Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite

Aller en bas 
+9
Beho Double
Nathaniel
Edwin
Spasm
Methodman59
Elhendra (Sealine)
Mep)h(istO
Gman
El_Mogwai
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El_Mogwai
Super héros
El_Mogwai


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2012

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:24


Bonjour à tous!

Alors je me présente : El_Mogwai, toujours fidèle à l'Alliance à travers les ROIs puis les Avalons.

Je me décide à postuler chez vous pour diverses raisons : je fais actuellement parti d'un clan mourant, avec lequel il n'est plus possible de faire rayonner la Lumière de l'Alliance en Lorndor tant les motivés et les actions sont peu nombreux. De plus, je connais IRL quelques uns de vos membres.

Je suis moins disponible que je ne l'ai été mais je me connecte tous les jours dans la soirée (après 19h, travail oblige). Certains me connaissent déjà un peu après quelques synchros sur MSN/IRC pour bousiller des vils.

IRL, j'ai 24ans, je suis breton exilé à Paris pour bosser et je vois ce con de Gman tous les week-ends!^^


N'hésitez pas si vous avez des questions!

Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:52

Contre!

Je préfère encore mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:53

Bienvenue ici, El_Mogwai !

Pour commence, je vais quand même demander si tout a été clarifier avec les Avalons ? Car Ellun ne semblait pas trop au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:06

Bienvenu, même si le fait d'être un proche de Gman ne va que te desservir ici.....


as tu lu nos règles de clan ? qu'en penses tu ?
es tu actif ? feras tu les coordos ?
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:34

Plop El_Mogwai,

You're welcome in this place Smile

Par contre tu aurais mieux fait d'omettre le fait que tu sois ami de Gman Razz

Je laisse les vil's s'occuper des questionsdelamortquitue, en ce qui me concerne je suis ravi de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El_Mogwai
Super héros
El_Mogwai


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2012

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:41

Alors concernant les Avalons, il y a eu peut-être une erreur de casting : j'en ai parlé à Aiguiseur et pas à Ellun mais ce sera fait (savoir qui est le chef est pas facile de nos jours avec le jeu des chaises musicales!^^).

Sinon oui j'ai lu la fiche de clan et je pense que poutrer du Hordeux envers et contre tout me convient bien! J'y ai tellement pris gout que je n'ai pas fait beaucoup de quêtes. Quand le clan était actif, j'étais à chaque action ce qui a fait que je n'ai commencé à taquiner la vile Xatrio qu'à partir de mon lvl 42...

Je suis actif, comme je l'ai dit je me connecte tous les soirs, dans la journée juste pour popoter en cas de besoin. Si je change de clan pour un clan actif, c'est justement pour faire des synchros, chose qui n'a jamais été le point fort des Avalons.


PS : Pour Gman, tout le monde dans ce jeu sait qu'il ne faut pas prendre en compte son avis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:50

Avec le dernier PS du machin miteux qui nous vient de ces raclures d'Avalon, je dois dire que je suis prêt à ce qu'il intègre le clan, sans verser la dîme...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:06

Et pourquoi n'essaies-tu pas de relancer le clan Avalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Héros mythique
Edwin


Nombre de messages : 488
Age : 1515
Date d'inscription : 25/06/2008

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:13

Tu es breton.

Tu es accepté!


Clic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioprotect.fr
El_Mogwai
Super héros
El_Mogwai


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2012

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:26

Il est difficile de relancer un clan où tous les membres actifs du clan s'en vont car il ne se passe plus rien : Nakor, Triforce, Arcadis, et aujourd'hui PinPinPin Même le chef dit qu'il n'a plus de motivation, de temps et se demande s'il ne va pas partir.

Pour relancer la motivation, on a "fait une action" en début de semaine : 7 présents. Avec aussi peu de gens, on ne peut même pas trouver des horaires pour synchro...

Toutes ces raisons font que je postule chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:23

Meme si voir un clan tel Avalon disparaitre est tres triste, toute personne qui veux continuer a se battre pour l'Alliance et ce en intégrant nos rangs serra accueillit a bras ouvert par mon humble personne.

Trop souvent j'ai vu des frères d'arme retourner leur veste et trahir notre Cause (notamment quand les clans 2A et Paladins ont été dissout)
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyLun 23 Jan 2012 - 1:22

El_Mogwai a écrit:
... tous les membres actifs du clan... : Nakor, Triforce, Arcadis, et aujourd'hui PinPinPin Même le chef ...
Comme tu as volontairement omis Gman en listant les actifs, je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:02

Qu'est-ce que l'Alliance pour toi ? Comment te la représentes-tu ? Pour quoi te bats-tu ? Pourquoi ainsi avoir choisi les HîrDeor? Il y a d'autres clans dans l'Alliance ! Comment sont tes relations avec les sans-clans du Lorndor ? Comment réagirais-tu si les Hîrdeor devenaient inactifs ?

Pour finir, est-ce que ton pseudo à une signification particulière ? car je me le demande souvent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
El_Mogwai
Super héros
El_Mogwai


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2012

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:58

Pour moi, l'Alliance c'est les gentils, et la Horde c'est les méchants. Je représente l'Alliance en tuant simplement les méchants qui apparaissent en violet (assez simpliste mais plutôt représentatif^^). En plus, les gentils ils gagnent toujours à la fin... Je me bats donc pour éradiquer le fléau du Lorndor. ça se voit un peu avec mes réputs :

elfe
Opinion elfe: 4869 PR (adoré)

gnome
Opinion gnome: 1751 PR (respecté)

humain
Opinion humain: 2301 PR (apprecié)

nain
Opinion nain: 14180 PR (naturalisé)

orc
Opinion orc: -2981 PR (detesté)

tauren
Opinion tauren: -7307 PR (honni)

troll
Opinion troll: -6274 PR (honni)

mort-vivant
Opinion undead: -11210 PR (honni)


Sinon, j'ai choisi les HirDeor car vous avez l'air sympa, il y a une ambiance sympa de ce que j'ai entendu. En plus, vous êtes le clan qui tirez le plus l'Alliance vers le haut. Et vous faites toujours des actions donc ça crée une cohésion. Par deçu ça, Gman m'a dit qu'il n'était pas encore assez victimiser alors je veux répondre à ces attentes.

Pour les sans clans, je suis plutôt neutre. En fait, je me fie à leurs actions récentes voir s'ils sont vils ou non. Si les HirDeors devenaient inactifs, je commencerai par tuer Gman car il m'aurait menti et je crois qu'à ce moment là je pense que la lumière de l'Alliance disparaîtra.


Enfin, concernant mon pseudo, ça date d'un moment, c'était un petit délire qu'on avait avec Gman, Shinobi_Napo et Venom et c'est devenu mon pseudo dans tous les jeux : Dota, League of Legends... Et bien sur c'est en référence au film...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:07

oui, si tu me tues la lumière de l'Alliance disparaitra, ça c'est certain!

EDIT: son pseudo c'est pas un délire, il ressemble vraiment à un mogwai! Il est tout petit, poilu avec des grandes oreilles, et fait des bruits bizarres (et est allergique à l'eau, il vaut mieux le connaitre par internet!)
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:16

El_mogwai, les HirDeors ne sont pas l'Alliance, nous en sommes des gardiens, des défenseurs, mais chaque personne ayant fait choix de combattre le chaos en est gardien aussi.

Les HirDeors sont certes un des clans les plus actifs mais ce n'est que grâce a une dynamique de groupe comme tu l'as compris, ce qui signifie que si tous les actifs de l'Alliance souhaitent intégrer notre clan forcément il n'y aura que nous pour défendre activement.

Pourquoi ne pas t'être tourné vers l'EOS ? Et ceux des Avalons qui sont partis, sais tu quelles sont leurs intentions ? Si un anciens de tes frêres devait rejoindre les DTC, pourrais tu le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:27

Quand tu dis que si les HîrDeor devenaient inactifs, la Lumière disparaitrait, cela veut dire quoi ? Que tu te tournerais vers la Horde ou le Chaos ? Ou que tu arrêterais le jeu ? Ou encore quelque chose d'autre ? Surprised

Et concernant ton explication dite 'simpliste' sur le shéma des couleurs, j'avoue que c'est simpliste Very Happy Chez nous, ce n'est pas parce que quelqu'un est en rouge qu'on le frappe (exemple : Les Gandaz). Bon, par contre, le violet, tu peux taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El_Mogwai
Super héros
El_Mogwai


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2012

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:34

Bon si vous avez compris que les HirDeors, c'est l'Alliance, c'est que je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que si les HirDeors disparaissaient, l'Alliance ne serait plus grand chose sans son fer de lance et sous le poids de la Horde.

Après, c'est vrai que c'est pas terrible que des clans allianceux s'éteignent, mais le rassemblement sous un même étendard ne nous rend-il pas plus fort? Quelques hommes organisés ne sont-ils pas plus forts que plusieurs en ordre dispersé? Je pense que l'union fait la force, et d'autant plus dans HC.

Je ne me suis pas tourné vers EOS car je ne connais personne de ce clan et je n'ai eu à faire à aucun d'entre eux.

Pour les anciens Avalons, je connais les raisons de leur départ mais pas ce qu'ils ont l'intention de faire. Et s'ils se perdent, je serai là pour les remettre dans le droit chemin (demander à Trucid qui est mort plusieurs fois sous ma hache!)

Pour les gens rouge (en filant la métaphore des couleurs), je les laisse bien souvent tranquille car il est encore possible de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:33

Donc cela ne te pose pas de problème de devoir nous suivre quand nous passons des ordres pour aller en guerre etc ? On est assez stricte à ce niveau là (même si aux vues de la tendance actuelle de HC, on essaie de rester un peu plus soft), mais normalement, on est sensé exclure ceux qui ne suivent pas le clan sans excuses valables.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mogwai
Super héros
El_Mogwai


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2012

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:18

Bien sûr que non, bien au contraire c'est ça qui est sympa. La preuve est que je suis actuellement présent sur le front alors que l'on a reçu aucun ordre. hache
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:07

El_Mogwai, méfies toi, ils n'ont pas autant de violet que les Avalon ici ! Ce sera plus dur de trouver des cibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:22

Ouais, Meph a un peu de mal à cocher la case EE mais ça ne change pas grand chose, on peut taper la plupart des rouges. On est ennemi avec un tas de clan qui ne sont pas nos EE. En gros c'est vrai qu'on ne peut plus s'appuyer uniquement sur le système de couleur mais on n'est pas en manque de cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:50

d'accord avec Beho, nous combattons la Horde et le Chaos..... ça en fait des clans à combattre !!
Revenir en haut Aller en bas
El_Mogwai
Super héros
El_Mogwai


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2012

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:39

Oui ça je n'en doute pas, les cibles ce n'est pas ça qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:07

Je vais être d'accord pour sa venur à condition qu'il n'y est aucun problème avec les Avalons là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty
MessageSujet: Re: El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite   El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El_Mogwai - Nain - lvl 43 - Soldat d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nirvaman - Nain G 36
» Villandum nain magicien de l'air lvl 28
» SuperMeul nain équilibré lvl 41
» Mulosore - nain - lvl 44 - mage air
» Bathan - nain - 26 - combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: