Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)

Aller en bas 
+8
Helluin
Mep)h(istO
Elhendra (Sealine)
LionelP13
Spasm
Methodman59
Nathaniel
Helve
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:21

Salut à tous,

votre Gnôme-elfe low-level préféré est de retour après une bonne année d'absence., mais me revoila pour de bon!


RP:

-Quand tout cela arriva, helve n'avait que 60 ans, 60 ans à peine, il venait juste de finir sa formation de jeune guerrier, et il n'avait pas encore eu l'occasion de se servir de son épée.
Quand tout cela arriva, helve vivait tranquillement avec sa mère et ses deux jeunes frères. Il suivait les traces de son père, mort en héros au combat...
Quand tout cela arriva, le sang avait coulé, beaucoup de sang.
Les grunt avaient attaqués ce jeune rassemblement d'elfes nomades qui commencait à grandir.
Tous, tous étaient mort cet après-midi là, enfin presque, helve, jeune guerrier de 60 ans n'ètait qu'assomé après s'être pris un coup de massue orc.
Lorsqu'il se reveilla, il était entouré de quelques dizaines d'elfes l'ayant soigné, on lui raconta qu'ils l'avaient retrouvé a moitié mort sur le champ de bataille.
On lui donna une épée, et on lui dit qu'en ce monde, aucun être ne lui ferait de cadeaux. Pas un seul. Il remercia les autres elfes, et repris sa route.
Il rencontra de nombreux monstres, failit mourir plusieurs fois, mais reussit a tous les tuer, en reccuperant l'argent qu'il trouvait sur leurs corps.
Un jour, alors qu'il se promenait, il rencontra un humain qui semblait courageux, et très fort, il dégageait une aura très puissante, helve en etait ébahi. Ils firent un bout de chemain ensemble, jusqu'a ce que cet humain, nommé HIGHTKAIN, lui demanda s'il voulait faire partie de son clan, les EMPEREUR.
Helve accepta avec plaisir, et il se retrouva donc dans ce clan et se fit de nombreux amis.

Apres de multiples aventures, il devint officier de ce clan et s'acheta une monture, devint membre des Avalon puis des Hirdeor.
Cependant, au cours d'une bataille, et d'évènements inconnus, ile se réveilla dans un royaume qu'il ne connaissait pas, ses jambes semblait courtes et apercevait aux loins des dizaines de petits êtres.
C'est alors qu'il se rendit compte du changement..
Helve était devenu gnôme.





ancien membre des [empereur], puis des [imperial] et enfin des [HîrDeor]
Parti vivre hors du Lorndor pendant de nombreuses lunes, me voila de nouveau à la porte de mes anciens compagnons: HïrDeor.



motivations: Pouvoir de nouveau vivre des aventures à vos côtés, et bien sur poutrer des grunts / morts-vivant qui sont contre l'alliance.

activité : je suis revenu pour de bons: je pense pouvoir me considérer très actif avec 5-6 connexions / jour!


Dernière édition par Helve le Mar 24 Jan 2012 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:44

Hey salut Helve! Content de te revoir ici!

je doute devoir te mettre en garde au sujet des questions de meph, tu le connais deja assez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:47

Content de te revoir parmi nous Helve Very Happy
D'autant plus si tu es motivé et disponible ^^

Je laisse les vilains en tutu te poser les questions habituelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:48

Salut Very Happy
Ravi de te revoir aussi !

Et j'attend ses questions avec (plus ou moins Very Happy) d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:20

C'est qui Helve ?

Est-ce que tu apprécies Gman ?
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:28

Il me semble que tu étais déjà présent lorsque je fus HîrDeor Spasm !
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:41

Bon retour en ces lieux Helve Smile

Et pour Spasm ne t'en fais pas, il commence à se faire vieux aussi, et ses nombreuses morts n'aident pas à lui rafraichir la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:56

Lionel Smile
Dire que nous étions partenaire de chasse il y a quelques temps, te voila niveau 47, bien loin de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:59

Et oui, ça va être difficile maintenant. Il va falloir que tu cravaches pour me rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:04

Va en falloir du hordeux a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:10

Y'en a toujours plus qu'assez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:14

bienvenu Helve

je me souviens de toi, je me souviens aussi de ton inactivité et je t'avouerai que j'ai peur que ça ne se reproduise.

peux tu nous expliquer les raisons de cette inactivité ? et les raisons qui font que maintenant tu n'es plus inactif ? (sauf si c'est trop perso, dans ce cas, tu me fais un mp).

flower
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:29

Salut Elhendra,

plusieurs problèmes se sont alliés durant l'année dernière pour m'empêcher de pouvoir être actif sur un jeu comme HC l'année dernière.
Le premier étant les études, un redoublement, la pression des parents, je ne sais pas si il y en a qui ont eu ca, mais quand on a des parents plutôt séveres et un grand frère qui a tout réussi, c'est assez rude.
Ce premier point ne se reproduira plus, je suis maintenant en DUT info, et je fis enfin quelque chose qui me plait (ou on ne fais pas grand chose d'ailleurs Cool ).
Le deuxième, qui rejoint le premier, est que l'on m'avait coupé internet (aujourd'hui, en chambre d'étudiante, j'ai ma propre connexions).
Et enfin, un troisième facteur plus personnel, n'ayant pas de rapport direct, a eu lieu à la même époque, en début d'année dernière. (je pourrais te détailler via mp si cela est vraiment nécessaire !

Et sinon, avant cette periode il ne me semble pas avoir été inactif mais toujours présent lors des mouvements de clan ainsi que sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:32

(Method, les EOS vont participer à ce recrutement ? Mr.Red)

Bienvenue Helve, ça fait toujours plaisir de revoir des vieilles connaissances.

EMPEREUR, c'est pas le clan qui a osé avoir Beho dans ses rangs ? Les pauvres ... Vu comment on galère alors que maintenant, il est tout vieux et branlant, je n'imagine même pas dans sa jeunesse !

Sinon, es-tu toujours en osmose avec nos règles et notre RP ? De même avec les sans-clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:57

Et si Beho Double était avec moi chez les EMPEREUR, il y a de cela de nombreuses lunes.

Sinon, j'ai toujours respecté les rêgles du clan, je partage les mêmes valeurs et je n'ai jamais attaqué d'Alliancieux (enfin, apres le niveau 5 j'entend).
J'ai aussi bien relu les rêgles du clan avant de venir repostuler, et je suis toujours en accord avec celles-ci, comme par le passé. Un alliancieux sans-clan n'aura aucune raison de se faire attaquer par moi. Et si un alliancieux sans-clan (et avec un clan sous-entendu) venait à m'attaquer, je prefererai lui envoyer un message afin de comprendre cet acte avant toute vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:21

Pourquoi avoir choisis gnome ?

Et content de te revoir parmi nous poilu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:18

Bonjour Helluin,

Comme le dis mon RP, je ne sais toujours pas comment je me suis retrouvé gnôme.

Sinon HRP, c'est une race qui me plait bien, et cette nation me semble bien plus unifié (prendre ce mot avec des pincettes) que les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:38

Etre unifié aux cotés de gens qui tuent des elfes hirdeors ne te pose pas de probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:56

Citation :
(prendre ce mot avec des pincettes)

C'est bien sur un problème que ces gnômes tuant des HîrDeor venu autrefois défendre notre royaume.

Mais je répondrais à ta remarque, qui est juste, qu'il y a aussi des elfes qui tuent des HîrDeor gnôme.

Cela à toujours été le cas, et il ne faut pas s'arrêter à ses individus dans le choix d'une race, il y a tout un tas de gnômes Alliancieux très respectables.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:31

Si il y a un tas de Gnomes Allianceux respectable, comment justifier l'existence de cette Nation gnome qui unie ces dernier a un nombre considérable d'individus bien moins respectable? L'Alliance protège tout ceux qui en retour la défende, à mes yeux une autre forme d'alliance entre des citoyens du Lorndor, autre que les clans, est tout à fait superflue.

Le problème est le suivant: un gnome qui respecte le code de conduite de la GNG ne voit un autre gnome comme ennemis que si il ne respecte pas ledit code de conduite. D'apres ce que j'ai compris, meme si ses freres d'armes (membres du meme clan) périssent par la lame ou les sorts de cet autre gnome (un DTC au hasard), il n'y a pas de souci. Confused


Pour les elfes qui tuent des HîrDeor gnomes, aucun d'eux ne seras épargné par un elfe HD!! cela vas de meme pour les humains ou les nains
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:06

Nathaniel a écrit:
Si il y a un tas de Gnomes Allianceux respectable, comment justifier l'existence de cette Nation gnome qui unie ces dernier a un nombre considérable d'individus bien moins respectable? L'Alliance protège tout ceux qui en retour la défende, à mes yeux une autre forme d'alliance entre des citoyens du Lorndor, autre que les clans, est tout à fait superflue.

Le problème est le suivant: un gnome qui respecte le code de conduite de la GNG ne voit un autre gnome comme ennemis que si il ne respecte pas ledit code de conduite. D'apres ce que j'ai compris, meme si ses freres d'armes (membres du meme clan) périssent par la lame ou les sorts de cet autre gnome (un DTC au hasard), il n'y a pas de souci. Confused

Pour les elfes qui tuent des HîrDeor gnomes, aucun d'eux ne seras épargné par un elfe HD!! cela vas de meme pour les humains ou les nains

Il existe de nombreux extremistes gnôme qui préferent leur nation a leur clan, leur famille, leurs idéaux.
Ce n'est évidemment pas mon cas.
En tant de guerre, je ne laisserais aucun gnôme aggressé un Alliancieux devant mes yeux sans réagir. Sauver un Alliancieux ou un gnôme tel que les DTC, mon choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:16

Et comment tu réagiras quand cette même Nation te jugera pour ces actes ? (attaques sur gnome) et qu'elle te bannira ?
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:20

J'en ai discuté avec quelques gnômes aujourd'hui.
J'essaierais le plus souvent de respecter ce pacte entre les gnômes.
Cela limiteras surement les dégats vis à vis de la nation gnôme. Je ne pense pas que je serais banni, enfin en tout cas pas de si tôt.
Si tel était le cas, je verrais bien lorsque ce jour arrivera, je ne compte pas être banni des gnômes, race alliancieuse comprenant de plus des HîrDeor.

Mais je ne compte vraiment pas attaquer inutilement des gnomes.
Le cas ou un allié se ferait attaquer par un gnome, je prefererais soigné mon allié et MP le soi-disant gnome.
Mais en tant de guerre, je ne ferais pas de distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:22

peut tu MP Suma stp pour qu'il arrête de nous attaquer?

merci


Blague a part, l'expression "attaquer inutilement" est plutot subjective.

J'en ai fini au sujet de la nation, car comme certains gnomes par ici en font partis il n'est pas juste d'en faire toute une histoire lors d'un recrutement dwarf



PS: meme si je critique la nation, je ne m'oppose pas a ta venue parmi nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:03

Ouais j'ai été chez les EMPEREUR avec Helve. Même que je me souviens de son pseudo, ce qui est un exploit en ce qui me concerne. Very Happy
Sinon tous les clans dans lesquels j'ai été ont fini par disparaître.... affraid ... ça fait réfléchir.

Bon sinon ça part encore en cacahouète le débat.
Citation :
Pour les elfes qui tuent des HîrDeor gnomes, aucun d'eux ne seras épargné par un elfe HD!!
Sauf 9 fois sur 10 quand il s'agit d'un elfe naturalisé ou de niveau trop faible. rabbit

Et puis je ne sais pas si tout le monde se comprend bien, mais je crois que Meph parlait du fait d'être "banni par la Nation Gnome" et non pas "banni des gnomes".
On peut être à la fois "naturalisé gnome" et "banni de la Nation Gnome" si on tue trop de gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)   Helve, le retour (gnôme-36-guerrier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helve, le retour (gnôme-36-guerrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» helve-elfe-28-guerrier
» Medievalangel niv38 gnome guerrier
» Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier
» Methodma59 - Gnome guerrier - Niveau 2
» Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: