adapter. Ce n'est pas évident de parler de quelque chose que je ne connais pas mais je ferai ce qu'il faut pour suivre et respecter les valeurs du clan.

Je me connecte au moins une fois le soir donc ça devrait le faire.

Mon perso n'a pas encore d'histoire. Quand je dis que vos idéaux me correspondent c'est moi en tant que joueur. Ou alors on pourrait dire que mon perso cherche à protéger les races allianceuses et détruire les races hordeuses mais il n'a pas toute une histoire et un RP.
Ou alors faut que j'en fasse un là tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Kender
Habitué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2011

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:11

dem a écrit:
Spasm a écrit:
Tout ce qui n'est pas allianceux est hordeux disait le vieux Sire
Su ce point je ne rejoint pas forcement cet Ancien, j'aurais plutot dit que tout ce qui n'est pas Allianceux est mon ennemi ! Tous nos ennemis ne sont pas la Horde !


Dem
PS : Pour une fois que les mots de Sire ne sont pas parfaitemnet choisis Wink J'en profite... Erf avec cette remarque je risque de remonter son ego....

Excusez moi de m'inviter, mais cela a retenu mon attention..
Primo,Je pense qu'à l'époque, la formule de Sire pouvait s'appliquer mais les clans mono raciaux on connu un baby boom depuis^^
Deuxio, Si ta formule s'appliquait Dem alors la moitié des habitants des royaumes nains et gnomes sont vos ennemis ? et les sans clans aussi ?

La question est de savoir si les Hirdeors, bien qu'étant Allianceux, n'ont-ils pas une conviction en dehors de l'Alliance elle même et propre à eux?

Bon, je sais c'est prise de tête mais nous les Barbus notre définition est plus simple : tous les amoureux de la boisson houblonnée sont nos amis surtout quand ils ne sont pas imberbes Razz

Voilà, je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:47

Kender, la vision de Dem n'engage que lui et non les HirDeor.
Et je connais des elfes qui aiment la bière et je ne pense pas que vous les tolèreriez plus que des elfes qui n'aiment pas.

Et que penses tu des nains qui n'aiment pas la bières ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Kender
Habitué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2011

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:51

Des nains qui n'aiment pas la bière ! ho ! ca se saurait ça Mr. Green

Oui oui, je parlais bien à Dem Helluin^^

ps : c'est bien pour cela que j'ai mis une condition de barbe dans l'affaire Helluin , et là je ne pense pas qu'il y ait foule parmi les elfes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baldurian
Passagé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2011

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:18

En fait c'est complexe un nain. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:52

moi j'aime pas la bière, et les BARBUS m'adorent! cheers
Razz

bon, pour pas être totalement HS, je vais dire: "Baldurian"
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:48

Pour en revenir au recrutement, qu'en pensez vous tous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:22

pour Wink

je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:50

Moi je veux bien si il viens pas pour se faire financer 2-3 trucs et se barrer
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:31

Pour moi ça me va aussi, en espérant effectivement qu'il restera le plus longtemps possible avec nous. De toute façon on ne peut pas vraiment le refuser, c'est un nouveau joueur, il doit découvrir le déroulement du jeu dans un clan. A moins de faire comme avant et de l'envoyer dans un autre clan allianceux, mais c'est assez moyen comme principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poucette
Dieu du forum
Poucette


Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:44

moi je suis pas d'accord ! je suis une naine belliqueuse et je veux pas mouahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:21

HîrDeor étant un clan que l'on ne quitte pas une fois que l'on est dedans, il n'y a pas de soucis à avoir ! (Il n'y a que les vils pour quitter ! ( Mad ))

Il reste juste à avoir ce petit entretien sur msn ou irc ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:21

Mep)h(istO a écrit:
HîrDeor étant un clan que l'on ne quitte pas une fois que l'on est dedans, il n'y a pas de soucis à avoir ! (Il n'y a que les vils pour quitter ! ( Mad ))

Snif snif Sad Sad ... mais je suis pas un vil moi , je vous aime vous le savez ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baldurian
Passagé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2011

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:46

Moi aussi je suis pour. Very Happy
Et pour l'instant j'ai plein de PO alors ça ira.
Et j'ai même msn baldurian@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:55

Baldurian a écrit:

@Polga, mais non je t'ai juste acheté des potions de mana, c'est pour ça qu'on se connaît.
Je ne connais pas Baya, en fait je connais hum, personne. shaking

Ho !!!
Mais pourtant tu m'as ecrit il y a quelques lunes de cela et j'avais pourtant essayer de t'aider avant ton entrée chez Zioul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:08

Bonjour Baya l'ameille
Revenir en haut Aller en bas
Baldurian
Passagé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2011

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:48

Possible, c'était pour une potion de mana aussi alors ?... et comme tu n'en avais pas je suis passé au suivant. Smile
Alors disons que je ne te connais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:07

Bonjour les HD Very Happy Non c'est pas moi l'abeille Evil or Very Mad Même si on dit que mon parfum est sucré Embarassed

@Baldurian : Non je n'en avais pas a ce moment (je t'ai même orienté vers Polga que tu vais déjà contacté), mais je t'avais proposé si tu en trouvais pas de faire une synchro via marchand/palais pour que je t'en fabrique, que ton nom me disait quelque chose (je croyais que tu etais un reroll), tu m'as dit non, etc... On a dût échanger plusieurs mp qd même, tu as une mémoire de poisson rouge affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Passagé
Vorondil


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Date d'inscription : 16/05/2009

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:28

elle est mignonne quand elle est vexée, vous trouvez pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baldurian
Passagé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2011

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:20

Rhooo, j'ai retenu l'essentiel. Je suis juste allé voir ailleurs pour aller plus vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:34

Bon, ça commence à être long quand même, il lui reste plus qu'à passer son entretien MSN et ça devrait le faire Razz Si un officier peut le faire avant moi, faites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:20

J'ai pas MSN au bureau, héhéhé...
Et j'ai pas d'ordinateur chez moi, héhéhé...

Mais ok, le petit m'a filé 200 po.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:38

Apres entretien msn, welcome Smile

* Clic *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baldurian, humain guerrier niv14   Baldurian, humain guerrier niv14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldurian, humain guerrier niv14
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: