Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin

Aller en bas 
+11
Nathaniel
Helluin
ShiN_SeKai
Nominoë
TouChAmO
Elhendra (Sealine)
LionelP13
Spasm
Mep)h(istO
Florpy
Angelofdeath
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin   Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:28

Bienvenu ici Angelofdeath,

comme la plupart ici je suis surpris de ta venue ici mais je ne pense pas qu'un refus catégorique sans réel échange serais juste. Je suis donc curieux de savoir comment votre conversation msn se développera.

Sache en tout cas que meme si les HirDeor cherche a atteindre un certain niveau d'activité et d'efficacité dans le combat contre la Horde, c'est avant tout pour des raisons idéologique et "roleplay". Notre but primaire n'est pas le gain d'xp ou de richesse meme si il ne faut pas négliger ces facteurs dans la lute contre la Horde.


Puis aux HirDeors: pour sa défense, au sujet du nom (qui je dois l'admettre n'est pas des plus joli ou appropriés, d'un point de vue RP) si il vous pause un vrai problème, il faudrait aussi revoir le nom de notre Papi Chef.

PS Meph : y'a un RP derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin   Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:15

Angelofdeath a écrit:

Les assassins n'ont pas d'argent, c'est bien connu

Death, désolé je ne peux te laisser dire cela Very Happy

(tu aurais pu me demander conseil avant de postuler, je t'aurais dit que spasm est un compteur et qu'il adore les longs discourt qui ne servent à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath
Jeune arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011

Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin   Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:57

Turgen a écrit:
Angelofdeath a écrit:

Les assassins n'ont pas d'argent, c'est bien connu

Death, désolé je ne peux te laisser dire cela Very Happy

(tu aurais pu me demander conseil avant de postuler, je t'aurais dit que spasm est un compteur et qu'il adore les longs discourt qui ne servent à rien)

les assassins qui essayent encore de tp/kill/tp (en tout cas)
Pas les barbares dans ton genre xD . Sinon , c'est vrai que la profession d'assassin s'épanouis dans les clans à forts taux de Ennemies éternels tels que les Core. il m'est déjà arrivé de récupérer près de 200-300Po en une journée Razz

@Nathaniel: la conversation n'a pas encore débuté.
Et l'argent m'a l'air très important pour spasm à ce que j'ai pu lire.(ainsi que l'ortographe^^).
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin   Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:31

Death j'ai toujours été un Tp/kill... et c'est pour cela que je suis premier au classement. Donc je confirme, même sans clan, les PO pour les assassins, c'est facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin   Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:57

Nathaniel a écrit:
Puis aux HirDeors: pour sa défense, au sujet du nom (qui je dois l'admettre n'est pas des plus joli ou appropriés, d'un point de vue RP) si il vous pause un vrai problème, il faudrait aussi revoir le nom de notre Papi Chef.
Oui c'est inadmissible un HîrDeor qui s'appelle Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath
Jeune arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011

Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin   Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:04

Turgen a écrit:
Death j'ai toujours été un Tp/kill... et c'est pour cela que je suis premier au classement. Donc je confirme, même sans clan, les PO pour les assassins, c'est facile Very Happy

tu oublies le TP/kill/TP qui dans ton cas se voit que tu ne le fait pas actuellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin   Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:38

lui il fait du TP/kill/mort Wink

Donc Angel, on aimerait en savoir un peu plus de ta vision de l'alliance (et je parle de façon non pragmatique, je parle de façon RP)
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin   Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:00

détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin   Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:41

no flood sur ce topic merci.
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin   Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 3:10

Un assassin joue plutot solo non?
Puisque c'est ta fonction premiere de tuer et de filer sans etre vu.

Faire des coordos ensemble c'est bien, mais en tour vs tour, tu seras toujours le premier vise' et donc accepteras tu de mourrir tout le temps et revenir au front a` chaque fois?

Meme faire du TP/kill/TP c'est deja 20 PA en moins ou 12 PA sans compter le TP retour au royaume
+ les PA de deplacements vers la victime, on va dire 6 PA minimum
Ca fera du 6-7 attaques max.

l'avantage c'est que tu ajouteras enormement de degats a` tous nos coordos
et que tu te feras focus en premier et donc un membre du clan aura la vie sauve grace a` toi

Il y a aussi ta reputation, vu ton rang d'assassin, tu dois etre banni de toutes les races, specially des humains etant donne' que tu en etais un et que tu ne faisais que de tuer des humains avant.

Si tu veux un clan actif, il y en a 4 au dessus de nous qui ont un bon classement PVP (en excluant les Core et Sanctu-R).

Les criteres de recrutement pour etre Hirdeor dans l'ame, il faut detester Mephisto, ne jamais ecouter Spasm et draguer tout le temps Elhendra

Et le nom Hirdeor est le plus RP et approprie' qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin   Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:54

bon, invitation lancée sur msn depuis plusieurs jours, mais apparemment, on n'arrive pas à être co en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin   Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:34

Nom de personnage : Angelofdeath
Race du joueur : gnome
Niveau du joueur : 40
Clan du joueur : Gard-Gno
Orientation : guerrier

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin   Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelofdeath lvl 40 guerrier Assassin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dem - Humain - Guerrier - 47
» Indocom - Elf - 34 - Guerrier
» [guerrier] Rofellos lvl 46
» helve-elfe-28-guerrier
» Hannibal_Carthago, Humain guerrier Level 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: