Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien

Aller en bas 
+10
Gman
Polga
Nathaniel
Mep)h(istO
Beho Double
Spasm
Helluin
Elhendra (Sealine)
Villandum
polgara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polgara
HîrDeor reconnu
polgara


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 28/02/2012

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:53

Bonjour tout le monde,

Je me présente, polgara allianceux depuis toujours ayant fait ses débuts dans le clan [Ecole] , suivi du clan [ Allliance] et maintenant dans le clan [Héros].
Malgré la bonne activité de mon clan actuel, je veux m'attaquer à plus de Hordeux et moins me focaliser sur la race undead.
Je suis très actif avec plus de 2 connections par jour sauf pour les vacances.
Je peux sans problème me connecter sur IRC/MSN/Skype pour les synchro.
J'ai une orientation plutot de soigneur mais je peux sans problème combattre pour protéger mon clan.
Désolé de ne pas avoir de rp sinon je suis de Vienne dans l'Isere faisant mes études à Valence.
(Je ne suis pas le multicompte de polga même si je le connais IRL ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
Villandum
Héros
Villandum


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/07/2008

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:57

Vienne : Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:19

bienvenu chez les Hirdeor,

première série de questions :

as tu lu notre règle de clan ? qu'en penses tu ? as tu lu notre rp ?

nous sommes un clan très attaché à notre rp, à l'Alliance, à nos valeurs. cela va t il te convenir ?

nous sommes un clan de combattants, nous avons souvent des actions obligatoires, en plus des guerres. obéiras tu à tous les ordres sans rechigner et sans attendre ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
polgara
HîrDeor reconnu
polgara


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 28/02/2012

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:08

Elhendra (Sealine) a écrit:
as tu lu notre règle de clan ? qu'en penses tu ? as tu lu notre rp ?

Oui j'ai lu les règles du clan et le rp je ne l’avais pas encore lu.
Pour ce qui concerne les règles du clan, ce système de messagerie n'est pas déplaisant.
Surtout le message d'ordre du jour. Pour tout le reste, le clan [Héros] fonctionne pratiquement de la même manière.
Je tâcherais de ne pas oublier de signaler mon passage de lvl et pour les parchemins de téléportations j'ai un bon stock au cas où ils augmenteraient encore Very Happy

Elhendra (Sealine) a écrit:
nous sommes un clan très attaché à notre rp, à l'Alliance, à nos valeurs. cela va t il te convenir ?

Cela me convient, l'esprit de l'alliance, de l'entraide, d'une bonne bière dans une taverne après une victoire .

Elhendra (Sealine) a écrit:
nous sommes un clan de combattants, nous avons souvent des actions obligatoires, en plus des guerres. obéiras tu à tous les ordres sans rechigner et sans attendre ?

Je participerais à toutes les actions obligatoires. Si je ne peux pas, je vous le communiquerais par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:12

Bonjour Polgara,

Tu vas droit au but hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:40

On a déjà un Polga...
Rajouter un Polgara dans le clan c'est pas super original...

Mais bon... tu as du fric ?
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:30

Hum, c'est louche...
J'exige de savoir ce que signifie la racine "polga" ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
polgara
HîrDeor reconnu
polgara


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 28/02/2012

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:37

Hmm je n'ai pas d'origines marseillaises mais j'ai un bon compte en banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:46

Salut et bienvenue ici Polgara !

En premier lieu, je voudrais savoir si les [Héros] sont au courant de ta candidature, ils sont nos alliés et nous n'aimons pas forcément leur débaucher des membres. Il faudrait que tout soit clair entre les [héros] et toi en gros.

Côté actions, il est vrai que nous devons moins nous attaquer aux UD que les [Héros] Mais on y passe parfois quand même hein !

Sinon, j'aimerais savoir comment tu conçois l'Alliance ? Comment la vois-tu ? Car il y 'a d'autres clan Allianceux, voire "pro-Allianceux" (il me semble que les [Héros] se disent comme ça) que tu aurais pu choisir. Les HîrDeor sont Allianceux, nous sommes de l'Alliance, nous vivons pour l'Alliance ! Notamment concernant les sans-clans, nous ne tapons pas les sans-clans de race Allianceuse, et nous ne ripostons à leur coups uniquement s'il y a des raisons Chaotiques ou Hordeuses au comportement du-dit sans-clan.
Revenir en haut Aller en bas
polgara
HîrDeor reconnu
polgara


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 28/02/2012

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyJeu 1 Mar 2012 - 3:16

Oui les chefs du clan sont au courant sauf ilidane qui hiberne. Sayuu et vorondil n'ont pas d'objection tant que je donne encore des nouvelles de temps en temps Smile

Pour ma vision de l'Alliance c'est l'union des quatre races (gnome, nain , humain et elfe ) qui combattent ces vils Hordeux qui martyrisent les plus faibles (très fréquent ces derniers temps, je l'ai constaté avec les nombreuses plaintes des petits lvl de mon clan ).
Pour le choix du clan hirdeor, par rapport aux autres clan allianceux ou pro_Allianceux, c'est déjà le clan le mieux classé côté allianceux.
Je trouve qu'il se rapproche le plus de mon premier vrai clan qui était l'[Alliance]
Je respecte le choix de ne pas taper les sans-clan sauf en cas de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:09

salut, effetivement, comme dit Helluin, tu vas droit au but, j'aime bien ça.

je ne te connais pas, mais polga apparemment oui. s'il t'accorde sa confiance, je le fais aussi alors.

je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:47

Bienvenu sur notre forum polgara.

Je n'ai actuellement pas le temps et le moyens de poser de vrais questions mais je suis du même avis que dame Elhendra.

Je n'ai rien a opposer à cette candidature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:21

tiens, tu me parles du clan [alliance], a l'epoque, comment as-tu reagi quand certains ont cree le clan [sanctu-r] ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:58

Elhendra (Sealine) a écrit:
je ne te connais pas, mais polga apparemment oui. s'il t'accorde sa confiance, je le fais aussi alors.
Heu... Tu postules au concours de la plus grande fayotte Sealine ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:26

/me verse discrètement les POs promis à Elhendra et nathaniel ...

Bon je m'étais abstenu de participer puisque cette candidature concerne mon multi mais puisqu'on m'y inclut xD


Pour info, Polgara est un super bon pote du coup je suis pour, il est relativement actif (surtout quand je lui bouge le cul pour synchro), Erwenne dit qu'il sera toujours plus actif qu'elle Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:56

Polga a écrit:
Pour info, Polgara [...] est relativement actif (surtout quand je lui bouge le cul[...]
Mais vous faites ce que vous voulez ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:18

rhooo je fayotte pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:27

moi je ne vais plus m'y retrouver entre Polga et Polgarat ( Razz ), alors je suis contre!

(oui, je peux dire ça vu que personne ne m'écoute ici)
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON]Triforce
Jeune arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2010

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:40

Spasm a écrit:
On a déjà un Polga...
Rajouter un Polgara dans le clan c'est pas super original...

Mais bon... tu as du fric ?

bien sur qu'il a des sous c'est polga Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyVen 2 Mar 2012 - 2:58

Polga il a plus de sous xD

d'ailleurs si EOS a besoin de potions, j'ai tout un stock d'invendu et des prix en berne, tiens je vais aller poster sur leur forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:06

On se calme avec le flood, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptySam 3 Mar 2012 - 19:18

alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptySam 3 Mar 2012 - 20:25

il est en week end sans connexion là

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptySam 3 Mar 2012 - 21:15

ah ben contre alors !! il a pas lu dans nos règles que c'est interdit d'avoir une vie IRL ???
comment croit il qu'on arrive à faire de vraies synchros qui déchirent ??
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien EmptySam 3 Mar 2012 - 22:11

Elhendra (Sealine) a écrit:
ah ben contre alors !! il a pas lu dans nos règles que c'est interdit d'avoir une vie IRL ???
comment croit il qu'on arrive à faire de vraies synchros qui déchirent ??
Faut meme faire des enfants pour geeker la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty
MessageSujet: Re: Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien   Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: