Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gman
Héros mythique

MessageSujet: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Mer 10 Aoû 2011 - 20:31

Aujourd'hui, je vous fais l'honneur de postuler chez vous!

bon, je crois que ça suffira!

click
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Mer 10 Aoû 2011 - 20:35

Mouhahahaha 'Laughing'
Gman
Héros mythique

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Mer 10 Aoû 2011 - 21:23

C'est le rire diabolique pour accueillir un confrère nain? Cool
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Mer 10 Aoû 2011 - 22:11

Pourquoi avoir quitté Avalon ? Et en quels thermes est tu avec eux désormais ?
Gman
Héros mythique

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Mer 10 Aoû 2011 - 22:25

J'ai quitté Avalon pour le manque d'activité, et surtout le manque de personne ayant la volonté ET le temps de remettre de l'activité!
De plus, je connais actuellement plus de Hirdeor IRL!

Je serai toujours en bon termes avec les Avalon, il n'y a aucun soucis de ce côté là! Nous nous connaissons tous depuis un petit moment maintenant Smile

Pour ce qui est des thermes... je te raconterai ça en privé plutôt Wink Je ne voudrais pas choquer certaines personnes ici!
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Mer 10 Aoû 2011 - 23:08

Dans la mesure ou nous n'avons probablement rien a nous cacher, a moins que ce ne soit des non HirDeor que tu as peur de choqué tu peux parler ici.
Florpy
HîrDeor reconnu

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Jeu 11 Aoû 2011 - 0:38

Avalons + Gayman !

/me a peur
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Jeu 11 Aoû 2011 - 1:01

bienvenu Gman

dans un souci d'impartialité, je te demande de faire une présentation en bonne et due forme (voir le post it de cette partie).

le fait que tu quittes avalon alors que tu en étais officier est à mon sens dommageable pour nos alliés même si je respecte ton choix et que je le comprends.

pourquoi ne pas avoir relancé l'activité du clan ? pourquoi ne pas avoir tenté de mobiliser les troupes ?
que feras tu chez les Hirdeor ? t'investiras tu ? suivras tu tous les ordres, seras tu là pour jouer en coordo (ça m'intéresse très personnellement, marre de tous ces magos Mr. Green )?

te changeras tu en elfe afin de me faire plaisir (je veux qu'il y ait plus d'elfe dans le clan) ?

flower

ShiN_SeKai
Super héros

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Jeu 11 Aoû 2011 - 2:42

Je me souviens d'une époque ou les Avalon faisait des tour de plus de 40 membres et martyrisaient a longueur de journée la horde et les chaotique en ZN , ce temps la semble révolue et c'est bien dommage.

Si tu veut de l'action t'a frappé a la bonne porte je pense, dommage que ce soit au détriment d'un autre gros clan de l'alliance...

Bonne continuation a toi en tout cas. Smile
dem
Héros

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Jeu 11 Aoû 2011 - 8:50

Salut a toi Oh veil ami ! Je me régoui de m'assoir avec toi a cette table pour discutter Wink

A mon avis ca serais peut-être bon qu'un autre officier voir le MG Avalon passe par ici pour nous parler de ton départ de manière a ce que chaqun d'entre nous soit rassuré par rapport a un éventuel conflict que pourrais créer le recrutement de l'un de leurs meilleurs éléments Wink

Quelque part je me réjouis d'avance en pensant que Maitre Gman fera peut-être a nouveau partie de ma famille, nous avons une bonne partie de notre jeunesse en commun Wink

@Elhendra 1 : Phisiologiquement Elfes et humains ne sont pas si différents si on regarde au dela de certains détails Wink

@Elhendra 2 : il y a d'autres G qui cherchent des coequipiers dans notre famille mais je ne suis disponible vraiment que (voir le post adhoc)

Dem

Gman
Héros mythique

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Jeu 11 Aoû 2011 - 9:23

Bon, je vais déjà faire l'effort de faire une présentation:

- je ne me suis jamais amusé à faire un RP (enfin si, une fois, et c'était un échec Razz), mais il suffira de dire que j'ai toujours été Allianceux pur!

- J'ai commencé chez les 2A il y a très très longtemps (salut Dem! C'est fou qu'on ai réussi à ne pas se retrouver dans le même clan depuis cette époque!), avec notamment Kaelthas que je suis bien content de voir ici.
J'ai ensuite rejoins les [M], clan annexe aux 2A, qui avait pour but... je ne sais plus... mais j'y ai rencontré Sire (pauvre de moi).
Nous avons ensuite créé les ~LH~ (Les Hérétiques), clan Allianceux à tendance suicidaire.
Ce clan disparu à la création du ROI (Renaissance de l'Ordre de L'Inquisition), clan extrémiste qui se distinguait par sa volonté de trouver et tuer les "traitres à l'alliance", et ouvrait l'alliance à certains UD et Taurens (nos montures Wink )
Finalement, Le ROI fut un des clans fondateurs d'Avalon, ou je suis depuis quelques années également!
J'ai du être officier (au moins!) dans chacun de ces clans, sauf peut être les 2A, vu que c'était mes tout débuts!
Donc j'ai toujours été Allianceux, pas de passé louche Wink (hormis mon association avec Sire, je l'admet)

- J'étais donc Avalon avant de postuler ici, clan absolument génial évidemment, mais qui s'est malheureusement bien endormi. On me dira que c'est normal pendant l'été, mais le problème remonte à bien avant ça! J'ai moi même fait l'effort de réveiller un peu le clan en organisant un combat contre les NORNS, ce qui fut un succès, mais le clan s'est tout de même rapidement rendormi suite à ça, par manque d'action je suppose, et je n'ai plus le temps de le relancer. Et je pense que personne n'a cette combinaison de volonté/temps chez nous maintenant. Si je pars ce n'est donc pas du tout à cause des membres du clan, que j'adore (même si tout le monde est un peu endormi maintenant), mais pour un besoin d'activité et l'impossibilité pour moi de relancer Avalon.

- Je me tourne donc très naturellement vers les Hirdeor, avec qui nous avons toujours eu de très bons rapports. J'arrive ici en connaissant déjà pas mal de monde, et je sais qu'il y a une certaine discipline/organisation dans ce clan qui lui donne toutes ses chances face aux problèmes qu'Avalon a connu en terme d'activité. Et puis je connais quelques membres IRL, ce qui n'est pas le case pour Avalon, et ne compte pas pour rien. Je compte m'investir au moins autant que chez les Avalon, et pas me contenter de suivre bêtement les déplacements de tout le monde!

- en règle générale je suis très actif, mais je n'ai actuellement pas internet dans mon studio à Paris, donc il y aura deux semaines creuses à partir de lundi prochain! Sinon je me connecte régulièrement, je synchro, et tout et tout!

- IRL: Guillaume, qui bosse sur Paris (quoi, c'est vague?)

@Florpy: et tu as bien raison d'avoir peur! Muahahaha!
@Elhendra: JAMAIS! Je suis Nain, et fier de l'être! Razz
@Shin: t'avais qu'à rester, et ça ne se serait pas passé comme ça! Wink

EDIT: j'oubliais, je ne suis plus officier Avalon depuis quelques mois maintenant! Faute essentiellement à une situation déménagement/nouveau boulot/pas d'internet qui commence seulement à se régler!
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Jeu 11 Aoû 2011 - 9:44

Citation :
Je compte m'investir au moins autant que chez les Avalon, et pas me contenter de suivre bêtement les déplacements de tout le monde!

Ce n'est pas être un mouton que de suivre les consignes de celui qu'on a élu pour être a cette place.

Pourquoi ne pas avoir proposé de te joindre a nous en ZN tout en gardant le blason d'Avalon ?

Et si les HirDeor ont moins d'activités que le jour ou tu les auras rejoins, vers qui te tournera tu ?
Nominoë
Héros mythique

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Jeu 11 Aoû 2011 - 9:49

Contre !

(Spasm si tu m'entends, le pire est arrivé, nous ne pouvons plus repousser notre coup d'état pour sauver le clan !)
Skynox
éxilé

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Jeu 11 Aoû 2011 - 9:56

on t'accepte sur tu regardes cette video !

http://www.youtube.com/watch?v=o2bJnss83UI
Gman
Héros mythique

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Jeu 11 Aoû 2011 - 10:11

Helluin:
c'est quand même mieux de participer aux échanges (même non liés à des actions), de proposer des trucs, d'avoir une valuer ajoutée quoi Razz
En tant qu'Avalon, il y a pas mal de fois ou on a trainé avec les Hirdeor, là j'aime autant être directement dans le clan qui se bouge vraiment.
S'il y a un recul d'activité, je ferai dans un premier temps l'effort de remotiver du monde, après... who knows?

Nominoë: le venin du moche n'atteint pas le magnifique Gman

Skynox: WTF? Je crois que vous pouvez garder cette vidéo entre potes, par contre le montage est bien fait (et la musique pue Razz )
ShiN_SeKai
Super héros

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Jeu 11 Aoû 2011 - 12:36

Citation :
@Shin: t'avais qu'à rester, et ça ne se serait pas passé comme ça! Wink

C'est trop d'honneur que de penser que la baisse de regime des avalon était du a mon départ Razz, plus sérieusement j'aurais peut être du essayer de changer les choses de l’intérieur avant de partir, mais mon influence était bien trop faible a l’époque et celle d'autre personnes bien trop forte, puis tu sais que mon départ était plus d'ordre affectif (départ de baya et Haga).

Si non pour appuyer les propos de Gman , Avalon dans ça période la plus active traquait en nombre conséquent les horde et les chaotiques en ZN, mais l’avènement des heures sombre d'HC (arrivé des assassin) couplé au départ de certains moteurs du clan ( Aunshi...) a grandement fait baisser l'activité du clan, donc le clan c'est déshabituer a synchro et est tombé dans un faux rythme.

Durant cette même période creuse et a défaut d'avoir plus de conflit que les Avalon , les Hirdeor pouvaient maintenir une activité régulière, en ce créent leur propre conflit par l'attaques des royaumes hordeux , chose qu'Avalon ne pouvais faire a cause de son RP, ou du moins ça ligne directrice.

Je pense que c'est en partie du à ça...
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Jeu 11 Aoû 2011 - 16:59

Gman pour avoir mon approbation tu dois t'inscrire ici :

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4bfffa6644a53
Gman
Héros mythique

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:36

faut pas exagérer Shin, Aunshi est partit très vite, et Venom s'est énormément investit dans le clan pour le faire vivre (mais chut, faut pas lui dire que j'ai dis ça!). Mais maintenant on n'a plus vraiment personne capable de prendre le relais, ni même un ensemble de personnes (ce qui serait mieux de toute façon!)

Helluin, figure toi que j'ai déjà un compte là dessus, mais ça fait plus d'un an que je n'y touche plus! (et je ne compte pas m'y remettre, pas le temps!)
Helluin
Légende HîrDeor

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:57

créé en un autre alors Smile
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:02

Stop au flood, merci.

Skynox
éxilé

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Ven 12 Aoû 2011 - 6:10

n'est ce pas, Meph?

Cest pas parce que tu fais "chut" que tu ne fais pas de bruit geek

Sinon si Gman est un ex-Hirdeor, je peux te faire entrer dans le clan pour la modique somme de 500 PO prix d'amis bien sur
J'ai creuser un tunnel qui passe sous les murailles et qui arrivent directement dans le chateau Hirdeor

Cest super pratique, ca fait 6 ans que je passe par la Very Happy
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Ven 12 Aoû 2011 - 7:17

Je ne te souhaite plus la bienvenue vu que tu squattais nos murs depuis pas mal de temps !

Sache que de notre côté, cela va déjà être un pas difficile à franchir, avoir un Gman chez les HîrDeor, ça la fait pas quoi :/ (Very Happy)

Sinon, vu que tu es Allianceux depuis toujours, comment considères-tu l'Alliance ? Comment cette perception a t-elle évoluée ? Vu ton expérience avec les ~LH~ et les ROI, leurs RP étaient beaucoup plus "extrémistes" que le nôtre, dans quoi te reconnais-tu chez les HîrDeor ?

Gman
Héros mythique

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Ven 12 Aoû 2011 - 15:49

C'est vrai que ma conception de l'Alliance doit être légèrement de la norme Hirdeor!
Suite à un passage extrémiste visant en particulier les ennemis de l'Alliance issus de races traditionnellement allianceuses, ma vision a très naturellement évoluée vers celle qui est propre à Avalon, c'est à dire une Alliance qui ne se repose pas sur les races, mais plutôt sur un ensemble de valeurs "nobles" qui peuvent être partagés par des individus de toutes races, même si traditionnellement elles sont plus ancrées dans les cultures des quatre races "allianceuses".

C'est pourquoi je suis gêné par l'idée d'une attaque de royaume par exemple, et que j'essaye d'éviter de m'attaquer aux sans clans de toutes races, et non seulement les races allianceuses comme c'est le cas pour vous (sauf évidemment ceux que j'ai identifié en tant qu'ennemis)

dans l'ensemble je me suis quand même bien éloigné de la vision "tout ce qui n'est pas allianceux est hordeux" de mon époque ~LH~/ROI, comme en témoignent les efforts que j'ai fait pour combler le fossé entre BARBUS et Avalon par exemple. Ce qui ne veut pas dire que je veux voir se créer des alliances à tout va, mais je pense que l'Alliance doit entretenir ses relations avec les "neutres" sans pour autant chercher à en faire des alliés (sauf s'ils décident de se dire ouvertement allianceux, évidemment! Razz )

Je pense qu'il n'y a rien d'incompatible avec votre vision des choses (même si je ne la connais pas forcément dans toutes ses subtilités Wink )

Un pas difficile à franchir? Vous savez très bien que vous ne pourriez pas espérer meilleure recrue! Razz Et puis... vous avez bien pris Spasm! D'ailleurs si vous me refusez, je lui rend son journal! Muahahahahaha!! batman
Skynox
éxilé

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Ven 12 Aoû 2011 - 17:21

Gman a écrit:

Un pas difficile à franchir? Vous savez très bien que vous ne pourriez pas espérer meilleure recrue! Razz Et puis... vous avez bien pris Spasm! D'ailleurs si vous me refusez, je lui rend son journal! Muahahahahaha!! batman

Et merde, il a raison, on est obliger de le recruter now...
Gman
Héros mythique

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   Ven 12 Aoû 2011 - 17:59

niveau 52 à l'instant même!
Wooo! Je suis encore plus intéressant maintenant, n'est ce pas? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob   

Gman - Nain - 51,9 - guerrier noob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut